Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 14 mai 2019 à 11:02:52 _Alpiniste a écrit :
Stage dans le conseil ça fait 3 semaines que je suis arrivé j'ai pas encore de mission du coup je suis au bureau et si on me donne rien à faire j'ai rien à faire. Et là j'ai rien à faire ^^
amène un bouquin au taf
Le 14 mai 2019 à 11:05:00 unstalkable a écrit :
Le 14 mai 2019 à 11:02:52 _Alpiniste a écrit :
Stage dans le conseil ça fait 3 semaines que je suis arrivé j'ai pas encore de mission du coup je suis au bureau et si on me donne rien à faire j'ai rien à faire. Et là j'ai rien à faire ^^amène un bouquin au taf
J'ai le monde diplomatique sur moi et deux bouquins mais ça passe mal de lire dans l'open space
et ajd j'ai oublié mes écouteurs donc pas de youtube
Le 14 mai 2019 à 11:03:09 _Alpiniste a écrit :
Par contre je suis grassement payé
Bienvenue au club, perso je suis vergogneless à prendre la thune même s'ils me donnent rien à faire
Par contre c'est vrai que faire 9h-18h ça te nique tellement la journée j'ai à peine le temps et surtout la flemme d'aller faire du sport (bloc) après le taf en semaine
Ils calent une pause de 2h obligatoires entre midi et deux pour tenter de gratter du temps et nous forcer à finir à 18h j'irai courir je pense
Le 14 mai 2019 à 11:11:20 _Alpiniste a écrit :
Par contre c'est vrai que faire 9h-18h ça te nique tellement la journée j'ai à peine le temps et surtout la flemme d'aller faire du sport (bloc) après le taf en semaineIls calent une pause de 2h obligatoires entre midi et deux pour tenter de gratter du temps et nous forcer à finir à 18h j'irai courir je pense
9h-18h
mais tu fais 40H en fait pas 35
Le 14 mai 2019 à 11:12:46 unstalkable a écrit :
Le 14 mai 2019 à 11:11:20 _Alpiniste a écrit :
Par contre c'est vrai que faire 9h-18h ça te nique tellement la journée j'ai à peine le temps et surtout la flemme d'aller faire du sport (bloc) après le taf en semaineIls calent une pause de 2h obligatoires entre midi et deux pour tenter de gratter du temps et nous forcer à finir à 18h j'irai courir je pense
9h-18h
mais tu fais 40H en fait pas 35
Non 35 sur le papier car 2h de pause entre midi et deux. Vu qu'ils savent très bien que personne fait 2h de pause véritablement on se fait niquer sur ça
Là je suis au bureau et pas en mission chez un client donc je joue au baby pdt 1h après avoir mangé avec les autres stagiaires, mais quand je serai chez un client je ferai plus d'heures oui (et j'aurai des trucs à faire). Après c'est un peu inhérent au secteur du conseil et je pense être vraiment mieux loti qu'ailleurs donc je me plains pas trop
Bonjour les kheys, perso je dois m'occuper de la calibration de lampes étalons.
Du coup je suis dans une toute petite salle un peu en annexe de l'open space. Je dois faire mes mesures dans le noir vu que c'est de l'optique, du coup quand quelqu'un veut rentrer (ce qui est rare) il doit toujours toquer pour pas risquer de niquer les mesures
Là par contre je dois faire un état de l'art c'est trop chiant. Je pense avoir terminé mais mon maître de stage et la plupart de l'équipe dans laquelle je me trouve est en Californie pour une convention, du coup je suis bloqué et j'ai rien à faire
Du coup je dors tranquillement dans le noir dans ma petite salle, je culpabilise un peu mais je vois pas ce que je peux faire de plus
mes kheys c'est tout un art de remplir un rapport de stage dans la partie "missions" quand tu passes ta journée à te toucher la nouilles
c'est là que tu vois qu'avoir une belle plume ça aide
Le 14 mai 2019 à 11:17:18 unstalkable a écrit :
mes kheys c'est tout un art de remplir un rapport de stage dans la partie "missions" quand tu passes ta journée à te toucher la nouillesc'est là que tu vois qu'avoir une belle plume ça aide
Tellement j'ai 14 pages à faire je sens que je vais stagner à 4 voire 5
Le 14 mai 2019 à 11:17:18 unstalkable a écrit :
mes kheys c'est tout un art de remplir un rapport de stage dans la partie "missions" quand tu passes ta journée à te toucher la nouillesc'est là que tu vois qu'avoir une belle plume ça aide
This
Mon rapport risque d'être énormément de vent
j'en suis à 16 pages je dois faire entre 20 et 25
heureusement quelques sauts de lignes par ci par là, de la broderie et du blabla on va vite y arriver
[11:48:06] <Humbert_Sokolov>
Salut les blés je suis en stage dans une startup et j'ai rien à faire
J'ai la flemme de commencer mon rapport que je dois rendre le 1er juin aussi
Le 14 mai 2019 à 11:48:06 Humbert_Sokolov a écrit :
on se sent jeune et dynamique
La famoso startup qui prend des stagiaire pour avoir de la main d’oeuvre pas Chère, étonnant qu’ils te donnent rien à faire t’as de la chance
Perso pour mon rapport j’ai fait la partie ingrate Du début faudrait que je m’y mette sérieusement maintenant
[11:55:39] <MrOkkin->
Salut les blés je suis en stage dans une startup et j'ai rien à faireLa famoso startup qui prend des stagiaire pour avoir de la main d’oeuvre pas Chère, étonnant qu’ils te donnent rien à faire t’as de la chance
Perso pour mon rapport j’ai fait la partie ingrate Du début faudrait que je m’y mette sérieusement maintenant
En soit j'ai du taff mais je suis efficace et compétent donc je finis vite
C'est quoi la partie intégrate ?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476