Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
En tout cas bonne chance Ă vous les kheys qui s'ennuient en stage !
Le 10 mai 2019 Ă 14:36:06 MrOkkin- a Ă©crit :
Le 10 mai 2019 Ă 14:34:58 GeneralGothmog a Ă©crit :
Le 10 mai 2019 Ă 14:00:35 Starting3 a Ă©crit :
Qui finit en juin ici ?Moi,le 21 juin pour être précis
On finira le mĂŞme jour chef
Ah cool ça
J'ai fait 4/10 semaines, m'en reste 6, ça avance mais je commence à en avoir marre, ma famille me manque, et ma rédaction du rapport + ma recherche d'alternance me bouffe pas mal de temps libre, vivement que tout ça soit fini
Vous pensez qu'il y a moyen d'en avoir un pour juillet ou août pour un première année ou c'est mort ?
Surtout pour quelqu'un qui reprend les études à un âge avancé ?
Le 13 mai 2019 Ă 06:38:31 EKRJI a Ă©crit :
Vous avez eu difficilement vos stages ?
Vous pensez qu'il y a moyen d'en avoir un pour juillet ou août pour un première année ou c'est mort ?
Surtout pour quelqu'un qui reprend les études à un âge avancé ?
Personnellement cette année j’ai eu plusieurs personnes qui m’ont contacté pour me prendre en stage, sans que je les contacte au préalable, donc on peut pas dire que j’ai galeré à en avoir un, du coup cette année j’ai pas trop fait l’effort de chercher (bon je pouvais pas chercher à Paris alors que j’aurais bien voulu mais ça c’est une autre histoire )
Après en juillet août tu peux peut être trouvé, beaucoup de stage se terminent dans ces eaux là , mais ...
Il faut que l’entreprise n’est pas prévu d’autres stagiaires juste après..
Il faut faire aussi attention parce que pas mal d’entreprise posent des congés à cette période donc ne prennent pas forcément de stagiaire sur cette période
A voir donc, après en première année je ne peux que te conseiller de viser des stages de deux mois non rémunéré, parce que ça m’étonnerait qu’une entreprise prenne un 1ère année pour 6 mois par exemple après tout dépend de ta formation etc
Pas mal de travail cette semaine pour essayer de finir la partie calcul de mon sujet de stage et aussi changer de sujet
Mais bon, j'ai des lettres de motivation à faire, préparer mon entretien pour mardi pro... Semaine chargée
J'appréhende le charabia que j'aurai pas étudié en cours
Allez je commence a rédiger mon rapport de stage
2 mois pour le faire, 25 pages de textes (de l'intro a la conclusion) a rédiger
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 Ă 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476