Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 13 mai 2019 à 11:48:50 MrOkkin- a écrit :
Le 13 mai 2019 à 11:47:33 unstalkable a écrit :
Ca me fait tilter l'autre AW avec son topic qui nous fait de l'ombre
Elle là, cette grosse pouffe d'AW : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59703163-1-0-1-0-je-suis-une-kheyette-en-stage-des-questions.htm
On est plusieurs à lui dire qu'il y a ce topic et qu'elle peut passer dire bonjour, je lui ai même linké le topic et elle nous snobe cette AW. Jamais vu ça.
Le 13 mai 2019 à 11:54:37 unstalkable a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59703163-7-0-1-0-je-suis-une-kheyette-en-stage-des-questions.htm51 connectés sur son topic les joies d'être une femme
Osef ça va se tasser
Ici on est des kheys fidèles
Le 13 mai 2019 à 11:47:50 FreezaMusicNC a écrit :
En plus mon stage est pas fini hein, dès que j'ai fini l'oral je repars en TGV ce soir pour retourner à la ville de mon stage
J'ai connu ça, des A/R en plein milieu du stage pour passer des partiels que la Fac avait décidé de décaler
Le 13 mai 2019 à 12:46:45 Beni3 a écrit :
Je suis nouveau sur le topic je suis en stage de journalisme je précise et il y a pas mal de temps morts donc oui je m'ennuie
Tu fais des piges pour des mecs mieux payés que toi ?
Dans mon labo on est 7 stagiaires, c'est vraiment n'importe quoi la répartition des tâches
D'un côté il y a 2 filles qui sont en plein esclavagisme modernes, elles commencent à 9h et finissent souvent à 19h, elles doivent même venir le samedi et le dimanche matin, et elles sont même pas payées
De l'autre y'en a un qui branle rien, ça fait 4 semaines qu'il est là et son maître de stage lui a toujours rien trouvé à faire, donc il passe ses journées à regarder des séries
Moi je suis entre les deux, j'ai un peu de manip tous les jours mais avec pas mal de temps libre.
Bonjour à tous les nouveaux soldats
Le 13 mai 2019 à 12:45:46 Beni3 a écrit :
Yo les clés, ça y est je vais prendre ma pause d'une heure pour manger mais je temporise pour pas revenir trop tôt en début d'aprem
Tu as bien raison chef
Le 13 mai 2019 à 13:11:13 Pitioignon a écrit :
Jsuis en stage à l'étranger et j'ai absolument rien à faire de la journée c'est l'enfer
Courage à toi quille, dans quel domaine / pays ?
Le 13 mai 2019 à 13:15:56 Sekigros a écrit :
20 min de retard ce matin Check , rien foutu pendant 3h30 Check ... je me fais chier Check La compta c'est pas pour moi Check
Le 13 mai 2019 à 13:20:42 GeneralGothmog a écrit :
Dans mon labo on est 7 stagiaires, c'est vraiment n'importe quoi la répartition des tâchesD'un côté il y a 2 filles qui sont en plein esclavagisme modernes, elles commencent à 9h et finissent souvent à 19h, elles doivent même venir le samedi et le dimanche matin, et elles sont même pas payées
De l'autre y'en a un qui branle rien, ça fait 4 semaines qu'il est là et son maître de stage lui a toujours rien trouvé à faire, donc il passe ses journées à regarder des séries
Moi je suis entre les deux, j'ai un peu de manip tous les jours mais avec pas mal de temps libre.
Aya, et les exploitées se rendent compte que ca glande à côté ou elles sont trop surbookées pour s'en rendre compte ?
Le 13 mai 2019 à 14:32:10 Whiisky-003 a écrit :
Bon allez il serait temps de faire un peu de taff, j'ai rien branlé depuis que je suis arrivé à 9h
Bordel moi c'est l'inverse c'est la première fois depuis le début que je me met à bosser, le temps passe quand même beaucoup plus vite Mais bon du coup je passe moins vous voir les quilles désolé, je suis encore là évidemment
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476