Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
J'ai rien a faire de ma journée et pour la semaine qui arrive de même
J'ai envie de mourir 7 semaines avant la fin de cette traversée du désert
Le 13 mai 2019 à 09:46:13 MrOkkin- a écrit :
Hop hop hop les nouvelles recrues, en marche
Bienvenus soldats, courage à vous dans le saint Open Space
Bonjour aux habituelles quilles Ca fait une heure que je suis EN MARCHE, pour un truc qui avance lentement ça commence déjà à me soûler je fais une pause bien méritée
Tu as raison kheyou, il ne faut pas trop se fatiguer le moral
Encore 12 semaines pour ma part
Je commence mon stage à 14h, mon tuteur est un petit papy vraiment sympa, c'est une petite entreprise de 4 gars, ambiance geek
Courage mes clés
Le 13 mai 2019 à 09:48:10 [Cro] a écrit :
Je commence mon stage à 14h, mon tuteur est un petit papy vraiment sympa, c'est une petite entreprise de 4 gars, ambiance geekCourage mes clés
Tranquille alors moi je suis dans un open espace où tout le monde voit mon Pc je fais semblant de taper des trucs sur mon ordi histoire de faire genre je suis occupé
Le 13 mai 2019 à 09:53:34 Starting3 a écrit :
Je commence mon stage à 14h, mon tuteur est un petit papy vraiment sympa, c'est une petite entreprise de 4 gars, ambiance geekCourage mes clés
Tranquille alors moi je suis dans un open espace où tout le monde voit mon Pc je fais semblant de taper des trucs sur mon ordi histoire de faire genre je suis occuper
D'après ce que j'ai compris je serai dans une pièce avec el famoso papy, donc ouais c'est vraiment tranquille
Journée tranquille la boss n'est pas là et j'ai besoin d'elle pour avancer donc pas grand chose de prévu
Je vais quand même essayer de m'occuper
Le 13 mai 2019 à 09:53:34 Starting3 a écrit :
Tranquille alors moi je suis dans un open espace où tout le monde voit mon Pc je fais semblant de taper des trucs sur mon ordi histoire de faire genre je suis occupé
Entraîne toi à la technique ancestrale du alt-tab ! le B-A-BA de la nouvelle recrue
Sinon, toujours un tableur excel rempli ouvert en fond, la fenêtre internet en petit dans un angle, si qqn passe, on bouge le curseur vivement pour cliquer dans le tableur, ni vu ni connu
Le plus important est d'avoir l'air détendu en toutes circonstances, comme si ce que tu faisais était normal et que tu n'avais rien à te reprocher ! Pas de pression kheyou ! Essaye toujours d'avoir fait un petit truc, ne serait-ce que pendant 30min pour avoir qqch à répondre quand on te demande ce que tu fais.
Tu peux facilement trainer sur wikipedia, lire un livre sur wikisource, voir jouer au démineur, c'est assez discret si tu as un excel en fond.
Avec ca, tu devrais déjà pouvoir survivre à tes premières heures de front ! Le reste viendra avec l'habitude. Bon baptême du feu !
La mienne c'était une folle, quand on était seuls elle me choppait dans un coin et me disait : "tu es une merde"
Le 13 mai 2019 à 09:47:53 LordWilmore a écrit :
Le 13 mai 2019 à 09:46:13 MrOkkin- a écrit :
Hop hop hop les nouvelles recrues, en marche
Bienvenus soldats, courage à vous dans le saint Open Space
Bonjour aux habituelles quilles Ca fait une heure que je suis EN MARCHE, pour un truc qui avance lentement ça commence déjà à me soûler je fais une pause bien méritéeTu as raison kheyou, il ne faut pas trop se fatiguer le moral
Encore 12 semaines pour ma part
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476