Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
L’heure est grave je me suis surpris à travailler pendant un petit moment, le coup de pression quand j’ai croisé le N+1 doit y être pour quelque chose, je compte sur le week end pour revenir d’attaque lundi, sinon là on passe aux toilettes et on finis son service pour la journée
Aller bon week end les kheys courage à ceux qui finissent plus tard
Le 10 mai 2019 à 15:49:05 Jipay15 a écrit :
Bonne technique le alt+tab, mais qui peut être dangereuse quand on travaille sur double écran. Il faut rester vigilant pour ne pas se faire surprendre.
Effectivement, le collègue trop à son aise qui pose les mains sur le clavier et la souris peut être dangereux également
Le 10 mai 2019 à 15:53:31 MrOkkin- a écrit :
Bonne technique le alt+tab, mais qui peut être dangereuse quand on travaille sur double écran. Il faut rester vigilant pour ne pas se faire surprendre.Effectivement, le collègue trop à son aise qui pose les mains sur le clavier et la souris peut être dangereux également
Le 10 mai 2019 à 15:54:45 Jipay15 a écrit :
Bonne technique le alt+tab, mais qui peut être dangereuse quand on travaille sur double écran. Il faut rester vigilant pour ne pas se faire surprendre.Effectivement, le collègue trop à son aise qui pose les mains sur le clavier et la souris peut être dangereux également
Bordel ça m'arrive régulièrement ma technique : comme le navigateur par défaut sur l'ordi c'est IE, j'utilise Firefox pour surfer, comme ca souvent quand le mec veut aller sur internet, il utilise IE et pas Firefox pré ouvert pour l'instant c'est passé, mais bons coups de pression à chaque fois
Par ailleurs, le alt-tab qui ne ferme rien du tout à cause du double écran, ca m'est aussi arrivé, alors maintenant je mets la fenetre firefox en petit avec un excel ouvert derrière et quand quelqu'un passe j'ai juste à décaler mon curseur pour cliquer en dehors de la fenêtre dans le tableur et c'est gagné
Bon weekend à ceux qui partent, on vous attend de pied ferme lundi pour une nouvelle semaine de faction !
Euh... n..no..non, enfin dis moi ce que tu veux faire je le ferai
« Va sur Chrome alors »
Le 10 mai 2019 à 16:01:26 LordWilmore a écrit :
Bordel ça m'arrive régulièrement ma technique : comme le navigateur par défaut sur l'ordi c'est IE, j'utilise Firefox pour surfer, comme ca souvent quand le mec veut aller sur internet, il utilise IE et pas Firefox pré ouvert pour l'instant c'est passé, mais bons coups de pression à chaque fois
Par ailleurs, le alt-tab qui ne ferme rien du tout à cause du double écran, ca m'est aussi arrivé, alors maintenant je mets la fenetre firefox en petit avec un excel ouvert derrière et quand quelqu'un passe j'ai juste à décaler mon curseur pour cliquer en dehors de la fenêtre dans le tableur et c'est gagné
Bon weekend à ceux qui partent, on vous attend de pied ferme lundi pour une nouvelle semaine de faction !
La technique du clique sur la fenêtre plus grande derrière est validée par mes soins aussi
On y sera soldat, pour une nouvelle semaine Go muscu pour ma part maintenant
Les gars j'suis dans l'informatique
j'ai des techniques de dingue pour chill de manière discretos
j'matte netflix, jvc, fb, yt 2h sur la journée c'est ridicule (sauf période rush)
courage
Le 10 mai 2019 à 16:01:26 LordWilmore a écrit :
Bonnes idées soldat, vous faîtes progresser la technologie militaire
Toujours au rapport les kheys
Je termine à 18h mais vu qu il y a personne je vais partir d ici 15 minutes je pense
Bon week end soldats
Le 10 mai 2019 à 16:30:29 Whiisky-003 a écrit :
Taff terminé comme prévu, de 15h50 à 16h30, quasi le seul de l'après midiJe vois que la stratégie du double navigateur IE/Firefox est aussi utilisée par les autres membres de l'escouade
Toi aussi tu entends des voix ?
Le 10 mai 2019 à 16:40:26 KorgLeKronan a écrit :
Le 10 mai 2019 à 16:30:29 Whiisky-003 a écrit :
Taff terminé comme prévu, de 15h50 à 16h30, quasi le seul de l'après midiJe vois que la stratégie du double navigateur IE/Firefox est aussi utilisée par les autres membres de l'escouade
Toi aussi tu entends des voix ?
Ouais, mais celles du bureau d'à coté
J'ai enfin fini putaaaaaiiiinnnnnn
Libreeéeeeeeeeeeeee
4 mois de vacances avant de recommencer jusqu'à la mort
25€ de bon d'achat pour 3 mois de stage cimer la Belgique
Le 10 mai 2019 à 16:48:41 Morios a écrit :
J'ai enfin fini putaaaaaiiiinnnnnnLibreeéeeeeeeeeeeee
Félicitations clé, profite bien de ton repos, il faudra revenir plus fort pour faire avancer la start-up nation.
Le 10 mai 2019 à 16:48:41 Morios a écrit :
J'ai enfin fini putaaaaaiiiinnnnnnLibreeéeeeeeeeeeeee
Bien mérité chef profite mais n’oublie jamais les khey stagiaires qui sont encore au combat
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476