Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 10 mai 2019 à 14:44:23 Jipay15 a écrit :
Déjà que j'avais pas prévu une grosse activité cet aprèm, je suis tout seul dans mon bureau, je pourrais me foutre à poil que personne le remarquerait.
Bordel la dernière fois j'ai fait une sieste dans mon bureau quand y avais personne ce bonheur
Le 10 mai 2019 à 14:44:36 zbeboverissou a écrit :
Le 10 mai 2019 à 14:37:04 MrOkkin- a écrit :
Le 10 mai 2019 à 14:36:29 zbeboverissou a écrit :
Le 10 mai 2019 à 14:34:58 GeneralGothmog a écrit :
Le 10 mai 2019 à 14:00:35 Starting3 a écrit :
Qui finit en juin ici ?Moi,le 21 juin pour être précis
Vous êtes en DUT ou truc du genre pour finir si tôt ?
Oui chef les stages Bac +2 sont plus court
Je me disais
Ça me rappelle le bon tempsPar contre mon stage de DUT j'avais bien taffé
Super intéressant
J'avais vu des modèles Peugeot, Citroën confidentiels des modèles qui sortiront jamais j'avais fait un selfie avec François Hollande BORDEEEEEEL KOLOSSSSSAAAAAAAAALNon franchement mes stages précédent étaient cool, y'a que celui actuellement qui est bof je trouve
Ayaaaaaaaa bordel le selfie avec Hollande Putain photo en Mp si tu l'as encore quille meme si tu colorie ta tête
Perso c'est mon premier "vrai" stage les autres c'était lycée + collège donc juste observation Et du coup ben finalement pas grand chose, bon après j'ai découvert des trucs quand même mais c'est pas le travail qui va me tuer
Le 10 mai 2019 à 14:47:04 LonesomeCrow a écrit :
Bordel c'est la fin de la première semaine de stage, j'ai absolument rien branlé, je dois bosser 2h par jour tout au plus. Ma tutrice de stage est venue me voir pour faire un point sur l'avancement de mon travail en début d'aprem et m'a dit "Si tu continues à avancer à cette vitesse, tu auras tout terminé bien avant la fin de ton stage" Si elle savait...
Combien de temps ta durée de stage ?
Bordel c'est la fin de la première semaine de stage, j'ai absolument rien branlé, je dois bosser 2h par jour tout au plus. Ma tutrice de stage est venue me voir pour faire un point sur l'avancement de mon travail en début d'aprem et m'a dit "Si tu continues à avancer à cette vitesse, tu auras tout terminé bien avant la fin de ton stage" Si elle savait...
Bordel "A cette vitesse" je m'attendais à un reproche, rien de mieux quand les gens sont satisfait du peu de travail que tu fournis
Le 10 mai 2019 à 14:48:23 Starting3 a écrit :
Bordel c'est la fin de la première semaine de stage, j'ai absolument rien branlé, je dois bosser 2h par jour tout au plus. Ma tutrice de stage est venue me voir pour faire un point sur l'avancement de mon travail en début d'aprem et m'a dit "Si tu continues à avancer à cette vitesse, tu auras tout terminé bien avant la fin de ton stage" Si elle savait...Combien de temps ta durée de stage ?
Le 10 mai 2019 à 14:48:42 LonesomeCrow a écrit :
Bordel c'est la fin de la première semaine de stage, j'ai absolument rien branlé, je dois bosser 2h par jour tout au plus. Ma tutrice de stage est venue me voir pour faire un point sur l'avancement de mon travail en début d'aprem et m'a dit "Si tu continues à avancer à cette vitesse, tu auras tout terminé bien avant la fin de ton stage" Si elle savait...Combien de temps ta durée de stage ?
Payé ?
Le 10 mai 2019 à 14:48:33 MrOkkin- a écrit :
Bordel c'est la fin de la première semaine de stage, j'ai absolument rien branlé, je dois bosser 2h par jour tout au plus. Ma tutrice de stage est venue me voir pour faire un point sur l'avancement de mon travail en début d'aprem et m'a dit "Si tu continues à avancer à cette vitesse, tu auras tout terminé bien avant la fin de ton stage" Si elle savait...Bordel "A cette vitesse" je m'attendais à un reproche, rien de mieux quand les gens sont satisfait du peu de travail que tu fournis
C'est ça la force du régiment stagiaire : faire peu, mais bien
Allez hop hop hop, la semaine n'est pas terminée, on tient son poste les gars ! Encore 2h de faction !
Le 10 mai 2019 à 14:53:09 Starting3 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 14:48:42 LonesomeCrow a écrit :
Payé ?
Bien sûr que non
Déjà que j'avais pas prévu une grosse activité cet aprèm, je suis tout seul dans mon bureau, je pourrais me foutre à poil que personne le remarquerait.
Photo de toi faisant l'hélico ou fake
Le 10 mai 2019 à 14:56:38 Whiisky-003 a écrit :
Au rapport mes kheys, toujours sur le qui-viveJe me garde un peu de taff pour 16h à17h et le reste pour lundi matin, là clairement j'attends le week-end
Mais toujours à tapoter sur l'ordi avec les yeux froncés, comme ça je montre mon sérieux et mon dynamisme
C'est bien kheyou, l'apparence de sérieux, c'est le principal chez nous !
Le 10 mai 2019 à 14:58:01 KorgLeKronan a écrit :
Déjà que j'avais pas prévu une grosse activité cet aprèm, je suis tout seul dans mon bureau, je pourrais me foutre à poil que personne le remarquerait.Photo de toi faisant l'hélico ou fake
Bordel soldats
J'étais parti surveiller un autre secteur j'étais pas dans mon bureau, j'ai croiser mon N+1
Finalement mon logos m'a permis de m'en sortir, je suis un soldat entrainé J'ai du tirer à balles réelles pour faire croire que je m'occupait et que ça avançait alors que je fais trainer ce que j'ai à faire pour pas m'ennuyer
Tuez moi svp
stage darty
Le 10 mai 2019 à 14:58:01 KorgLeKronan a écrit :
Déjà que j'avais pas prévu une grosse activité cet aprèm, je suis tout seul dans mon bureau, je pourrais me foutre à poil que personne le remarquerait.Photo de toi faisant l'hélico ou fake
Ma collègue est finalement revenue de sa pause déjeuner, donc c'est tendu.
Le 10 mai 2019 à 15:06:15 MrOkkin- a écrit :
Bordel soldats
J'étais parti surveiller un autre secteur j'étais pas dans mon bureau, j'ai croiser mon N+1
Finalement mon logos m'a permis de m'en sortir, je suis un soldat entrainé J'ai du tirer à balles réelles pour faire croire que je m'occupait et que ça avançait alors que je fais trainer ce que j'ai à faire pour pas m'ennuyer
Beau travail soldat, mais faîtes attention lors de votre prochaine sortie, on ne peut pas se permettre de perdre de bons éléments.
Le 10 mai 2019 à 15:09:10 omega-lombax a écrit :
Tuez moi svpstage darty
Tu me fais une remise stp ?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476