Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 10 mai 2019 à 10:56:06 Parlons-peuu a écrit :
Salut les kheysJe termine une petite etude concurrentielle et cet aprem ca sera netflix pour moi, il faut se ménager pour le week end
Je suis le seul qui est en stage jusqu a fin aout ?
Je termine le 30 aussi
Bordel quand mon tuteur sera en vacances, je vais être penard
Le 10 mai 2019 à 10:56:54 MrOkkin- a écrit :
Le 10 mai 2019 à 10:50:20 LoiMarxialeX a écrit :
Le stage en M2 vient (en cours d'année de M1) de passer obligatoire pour mon Master...
Vous pensez que j'ai encore le temps d'en trouver un ?Aucun moyen de piston ? Commence par ça et postule partout ça peut passer
Pas de piston, ça me rassure pas beaucoup
Le 10 mai 2019 à 10:58:27 KorgLeKronan a écrit :
Salut les kheysJe termine une petite etude concurrentielle et cet aprem ca sera netflix pour moi, il faut se ménager pour le week end
Je termine le 30 aussi
Bordel quand mon tuteur sera en vacances, je vais être penard
Ayaaa j'ai passé 2 semaines avec tout le monde en vacances, j'allais me balader quand je me faisait chier
Être stagiaire en août. La plupart des collègues sont en vacances, et selon le type d'entreprise où t'es t'as carrément rien à faire. Bon courage khey.
Le 10 mai 2019 à 11:04:14 LordWilmore a écrit :
Nous ne serons plus là, mais d'autres viendront nous remplacer
Longue vie aux Stagiaires de l'ennuie Une médaille sera décernée à chacun d'entre nous pour nous remercier de notre service
Le 10 mai 2019 à 11:45:12 zbeboverissou a écrit :
Bientôt la pause dej, les kheys sur le qui-vive
En formation soldat, formez les rangs jusqu'au self, notre cible est le poulet/frites. Tenez vos positions pour ne pas vous faire avoir par le gratin de courgettes. En cas de danger repliez-vous vers les grillades.
Le 10 mai 2019 à 11:56:04 Jipay15 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 11:45:12 zbeboverissou a écrit :
Bientôt la pause dej, les kheys sur le qui-viveEn formation soldat, formez les rangs jusqu'au self, notre cible est le poulet/frites. Tenez vos positions pour ne pas vous faire avoir par le gratin de courgettes. En cas de danger repliez-vous vers les grillades.
Allez y les quilles, je reste en couverture une demie heure avant de vous rejoindre !
Le 10 mai 2019 à 10:50:20 LoiMarxialeX a écrit :
Le stage en M2 vient (en cours d'année de M1) de passer obligatoire pour mon Master...
Vous pensez que j'ai encore le temps d'en trouver un ?
Je croyais que le stage de M2 était obligatoire dans tous les masters en France non ? C’est pas celui de M1 qui est facultatif ? Ça me semble inconcevable de finir ses études avec une dernière année full cours et sans un minimum d’immersion professionnelle
Le 10 mai 2019 à 12:09:09 CuckStagiaire a écrit :
J’ai pris position au self soldat, quelqu’un pour couvrir mes arrières pendant que je rush dans le no man’s land en vue de récupérer mon chili con carne ?
Pas de soucis quille, on te couvre, perso j'ai apporté ma bouffe pas de risque de tomber dans les griffes du gratin de courgettes, nombreux sont ceux qui n'en sont pas ressorti vivant...
Le 10 mai 2019 à 12:12:27 MrOkkin- a écrit :
Le 10 mai 2019 à 12:09:09 CuckStagiaire a écrit :
J’ai pris position au self soldat, quelqu’un pour couvrir mes arrières pendant que je rush dans le no man’s land en vue de récupérer mon chili con carne ?Pas de soucis quille, on te couvre, perso j'ai apporté ma bouffe pas de risque de tomber dans les griffes du gratin de courgettes, nombreux sont ceux qui n'en sont pas ressorti vivant...
Pourquoi donc apporter sa bouffe quand la carte stagiaire Master Race te donne accès au self de manière gratuite et illimitée ?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476