Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
Je suis gay mais mon entourage n'est pas au courant. Le problème c'est qu'en soirée, avec l'alcool, on se désinhibe et nos penchants profonds ressortent. Et ce qui devait arriver arriva : j'ai essayé de pécho un mec, que je connaissais seulement de vue, devant tout le monde en plus
Le mec qui me repousse, tout le monde qui me regarde l'air choqué
La meuf qui arrange rien en venant me dire qu'elle trouve ça trop chou et qu'elle adorerait avoir un ami gay pour tout lui confier
Le 05 avril 2019 à 00:01:01 cinquante_cinq a écrit :
UNe fois je suis dans la rue au sortir d'une soirée ou j'ai tapé pas mal de kéMais je suis à peu près redescendu et je me sens bien, je marche normalement, mes idées sont claires.
Et la je croise une meuf de ma classe avec qui je m'entend bien et qui ne me déplaît pas m'voyez
C'est elle qui m'aborde : "Heeey 55 ça va ? Qu'est-ce que tu fais la t'es sorti ou ?"
Sauf qu'il devait me rester pas mal de ké dans le sang et le "Salut Sarah ! Tranquille j'étais chez un pote et toi t'as fait quoi ?" s'est transformé en "zjdjheueihehdudjehdjoiudbfjeked"
Le pire c'est que je suis parfaitement conscient que ça veut rien dire ce que j'ai dis, mais je panique et je la regarde avec un sourire niais en espèrent qu'elle comprenne par miracle
Rien ne se passe, elle sait pas trop où se mettre, elle regarde sa pote en faisant Euuuuuh... la je me dis que je vais me concentrer pour reussir à articuler ma phrase, ce qui a du donner un truc du genre "Jjjjjétaiiiis chhhhheeeez un pppppp" et la je lui ai fait signe de laisser tomber et je me suis cassé d'un pas rapide et la tête basse
Quand je l'ai recroisé à la fac je suis allé m'excuser en prétextant que j'étais fatigué ce soir la mais je suis passé de la case gars sympa plan potentiel à mec chelou au comportement inexplicable dont il faut se méfier
Mec fallait juste assumer que t'étais fonsdé
mais putain le malaise sur le moment bordel epicf
UNe fois je suis dans la rue au sortir d'une soirée ou j'ai tapé pas mal de kéMais je suis à peu près redescendu et je me sens bien, je marche normalement, mes idées sont claires.
Et la je croise une meuf de ma classe avec qui je m'entend bien et qui ne me déplaît pas m'voyez
C'est elle qui m'aborde : "Heeey 55 ça va ? Qu'est-ce que tu fais la t'es sorti ou ?"
Sauf qu'il devait me rester pas mal de ké dans le sang et le "Salut Sarah ! Tranquille j'étais chez un pote et toi t'as fait quoi ?" s'est transformé en "zjdjheueihehdudjehdjoiudbfjeked"
Le pire c'est que je suis parfaitement conscient que ça veut rien dire ce que j'ai dis, mais je panique et je la regarde avec un sourire niais en espèrent qu'elle comprenne par miracle
Rien ne se passe, elle sait pas trop où se mettre, elle regarde sa pote en faisant Euuuuuh... la je me dis que je vais me concentrer pour reussir à articuler ma phrase, ce qui a du donner un truc du genre "Jjjjjétaiiiis chhhhheeeez un pppppp" et la je lui ai fait signe de laisser tomber et je me suis cassé d'un pas rapide et la tête basse
Quand je l'ai recroisé à la fac je suis allé m'excuser en prétextant que j'étais fatigué ce soir la mais je suis passé de la case gars sympa plan potentiel à mec chelou au comportement inexplicable dont il faut se méfier
Kétamine bonne mine qu'ils disaient
Le 05 avril 2019 à 00:02:11 Komz a écrit :
Je suis gay mais mon entourage n'est pas au courant. Le problème c'est qu'en soirée, avec l'alcool, on se désinhibe et nos penchants profonds ressortent. Et ce qui devait arriver arriva : j'ai essayé de pécho un mec, que je connaissais seulement de vue, devant tout le monde en plusLe mec qui me repousse, tout le monde qui me regarde l'air choqué
La meuf qui arrange rien en venant me dire qu'elle trouve ça trop chou et qu'elle adorerait avoir un ami gay pour tout lui confier
Merde
Le 04 avril 2019 à 23:59:00 kheyshua11 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:57:35 Oggychi a écrit :
Sans oublié que quand je suis arrivé 2 mecs m'ont vu en mode "putain c'est qui ce fantôme qui sort de nulle part ?"J'étais littéralement l'ousider qui va et vient sans qu'on sache comment
putain je connais cette sensation
quand t'es le seul qui arrive seul alors que tout le monde arrive en groupe
marcher 45 minutes pour venir à pieds alors que tout le monde vient en voiture avec des potes
nan mais là j'avais le combo
arrive des heures après tout le monde alors que tout le monde pensais que je venais pas
retrouve un coin paumé hyper loin de l'appart on ne sait comment
seul
tout ça pour être le plus bourré de la soirée
certain ont même cru que j'étais là depuis le début mais qu'il m'avaient pas vus
Bon aller j'en raconte une autre :
Soirée d'un ancien pote à moi qui n'était pas dans mon bahut, on était une dizaine de mecs pour 2 meufs dont une qui était en couple avec le frère de mon pote (présent), sa pote était aussi en couple mais son mec était à une soirée avec une de ses ex (le hasard), on se bourre la gueule on fume des joints, la fille Bad pendant 3h, quand elle se réveille elle est en pleine forme, on monte sur le canap où il y a déjà 3 types qui dorment dessus, je commence à doigter la meuf, elle me branle, et là y'a un des types qui allume le flash il commence a pété un câble sur moi (en même temps j'avais la bite à l'aire à 1m50 de sa tête ), puis je me tape la meuf toute la nuit, j'ai même un collègue qui y fou un doigt aussi (c'était son premier doigts donc je l'ai laissé), le lendemain personnes n'a assumé
Sa copine m'a engueulé, le frère de mon pote voulait me virer de la baraque, l'aprèm je reçois un message de son mec
Bref, faites gaffe mes kheyous, ça s'est bien terminé pour moi mais quand même
Bah non c’est pas normal khey on a du te filer de la merde
Rien qu’un 0,12 G ça me retourne le crâne et c’est pas une dose très élevé
On a du te filer de la merde entoure toi de gens fiables et prudents si tu veux essayer histoire de pas prendre des trucs coupés avec n’importe quoi et potentiellement très dangereux
Le 05 avril 2019 à 00:03:20 Oggychi a écrit :
Sans oublié que quand je suis arrivé 2 mecs m'ont vu en mode "putain c'est qui ce fantôme qui sort de nulle part ?"J'étais littéralement l'ousider qui va et vient sans qu'on sache comment
marcher 45 minutes pour venir à pieds alors que tout le monde vient en voiture avec des potes
arrive des heures après tout le monde alors que tout le monde pensais que je venais pas
seul
certain ont même cru que j'étais là depuis le début mais qu'il m'avaient pas vus
Y'en a toujours un, un mec comme ça, en général moi j'vais vers lui et j'discute, des fois j'passe un moment juste trop bien.
[00:03:11] <Roc-Amadourr>
Kétamine bonne mine qu'ils disaient
La ketamin ce démon
Le 05 avril 2019 à 00:04:43 Roc-Amadourr a écrit :
Le 05 avril 2019 à 00:03:20 Oggychi a écrit :
seul
certain ont même cru que j'étais là depuis le début mais qu'il m'avaient pas vusY'en a toujours un, un mec comme ça, en général moi j'vais vers lui et j'discute, des fois j'passe un moment juste trop bien.
je suis toujours ce mec la le mec bizarre qui est là mais on sait pas comment ni pourquoi
je vous jure toutes les rencontres des gens de mon age (hors fac) c'est moi qui sort de nulle part pour m'incruster seul dans le groupe
Bon j'ai une petite anecdote mais c'est pas une soirée... Du coup je triche un peu j'imagine.
J'étais sous psylo avec deux amis, c'était une de mes premières fois.
J'ai passer l'apres-midi à laisser passer des feuilles mortes sur le trottoir, dès que j'en voyais une j'faisais "attendez attendez !!!! STOP !!! ... Voilà, c'est bon, go ! " le tout agrémenté d'un "oh cé bo" toute les 5 secondes.
Depuis on m'appelle océbo dans l'millieu.
Je devais avoir 15 ans
Soirée chez une meuf que je pouvais gérer, j'arrive à lui parler propre, le courant passe.
Les zdeh et les verres s'enchaînent sans scrupules aucun.
Aux alentours de minuit, je capte ma meilleure amie de l'époque, qui me tint ce discours ma foi alléchant : "viens on en roule un gros"
Ce dernier fut gros, aménagé en pollen accumulé depuis un moment.
Ma tête ne tenait plus sur ma nuque, sueurs froides etc. la clasico. Je sens le départ arriver, je cours aux toilettes : vomi sur le mur à gauche, je rentre, m'enferme (paranoïa de me faire bizuter) et je vomis un coup à gauche, un coup à droite, derrière les toilettes. J'ai pas visé la cuvette une fois.
À 1h du matin après avoir nettoyé complètement bourré et ayant entendu les exclamations et moqueries des convives à travers la portes des toilettes je pus aller dormir la tête bien secouée.
Le 05 avril 2019 à 00:04:30 RedoublantDeL2 a écrit :
Bah non c’est pas normal khey on a du te filer de la merdeRien qu’un 0,12 G ça me retourne le crâne et c’est pas une dose très élevé
On a du te filer de la merde entoure toi de gens fiables et prudents si tu veux essayer histoire de pas prendre des trucs coupés avec n’importe quoi et potentiellement très dangereux
nah, c'était un de mes meilleurs potes qui en prend presque toutes les semaines en soirée téchno et qui s y connait très bien dans le domaine
c'était des "punisher" d'après ce qu'il m'a dit, j'en ai pris une moitié 1h00 après rien donc il m'en a filé encore une et toujours rien
je m'attendais a un trip de fou mais j'ai rien eu
la fiabilité je pouvais pas faire mieux vu qu'il a pris la même chose que moi en plus forte dose ( il a pris 2 au total dans la soirée ) et son pharmacien est un de ses meilleurs potes donc no risques de ce coté
est ce que le fait que j'ai beacoup picolé ( meme après en avoir pris ) aurait pu avoir cet effet ?
Le 05 avril 2019 à 00:04:26 LakilaSun4 a écrit :
Bon aller j'en raconte une autre :Soirée d'un ancien pote à moi qui n'était pas dans mon bahut, on était une dizaine de mecs pour 2 meufs dont une qui était en couple avec le frère de mon pote (présent), sa pote était aussi en couple mais son mec était à une soirée avec une de ses ex (le hasard), on se bourre la gueule on fume des joints, la fille Bad pendant 3h, quand elle se réveille elle est en pleine forme, on monte sur le canap où il y a déjà 3 types qui dorment dessus, je commence à doigter la meuf, elle me branle, et là y'a un des types qui allume le flash il commence a pété un câble sur moi (en même temps j'avais la bite à l'aire à 1m50 de sa tête ), puis je me tape la meuf toute la nuit, j'ai même un collègue qui y fou un doigt aussi (c'était son premier doigts donc je l'ai laissé), le lendemain personnes n'a assumé
Sa copine m'a engueulé, le frère de mon pote voulait me virer de la baraque, l'aprèm je reçois un message de son mec
Bref, faites gaffe mes kheyous, ça s'est bien terminé pour moi mais quand même
Bordel ces soirées louches
Le 05 avril 2019 à 00:03:14 testicourte a écrit :
Le 05 avril 2019 à 00:02:11 Komz a écrit :
Je suis gay mais mon entourage n'est pas au courant. Le problème c'est qu'en soirée, avec l'alcool, on se désinhibe et nos penchants profonds ressortent. Et ce qui devait arriver arriva : j'ai essayé de pécho un mec, que je connaissais seulement de vue, devant tout le monde en plusLe mec qui me repousse, tout le monde qui me regarde l'air choqué
Merde
En plus je suis plutôt "normal" dans mon comportement, ce qui a renforcé la stupeur des gens. Moi dans ma tête, après tellement de shots que je pouvais plus les compter, j'étais juste comme un beau gosse gentleman en train de draguer une fille, sauf que c'était pas une fille que j'avais dans le viseur
Je connais pas ton truc
Demande lui de la MD en para si il peut normalement tu devrais bien sentir le truc passer
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614