Vos meilleures anecdotes sur Crusader Kings 2?
J'ai eu de gros yeux rouges au bout d'une h de jeu à peine.
Ce jeu qui rend aveugle xD
Se rendre compte que ce con n'a pas d'armée parce qu'aucun catholique n'a été assez sympas pour lui filer un lopin de terre ni pour appuyer sa guerre
Gagner la guerre sans rien branler, contre un adversaire inexistant
Le 03 mars 2019 à 14:11:34 AureliusPro a écrit :
J'ai eu de gros yeux rouges au bout d'une h de jeu à peine.Ce jeu qui rend aveugle xD
Le 03 mars 2019 à 14:11:34 AureliusPro a écrit :
J'ai eu de gros yeux rouges au bout d'une h de jeu à peine.Ce jeu qui rend aveugle xD
Hein?
Le 03 mars 2019 à 14:12:17 ChebBASSEM12 a écrit :
Un jour le Roi de France s'est converti au catharisme, s'est prit une mega croisade de toute l'europe + une guerre jihadique et s'est fait déboité.Le bon Roi s'est tellement fait défoncé qu'il s'est converti à l'islam et est devenu un vassal random d'un émir en Andalousie.
Son armoirie ressemblait au drapeau d'Algérie.
Je n'ai plus la sauvegarde sinon je vous aurais fait une screen
Moi de mon côté j'avais proclamé l'indépendance de toute l'occitanie mais bon je me retrouve entouré de d'empire qui peuvent sortir 20k en homme si nécéssaire..
Le 03 mars 2019 à 14:13:18 Galact0se_II a écrit :
Se voir declarer la guerre par le Pape apres que tu lui ai pris toutes ses terres
Se rendre compte que ce con n'a pas d'armée parce qu'aucun catholique n'a été assez sympas pour lui filer un lopin de terre ni pour appuyer sa guerre
Gagner la guerre sans rien branler, contre un adversaire inexistant
[14:12:17] <ChebBASSEM12>
Un jour le Roi de France s'est converti au catharisme, s'est prit une mega croisade de toute l'europe + une guerre jihadique et s'est fait déboité.Le bon Roi s'est tellement fait défoncé qu'il s'est converti à l'islam et est devenu un vassal random d'un émir en Andalousie.
Son armoirie ressemblait au drapeau d'Algérie.
Je n'ai plus la sauvegarde sinon je vous aurais fait une screen
Moi de mon côté j'avais proclamé l'indépendance de toute l'occitanie mais bon je me retrouve entouré de d'empire qui peuvent sortir 20k en homme si nécéssaire..
Données du topic
- Auteur
- Halo3PSG
- Date de création
- 3 mars 2019 à 14:04:23
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 356