Vos meilleures anecdotes sur Crusader Kings 2?
Le 03 mars 2019 à 14:24:17 Mefistotefesses a écrit :
Le 03 mars 2019 à 14:22:11 Halo3PSG a écrit :
Le 03 mars 2019 à 14:19:56 Mefistotefesses a écrit :
Dans ma partie actuel, j'ai réussit à filouter pour que mon petit fils épouse une prétendante au trône de l'empire Byzantin alors qu'elle était juste née (mon petit fils également, no pedo), suite à une série de magouilles, j'ai pu mettre la gamine sur le trône. (je passe les détails)
J'avais donc planifié l'héritage de tout un empire avec 3 génération d'avance. Le truc, c'est qu'il faut qu'elle reste sur le trône avec une primogéniture, donc je dois me méfier des guerres civiles au sain de l'empire.
Alors qu'elle avait à peine 18 ans, une petite révolte qu'elle avait toute les chance de gagner éclate, elle rassemble ses troupes qu'elle mène pour une première bataille gagné d'avance et là.... Cette conne trouve le moyen de crever sur le champs de bataille ! (CE QUI N'ARRIVE JAMAIS !!!) et avec sa vie, c'est 18 ans d'attente et de planification qui disparaissent... J'ai rage quit et je suis revenu en arrière et j'ai pris mes dispositions pour qu'elle ne crève pas.
Aujourd'huis elle à 36 ans et je doit encore attendre 2 génération avant de pouvoir hériterCa fait le sel du jeu khey, si tout se passait parfaitement ca n'aurait aucun intérêt
Faut dire que sur une durée aussi longue c'est risqué... Le pire, c'est que quand elle s'est faite tué, au final, ce sont ses troupes qui ont gagné la bataille, elle est vraiment morte comme une conne...
Ca me rappelle le frère de Cléopâtre qui meurt comme une merde noyé sur un champ de bataille
-1ère Croisade pour Jérusalem.
-Je suis Roi de France, pas d'héritiers, 21 ans.
-Je sauve la croisade qui était mal partie, à 89% de Warscore ma femme tombe enceinte
-Arrivé à 99%, mon Roi crève en poursuivant 400 rebelles avec ses 12.000 hommes, il restait 2 mois avant que mon fils naisse.
-Fin de partie.
Ma première vraie haine sur CK2 (c'était il y a bien 5-6 ans maintenant )
Le 03 mars 2019 à 14:25:42 Halo3PSG a écrit :
Dans ma partie actuel, j'ai réussit à filouter pour que mon petit fils épouse une prétendante au trône de l'empire Byzantin alors qu'elle était juste née (mon petit fils également, no pedo), suite à une série de magouilles, j'ai pu mettre la gamine sur le trône. (je passe les détails)
J'avais donc planifié l'héritage de tout un empire avec 3 génération d'avance. Le truc, c'est qu'il faut qu'elle reste sur le trône avec une primogéniture, donc je dois me méfier des guerres civiles au sain de l'empire.
Alors qu'elle avait à peine 18 ans, une petite révolte qu'elle avait toute les chance de gagner éclate, elle rassemble ses troupes qu'elle mène pour une première bataille gagné d'avance et là.... Cette conne trouve le moyen de crever sur le champs de bataille ! (CE QUI N'ARRIVE JAMAIS !!!) et avec sa vie, c'est 18 ans d'attente et de planification qui disparaissent... J'ai rage quit et je suis revenu en arrière et j'ai pris mes dispositions pour qu'elle ne crève pas.
Aujourd'huis elle à 36 ans et je doit encore attendre 2 génération avant de pouvoir hériterCa fait le sel du jeu khey, si tout se passait parfaitement ca n'aurait aucun intérêt
Faut dire que sur une durée aussi longue c'est risqué... Le pire, c'est que quand elle s'est faite tué, au final, ce sont ses troupes qui ont gagné la bataille, elle est vraiment morte comme une conne...
Ca me rappelle le frère de Cléopâtre qui meurt comme une merde noyé sur un champ de bataille
Je pensais plutôt à Barberousse qui s'est aussi noyé comme une merde en partant en croisade, alors qu'il s'apprêtait à tout défoncer
Les aléas de l'histoire...
Le 03 mars 2019 à 14:27:10 Mefistotefesses a écrit :
Le 03 mars 2019 à 14:25:42 Halo3PSG a écrit :
Je pensais plutôt à Barberousse qui s'est aussi noyé comme une merde en partant en croisade, alors qu'il s'apprêtait à tout défoncer
Les aléas de l'histoire...
Louis VI le Gros qui meurt en tombant de son cheval à cause d'un cochon
Sinon pour ma part j'avais réussi a filouter une croisade une fois
Je jouais le comte d'Anjou et voilà que les vikings font une guerre sainte pour prendre le Poitou au Roi de France
Après quelques années le Pape lance une Croisade pour le Poitou, je me dis "C'est ma chance "
Sauf que je suis Comte et j'aligne 1200 hommes
Et là je te racontes pas le niveau de filoutage, je fais un siège, et des armées gigantesques de grands seigneurs viennent m'aider à faire le siège, je passe mon temps à lancer l'assaut, j'envoie littéralement les soldats des autres seigneurs crevé pour moi
Le 03 mars 2019 à 14:31:40 GeneralCharette a écrit :
Sinon pour ma part j'avais réussi a filouter une croisade une foisJe jouais le comte d'Anjou et voilà que les vikings font une guerre sainte pour prendre e Poitou au Roi de France
Après quelques années le Pape lance une Croisade pour le Poitou, je me dis "C'est ma chance "
Et là je te racontes pas le niveau de filoutage, je fais un siège, et des armées gigantesques de grands seigneurs viennent m'aider à faire le siège, je passe mon temps à lancer l'assaut, j'envoie littéralement les soldats des autres seigneurs crevé pour moi
Dans les croisades, nos pire ennemis sont nos alliés
Sinon pour ma part j'avais réussi a filouter une croisade une foisJe jouais le comte d'Anjou et voilà que les vikings font une guerre sainte pour prendre e Poitou au Roi de France
Ah oui c'était courant à l'époque, j'avais réussi à obtenir le Royaume Croisé d'Andalousie avec le fils du Cid, le blason était tellement classe en plus
Le Royaume est impossible à former par ailleurs, il peut uniquement être obtenu par Croisade
Le 03 mars 2019 à 14:34:35 Mefistotefesses a écrit :
Dans les croisades, nos pire ennemis sont nos alliés
Dans un autre style, Croisade pour le Maghreb, je suis le Roi le plus balèze d'Occident avec mes 25k hommes, je suis contributeur majoritaire et je choisis comme bénéficiaire un mec de ma dynastie et de ma culture, j'avais pas vu que ce fdp avait un mariage matrilinéaire avec une polonaise
Mais elle était de la même dynastie, donc osef un peu mais l'héritier est pas français du coup
- Je joue le roi d'espagne. Tout se passe bien j'ai un grand royaume et un fils "génie". La prospérité du royaume est assuré.
Mais malheur, ce bon roi a pondu un autre gosse ! Punaise non, pas un autre héritier qui va prendre la moitié du royaume a sa mort Du coup je fais tout pour en faire un abruti, comme ca une fois que je jouerais le génie je pourrais m'en débarasser facilement.
Je le confie a tuteur incapable, je l'éduque mal, etc et j'en fait un bon attardé.
- Puis ce bon roi fini par mourir. Et pour me glisser une belle douille, le jeux me met aux commandes de l'attardé
C’ÉTAIT PAS CE QUI ÉTAIT PRÉVU !!!!
Et bien sur j'hérite de la moitié du royaume, l'autre moitié étant confiée a mon frere le génie
- Bon bah nouvel objectif. Ne pas faire d’héritier et crever avant que mon frère fasse 20enfants comme ca le jeu me remet au commande de mon frère avec un royaume d’Espagne réunifié.
Je vais faire que prendre des mauvaises décisions, je vais renjoindre la société secrete des adorateur de satan, lancer un paquet de maléfice, kidnapper des gens pour qu'au final il tombe malade. Avec d'autre decision il va finir dépressif.
Puis avec le nouveau trait "depression" j'ai eu la possibilité de me suicider.
ET VOILA me revoilà au commande du génie dans un royaume réunifié.
Sauf qu'entretemps cet ahuri était parti faire la guerre au Maure, était défiguré et portait un masque du coup
Données du topic
- Auteur
- Halo3PSG
- Date de création
- 3 mars 2019 à 14:04:23
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 356