Vos meilleures anecdotes sur Crusader Kings 2?
Le 03 mars 2019 à 15:19:56 Mr_qulbutoke a écrit :
Aller vous m'avez donné envie je vais recommencer une partie
Vous avez gagné, je le relance aussi.
Le 03 mars 2019 à 15:24:34 hoood a écrit :
ils ont engagé des gens pour faire de la pub sur le fofo ou quoi
Le jeu est sorti il y a très longtemps, ils n'ont aucune raison de faire ça.
[15:23:35] <Sotek69002>
Le 03 mars 2019 à 15:20:44 Tintin-2000 a écrit :
[15:17:39] <Sotek69002>
Mon héritier descend d'Attila, de Ragnar, de Charlemagne, de Niall, d'une fournée de guerriers vikings légendaires, d'un roi Britannique et d'un émir arabe.Ce gang-bang génétique
Non je kidnappe des gens, je les marie de force à des courtisans, et mes enfants épousent les leur.
Petit à petit les lignées s'accumulent.Là j'viens de capturer une fille de roi croisé pour la marier avec mon héritier.
Son enfant aura une lignée de plus.
Putain ce plan machiavélique
Le 03 mars 2019 à 15:24:34 hoood a écrit :
ils ont engagé des gens pour faire de la pub sur le fofo ou quoi
Il me semble pas que Paradox fasse de la pub de manière globale. C'est juste des bons kheys il viennent de ressortir un DLC y'a pas longtemps alors que leurs jeu date de 2013 un truc du genre.
(et de la pub .. je me le suis procuré par des moyen pas très légaux mais si un jour ils sortent un pack avec tout les DLC a un prix acceptable je le prendrais je pense)
Le 03 mars 2019 à 15:20:47 Climatiquelol3 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 15:16:23 Lutomysl a écrit :
Le 03 mars 2019 à 15:13:32 BanInjustifie36 a écrit :
c'est simple pourtantNon, c'est plus simple après une 20taine d'heures.
L'interface est dégueu et les informations arrivent à 100 à la seconde.
Même après 500 heures tu arrives encore à comprendre certaines choses et tu continues de faire des erreurs.J'avoue avoir encore du mal avec l'attrition et le ravitaillement que je trouve totalement aléatoire
Après 500 heures tu ne maîtrises même pas les concepts de l'attrition et le ravitaillement ?
Je t'ai pas dit que je maîtrisais pas, je te dis qu'il est parfois difficile de s'y retrouver sachant qu'il y a un calculs mélangeant paien/non paien, technologie, terrain, saison, bâtiment (fort) type d'unités, traits de commandant et aussi mise à jour qui bouleversent tout.
Le 03 mars 2019 à 14:31:40 GeneralCharette a écrit :
Sinon pour ma part j'avais réussi a filouter une croisade une foisJe jouais le comte d'Anjou et voilà que les vikings font une guerre sainte pour prendre le Poitou au Roi de France
Après quelques années le Pape lance une Croisade pour le Poitou, je me dis "C'est ma chance "
Sauf que je suis Comte et j'aligne 1200 hommes
Et là je te racontes pas le niveau de filoutage, je fais un siège, et des armées gigantesques de grands seigneurs viennent m'aider à faire le siège, je passe mon temps à lancer l'assaut, j'envoie littéralement les soldats des autres seigneurs crevé pour moi
C'est une strat de base ça. Sur Mount and Blade je passe ma vie à sacrifier les soldats d'autres seigneurs pour m'approprier tous les prisonniers/renommée.
Le 03 mars 2019 à 15:27:15 Tintin-2000 a écrit :
Mon héritier descend d'Attila, de Ragnar, de Charlemagne, de Niall, d'une fournée de guerriers vikings légendaires, d'un roi Britannique et d'un émir arabe.Ce gang-bang génétique
Non je kidnappe des gens, je les marie de force à des courtisans, et mes enfants épousent les leur.
Petit à petit les lignées s'accumulent.Là j'viens de capturer une fille de roi croisé pour la marier avec mon héritier.
Son enfant aura une lignée de plus.Putain ce plan machiavélique
En assiégeant des comtés, t'as une chance de capturer des courtisans (surtout des femmes).
Les vikings ont deux ou trois fois plus de chance de capture que les autres grâce à une société secrète.
Le 03 mars 2019 à 15:02:45 Galact0se_II a écrit :
Une partie en tant que Doge de Venise
Je commmence tranquillement a accumuler les sousous et à grapiller quelques comtés côtiers à des duchés indépendantsv
J'améliore ce que je peux au max histoire d'avoir un max de benefs et de troupes, je perds les elections 1 ou 2 fois, je me dis c'est pas grave, le temps que l' Doge actuel meurt je serait blindé au rythme où ça va
Je me re-retrouve donc Doge, et pas malrespectériche
Pendant ce temps les musulmans ont pris l'Hispanie et font du zèle en se taillant des terres dans le sud de la France
Le pape lance une croisade très suivie et moi avec ma grosse flotte et mes mercenaires je suis le premier sur les lieux.
Premier contributeur de la croisade, je gagne le duché de Barcelone + une fortune COLOSSALE.
Je deviens virtuelement la première puissance mondiale puisque je peux me pemettre d'embaucher tous les mercos disponible à l'aise
Quelques années et plusierus dizaines de miliers de ducats empochés plus tards, je décide de tabasser violemment l'Empire d'Hispanie qui n'est pas mort et s'etends de plus en plus en Europe, le seul qui pourrait menacer mon petit "Empire" commercial
J'embauche tous les mercos et je lance guerre sainte sur guerre sainte sans tenir compte des trèves.
A chaque fois je donne les terres à un ordre religieux ou au Pape ou à un cousin random que je cale sur le trone avant de lui donner son indépendance.
L'Empire finit totalement morcelé, dans la péninsule et à la merci des royaumes chrétiens qui ne se sont pas fait prier pour lui déclarer la guerre
Et moi je rentre à Venise avec le sentiment du devoir accompli, la péninsule ibérique est totalement morcelée et les musulmans ont perdus toute leur puissance
Toute ma fortune y est passé mais ça valait le coût
Les parties en tant que République sont vraiment sympas niveau RP, personnellement je garde toujours les villes pour l'héritier principal et je file les baronnies des comtés annexés aux membres de ma famille histoire d'engranger encore plus de fric durant les successions, en général je les maries à des gens influents avant de leur donner un chateau, ça permet d'avoir une Venise qui gangrène l'Europe
[15:30:24] <Sotek69002>
Le 03 mars 2019 à 15:27:15 Tintin-2000 a écrit :
Son enfant aura une lignée de plus.Putain ce plan machiavélique
En assiégeant des comtés, t'as une chance de capturer des courtisans (surtout des femmes).
Les vikings ont deux ou trois fois plus de chance de capture que les autres grâce à une société secrète.
J'ai été victime d'un complot, je jouais sans régent, mon perso avait environ 1an et j'ai été étouffé par la boniche avec un oreiller, la seule option de dialogue c'était "areuh areuh".
J'ai vraiment explosé de rire
[15:30:33] <JabJabCross>
Vous jouez avec des mods vous ?
Perso non, je cheat juste pour les armées et quelques events fun
Le 03 mars 2019 à 15:30:33 JabJabCross a écrit :
Vous jouez avec des mods vous ?
Better Looking Garbs pour les portraits et quelques autres mods cosmétiques oui
Sinon je me cantonne au jeu de base en général, les mods que je joue ce sont surtout ceux de conversion totale : When The World Stop Making Sens, Iaponae, Elder Kings, GoT...
Données du topic
- Auteur
- Halo3PSG
- Date de création
- 3 mars 2019 à 14:04:23
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 356