Vos meilleures anecdotes sur Crusader Kings 2?
[15:08:10] <BanInjustifie36>
Le 03 mars 2019 à 15:06:20 Tintin-2000 a écrit :
[15:04:03] <BanInjustifie36>
Le 03 mars 2019 à 15:02:12 Tintin-2000 a écrit :
[14:58:33] <BanInjustifie36>
Le 03 mars 2019 à 14:56:54 Tintin-2000 a écrit :
[14:50:03] <Mefistotefesses>
Le jeu le plus réaliste qui existeParfois beaucoup trop même
fallait l'executer aussi, elle t'a donné des enfants quand même ?
Oui heureusement une belle descendance qui m'avait permis de forger une lignée célèbre
Crois-moi j'étais à 2 doigts de le faire, mais vu que j'étais quasi-lancé dans une guerre et que je tentais tant bien que mal de garder mes vassaux en laisse, la tuer n'aurait fait que déclencher une guerre civile
moi une fois ma femme m'a trompé, je l'ai faite exécuté, je jouais un tyran
et par pure vengeance j'ai exécuté deux de ses frèresBordel ce nazi
je jouais Renly II du trone de fer
un putain de malade mental
[15:08:27] <Lutomysl>
Le 03 mars 2019 à 15:03:31 Tintin-2000 a écrit :
[15:01:05] <flojim24>
sinon vous avez deja eu l'evenement de la pucelle inspirée de Jeanne d'Arc ?Bmg ? On peut se la faire ?
Je crois mais elle a des traits fertilité --- , de mémoire.
Par contre elle entends des voix et a des compétences martiales monstrueuses
Tu peux la mettre à la tête de tes armées mais les religieux vont te détester à cause de son côté "mystique"
J'ai souvent l'évent après que ma femme tombé enceinte que mon personnage a des soupçons de pas être le père.
J'interroge auprès des servantes, j'engage des enquêteurs mais jusqu'à présent j'ai jamais eu de preuve.
Le 03 mars 2019 à 15:13:32 BanInjustifie36 a écrit :
c'est simple pourtant
Non, c'est plus simple après une 20taine d'heures.
L'interface est dégueu et les informations arrivent à 100 à la seconde.
Même après 500 heures tu arrives encore à comprendre certaines choses et tu continues de faire des erreurs.
J'avoue avoir encore du mal avec l'attrition et le ravitaillement que je trouve totalement aléatoire
Prendre l'intérêt séduction
Séduire la femme du jeune duc
Coucher avec elle plusieurs fois, lui faire des enfants et à chaque fois "heureusement le Duc Trucbidule IV n'est au courant de rien et croit être le père"
Se rendre compte à la fin en comparant le nombre de fois ou tu as ca message et le nombre denfants du Duc que tous ses gosses sont en fait... les tiens
[15:13:03] <coogi3>
Le 03 mars 2019 à 15:10:52 Tintin-2000 a écrit :
[15:06:44] <coogi3>
ce jeu a l'air tellement stylé quand tu le maitrises mais j'y comprends rien putain j'arrive même pas à envoyer des troupesCommence une partie test en tant que vassal random et accomodes toi avec le menu, les règles pour te marier etc... Et au fur à mesure que les générations passent, tu devrais comprendre la grosse partie du système en tout cas, c'est ce que j'ai fait
Et puis même après des années de CK2, je ne maîtrise toujours pas tout donc osef de tout comprendre
il parait qu'il faut commencer en Irlande mais même comme ça j'arrive pas à mettre des troupes dans un bateau
Ah oui ? Perso j'avais commencé en Touraine
Autant partir alors sur un royaume plutôt terrestre alors
T'as juste à sélectionner ton armée et à clic droit sur le lieu où le bateau est accosté et c'est bon
Le 03 mars 2019 à 15:15:39 Mr_qulbutoke a écrit :
J'ai souvent l'évent après que ma femme tombé enceinte que mon personnage a des soupçons de pas être le père.J'interroge auprès des servantes, j'engage des enquêteurs mais jusqu'à présent j'ai jamais eu de preuve.
Parfois ça arrive, t'as le choix de ne rien dire ou d'emprisonner ta femme + l'amant
Le 03 mars 2019 à 14:19:56 Mefistotefesses a écrit :
Dans ma partie actuel, j'ai réussit à filouter pour que mon petit fils épouse une prétendante au trône de l'empire Byzantin alors qu'elle était juste née (mon petit fils également, no pedo), suite à une série de magouilles, j'ai pu mettre la gamine sur le trône. (je passe les détails)
J'avais donc planifié l'héritage de tout un empire avec 3 génération d'avance. Le truc, c'est qu'il faut qu'elle reste sur le trône avec une primogéniture, donc je dois me méfier des guerres civiles au sain de l'empire.
Alors qu'elle avait à peine 18 ans, une petite révolte qu'elle avait toute les chance de gagner éclate, elle rassemble ses troupes qu'elle mène pour une première bataille gagné d'avance et là.... Cette conne trouve le moyen de crever sur le champs de bataille ! (CE QUI N'ARRIVE JAMAIS !!!) et avec sa vie, c'est 18 ans d'attente et de planification qui disparaissent... J'ai rage quit et je suis revenu en arrière et j'ai pris mes dispositions pour qu'elle ne crève pas.
Aujourd'huis elle à 36 ans et je doit encore attendre 2 génération avant de pouvoir hériter
Euh normalement l'héritier se fait choisir à travers une sorte d’élection et chaque membre d'une dynastie contraire à celle qui règne peut prétendre au titre
Le 03 mars 2019 à 15:16:23 Lutomysl a écrit :
Le 03 mars 2019 à 15:13:32 BanInjustifie36 a écrit :
c'est simple pourtantNon, c'est plus simple après une 20taine d'heures.
L'interface est dégueu et les informations arrivent à 100 à la seconde.
Même après 500 heures tu arrives encore à comprendre certaines choses et tu continues de faire des erreurs.J'avoue avoir encore du mal avec l'attrition et le ravitaillement que je trouve totalement aléatoire
Après 500 heures tu ne maîtrises même pas les concepts de l'attrition et le ravitaillement ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24884-48310-1-0-1-0-roi-de-france-a-ses-depends.htm
J'avais fait un topic sur le forum, en gros, je suis devenu roi de France puis kaizer du saint empire germanique par la suite en commençant duc de brandebourg qui se trouve dans le saint empire germanique.
Pendant ce temps l'angleterre s'est fait envahir par les turques petchenegues, ça m'avait bien fait rire car je l'avais pas vu ^^
Le 03 mars 2019 à 15:20:44 Tintin-2000 a écrit :
[15:17:39] <Sotek69002>
Mon héritier descend d'Attila, de Ragnar, de Charlemagne, de Niall, d'une fournée de guerriers vikings légendaires, d'un roi Britannique et d'un émir arabe.Ce gang-bang génétique
Non je kidnappe des gens, je les marie de force à des courtisans, et mes enfants épousent les leur.
Petit à petit les lignées s'accumulent.
Là j'viens de capturer une fille de roi croisé pour la marier avec mon héritier.
Son enfant aura une lignée de plus.
Données du topic
- Auteur
- Halo3PSG
- Date de création
- 3 mars 2019 à 14:04:23
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 356