Topic de Entresto :

Je suis... Cardiologue

Le 21 février 2019 à 00:39:28 Fierte_Perse3 a écrit :

Le 21 février 2019 à 00:32:45 salfaygo a écrit :

Le 21 février 2019 à 00:30:44 Fierte_Perse3 a écrit :

Le 21 février 2019 à 00:29:10 salfaygo a écrit :

Le 21 février 2019 à 00:28:03 Fierte_Perse3 a écrit :
Les Allemands et anglo saxons sont bons aussi.

Mais les médecins français sont d'un médiocrité innomable, ça m'a été confirmé par un pote tchétchène qui s'est étonné du niveau faible par rapport à son pays.

C'était quoi qu'ils préféraient là-bas ? ça m'intéresse comme sujet :hap:

On en a pas discuter longuement, j'ai juste dit que je trouvais les médecins français peu compétent, souvent on me demande si je suis dans le médical ou étudiant en médecine. J'ai l'impression d'avoir plus de connaissances qu'eux. De toute façon ça doit faire 10 ans que j'ai pas vu de médecins français.

:( Balancer "les médecins français sont pourris" sans expliquer pourquoi ça fera rien avancer hien.
Genre toi, pourquoi tu considères qu'ils sont pas bien ?

Je pense sincèrement que c'est du à leur formation.

La première année c'est du pur bourrage de crâne pour rien sans compter la qualité de la formation qui est celle de facs françaises à savoir avec un manque de moyen criant. De plus ils sont plus occupés à faire des weekends d'intégration à se déguiser avec des masques d'halloween ou le bizutage avec des travers de cochon ou autres :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550705807-eb9e928-7483-15r2zbc.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550705820-cd35b3d-9892-1imhj72-voyy6tj4i.jpg

Vous les voyez devenir médecins compétent vu leur niveau d'immaturité ?

Bien évidemment que non. La faute aussi au modèle de médecine libéral. Beaucoup de médecin libéral sont isolés et ne se forment plus. Ils oublient leur cours et pratiquent alors une médecine un peu à l'arrache. C'est à dire qu'ils ont le niveau d'un licencié en biologie.