Je suis... Cardiologue
Des questions
Maintenant c'est 11ans cardio mais que depuis cette année
je m'intéresse à une réorientation en médecine mais ça me dégoûterait de toucher des gens régulièrement
[23:01:47] <Abyssal_401>
C’est quoi ton salaire en début de carrière ? Tu espère gagner combien à la fin ?
A l hôpital la je touche 5000€ avec les gardes
Lors des rempla libéral c'est en net environ 900-1000€ car je paye l URSAFF et je reverse 40% au cardio que je remplace
Les rempla dans d autres hosto c'est 600-700€ la journée
Oui je suis sur Paris mais désolé je bosse a l hosto donc je peux pas donner de rdv
Nan je touche pas trop, je fais beaucoup d Ă©cho surtout et on est pas gastro nous on met pas de doigts
Nan je touche pas trop, je fais beaucoup d Ă©cho surtout et on est pas gastro nous on met pas de doigts
intéressant merci
et c'est dur à avoir comme spécialité ?
Le 20 février 2019 à 22:57:05 Entresto a écrit :
27ans, cardiologue
Des questions
tu peux m'analyser un test d'effort en MP mon cardio ma dit que j'avais rien mais j'y crois pas je suis essoufler pour rien
Oui je peux t analyser ton Ă©preuve d effort mais je n' ai pas le droit de donner de diagnostic
40% c'est beaucoup mais le matos en cardio coûte cher donc c'est normal. Et puis au final 1journee a 1000€ c'est plutôt pas mal...
Oui la spé est pas forcément évidente il faut être classé dans les 2/5e environ a l ecn
Salut kheyou que peux tu me dire sur la fibrillation atriale chez le sportif d'endurance ?
Edit : ah et gros GG au fait
Dans l intermédiaire (40-50%) c'est discuté et la préservée (>50%) il n y a pas d indication démontrée a un traitement de l insuffisance cardiaque
Comment s'appelle cette pathologie ?
[23:12:00] <KheyPilote>
Salut kheyou que peux tu me dire sur la fibrillation atriale chez le sportif d'endurance ?Edit : ah et gros GG au fait
Ça dépend du sport d endurance
Le vélo dilaté harmonieusement le cœur (paroi et lumière) la course ne fait que dilater le cœur sans épaississement des parois
Données du topic
- Auteur
- Entresto
- Date de création
- 20 février 2019 à 22:57:05
- Nb. messages archivés
- 618
- Nb. messages JVC
- 618