Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 18 décembre 2021 à 09:34:29 :

Le 16 décembre 2021 à 19:42:56 :

Le 16 décembre 2021 à 17:24:26 :
No fake, c'était pas sur Tinder mais Badoo mais je me devais de le dire parce que c'était ma pire expérience, enfin du moins, c'était le truc le plus weird.

Quand j'étais petit , j'avais une voisine en face de chez moi que j'ai perdu de vu à ses 9 ans car sa maman a perdu la vie suite à un cancer et son père s'est rapproché de sa famille (ils habitaient au sud et ils sont parti à Paris).

Plusieurs année plus tard j'ai trainé sur Badoo, le site poubelle avec 200 mecs pr une fake girl et j'ai fait une recherche sur Paris parce que j'allais bouger là-bas pour un weekend (Samedi mariage d'un membre de ma famille).
Je tombe sur une femme assez libre qui me dit qu'elle est en couple et qu'ils cherchent tous les deux, des gens "mignon" femme et homme en recevant samedi soir pour une soirée un peu partouze / libre.

On discute beaucoup, je demande des vidéos, des appels téléphoniques parce que je sens le fake à 100% ou un probable guet apens et effectivement, j'ai eu plus ou moins des "preuves" comme quoi c'était une soirée authentique.

Je décide de dire oui sur la base du "on sait jamais" et en prenant mes précautions et je rentre dans l'appart avec des matelas partout par terre, un petit buffet, de quoi boire et des préservatifs partout sur les matelas. L'appart devait faire genre 100m² (sachant qu ej'ai un 80m²) il devait peut-être faire beaucoup plus car on avait pas accès à certaines pièces, uniquement 2 chambres et le salon qui avaient été vidés de tout buffet / meuble / tv pour l'occasion je suppose.

Bref, contre mon grès, je fais parti des premiers arrivant et je commence à taper la chat avec les organisateurs et je commence à sentir le trap car je vois des trav et des trans venir et jsuis pas forcément attiré par ces personnes... Jusqu'au moment où d'autre personne, hommes et femmes commençaient à venir JUSQU A CE QUE.... Une tête qui me semble bien familière.. Je crois reconnaître la tronche de celle qui a été mon amie quand j'étais gamin, elle a beaucoup changé mais sa tronche est toujours la même (elle a un léger strabisme qui lui donnait beaucoup de charme + rousse et tâche de rousseur).

Comme un gros con, je lui dit "Heyyy jte connais" elle me reconnait et on rigole bien mais... elle veut pas bz avec moi xD

A savoir, quand je l'ai vu, je l'ai trouvé 9/10 et un corps très joli.

Vous me croyez ou non, en tout cas ça s'est produit l'été 2020 :)

Raconte tes baises pendant la soirée + celles de ta voisine :bave:
Tu l'as vue prendre des queues, les sucer, bouffer une chatte ?

On est nombreux à vouloir savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ah, content de voir que je ne suis pas le seul :bave:

Le 10 décembre 2021 à 23:09:39 :
Je me suis remis sur les applis pour la première fois depuis 3 ans et je viens d'essayer adopte, pas beaucoup de succès mais j'ai une très bonne touche avec une blonde 7/10 qui semble partante pour un date (j'en ai pas eu depuis trois ans pour rappel :peur:) je vais essayer de caler ça pour la semaine prochaine.

C'est inespéré déjà qu'une fille semble s'intéresser à moi et avoir de la conversation sur une appli, mais en plus que cette fille semble carrément canon et habite pas trop loin c'est miraculeux, c'est trop beau pour être vrai, le karma va frapper tôt ou tard :rire: bref je vous tiens informé :ok:

Petit up, j'ai eu mon date avec elle hier soir. Et bien très bonne suprise, pas de tromperie sur la marchandise, fille très intelligente et réceptive, un date super sympa. Tant mieux :hap: Je n'ai pas conclu pour autant au premier RDV, on verra plus tard si on se revoit (je pense que oui)

Paas grand chose à raconter, mais pour faire simple :

Une 4/10 mais cool

- on parle bien pendant le date, pas grand feeling mais ellle est très cool et intéressante , bien que paas trop mon délire de fille (le genre à traîner dans des teuf, avoir des potes punk et avoir un furet sur l’épaule de temps en temps, mais en légèrement plus classe)
- on s’attarde pendant plusieurs heures au bar en parlant de tout avant de décaler en train dans notre ville
- on se pose chez moi, on reboit un peu et quand. Elle se barre je me décide enfin à lui proposer de dormir chez moi sans tropp d’entrain, pcq c’est un rdv et quûol fallait que ça se coonclue, (je savais qu’ellle voulait ma queue, c’était paas tinder mais une connaissance de la ville)
- au final impossible de bander malgré le fait que je m’étais pas fap Durant toute la semaine, pour anticiper le date (je sais que sii je suis paas hyper a l’aise je bande pas), malgré ses tentatives et qu’elle me suce, je me dis bon allez je vais au moins y foutre un doit, et no fake elle devait avoir un tout p’tit trou ou quoi mais j’ai pas réussi à y rentrer mon doigt, j’ai arrêté au bout de quelques sec et on a dormi .on était un peu saoul, elle. Me plaisait vraiment pas trop car 4/10, pas Mon style de personnalité et pas hyper gros feeling malgré le fait qu’ellle était très cool. Donc en gros c’est un mélange de pucellerie et de flemmme cette histoire. Je suis pas puceau , je suis capable de me comporter comme un étalon hyper confiant et convoité comme un énorme puceau, ça dépend ma relation avec la personne et l’instance sociale précise.
Mon aisance quoi.

Le lendemain on retente et pareil toujours impossible de lever le soldat malgré ma semaine de retenue. J’arrête vite le massacre, madame reste vraiment encore coool et le prend pas mal. A la lumière du jour je devine son petit duvet de moustache , et à son départ une odeur de poubelle - littéralement - reste plusieurs jours dans ma chambre. Du jamais vu, j’avais rien flairé la veille, est ce sa transpi? Cette odeur de sac poubelle est vraiment resté plusieurs jours flottant dans ma
Chambre

Je n’ai jamais éprouvé le moindre regret pour cette histoire, elle a même plusieurs fois tente de me revoir. Elle avait un cul sympa, aucun défaut physique majeur, mais pas très belle, ellle me plaisait pas, à déclenche une flemme chez moi.

Paas ouf mais j’ai pas beaucoup de dates non plus :hap:

Une autre fois ou j’ai pas réussi à bander également, avec une 6/10 chouffine inintéressante mais avec des seins magnifiques . Déjà je devais faire gaffe à pas me faire spotted paar son papi qui vivait en bas. WTF.

J’arrive chez elle, trace de pneu dans les chiottes. J’ai bloqué la dessus. Sûrement la raison de ma panne.

Ayaaa lulu pingo t’en a d’autres d’anecdotes ? Tu me fume :rire:

Le 18 décembre 2021 à 00:15:31 :
Déjà merci pour ce topic que je lis maintenant quotidiennement depuis des mois (années ?)

De mon côté, j'ai eu assez peu de mauvaises surprises sur Tinder (et autre) , à part les 1 ou 2 cageots +15kgs ou dents pourries que j'ai probablement déjà raconté dans les premieres pages du topic, je suis assez sélectif en amont.

Par contre il y en a une qui me revient et dont j'ose assez peu parlé même à mes potes, non pas qu'elle soit extraordinaire, mais mon ego a pris un sacré coup.

Une nana matchée sur Tinder, mignonne mais ça casse pas trois pattes à un canard. On discute un peu par message, elle a l'air réceptive, donc dans ma bonne routine de l'époque je propose un verre assez rapidement après avoir checké ses réseaux et decellé un certain potentiel sur quelques photos.

Une fois sur place, c'est une vraie claque : un canon, pas façon top model, mais avec énormément de charme (ce qui ne se voit pas sur les photos), brune, mince, très sure d'elle, fait de bonnes études... Ou est le problème ?

Elle est froide comme un mur.

D'habitude je suis plutôt a l'aise, mais la je pense que j'ai un peu perdu mes moyens et que j'ai laissé transparaitre juste ce qu'il faut de doute pour faire fuire ce genre de filles. Elle m'invente une excuse au bout de 20 minutes, à peine son verre terminé : "j'ai une amie qui a un soucis, je vais rentrer et l'appeler".

Vous savez ce que ça veut dire, je sais ce que ça veut dire, mais je garde espoir.... En bon gentleman je la raccompagne au métro et au moment de se quitter je me dis "bon ça a l'air mort de chez mort autant jouer le tout pour le tout, elle va peut être apprécier le fait que je porte mes couilles"

Je l'attrape par l'épaule et je lui propose de venir chez moi. S'en est suivi un regard qui mélangeait mépris; dégoût et agacement. "non non c'est mort"

J'ai évidemment plus jamais eu de nouvelle.
Encore une fois rien d'extraordinaire, mais bordel c'est la top 1 de mes pires dates tellement cetait simple et violent.
Je préfère 10 000 fois date une 4/10 avec 10kgs en trop, et même y faire quelques allers retours de honte par accident sur fond d'alcool, que revivre un truc comme ça. :rire:

Dans cette histoire c'était moi le cageot, la "mauvaise surprise" bordel que ça fait mal :rire:

Ayaaa l'agrippement du bras et la phrase "viens chez moi" putain :rire:

Ta fait exprès pour être gênant rassure moi ? :rire:

Le 18 décembre 2021 à 18:39:22 :
Une autre fois ou j’ai pas réussi à bander également, avec une 6/10 chouffine inintéressante mais avec des seins magnifiques . Déjà je devais faire gaffe à pas me faire spotted paar son papi qui vivait en bas. WTF.

J’arrive chez elle, trace de pneu dans les chiottes. J’ai bloqué la dessus. Sûrement la raison de ma panne.

Purée mon crayon t'as pas les plus faciles hein :peur:
c'est sûr que ça met pas en conditions de bander, je te comprends

Le 14 décembre 2021 à 11:21:57 lulu-pingoo a écrit :

La cosplayeuse

C'était très exactement le samedi 30 novembre 2019,<spoil>

...

Mais le taf c'est le taf, le salon du TGS se passe et je ne la vois plus. le mardi je vois la fameuse photographe qui m'inflige la honte de ma vie et pour oublier ce triste sort je décide de ressortir Tinder.

...

Le seul créneau qu'on trouve, c'est le lundi 2 décembre 2019, a 10h du mat

Donc samedi 30 novembre : TGS
Mardi (donc le 3 décembre) tu matche avec elle
et ensuite tu remontes dans le temps pour la voir lundi 2 décembre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 18 décembre 2021 à 19:10:03 :

Le 18 décembre 2021 à 00:15:31 :
Déjà merci pour ce topic que je lis maintenant quotidiennement depuis des mois (années ?)

De mon côté, j'ai eu assez peu de mauvaises surprises sur Tinder (et autre) , à part les 1 ou 2 cageots +15kgs ou dents pourries que j'ai probablement déjà raconté dans les premieres pages du topic, je suis assez sélectif en amont.

Par contre il y en a une qui me revient et dont j'ose assez peu parlé même à mes potes, non pas qu'elle soit extraordinaire, mais mon ego a pris un sacré coup.

Une nana matchée sur Tinder, mignonne mais ça casse pas trois pattes à un canard. On discute un peu par message, elle a l'air réceptive, donc dans ma bonne routine de l'époque je propose un verre assez rapidement après avoir checké ses réseaux et decellé un certain potentiel sur quelques photos.

Une fois sur place, c'est une vraie claque : un canon, pas façon top model, mais avec énormément de charme (ce qui ne se voit pas sur les photos), brune, mince, très sure d'elle, fait de bonnes études... Ou est le problème ?

Elle est froide comme un mur.

D'habitude je suis plutôt a l'aise, mais la je pense que j'ai un peu perdu mes moyens et que j'ai laissé transparaitre juste ce qu'il faut de doute pour faire fuire ce genre de filles. Elle m'invente une excuse au bout de 20 minutes, à peine son verre terminé : "j'ai une amie qui a un soucis, je vais rentrer et l'appeler".

Vous savez ce que ça veut dire, je sais ce que ça veut dire, mais je garde espoir.... En bon gentleman je la raccompagne au métro et au moment de se quitter je me dis "bon ça a l'air mort de chez mort autant jouer le tout pour le tout, elle va peut être apprécier le fait que je porte mes couilles"

Je l'attrape par l'épaule et je lui propose de venir chez moi. S'en est suivi un regard qui mélangeait mépris; dégoût et agacement. "non non c'est mort"

J'ai évidemment plus jamais eu de nouvelle.
Encore une fois rien d'extraordinaire, mais bordel c'est la top 1 de mes pires dates tellement cetait simple et violent.
Je préfère 10 000 fois date une 4/10 avec 10kgs en trop, et même y faire quelques allers retours de honte par accident sur fond d'alcool, que revivre un truc comme ça. :rire:

Dans cette histoire c'était moi le cageot, la "mauvaise surprise" bordel que ça fait mal :rire:

Ayaaa l'agrippement du bras et la phrase "viens chez moi" putain :rire:

Ta fait exprès pour être gênant rassure moi ? :rire:

C'était déjà mort, ça me coûtait plus grand chose de tenter, si ce n'est une humiliation supplémentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 décembre 2021 à 22:48:28 :

Le 18 décembre 2021 à 18:39:22 :
Une autre fois ou j’ai pas réussi à bander également, avec une 6/10 chouffine inintéressante mais avec des seins magnifiques . Déjà je devais faire gaffe à pas me faire spotted paar son papi qui vivait en bas. WTF.

J’arrive chez elle, trace de pneu dans les chiottes. J’ai bloqué la dessus. Sûrement la raison de ma panne.

Purée mon crayon t'as pas les plus faciles hein :peur:
c'est sûr que ça met pas en conditions de bander, je te comprends

Je suis un type qui drague quedal, les seuls plans que j’ai ce sont les filles qui viennent vers moi et font tout ou presque …/ et bah c’est pas un cliché , ya que là moches, les shlags ou les tarées qui approchent les mecs :rire:
Donc la je reste seul, osef , marre des déchettes

Bon c'est pas un date Tinder mais je pose quand même ma pierre à l'édifice
C'était une meuf qui était l'ex d'une connaissance et qui me spammait de messages alors qu'elle était encore avec son gars
Si je pouvais lui donner une note c'est un bon 6/10 sur les photos
Elle se sépare de son gars et on parle plus sérieusement mais le souci c'est que comme un idiot je m'étais remis avec mon ex pendant le flirt (pire erreur elle m'a tej 2 jours après cette p*te) donc du coup je reparle à cette même meuf et on se "date"
On se voit et la, c'est la débandade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Elle ressemble à rien et est sapée comme n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Mais bon je donne quand même une chance au produit donc on mange, on discute et c'était plutôt sympa et on se promène dans la ville :hap:
Et la elle me ramène devant son HLM donc on monte, on se pose dans la cage d'escalier et j'essaie de me rapprocher physiquement (en lui demandant si on pouvait se faire un câlin gros puceau que j'étais à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490944-issouuu.jpg ) je me suis pris un gros stop évidemment et elle est rentrée chez elle sans même me dire au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481730256-issoujamon.png
Mais bon c'était pas une trop grosse perte car après elle est devenue lesbienne :noel:

Le 19 décembre 2021 à 06:20:18 :

Le 14 décembre 2021 à 11:21:57 lulu-pingoo a écrit :

La cosplayeuse

C'était très exactement le samedi 30 novembre 2019,<spoil>

...

Mais le taf c'est le taf, le salon du TGS se passe et je ne la vois plus. le mardi je vois la fameuse photographe qui m'inflige la honte de ma vie et pour oublier ce triste sort je décide de ressortir Tinder.

...

Le seul créneau qu'on trouve, c'est le lundi 2 décembre 2019, a 10h du mat

Donc samedi 30 novembre : TGS
Mardi (donc le 3 décembre) tu matche avec elle
et ensuite tu remontes dans le temps pour la voir lundi 2 décembre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Lulu pingo raconte que de la merde il est puceau

Le 18 octobre 2021 à 17:06:37 :
Ça remonte à 2019, je venais de perdre mon père et je voulais me changer les idées
Je décide donc de go Tinder, à l'époque ça marchait pas mal
6h du matin je suis encore une fois stone dans mon plumard à contempler mon plafond et à fumer des gauloises, je reçois un match
Ah cool, une 7/10 franchement pas mal, gueule d'aristo un peu
On discute, je lui fait mon numéro de jean-répartie et elle adore, elle croit même que je frôle les 160 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Je décide de l'appeller, on délire bien et je lui sors " Ça te dis on prends le petit dej ensemble ? "
Elle est super emballée, je file à 20 bornes en bagnole pour la rejoindre
Déjà au début je la trouve pas, je devais l'attendre quelque part et elle était à l'autre bout de la ville :)
Du coup on se trouve, le courant passe bien, je lui paye un café, des croissants, la miss se régale
On parle pendant 6 HEURES sur un banc, y'a vraiment un bon contact, comme des vieux potes
On décide de se quitter et de se revoir le soir ( je bossais à l'époque )
Le soir à 1h du matin on se donne rendez vous chez elle, elle est apprêtée porte jaretelles, avec la bouteille de vin prête
On commencé à boire comme des trous, on s'emballe comme des porcs, je lui bouffe les seins ( des bons gros seins putain elle m'avait caché ça la gueuse )
Sa pote l'appelle complètement torchée, j'ai pas trop de souvenirs à ce moment la mais elle essayait de l'aider ou je sais pas quoi :rire:
On passe dans sa chambre, et la... elle voulait pas que je la prenne par la chatte car pucelle ( :) ), je décide donc de l'enfiler profond par le cul
Elle jouit comme une folle, elle me suce, je lui bouffe les feetent, je lui gicle tout dans le cul, ça dure des plombes
Après ça on s'endort, j'ai la gueule dans ses seins
2 heures après je l'entends me réveiller, il doit être 6h du matin et cette tarée me pousse par terre, mais littéralement, elle me balance du lit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Je me casse la gueule je pète un cable en lui disant qu'elle est tarée
Elle me dit que sa mère va pas tarder d'arriver et qu'elle veut dormir là et qu'en fait c'était pas son appart mais celui de sa mère ayaaa
Elle me balance mes vêtements pour que je me tire et me fout à la porte comme un con, ma chemise encore ouverte dehors, j'avais même ma ceinture qui pendouillait
J'ai pris ma voiture, je suis rentré chez moi, je reçois un message de sa part " t'as oublié ta bague ici, tu viendra la récupérer ? "
Je lui ai dit " va te faire enculer ", et je l'ai bloqué

Voila, collector :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ayaaa comment elle a pu jouir si elle a pris dans l'autre trou :rire:

Le 13 octobre 2021 à 12:43:10 :
J'avais matché une fille sur Tinder, pas incroyable, 6/10 mais bon j'avais les couilles pleines et je vivais dans un bled paumé à la campagne donc je prenais ce qui venais.

On fixe un rdv pas loin de chez elle, je dois la prendre sur la place du village avec ma passat à 400 000km au compteur. J'arrive et là qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir son corps (car oui il n'y avais que son visage sur Tinder), une espèce de barrique qui m'attendais là. Je la fais monter dans mon épave roulante et la fille est tout de même assez bon délire, je l'amène dans une foret et elle me suce dans la voiture. Là elle commence à insister pour qu'on aille chez elle pour que je finisse le travail, mais je n'ai pas envie de fourrer ce gros chapon.

Je l'amène quand même chez elle, en prenant soin de demander à un pote de m'appeler en prétextant qu'il est tombé dans un fossé avec sa voiture. Arrivé chez la grosse paysanne, mon plan se met en marche et le pote m'appelle. La fille ne croit pas un seul instant à mon histoire et comprend que je veux juste me barrer (ce malaise ahi). Je tape donc ma meilleure marche arrière à la fast and furious pour m'enfuir de ce guêpier, et là je tombe dans le fossé devant le portail de la truie :rire: Le dindon me demande si je veux de l'aide et je lui dit de rentrer chez elle (qui se situe littéralement à 5m) et de me laisser me débrouiller.

Bien évidemment, je suis perdu en plein milieu de la campagne, et mes potes sont à plusieurs dizaines de minutes du lieu, je dois donc attendre comme un con au bord de la route. C'est alors que des gitans passent par là et s'arrête pour m'aider :rire: Ils me demandent pourquoi je n'ai pas sonné à la ferme se trouvant en face, et je leur explique toute l'histoire, les manouches se tordent de rires et appelent un de leur cousins pour amener un camion. Ils me diront d'ailleurs "on aurait besoin d'un semi-remorque ta gonzesse ferait l'affaire" :rire: Bien sur la grosse se trouvait à même pas 10m donc elle a du tout entendre vu comme les gitans ricanaient. Finalement c'est mon père qui a du venir me sortir du fossé, et j'ai donc du subir une nouvelle humiliation en lui racontant ce que je foutais là

Je n'ai même pas eu à la bloquer elle l'a fait d'elle même

Le 13 octobre 2021 à 12:43:10 :
J'avais matché une fille sur Tinder, pas incroyable, 6/10 mais bon j'avais les couilles pleines et je vivais dans un bled paumé à la campagne donc je prenais ce qui venais.

On fixe un rdv pas loin de chez elle, je dois la prendre sur la place du village avec ma passat à 400 000km au compteur. J'arrive et là qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir son corps (car oui il n'y avais que son visage sur Tinder), une espèce de barrique qui m'attendais là. Je la fais monter dans mon épave roulante et la fille est tout de même assez bon délire, je l'amène dans une foret et elle me suce dans la voiture. Là elle commence à insister pour qu'on aille chez elle pour que je finisse le travail, mais je n'ai pas envie de fourrer ce gros chapon.

Je l'amène quand même chez elle, en prenant soin de demander à un pote de m'appeler en prétextant qu'il est tombé dans un fossé avec sa voiture. Arrivé chez la grosse paysanne, mon plan se met en marche et le pote m'appelle. La fille ne croit pas un seul instant à mon histoire et comprend que je veux juste me barrer (ce malaise ahi). Je tape donc ma meilleure marche arrière à la fast and furious pour m'enfuir de ce guêpier, et là je tombe dans le fossé devant le portail de la truie :rire: Le dindon me demande si je veux de l'aide et je lui dit de rentrer chez elle (qui se situe littéralement à 5m) et de me laisser me débrouiller.

Bien évidemment, je suis perdu en plein milieu de la campagne, et mes potes sont à plusieurs dizaines de minutes du lieu, je dois donc attendre comme un con au bord de la route. C'est alors que des gitans passent par là et s'arrête pour m'aider :rire: Ils me demandent pourquoi je n'ai pas sonné à la ferme se trouvant en face, et je leur explique toute l'histoire, les manouches se tordent de rires et appelent un de leur cousins pour amener un camion. Ils me diront d'ailleurs "on aurait besoin d'un semi-remorque ta gonzesse ferait l'affaire" :rire: Bien sur la grosse se trouvait à même pas 10m donc elle a du tout entendre vu comme les gitans ricanaient. Finalement c'est mon père qui a du venir me sortir du fossé, et j'ai donc du subir une nouvelle humiliation en lui racontant ce que je foutais là

Je n'ai même pas eu à la bloquer elle l'a fait d'elle même

j'ai chialé ayaaaaaaaaaaaaa

Je prend plaisir depuis une semaine à lire ce topic, du coup je partage une histoire pour les futurs lecteurs. Elle est pas incroyable comme certaines que j'ai lu mais bon je la poste quand même.

Je venais d'arriver dans une nouvelle ville pour un nouveau départ, je logeais dans un airbnb le temps de trouver un appart et un boulot. Je connaissais absolument personne donc j'ai installé des applis de rencontre, j'avais jamais rencontré personne grâce à ça mais j'avais jamais vraiment essayé non plus donc je me suis dit pourquoi pas.

Quelques heures après avoir installé je match avec une meuf 5/10, pas bcp de photos mais elle à l'air sympa, je discute 10 messages avec elle sur l'appli, on échange nos numéro et on arrange un rendez vous pour le lendemain à un arrêt de métro, je me dis qu'au final c'est pas si compliqué que ça les applis de rencontre. :hap:

Je me pointe donc le lendemain 15 min en avance à la sortie du métro, déjà elle arrive 15 minutes en retard (je suis un stressé des horaires donc ça me casse vraiment les couilles). Et là j'ai le droit au classique, 15-25kg de plus que sur les photos, une taille de naine. Quand elle m'aperçoit elle me fait un grand sourire et je découvre qu'elle à en plus les dents tordues de partout, je suis plus que ravi.

On marche un peu, je suis quelqu'un de sympa donc je la mets à l'aise, je suis un moulin à parole et je deteste les blancs donc pas de soucis là dessus, on va dans un bar, je lui paye une bière, on discute genre 2H et je la raccompagne au métro, convaincu que plus jamais je la reverrai. Comme le gros lâche que je suis, je lui envoie un message pour lui dire que c'était sympa de la voir, elle me répond qu'elle était vraiment contente et fin de l'histoire.

Deux semaines plus tard une après-midi je reçois un message d'elle, entre temps j'avais trouvé un appart en coloc et je me bourrais la gueule solo dans ma chambre à la bière, elle me demande si elle veut qu'on se fasses un ciné. Y avait un film que je voulais grave voir, et en plus ça me donnait l'occasion de boire accompagné donc j'accepte.
La salle de cinéma était blindée, je me dis parfait elle osera jamais tenter quelque chose, mais du coup on se retrouve au premier rang, je voyais rien, j'ai rien compris au film c'était pourri, après on va manger dans un resto en face, je bois bière sur bières et elle ne regarde que mon assiette que j'ai pas fini qu'elle finit par dévorer cette gourmande. Je lui fais la bise et adios.

Une semaine plus tard pareil, elle m'envoie un message pour qu'on se voit, j'accepte, elle passe son temps à bouffer et moi à boire des bières, comme si on se voyait chacun pour ne pas assumer nos vices en solo.
La soirée avance, je vois qu'elle me regarde tout le temps avec envie, je suis déchiré, je suis en chien, je l'embrasse.
Je la ramène dans mon appart mais j'ai trop honte que mes colocs la voient donc j'allume pas les lumières et je la pousse dans ma chambre, on mets netflix, je lui touches les seins, elle me suce, je la déshabille, au final elle est bien mieux à poil, ses seins sont tellement énormes que son ventre parait fin, missionnaire, levrette, finito, elle veut rentrer chez elle car elle bosse le lendemain donc parfait. Entre temps j'avais désaoulé donc je commençais à me sentir grave mal, je pars fumer une clope sur le balcon avec ma coloc, je lui racontes à moitié tellement j'ai honte. Moi qui pensait qu'en tant qu'homme je pouvais baiser n'importe quoi, je réalise que j'ai une morale et une estime de moi :-(

Après ça je l'ai revu une dernière fois, j'étais déchiré tout seul dans ma chambre, j'avais bu deux pack de 6x33cl, je l'appelle elle débarque une heure plus tard, on baises mais j'arrives pas à finir tellement j'suis bourré, c'était pitoyable, après ça je l'ai plus jamais revu :(

Depuis j'ai arrêté de boire :(

Le topax tombe à pic. Date Tinder hier, la fille m'a envoyée 3-4 messages il y a 2 semaines et on c'était fixé un rendez-vous. Manque de bol à cause de son taff elle était pas disponible.
Elle m'envoie un message hier soir pour me demander si on peut se voir.

J'étais un peu crevé du boulot mais je me suis dis pourquoi pas. On se retrouve dans un bar qu'elle choisit, elle est très élégante, très jolie mais je ne voyais pas son corps avec les vêtements. L'ambiance est cool, on boit un verre et au bout de 20 minutes je lui demande ce qu'on fait pour la suite.

Elle me dit qu'elle veut qu'on aille chez moi. Du coup on prend le taxi et on débarque chez moi. On s'installe sur le canapé et on commence à s'embrasser. Elle embrassait bien un truc de malade, on commence à se déshabiller et bordel son corps était divin et quand je dis divin c'était à tous les niveaux j'ai jamais vu ça.

ca part en préliminaire pendant un moment et après je l'invite à aller dans ma chambre. On a fait massages etc. Elle sucait hyper bien bref elle était au top.

SAUF QUE moi j'arrivais à rien en faite, j'ai mis 3h avant d'éjaculer avec des phases de pannes d'érections etc. J'ai quand même réussi à finir dans sa bouche au bout d'un moment et no fake j'essayais de penser à des trucs qui m'excite.

Honnetement c'était une très bonne soirée mais genre ces pannes il y a des années ça m'était JAMAIS arrivé et là quelque fois ça me prend. Bref je me suis senti mal et honteux surtout qu'elle a rien à se reprocher..

J'étais dégouté au final.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 115