Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

upppppppppppppppppppppp

Le 12 janvier 2022 à 09:58:39 :
Comme celui de la page précédente.
C'est pas un pire date mais une anecdotes qui m'a donné une autre vision de tinder

Je suis sur tinder que depuis décembre, j'ai des projets qui font que je laisse très peu de place aux femmes dans ma vie.
Pour moi la majorité des meufs tinder n'ont pas d'intérêt c'est que pour du cul faut être honnête.

J'ai match une 8/10, j'ai cru qu'elle allait faire la princesse donc je n'ai pas engagé. Le 24 elle commence à engager la conversation (1sem après le match). Et la, le courant passe de suite. :pf:

Je suis pas du genre SMS, donc souvent sms court et "froid" comme elles disent :rire: mais la, elle envoi direct des romans, relance toujours la conversation. Intéressante.

La semaine suivant Noël elle propose de se boire un verre le soir même, j'hésite car crevé, propose le lendemain, je dis ok pour le soir même au final.
(Il m'arrive très souvent de ne pas aller aux dates. Sans prévenir, et répondre aux "t ou ? T un rigolot :-p ) Mais pour le coup elle me plaisait et m'a pris au dépourvu j'ai accepté si c'était pour le lendemain j'y serais pas allé.)

Je lui ai indiqué le lieu. On se voit, on est sur la même longueur d'onde, c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Ça à duré de 19h a minuit, il c'est rien passé je devais me lever à 4h. On prévoit de se revoir.

On continue de discuter par sms (j'étais pas dispo avant janvier) elle me demande ce que je cherches : "Je me pose pas la question, du moment que j'apprécie être avec la personne." (Je quitte la région bientôt donc pas de couple) elle pense la même

Au final elle m'envoie un message la semaine suivante la veille d'un date qu'elle avait organisé :pf: me disant :
-on s'entend super bien, t'es bon délire, on a pas mal de point commun, mais j'ai réfléchi je suis pas sure d'etre prête a me lancer dans une relation je sors d'une relation. Desolé si je t'ai fais espéré quelque chose
-je crois qu'il y a un malentendu j'ai jamais dis que je voulais une relation puisque je pars dans les mois à venir. J'ai jamais couru apres les gens ça va pas changer aujourd'hui, c'est ton choix, bon courage
-Je me rend compte que j'ai mal compris tes attentes, je penses que tu ne cherches pas d'ami non plus, c'est mieux qu'on s'arrête la. Bonne continuation pour tes projets et j'espère que tu vas réussir tes concours ;)

J'ai jamais répondu après ça

(J'ai raccourci les messages j'ai laissé le plus important) mais bordel les meufs ? Elle parle h24, relance h24, montre que de l'interêt, prévoit des dates, et au final me sort ça :hap:
J'ai du merdé quelque part, ça vous est déjà arrivé ?

Je comprends ce qu'elle ressente quand on les ghost du jours au lendemain, j'avais pas réalisé la frustration :rire:

Je vais aller me faire sucer par une p'tite chinoise de tinder demain soir du coup :sarcastic:

Juste une aw parmis tant d'autres quoi :(

Bon, j'ai un date demain aprem avec une fille de ... 37 ans sachant que j'en ai 24 :rire: ça promet d'être intéressant. Je vois tiens au jus :peur:

Le 21 janvier 2022 à 23:59:27 :
Bon, j'ai un date demain aprem avec une fille de ... 37 ans sachant que j'en ai 24 :rire: ça promet d'être intéressant. Je vois tiens au jus :peur:

Fonnnnnnnce

Le 14 janvier 2022 à 19:46:58 :
Une renoi sur lovoo qui passait mais qui au final etait grosse et avec un sale caractère du bled, on a fumé un joint(c'est elle qui paie), elle voulait pas se poser sur mon lit, genre elle était assis par terre (peut être psk jsuis blanc jsp) elle m'a mis netflix (elle avait oublié de se déconnecté j'ai eu son compte) elle m'a montré un film genre american pie mais version meuf film extrêmement malaisant j'ai fait "AARRG C QUOI CETTE HORREUR" (on était bien défoncer en plus) et elle ça la faisait rire(le film+mes réaction). en plus de tapper sur mon clavier comme une folle limite a niquer les touches.

on a un peu discuté, mais voilà ça collait pas elle avait l'air d'être une meuf violente.

je lui ai dit que je devait bougé j'avais le psy et étonnement elle a pas pris la tête et s'est barré aussi(je l'avais vraiment)

ce rdv chez le psy m'a sauvé la vie bordel j'aurais pu me faire tapper dessus :hap:

bref c'était plutôt con mais on venait pas de la même planète.

elle avait oublié de la weed et une clope et après on s'est zappé elle m'avait supprimé

Le date devait etre à chier pour elle aussi . Vous etiez pas dans le meme univers quoi

Mon pire date en général c'est avec un khey mais celui-là c'est sur tinder :

Il habitait à quelques minutes de chez moi et me propose de se voir sauf qu'il sera avec un pote, je ramène donc une amie pour faire un "double date". On se pose à une terrasse, tout le long du rdv ma pote et son pote s'entendent super bien pendant que nous on se fait royalement chier.

Bon, j'ai vu la dame aujourd'hui. Déjà bien 10 - 15 kg de plus que sur ses deux misérables photos adopte, un beau bide et des seins qui pendent maladroitement camouflés sous un gros pull, j'ai su en dix secondes que ça allait pas le faire :rire:

Sinon on a fait connaissance pendant une heure et demie, discussion sympa quand même. Mais c'est vraiment une vieille fille dans son monde, pas féminine pour un sou, un peu fragile et timide clairement ça n'ira pas plus loin, absolument zéro attirance pour elle, je lui mets 5/10. De base j'y allais vraiment par curiosité, je serais peut être tombé sur une 7/10 sexy et avenante qui m'aurait invité à passer chez elle, dans ce cas j'aurai peut être pas dit non :rire:

Le 24 janvier 2022 à 03:53:09 :

Bon, j'ai vu la dame aujourd'hui. Déjà bien 10 - 15 kg de plus que sur ses deux misérables photos adopte, un beau bide et des seins qui pendent maladroitement camouflés sous un gros pull, j'ai su en dix secondes que ça allait pas le faire :rire:

Sinon on a fait connaissance pendant une heure et demie, discussion sympa quand même. Mais c'est vraiment une vieille fille dans son monde, pas féminine pour un sou, un peu fragile et timide clairement ça n'ira pas plus loin, absolument zéro attirance pour elle, je lui mets 5/10. De base j'y allais vraiment par curiosité, je serais peut être tombé sur une 7/10 sexy et avenante qui m'aurait invité à passer chez elle, dans ce cas j'aurai peut être pas dit non :rire:

Ahi :hap:

Bon sur Fruitz, j'ai possibilité d'avoir un date avec une nana ce dimanche là. Sa recherche principale est de trouver un compagnon de chambre (pour le dire poliment :rire:). On a prévu de faire du vélo, mais j'aimerais bien qu'à la fin de la balade on fasse vous savez quoi.

Auriez vous une petite idée de comment l'amener à ça ?

Le 26 janvier 2022 à 16:37:51 :
Bon sur Fruitz, j'ai possibilité d'avoir un date avec une nana ce dimanche là. Sa recherche principale est de trouver un compagnon de chambre (pour le dire poliment :rire:). On a prévu de faire du vélo, mais j'aimerais bien qu'à la fin de la balade on fasse vous savez quoi.

Tu as déjà parlé de cul avec elle par message ou c'est juste son fruit/sa bio qui l'indique ? Si t'en as déjà parlé alors t'as juste à être confiant et tenter un truc au bout d'un moment. Vous savez tous les deux pourquoi vous êtes là. Avant j'avais tout le temps peur de passer à l'action, j'y allais avec des pincettes, etc. J'ai jamais eu eu aussi facile qu'en étant très direct avec les filles que je voyais

Une meuf que j'ai vu pour la première fois dans un bar pour prendre un verre, quand j'ai vu ses potes (la jeunesse décadente parfaitement illustrée), j'ai voulu faire demi tour mais elle s'est avérée sympathique. Je lui ai payé un verre et je suis rentré après quelques discussions pour qu'on se revoit une semaine après.
La semaine suivante, on se revoit dans le même bar à deux, puis 2 potes à elle arrivent, le soir restau + bar + on finit chez un de ses potes à environ 10 personnes.
Au moment d'aller se coucher, elle me dit "on prend le canapé ?", pas de soucis je m'y installe en calbut, elle en short t shirt. Elle me demande si ça ne gène pas si elle retire son short, bien sûr que non.
Puis d'un coup elle se lève et se barre dormir ailleurs.

Résultat je me lève, j'enfile mes affaires de moto, je me casse et je rentre chez moi (1h de route en moto, de nuit), dégoûté au possible.

Le 26 janvier 2022 à 19:22:29 SaintCyprin a écrit :

Le 26 janvier 2022 à 16:37:51 :

Tu as déjà parlé de cul avec elle par message ou c'est juste son fruit/sa bio qui l'indique ? Si t'en as déjà parlé alors t'as juste à être confiant et tenter un truc au bout d'un moment. Vous savez tous les deux pourquoi vous êtes là. Avant j'avais tout le temps peur de passer à l'action, j'y allais avec des pincettes, etc. J'ai jamais eu eu aussi facile qu'en étant très direct avec les filles que je voyais

C'est son fruit, elle l'a clairement dit son intention de recherche : trouver un sexfriend. Et non on a pas encore parlé de cul.

On verra bien ce que ça donne. Si ça fonctionne pas, je vous raconterai.

Je suis un mec lambda physiquement mais avec énormément d'aisance et pas mal de choses à raconter ce qui fait que j'ai pas forcement bcp de matchs mais j'ai quasiment toujours conclu ou ken, ou du moins eu la possibilité.

Plusieurs mauvaises histoires quand même :

Latina

Habitant dans une ville très étudiante, je match qu'avec des étudiants et notamment avec beaucoup d'étudiants étrangers. Celle-ci était une Argentine très bronzée, 8/10, belles formes, qui parle super bien anglais comme moi. On avait parlé une semaine et on s'était envoyé des photos de vacances, avec nos potes etc. Je fixe un rdv dans un parc, on se capte et on discute le courant passe bien mais à cette époque il yavait les masques obligatoires partout en extérieur et pas mal de contrôles de police donc on avait tous les 2 le masque.
On se fou sur un banc et on discute pendant 2h de plein de choses, jme vois déjà danser la Bachata en mode caliente avec elle. En finissant la balade elle met son bras sous le mien. Je fais la technique du "on vient chez moi se prendre un verre?" qu'elle accepte volontiers. On monte dans ma voiture pour aller chez moi, et la elle enlève le masque et c'est le drame. Le nez était crochu, ce qu'on ne pouvait pas voir via le plan des photos, elle avait pas mal de boutons, les dents étaient jaunâtres. Je prétexte un truc et je la ramène chez elle, elle a continué de me parler par message mais jrepondais 24h après a chaque fois.

Science Po
Un de mes premiers dates tinder donc jconnaissais pas vraiment les règles :hap: , un étudiante a Sciences Po pendant le 1er confinement. RDv fixé directement chez moi après seulement une 30aine de minutes de messages espacés sur 3/4 jours. Je fais un petit repas, je l'écoute parler de signes astrologiques, le courant passe très bien elle est réceptive a mes blagues etc.
Mon seul problème malgré mon aisance est que si a meuf me montre pas de signes clairs je vais hésiter à porter mes couilles.
Or la ce fut pas le cas, on se pose sur mon lit, je lui raconte mes voyages en lui montrant les photos sur mon tel, elle met sa tête sur mes épaules. Il ne m'en faut pas + je l'embrasse en mode french kiss pendant 10min, elle gémit. Et je sais pas pourquoi dans ma tête au lieu de tenter je me pose la question de si elle veut vraiment ce à quoi je pense donc je tente rien de + en me disant qu'on se reverra dans quelques jours pour baiser.
Je la raccompagne chez elle, je l'embrasse pour lui dire aurevoir (gros cuck :salut: )
Ensuite elle est distante par message, trouve des excuses pour annuler au dernier moment mes propositions. Elle m'envoie un audio quelques jours après en disant qu'elle a trop envie de ken et je suis en calbard dans mon lit, je lui dis que jpeux régler ça et elle me ghost à moitié.

Bref elle voulait juste un mec pour ken de temps en temps et je l'ai joué gros lover par manque d'experience tinder :hap:

La vengeance

Une 7/10 que je capte dans un bar, le courant passe bien, elle est pas hyper intéressante mais bon j'en attends pas plus d'une meuf tinder.
On va chez elle, on se pécho et elle me demande si je veux bien rester dormir ce que j'accepte.
On se chauffe et au moment ou je mets la capote, je sens que je suis plus dans le mood, je débande légèrement. Je rentre dedans et je me focalise sur le fait que je suis en train de débander et que la meuf va surement pas sentir grand chose, ce qui fait que je débande encore plus et la c'est fini, impossible de baiser.
La meuf se met à l'autre bout du lit en disant qu'elle est frustrée et en lançant des pics, je me suis jamais senti aussi humilié de ma vie.
Le lendemain matin hyper génant, je me casse.
Le truc est que j'ai un égo tellement gros que j'en dormais mal, elle m'avait pas respectée et il fallait absolument que je règle ça. Je lui renvoie des messages, elle est distante mais accepte le rdv.
Je mets la capote, tout se passe bien et je la baise comme un animal en la regardant droit dans les yeux, j'étais complètement possédé et je poussais des cris, de son point vue on aurait surement dit un mec qui baisait avec toute sa rage. La meuf hurle et finit en 5min, et juste après, sans même avoir finit, je ressors et je mets tout mon poids sur elle. Je mets ma main autour de son cou et je lui hurle dessus en lui demandant si elle est frustrée maintenant ou si ca suffit.
La meuf a du me prendre pour un mec violent et un gros taré.
Je me suis barré, et je me suis fini tout seul chez moi à la main.

Passion

Pour finir une belle histoire quand même, même si elle finit tristement.

Celui-là est plus récent donc j'avais vraiment acquis de l'expérience tinder.

Une 7/10 brune aux yeux marrons qui venait passer 2 semaines dans ma ville. Je la capte en centre ville à 20h, j'avais proposé une balade. On marche le long de la mer pendant 2h et le courant passe hyper bien, je vois comment elle me regarde qu'elle est intéressée et je mène toute la conversation, tout le date en général.
La meuf me dit qu'elle vient juste d'installer tinder et qu'elle stress un peu car elle a jamais fait de "date" avec un inconnu comme ça. C'est vrai qu'elle est vraiment timide, mais je ne savais pas si c'était à cause de moi ou si c'était sa personnalité. En tout cas un peu relou de devoir tout faire mais pas de problèmes ca me fait de l'xp. Je lui propose de la ramener, ce qu'elle accepte, je fais semblant de regarder l'heure et lance un "il est pas tard go se boire un verre chez moi", elle me dit qu'elle préfère que je la dépose chez elle mais que je peux entrer voir comment est l'intérieur.
On lance un film sur netflix, puis au bout de 10min on part en vrille.
On se chauffe avec une intensité que j'ai encore jamais retrouvé depuis et que j'avais jamais eu avec aucune meuf avant. Ca doit durer une 30aine de minutes de french kiss passionnés, moi au dessus d'elle, mes mains qui se baladent sur ses cuisses sans jamais aller sur son v et ou la meuf gémit. Je finis par lui arracher son soutif avec les dents et au moment ou je veux faire la même chose avec le bas, elle me dit qu'elle en a envie mais qu'elle préfère attendre, que c'est pas son genre etc alors qu'elle était complètement trempée, ça se voyait même a travers son pantalon.
Bref on finit le film, et elle me dit qu'elle pense que jsuis un gros joueur et que jfais surement ça toutes les semaines. Je mens un peu avec de l'humour.
Je rentre chez moi et elle me demande ce que j'aurai fait si elle m'avait pas stop, je lui raconte quelques trucs et elle me dit qu'elle regrette et qu'on doit se voir dès le lendemain.
On se voit et elle me fait la meilleur pipe de ma vie, avale tout (je veux bien que les experts tinder d'ici me disent si c'es quelque chose de fréquent ou pas car pour moi non, surtout que si t'as des maladies je crois bien que c'est le pire truc à faire pour une meuf), je ne reconnais plus la timide de la veille. Je lui rends la pareil et elle finit en 2/3 min, je la fais au final orgasme 3 fois en l'espace de 4h, j'ai jamais eu autant d'effet sur une fille de toute ma vie et elle me dit qu'elle a jamais eu d'orgasme comme ça de toute sa vie.

On a passé les 2 semaines chez elle à faire que se voir, ken comme des animaux et se dire qu'on ressentirait surement jamais autant avec quelqu'un d'autre...

Elle est ensuite reparti et on s'est dit que ce serait mieux de couper contact complètement.

Le 31 mars 2019 à 15:30:15 :

Le 31 mars 2019 à 15:24:55 Singe_Glabre a écrit :
Rien de ouf vu que jai pas utilisé longtemps et que j'avais le bug, mais le seul date que jai eu cétait avec une meuf qui m'a proposé de se voir dans un bar de la butte aux cailles à Paris, qui s'est averé etre une gauchotte de compétition travaillant aux Inrockuptibles :malade: et qui m'a affirmé qu'elle irait le weekend d'apres a la manif anti FN du premier mai :rire:

Comment dire... j'écoute les émissions de démocratie participative et mon journal de référence c'est Rivarol :rire: :rire:

Elle était sympa sans plus, le date s'est pas trop mal passé car jai de la discussion et que jai pas rétorqué a ses "idées" mais jai pas donné suite.

Sinon dans le même theme, je rencontre une meuf en boite, 7/10 la trentaine, gros einss.
Je la galoche et elle me ramene chez elle, on baise une foid la nuit, et deux fois le matin, grave cool. vers 13h jme casse de chez elle après avoir bu un café.
Comme elle me plaisait bien et malgré que les filles qui couchent le premier soir cest pas top, 2 jours plus tard je la rappelle pour un rencard. Étonnée d'etre recontactée elle accepte.
La soirée se passe bien, et la, le drame: vu qu'elle était (elle aussi) plutot bobo gaucho elle était habillée plutot décontract et moi en général pour un rencard jmet une chemise et une veste + pantalon à pinces et belles chaussures. Donc cest vrai que je ressemble un peu a un minet.
Et on était en pleine campagne presidentielle de mes 2, et cette gourde me sort "toi vu comment t'es looké tu dois voter Macron à coup sur".
Hahahaha pauvre enfant.
Du coup je reflechis vite et je me dis que bafouiller un mytho en direct vu que je ment mal ca va etre grillé et jvais passer pour une tapette, donc jme dis "porte tes couilles", jlui explique que moi jaimais bcp Jean Marie et que sa poissoniere de fille me comble pas des masses mais que faute de grives on mange du merle.
Putain... ca a foutu un blanc, malgré tout on fini la soiree, je la regaloche, au moment de la racompagner au métro elle me fait comprendre que je vais rentrer chez moi cette fois ci. Le lendemain je recoit un texto typique "cest pas toi cest moi, je sors d'une relation jai pas envie de m'engager".
Jetais deeeeeg, jsuis quasi sur que d'avoir assumé et dit la verité m'a disqualifié. Jlaurai bien gardée cette meuf, elle s'y filait bien au pieu.

Voila desolé du pavé jsuis dans le train.

A quel moment tu as pensé qu' assumer être un facho ça allait la faire mouiller ?

Oui il faut toujours attendre que la fille soit amoureuse (ou juste "dépendante" de toi sexuellement si tu es son meilleur coup/plan) avant de glisser tout doucement, au début sur le ton de l'humour, du troll :noel:

Les femmes en politique comme dans tant d'autres domaines se contentent de suivre le courant. Si l'air du temps est au gauchisme et si son entourage est gauchiste, alors elle sera pareille.
(Je rappelle que les communistes refusaient le droit de vote aux femmes car le pays était alors de droite et catholique donc les femmes aussi).

Du coup, une fois bien accrochée, il est facile de la faire dériver car tu deviens son obsession et elle te suit.

Testé et approuvée avec de l'escroloc, de la prof LFI, etc :oui:

Le truc est que j'ai un égo tellement gros que j'en dormais mal, elle m'avait pas respectée et il fallait absolument que je règle ça. Je lui renvoie des messages, elle est distante mais accepte le rdv.
Je mets la capote, tout se passe bien et je la baise comme un animal en la regardant droit dans les yeux, j'étais complètement possédé et je poussais des cris, de son point vue on aurait surement dit un mec qui baisait avec toute sa rage. La meuf hurle et finit en 5min, et juste après, sans même avoir finit, je ressors et je mets tout mon poids sur elle. Je mets ma main autour de son cou et je lui hurle dessus en lui demandant si elle est frustrée maintenant ou si ca suffit.

Ouuuh la meuf qui a du mettre un an avant de rebaiser après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Elle a réagi comment ?

En même temps faut vraiment être très insecure pour réagir comme ça

J'ai mis 1 mois pour lire tout le topic merci pour ces fous rires les kheys je n'ai malheureusement aucune anecdotes Tinder étant donné que je suis full puceau.

En attendant je me contente de up ce topic il ne doit pas mourir

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611440659-a93b8f98-45f8-452d-87f8-1a7da8f50786.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5854
Nb. messages JVC
5607
En ligne sur JvArchive 130