Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 07 février 2019 à 21:43:53 :
Le 8 mars

Ceci :rire:

Bordel l'anecdote du khey BigBlueWhaale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comment c'est possible ? Déjà que moi, même quand mes chats me regardent ken ma meuf avec qui je suis depuis 5 ans ça me dérange grave, j'imagine même pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Super original comme anecdote en tout cas kheyou, j'en avais jamais lu une comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509103093-rtx10don.jpg

Le 15 décembre 2021 à 20:17:59 :
Meilleur topic de l'histoire

Un des derniers remparts face à la boucle :coeur:
Il a vraiment l'essence des topics des années 2016-2019 a l'ancienne

Le 16 décembre 2021 à 13:27:31 :

Le 15 décembre 2021 à 20:17:59 :
Meilleur topic de l'histoire

Un des derniers remparts face à la boucle :coeur:
Il a vraiment l'essence des topics des années 2016-2019 a l'ancienne

2016-2019 c’est à l’ancienne pour toi ? :rire:

Le 16 décembre 2021 à 10:04:55 :

Le 15 décembre 2021 à 20:37:52 :
Allez j'y vais de la mienne, un peu étrange : quand j'avais 20 ans, je sortais beaucoup en boîte avec des potes, en mode vendredi - samedi, dans l'espoir du touchdown miraculeux tous les soirs (qui arrivait peu, honnêtement, mais on se marrait bien). On accrochait de la donzelle, parfois des chauve-souris de fin de soirée qui vous harcèlent au tel derrière, mais c'était pas systématique.

Un soir, mon pote accroche une nana anglophone sur la piste et commence à vouloir tchatcher avec elle.
Problème : lui parlait aussi bien anglais qu'une chaise, il m'appelle à la rescousse pour faire la trad. Assis sur des canapés à côté de la poste, après 20mn de trad relou, une pote de la nana anglophone nous rejoint. Française, elle. Je me mets à discuter avec elle, je laisse les deux en galère et ils vont finir par aller danser.

Je parle pas mal avec la Frenchy, mignonne nana cheveux longs bouclés, très drôle, je lui offre à boire, on va danser, on squatte ensemble tout le reste de la nuit. Vers 7h on sort de boîte avec mes potes, on reprend la bagnole et comme j'étais éclaté, on se dit avec la fille qu'on se capte plutôt le lendemain, elle habitait pas loin (le temps d'aller dormir un peu et de se doucher surtout, j'étais pas en état là après 6h de danse et d'alcool).

Je prends la caisse vers 14h, je débarque chez ses parents. Ils ne sont pas là mais il y a...la petite soeur (qui devait avoir genre 12-13 ans).

Elle me fait le tour de la maison et on va se poser dans sa chambre. La porte ouverte. On commence à discuter, à rigoler, très vite on se chauffe, ça part dans les aventures. Bon déjà (ce qui n'est pas un soucis en soi): elle a une dalle comme j'avais jamais vu. Elle me mord les lèvres littéralement, mais plus que le petit mordillement joyeux C'était Jaws dans Jambes Bond quoi. Et suite à ça, elle me plante ses ongles dans le dos façon marteau-piqueur, sur le coup je sens une douleur mais voila, j'avance dans le programme de l'aprem.

Bref, je suis pas trop dans le del violence et plaisir mais bon, hot like lava, je donne toute ma volonté dans le truc. J'avais pas scoré depuis un moment donc forcément, à moins de sortir un fouet et des clous, rien n'allait m'arrêter. Rien sauf...la porte ouverte donc.

La chambre de la petite reuss est vraiment à 2m. La chambre de la nana avec qui je suis est assez grande, on n'est pas collé à la porte, mais bon, en gros elle entend tout et je dois dire que ça me dérange de plus en plus. Surtout que l'autre monte dans les tours et s'enflamme alors qu'on n'était pas rentré dans les choses sérieuses encore... C'était la Castafiore limite weirdo. Un moment, comme j'en avais marre de me faire labourer le dos par les ongles, je la mets sur moi et je m'allonge.

A CE MOMENT LÀ, que vois-je : la petite soeur est dans l'entrée de la chambre, elle a passé la tête et nous mate. Mais genre elle nous regarde quoi. Comme quand vous baisez et le chien d'une nana vous mate mais en plus flippant. Là d'un coup, démotiv totale de ma part, c'était grave flippant putain. Surtout que l'autre elle s'en foutait, elle me disait "vas y on s'en tape, viens". Je sais même pas depuis quand sa soeur nous observait mais c'était pas possible... Je sentais ma libido fondre comme jamais genre rétractation du zboub en mode record mondial.

Je dit à la nana "Ca me gêne un peu qu'elle nous regarde là" et l'autre s'en foutait toujours, genre mais non laisse c'est rien.
Je me suis relevé, resapé et j'ai filé en 2-2 en disant "bon en fait il faut que j'y aille". La nana courait dans l'escalier genre "pourquoi tu pars ? qu'est-ce que j'ai fait ?" Je suis monté dans la caisse et je me suis tiré. J'ai pas compris le délire et surtout je me suis dis qu'elle devait baiser des mecs et que l'autre devait observer ça régulièrement, c'était sick as fuck. J'aurais du négo un peu plus pour sortir la soeur de là mais honnêtement, c'était trop bizarre comme ambiance. Putain j'étais chaud pourtant mais en un clin d'oeil je peux dire que tout s'était envolé, comme si j'avais lâché ma meilleure vidange un soir de pleine de lune.

Epilogue : le lendemain matin, en prenant ma douche, je me suis aperçu que l'autre folle m'avait lacéré le dos genre j'avais saigné un peu. La tarée. Pendant des semaines j'ai flippé de la revoir dans cette boite où on allait tout le temps, j'ai essayé d'espacer un peu mes descentes là-bas. Je ne l'ai jamais revu et comme mon cousin n'a pas donné suite à l'Anglaise, il ne s'est rien passé. J'ai évidemment bloqué le numéro et tout. Une rencontre bizarre.

Ayaa la sœur se pnj bloqué devant la porte :rire:
Mais tu pouvais pas tout simplement fermer la porte ?

Ben j'ai essayé de négo ça avec l'autre mais je me voyais pas fermer la porte en embrouille haha
Surtout si elle te dit "allez on s'en fout, viens" :rire: :rire:
Non ça a jeté un froid sur le coup idk

Une autre en passant, pas un vrai date mais c'était un Le Fugitif marrant avec le recul : dans un bar un soir je me retrouve à hameçonner une femme d'une corpulence certaine, d'un niveau proche du 4/10 honnêtement, dans une fin de soirée de dépit. Forcément le lendemain matin, on reprend ses esprits et en voyant le num dans le téléphone, on regrette (fort heureusement, à part quelques moulinets de langue et 1 ou 2 mains baladeuses, j'avais fait les choses avec retenue).

J'étais sorti avec des potes dans un bar d'une autre ville, à genre 30mn de caisse de chez moi. Au-delà du numéro, j'avais commis une grave erreur : j'avais un peu raconté toute ma life, où j'habitais, où je faisais mes études tout ça. On s'était dit "on se revoit", dans la plus pure tradition de la fake politesse. Je me suis évidemment empressé de ne rien faire du tout et de ne pas répondre à ses mess / appels.

Bref, je rentre en mode sous-marin et j'arrête de répondre à ses relances, je me dis qu'elle va comprendre tout mon courage sur le coup. :cool: Mais je n'ai pas bloqué le num, je voulais la garder sous surveillance, au cas où elle décide de faire une dinguerie genre "j'arrive chez ta mère avec une tartiflette".

Une aprem, je me casse d'un amphi de fac qui me saoule, je sors d'un côté de l'université et là, qui vois-je devant l'entrée principale, sourire aux lèvres, dans un style vestimentaire des plus discutables : :gni:

Elle avait checké l'emploi du temps de ma promo, s'était pointée à la fin du cours etc.
Je l'avais pas revue depuis le bar, j'étais bien content de mon move homme invisible parce que c'était du 4/10 bien validé par le ranking international. J'attends un peu, caché derrière des voitures, et je la vois parler à TOUTE la promo qui sort petit à petit, l'angoisse. Sûrement pour savoir où j'étais. Gros stress d'un coup qu'elle tombe sur un de mes colocs qui était en cours avec moi, qui lui disent genre "vas y viens on habite là-bas il sera sûrement rentré", j'avais pas encore parlé de cette histoire. Heureusement, personne n'a rien dit a priori, au final elle est restée devant la fac pendant de longues minutes, à m'envoyer des mess tranquille (j'étais toujours derrière ma voiture moi).

Au bout d'un moment, j'ai fini par m'éclipser et rentrer discrètement, j'ai bien sûr balancé tout le délire aux colocs morts de rire. Suite à ça : elle est venue pendant DES SEMAINES pour essayer de me capter à la fin des cours. Des semaines. J'ai du trouver des feintes, sortir plus tôt ou plus tard, envoyer des gens avant moi pour checker si elle était là tout ça. L'angoisse. Elle était pas méchante, je voulais pas lui gueuler dessus de me laisser tranquille mais bon, à un moment, on s'est tous fait ghoster gentiment au moins une fois dans notre vie, on accepte et on zappe. Visiblement, elle, son mode c'était la sangsue : "je m'accroche et je reste, au bout d'un moment je l'aurai à l'usure". :rire::rire:

Morale de l'histoire : avant de sortir votre langue, faites passer des tests psycho.

Vdd pourquoi tu lui a pas dis directement ? :(

Le 16 décembre 2021 à 15:01:42 :
Vdd pourquoi tu lui a pas dis directement ? :(

Déjà parce que bon, j'assumais pas trop le ghosting je dois dire. :noel:
Non mais surtout chaque jour je me disais "ok c'est bon c'est la dernière fois, elle va lâcher l'affaire" et puis, 3j après elle réapparait. Je me disais que si j'allais lui parler, ça entretiendrait encore plus son del. Bref j'ai pas agi quoi, comme quand 90% du temps on gère mal une situation dans la vie : on ne fait rien. :rire: :rire:

Le 16 décembre 2021 à 13:29:30 :

Le 16 décembre 2021 à 13:27:31 :

Le 15 décembre 2021 à 20:17:59 :
Meilleur topic de l'histoire

Un des derniers remparts face à la boucle :coeur:
Il a vraiment l'essence des topics des années 2016-2019 a l'ancienne

2016-2019 c’est à l’ancienne pour toi ? :rire:

bah mine de rien ça va bientôt faire 3 ans qu'on à quitter 2019, donc ça fait parti de l'ancien oui :hap:

No fake, c'était pas sur Tinder mais Badoo mais je me devais de le dire parce que c'était ma pire expérience, enfin du moins, c'était le truc le plus weird.

Quand j'étais petit , j'avais une voisine en face de chez moi que j'ai perdu de vu à ses 9 ans car sa maman a perdu la vie suite à un cancer et son père s'est rapproché de sa famille (ils habitaient au sud et ils sont parti à Paris).

Plusieurs année plus tard j'ai trainé sur Badoo, le site poubelle avec 200 mecs pr une fake girl et j'ai fait une recherche sur Paris parce que j'allais bouger là-bas pour un weekend (Samedi mariage d'un membre de ma famille).
Je tombe sur une femme assez libre qui me dit qu'elle est en couple et qu'ils cherchent tous les deux, des gens "mignon" femme et homme en recevant samedi soir pour une soirée un peu partouze / libre.

On discute beaucoup, je demande des vidéos, des appels téléphoniques parce que je sens le fake à 100% ou un probable guet apens et effectivement, j'ai eu plus ou moins des "preuves" comme quoi c'était une soirée authentique.

Je décide de dire oui sur la base du "on sait jamais" et en prenant mes précautions et je rentre dans l'appart avec des matelas partout par terre, un petit buffet, de quoi boire et des préservatifs partout sur les matelas. L'appart devait faire genre 100m² (sachant qu ej'ai un 80m²) il devait peut-être faire beaucoup plus car on avait pas accès à certaines pièces, uniquement 2 chambres et le salon qui avaient été vidés de tout buffet / meuble / tv pour l'occasion je suppose.

Bref, contre mon grès, je fais parti des premiers arrivant et je commence à taper la chat avec les organisateurs et je commence à sentir le trap car je vois des trav et des trans venir et jsuis pas forcément attiré par ces personnes... Jusqu'au moment où d'autre personne, hommes et femmes commençaient à venir JUSQU A CE QUE.... Une tête qui me semble bien familière.. Je crois reconnaître la tronche de celle qui a été mon amie quand j'étais gamin, elle a beaucoup changé mais sa tronche est toujours la même (elle a un léger strabisme qui lui donnait beaucoup de charme + rousse et tâche de rousseur).

Comme un gros con, je lui dit "Heyyy jte connais" elle me reconnait et on rigole bien mais... elle veut pas bz avec moi xD

A savoir, quand je l'ai vu, je l'ai trouvé 9/10 et un corps très joli.

Vous me croyez ou non, en tout cas ça s'est produit l'été 2020 :)

Le 16 décembre 2021 à 17:24:26 :
No fake, c'était pas sur Tinder mais Badoo mais je me devais de le dire parce que c'était ma pire expérience, enfin du moins, c'était le truc le plus weird.

Quand j'étais petit , j'avais une voisine en face de chez moi que j'ai perdu de vu à ses 9 ans car sa maman a perdu la vie suite à un cancer et son père s'est rapproché de sa famille (ils habitaient au sud et ils sont parti à Paris).

Plusieurs année plus tard j'ai trainé sur Badoo, le site poubelle avec 200 mecs pr une fake girl et j'ai fait une recherche sur Paris parce que j'allais bouger là-bas pour un weekend (Samedi mariage d'un membre de ma famille).
Je tombe sur une femme assez libre qui me dit qu'elle est en couple et qu'ils cherchent tous les deux, des gens "mignon" femme et homme en recevant samedi soir pour une soirée un peu partouze / libre.

On discute beaucoup, je demande des vidéos, des appels téléphoniques parce que je sens le fake à 100% ou un probable guet apens et effectivement, j'ai eu plus ou moins des "preuves" comme quoi c'était une soirée authentique.

Je décide de dire oui sur la base du "on sait jamais" et en prenant mes précautions et je rentre dans l'appart avec des matelas partout par terre, un petit buffet, de quoi boire et des préservatifs partout sur les matelas. L'appart devait faire genre 100m² (sachant qu ej'ai un 80m²) il devait peut-être faire beaucoup plus car on avait pas accès à certaines pièces, uniquement 2 chambres et le salon qui avaient été vidés de tout buffet / meuble / tv pour l'occasion je suppose.

Bref, contre mon grès, je fais parti des premiers arrivant et je commence à taper la chat avec les organisateurs et je commence à sentir le trap car je vois des trav et des trans venir et jsuis pas forcément attiré par ces personnes... Jusqu'au moment où d'autre personne, hommes et femmes commençaient à venir JUSQU A CE QUE.... Une tête qui me semble bien familière.. Je crois reconnaître la tronche de celle qui a été mon amie quand j'étais gamin, elle a beaucoup changé mais sa tronche est toujours la même (elle a un léger strabisme qui lui donnait beaucoup de charme + rousse et tâche de rousseur).

Comme un gros con, je lui dit "Heyyy jte connais" elle me reconnait et on rigole bien mais... elle veut pas bz avec moi xD

A savoir, quand je l'ai vu, je l'ai trouvé 9/10 et un corps très joli.

Vous me croyez ou non, en tout cas ça s'est produit l'été 2020 :)

Raconte tes baises pendant la soirée + celles de ta voisine :bave:
Tu l'as vue prendre des queues, les sucer, bouffer une chatte ?

Le 16 décembre 2021 à 19:42:56 :

Le 16 décembre 2021 à 17:24:26 :
No fake, c'était pas sur Tinder mais Badoo mais je me devais de le dire parce que c'était ma pire expérience, enfin du moins, c'était le truc le plus weird.

Quand j'étais petit , j'avais une voisine en face de chez moi que j'ai perdu de vu à ses 9 ans car sa maman a perdu la vie suite à un cancer et son père s'est rapproché de sa famille (ils habitaient au sud et ils sont parti à Paris).

Plusieurs année plus tard j'ai trainé sur Badoo, le site poubelle avec 200 mecs pr une fake girl et j'ai fait une recherche sur Paris parce que j'allais bouger là-bas pour un weekend (Samedi mariage d'un membre de ma famille).
Je tombe sur une femme assez libre qui me dit qu'elle est en couple et qu'ils cherchent tous les deux, des gens "mignon" femme et homme en recevant samedi soir pour une soirée un peu partouze / libre.

On discute beaucoup, je demande des vidéos, des appels téléphoniques parce que je sens le fake à 100% ou un probable guet apens et effectivement, j'ai eu plus ou moins des "preuves" comme quoi c'était une soirée authentique.

Je décide de dire oui sur la base du "on sait jamais" et en prenant mes précautions et je rentre dans l'appart avec des matelas partout par terre, un petit buffet, de quoi boire et des préservatifs partout sur les matelas. L'appart devait faire genre 100m² (sachant qu ej'ai un 80m²) il devait peut-être faire beaucoup plus car on avait pas accès à certaines pièces, uniquement 2 chambres et le salon qui avaient été vidés de tout buffet / meuble / tv pour l'occasion je suppose.

Bref, contre mon grès, je fais parti des premiers arrivant et je commence à taper la chat avec les organisateurs et je commence à sentir le trap car je vois des trav et des trans venir et jsuis pas forcément attiré par ces personnes... Jusqu'au moment où d'autre personne, hommes et femmes commençaient à venir JUSQU A CE QUE.... Une tête qui me semble bien familière.. Je crois reconnaître la tronche de celle qui a été mon amie quand j'étais gamin, elle a beaucoup changé mais sa tronche est toujours la même (elle a un léger strabisme qui lui donnait beaucoup de charme + rousse et tâche de rousseur).

Comme un gros con, je lui dit "Heyyy jte connais" elle me reconnait et on rigole bien mais... elle veut pas bz avec moi xD

A savoir, quand je l'ai vu, je l'ai trouvé 9/10 et un corps très joli.

Vous me croyez ou non, en tout cas ça s'est produit l'été 2020 :)

Raconte tes baises pendant la soirée + celles de ta voisine :bave:
Tu l'as vue prendre des queues, les sucer, bouffer une chatte ?

Up bordel de cul :bave:

Bon mon histoire a rien de fou comparé à certaines ici :hap: En général mes rdv se passent bien, et d'ailleurs celui là s'est pas forcément "mal passé" mais j'ai trouvé la (ou plutôt les) situations chelou... :hap:

En gros je match avec une meuf Tinder, bon feeling tout se passe bien donc on se voit au bout de 4-5j. On commence à se balader tranquille en ville & elle commence à se diriger vers un mec assis sur un banc qui était en "date" avec une meuf Tinder. Pour le faire "chier", elle commence à lui dire des trucs malaisants du genre "Yooo mec tu pécho ou bien??" Bref gros malaise, même le mec était gêné. Moi je suis au loin, j'observe la scène en mode wtf.

Je lui demande qui est ce mec après elle me dit "Oh un date Tinder de y'a quelques jours, il m'a dit qu'il rencontrait une fille Tinder aujourd'hui donc j'en ai profité pour l'embêter un peu" OK :hap:

Après on continue à parler et elle me dit qu'un autre mec la rejoint juste après notre rdv pour se faire un restau, un mec de Paris (j'habite sur Lyon).
Je lui dis "Ah cool c'est un pote à toi?" Elle me répond en rigolant "Ah non ça c'est un autre mec Tinder que j'ai vu y'a 2 jours, on s'entend super bien c'est un bon pote !" Deuxième OK :hap:

Tout le long du rdv elle me parle de ses matchs Tinder, de ses ex, sans jamais me poser une question sur ma vie, au bout d'un moment je réponds plus rien tellement elle me saoule. Elle est nouvelle dans la ville et absolument toutes ses "connaissances" mecs viennent de Tinder.

Ensuite fin du rdv, elle fait quelques courses, je l'aide à porter quelques trucs, et là à la sortie, le famoso mec de Tinder qui l'attend à la sortie du magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

La meuf "Oh je pensais pas que tu m'attendrais à la sortie du magasin!" Elle me présente au mec, on se salut en mode gêné, et on se dirige tous les 3 à l'appart de la meuf pour qu'on aille déposer les courses qu'on venait de faire :rire: Sur le chemin elle sort un "Putain à cause de toi (l'autre mec) il y a un gros blanc là !! C'est de ta faute" Le mec dit rien et moi non plus. On monte chez elle, on se retrouve à 3 dans sa cage à lapin, gros malaise. Je dépose ses courses, le type me demande si je veux aller au restau avec eux, je dis que nan c'est bon j'y vais :hap: Il me dit "Ah ben c'était court, peut-être à une prochaine :-d "

Pour couronner le tout, je sors de l'appart en me trompant de porte et je me retrouve dans la chambre de la meuf :rire:

Bref je quitte les lieux le plus vite possible pour oublier ce rdv merdique qui m'a fait perdre une aprem pour rien, et je vois dans la soirée une story Insta en train de manger une raclette avec le mec, qui a sûrement du finir en levrette (Mais osef, elle était moche. :) )

Voilà mes kheys pour mon histoire assez malaisante :rire:

Le 17 décembre 2021 à 16:47:29 :
Bon mon histoire a rien de fou comparé à certaines ici :hap: En général mes rdv se passent bien, et d'ailleurs celui là s'est pas forcément "mal passé" mais j'ai trouvé la (ou plutôt les) situations chelou... :hap:

En gros je match avec une meuf Tinder, bon feeling tout se passe bien donc on se voit au bout de 4-5j. On commence à se balader tranquille en ville & elle commence à se diriger vers un mec assis sur un banc qui était en "date" avec une meuf Tinder. Pour le faire "chier", elle commence à lui dire des trucs malaisants du genre "Yooo mec tu pécho ou bien??" Bref gros malaise, même le mec était gêné. Moi je suis au loin, j'observe la scène en mode wtf.

Je lui demande qui est ce mec après elle me dit "Oh un date Tinder de y'a quelques jours, il m'a dit qu'il rencontrait une fille Tinder aujourd'hui donc j'en ai profité pour l'embêter un peu" OK :hap:

Après on continue à parler et elle me dit qu'un autre mec la rejoint juste après notre rdv pour se faire un restau, un mec de Paris (j'habite sur Lyon).
Je lui dis "Ah cool c'est un pote à toi?" Elle me répond en rigolant "Ah non ça c'est un autre mec Tinder que j'ai vu y'a 2 jours, on s'entend super bien c'est un bon pote !" Deuxième OK :hap:

Tout le long du rdv elle me parle de ses matchs Tinder, de ses ex, sans jamais me poser une question sur ma vie, au bout d'un moment je réponds plus rien tellement elle me saoule. Elle est nouvelle dans la ville et absolument toutes ses "connaissances" mecs viennent de Tinder.

Ensuite fin du rdv, elle fait quelques courses, je l'aide à porter quelques trucs, et là à la sortie, le famoso mec de Tinder qui l'attend à la sortie du magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

La meuf "Oh je pensais pas que tu m'attendrais à la sortie du magasin!" Elle me présente au mec, on se salut en mode gêné, et on se dirige tous les 3 à l'appart de la meuf pour qu'on aille déposer les courses qu'on venait de faire :rire: Sur le chemin elle sort un "Putain à cause de toi (l'autre mec) il y a un gros blanc là !! C'est de ta faute" Le mec dit rien et moi non plus. On monte chez elle, on se retrouve à 3 dans sa cage à lapin, gros malaise. Je dépose ses courses, le type me demande si je veux aller au restau avec eux, je dis que nan c'est bon j'y vais :hap: Il me dit "Ah ben c'était court, peut-être à une prochaine :-d "

Pour couronner le tout, je sors de l'appart en me trompant de porte et je me retrouve dans la chambre de la meuf :rire:

Bref je quitte les lieux le plus vite possible pour oublier ce rdv merdique qui m'a fait perdre une aprem pour rien, et je vois dans la soirée une story Insta en train de manger une raclette avec le mec, qui a sûrement du finir en levrette (Mais osef, elle était moche. :) )

Voilà mes kheys pour mon histoire assez malaisante :rire:

t'as rien perdu sauf ton aprèm pour le coup, car la meuf clairement aucun intérêt

Le 27 septembre 2021 à 17:16:49 :
Un date qui a failli avoir lieu et qui s'est passé la semaine dernière : une fille sur fruitz cherche du "sérieux" et me fait une proposition qui peut faire rire mais qui m'a fait froid dans le dos : elle souhaite qu'on soit sexfriend et que je l'aide à avoir un enfant. Je pensais direct au fake mais elle a su me convaincre par la suite.

J'ai dit oui (sans vraiment être sûr) et on décale sur Insta. Elle m'envoie des nudes (une vision d'horreur :peur:) histoire de vérifier si je lui plaisais et voulait voir mon outillage en fonction :hap: (obligé d'utiliser des sites car rien que ce qu'elle a envoyé c'était pas bandant du tout :malade:).

Ça s'est passé mercredi dernier, on devait se voir le vendredi soir mais par manque de courage et de couille, j'ai préféré lui expliqué le fond de ma pensée et ensuite je l'ai bloquée.

Le pire dans tout ça est qu'elle voulait qu'on fasse direct sans capote et que je passe un examen médical pour vérifier ma fertilité :hap: (chose qu'elle m'aurait remboursé askip), mais lorsque je lui ai demandé si elle a fait un test de dépistage, elle m'a dit oui et qu'il date de début juin, sauf que je lui ai demandé d'en refaire un autre et a commencé à taper une crise d'hystérie :rire:.

Sur ce dernier point, je rigole pas, d'ailleurs les kheys faut être méticuleux sur ce point, surtout à cause du VIH qui peut causer des dégâts.

Ah ouais quand même ::hap:

Bordel faut le faire pour accepter de perdre une aprem à écouter une meuf parler de ses plans culs… la prochaine fois barre toi direct soldat.

Déjà merci pour ce topic que je lis maintenant quotidiennement depuis des mois (années ?)

De mon côté, j'ai eu assez peu de mauvaises surprises sur Tinder (et autre) , à part les 1 ou 2 cageots +15kgs ou dents pourries que j'ai probablement déjà raconté dans les premieres pages du topic, je suis assez sélectif en amont.

Par contre il y en a une qui me revient et dont j'ose assez peu parlé même à mes potes, non pas qu'elle soit extraordinaire, mais mon ego a pris un sacré coup.

Une nana matchée sur Tinder, mignonne mais ça casse pas trois pattes à un canard. On discute un peu par message, elle a l'air réceptive, donc dans ma bonne routine de l'époque je propose un verre assez rapidement après avoir checké ses réseaux et decellé un certain potentiel sur quelques photos.

Une fois sur place, c'est une vraie claque : un canon, pas façon top model, mais avec énormément de charme (ce qui ne se voit pas sur les photos), brune, mince, très sure d'elle, fait de bonnes études... Ou est le problème ?

Elle est froide comme un mur.

D'habitude je suis plutôt a l'aise, mais la je pense que j'ai un peu perdu mes moyens et que j'ai laissé transparaitre juste ce qu'il faut de doute pour faire fuire ce genre de filles. Elle m'invente une excuse au bout de 20 minutes, à peine son verre terminé : "j'ai une amie qui a un soucis, je vais rentrer et l'appeler".

Vous savez ce que ça veut dire, je sais ce que ça veut dire, mais je garde espoir.... En bon gentleman je la raccompagne au métro et au moment de se quitter je me dis "bon ça a l'air mort de chez mort autant jouer le tout pour le tout, elle va peut être apprécier le fait que je porte mes couilles"

Je l'attrape par l'épaule et je lui propose de venir chez moi. S'en est suivi un regard qui mélangeait mépris; dégoût et agacement. "non non c'est mort"

J'ai évidemment plus jamais eu de nouvelle.
Encore une fois rien d'extraordinaire, mais bordel c'est la top 1 de mes pires dates tellement cetait simple et violent.
Je préfère 10 000 fois date une 4/10 avec 10kgs en trop, et même y faire quelques allers retours de honte par accident sur fond d'alcool, que revivre un truc comme ça. :rire:

Dans cette histoire c'était moi le cageot, la "mauvaise surprise" bordel que ça fait mal :rire:

Le 16 décembre 2021 à 19:42:56 :

Le 16 décembre 2021 à 17:24:26 :
No fake, c'était pas sur Tinder mais Badoo mais je me devais de le dire parce que c'était ma pire expérience, enfin du moins, c'était le truc le plus weird.

Quand j'étais petit , j'avais une voisine en face de chez moi que j'ai perdu de vu à ses 9 ans car sa maman a perdu la vie suite à un cancer et son père s'est rapproché de sa famille (ils habitaient au sud et ils sont parti à Paris).

Plusieurs année plus tard j'ai trainé sur Badoo, le site poubelle avec 200 mecs pr une fake girl et j'ai fait une recherche sur Paris parce que j'allais bouger là-bas pour un weekend (Samedi mariage d'un membre de ma famille).
Je tombe sur une femme assez libre qui me dit qu'elle est en couple et qu'ils cherchent tous les deux, des gens "mignon" femme et homme en recevant samedi soir pour une soirée un peu partouze / libre.

On discute beaucoup, je demande des vidéos, des appels téléphoniques parce que je sens le fake à 100% ou un probable guet apens et effectivement, j'ai eu plus ou moins des "preuves" comme quoi c'était une soirée authentique.

Je décide de dire oui sur la base du "on sait jamais" et en prenant mes précautions et je rentre dans l'appart avec des matelas partout par terre, un petit buffet, de quoi boire et des préservatifs partout sur les matelas. L'appart devait faire genre 100m² (sachant qu ej'ai un 80m²) il devait peut-être faire beaucoup plus car on avait pas accès à certaines pièces, uniquement 2 chambres et le salon qui avaient été vidés de tout buffet / meuble / tv pour l'occasion je suppose.

Bref, contre mon grès, je fais parti des premiers arrivant et je commence à taper la chat avec les organisateurs et je commence à sentir le trap car je vois des trav et des trans venir et jsuis pas forcément attiré par ces personnes... Jusqu'au moment où d'autre personne, hommes et femmes commençaient à venir JUSQU A CE QUE.... Une tête qui me semble bien familière.. Je crois reconnaître la tronche de celle qui a été mon amie quand j'étais gamin, elle a beaucoup changé mais sa tronche est toujours la même (elle a un léger strabisme qui lui donnait beaucoup de charme + rousse et tâche de rousseur).

Comme un gros con, je lui dit "Heyyy jte connais" elle me reconnait et on rigole bien mais... elle veut pas bz avec moi xD

A savoir, quand je l'ai vu, je l'ai trouvé 9/10 et un corps très joli.

Vous me croyez ou non, en tout cas ça s'est produit l'été 2020 :)

Raconte tes baises pendant la soirée + celles de ta voisine :bave:
Tu l'as vue prendre des queues, les sucer, bouffer une chatte ?

On est nombreux à vouloir savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 115