Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 10 janvier 2022 Ă  18:45:42 :
Mp tes sites kheys si c'est pas payant de fou.

Moi il y en a ou j'hĂ©site Ă  y aller parce que elle m'a recalĂ©e pour des motifs dĂ©biles. Du genre "oui mais tu n'es pas dans la mode et on a pas la mĂȘme vision des choses", une gauchiste persuadĂ© du vivre ensemble, alors que moi je suis de droite, ça ne lui plaĂźt pas mais comme d'habitude c'est eux les gentils :)

Tu sais que tu peux mentir, tu iras pas en enfer hein? :rire:

Non je vais y aller parce on discute souvent et c'est une bonne 8/10 et je me dis qu'avec un peu de chance elle changera d'avis lors du date. Des fois il faut ĂȘtre patient.
une meuf qui ma calé un doigt dans le fiak sans prévenir, elle la ressorti marron a essuyé dans la couette et s'est barrée en me traitant de porc :) (en plus ça ma fait mal )
on est allez a darty pour qu'elle achĂšte un ordi, elle voulais ĂȘtre accompagnez d'un "geek hihi" pour l'aider a choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1641968732-1502782600-risitas33hdzoom1.png

Le 07 février 2019 à 21:55:31 :

Le 07 février 2019 à 21:54:11 monsieur-soka a écrit :
Je me doutais qu'elle Ă©tait pas ouf, j'arrive au rendez vous je me rend compte de l'ampleur de mon erreur
'''Elle avait des petites dents écartées qui génaient son éllocution de collégiÚnne, comme si sa langue sa bave et ses petites dents s'entreméllaient http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327689-creepyjesus2.png'''

Elle avait asbolument aucune consersation, j'ai meublé pendant une bonne 3/4 d'heure en lui posant des questions sur son taff a macdo et sa grande passion de visiter illégalement les catacombes de paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510147678-risitas-baba-cool.png

J'en avait marre j'ai voulu me tirer, j'ai sortir mon tel et j'ai balbultié "Ah je c-c-c-crois que ma s-s-soeur a besoin de moi elle rentre de voyage faut que je me tire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
Elle m'a répondu " C'est une excuse de merde "
.
.
.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai dit "heuu mais nan c'est v-v-v-v-vrai" et au final je suis resté 20 minutes de plus avec elle, avec des blancs encore plus interminables
J'Ă©tais tellement perdu que j'ai lachĂ© une piĂšce de 2€ a un clodo en cherchant une solution sans rĂ©flĂ©chire
Au final on a fait bien 3 fois le tour de l'ile de la cité à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535742447-moshe-en-dora-l-exploratrice-vers-la-droite.png

Jusqu'a qu'on passe devant le rer, et que je me tire en 5seconde "bon moi faut que j'y aille"
"ah...ok.... rentre bien....."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527019055-6c026ba1-8eed-4f37-98f1-e8c6198a4703.png
J'ai couru et bousculé des agents scnf pour pas raté mon train, j'ai supprimé tinder dans le RER :hap:

MĂ©morable :rire:

:rire:

Le 12 janvier 2022 Ă  07:22:07 :
une meuf qui ma calé un doigt dans le fiak sans prévenir, elle la ressorti marron a essuyé dans la couette et s'est barrée en me traitant de porc :) (en plus ça ma fait mal )

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Une meuf qui m'a mordu la queue pendant la fellation, j'ai hurlé et je me suis barré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 12 janvier 2022 Ă  07:25:42 :
on est allez a darty pour qu'elle achĂšte un ordi, elle voulais ĂȘtre accompagnez d'un "geek hihi" pour l'aider a choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1641968732-1502782600-risitas33hdzoom1.png

Et alors? Tu lui as fait choisir un ordi avec pleins de couleurs?

J'ai eu qu'un date Tinder pour un Threesome et ça s'est bien passé :(

Comme celui de la page précédente.
C'est pas un pire date mais une anecdotes qui m'a donné une autre vision de tinder

Je suis sur tinder que depuis décembre, j'ai des projets qui font que je laisse trÚs peu de place aux femmes dans ma vie.
Pour moi la majoritĂ© des meufs tinder n'ont pas d'intĂ©rĂȘt c'est que pour du cul faut ĂȘtre honnĂȘte.

J'ai match une 8/10, j'ai cru qu'elle allait faire la princesse donc je n'ai pas engagé. Le 24 elle commence à engager la conversation (1sem aprÚs le match). Et la, le courant passe de suite. :pf:

Je suis pas du genre SMS, donc souvent sms court et "froid" comme elles disent :rire: mais la, elle envoi direct des romans, relance toujours la conversation. Intéressante.

La semaine suivant NoĂ«l elle propose de se boire un verre le soir mĂȘme, j'hĂ©site car crevĂ©, propose le lendemain, je dis ok pour le soir mĂȘme au final.
(Il m'arrive trÚs souvent de ne pas aller aux dates. Sans prévenir, et répondre aux "t ou ? T un rigolot :-p ) Mais pour le coup elle me plaisait et m'a pris au dépourvu j'ai accepté si c'était pour le lendemain j'y serais pas allé.)

Je lui ai indiquĂ© le lieu. On se voit, on est sur la mĂȘme longueur d'onde, c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Ça Ă  durĂ© de 19h a minuit, il c'est rien passĂ© je devais me lever Ă  4h. On prĂ©voit de se revoir.

On continue de discuter par sms (j'Ă©tais pas dispo avant janvier) elle me demande ce que je cherches : "Je me pose pas la question, du moment que j'apprĂ©cie ĂȘtre avec la personne." (Je quitte la rĂ©gion bientĂŽt donc pas de couple) elle pense la mĂȘme

Au final elle m'envoie un message la semaine suivante la veille d'un date qu'elle avait organisé :pf: me disant :
-on s'entend super bien, t'es bon dĂ©lire, on a pas mal de point commun, mais j'ai rĂ©flĂ©chi je suis pas sure d'etre prĂȘte a me lancer dans une relation je sors d'une relation. DesolĂ© si je t'ai fais espĂ©rĂ© quelque chose
-je crois qu'il y a un malentendu j'ai jamais dis que je voulais une relation puisque je pars dans les mois à venir. J'ai jamais couru apres les gens ça va pas changer aujourd'hui, c'est ton choix, bon courage
-Je me rend compte que j'ai mal compris tes attentes, je penses que tu ne cherches pas d'ami non plus, c'est mieux qu'on s'arrĂȘte la. Bonne continuation pour tes projets et j'espĂšre que tu vas rĂ©ussir tes concours ;)

J'ai jamais répondu aprÚs ça

(J'ai raccourci les messages j'ai laissĂ© le plus important) mais bordel les meufs ? Elle parle h24, relance h24, montre que de l'interĂȘt, prĂ©voit des dates, et au final me sort ça :hap:
J'ai du merdé quelque part, ça vous est déjà arrivé ?

Je comprends ce qu'elle ressente quand on les ghost du jours au lendemain, j'avais pas réalisé la frustration :rire:

Je vais aller me faire sucer par une p'tite chinoise de tinder demain soir du coup :sarcastic:

Le 12 janvier 2022 Ă  09:58:39 :
Comme celui de la page précédente.
C'est pas un pire date mais une anecdotes qui m'a donné une autre vision de tinder

Je suis sur tinder que depuis décembre, j'ai des projets qui font que je laisse trÚs peu de place aux femmes dans ma vie.
Pour moi la majoritĂ© des meufs tinder n'ont pas d'intĂ©rĂȘt c'est que pour du cul faut ĂȘtre honnĂȘte.

J'ai match une 8/10, j'ai cru qu'elle allait faire la princesse donc je n'ai pas engagé. Le 24 elle commence à engager la conversation (1sem aprÚs le match). Et la, le courant passe de suite. :pf:

Je suis pas du genre SMS, donc souvent sms court et "froid" comme elles disent :rire: mais la, elle envoi direct des romans, relance toujours la conversation. Intéressante.

La semaine suivant NoĂ«l elle propose de se boire un verre le soir mĂȘme, j'hĂ©site car crevĂ©, propose le lendemain, je dis ok pour le soir mĂȘme au final.
(Il m'arrive trÚs souvent de ne pas aller aux dates. Sans prévenir, et répondre aux "t ou ? T un rigolot :-p ) Mais pour le coup elle me plaisait et m'a pris au dépourvu j'ai accepté si c'était pour le lendemain j'y serais pas allé.)

Je lui ai indiquĂ© le lieu. On se voit, on est sur la mĂȘme longueur d'onde, c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Ça Ă  durĂ© de 19h a minuit, il c'est rien passĂ© je devais me lever Ă  4h. On prĂ©voit de se revoir.

On continue de discuter par sms (j'Ă©tais pas dispo avant janvier) elle me demande ce que je cherches : "Je me pose pas la question, du moment que j'apprĂ©cie ĂȘtre avec la personne." (Je quitte la rĂ©gion bientĂŽt donc pas de couple) elle pense la mĂȘme

Au final elle m'envoie un message la semaine suivante la veille d'un date qu'elle avait organisé :pf: me disant :
-on s'entend super bien, t'es bon dĂ©lire, on a pas mal de point commun, mais j'ai rĂ©flĂ©chi je suis pas sure d'etre prĂȘte a me lancer dans une relation je sors d'une relation. DesolĂ© si je t'ai fais espĂ©rĂ© quelque chose
-je crois qu'il y a un malentendu j'ai jamais dis que je voulais une relation puisque je pars dans les mois à venir. J'ai jamais couru apres les gens ça va pas changer aujourd'hui, c'est ton choix, bon courage
-Je me rend compte que j'ai mal compris tes attentes, je penses que tu ne cherches pas d'ami non plus, c'est mieux qu'on s'arrĂȘte la. Bonne continuation pour tes projets et j'espĂšre que tu vas rĂ©ussir tes concours ;)

J'ai jamais répondu aprÚs ça

(J'ai raccourci les messages j'ai laissĂ© le plus important) mais bordel les meufs ? Elle parle h24, relance h24, montre que de l'interĂȘt, prĂ©voit des dates, et au final me sort ça :hap:
J'ai du merdé quelque part, ça vous est déjà arrivé ?

Je comprends ce qu'elle ressente quand on les ghost du jours au lendemain, j'avais pas réalisé la frustration :rire:

Je vais aller me faire sucer par une p'tite chinoise de tinder demain soir du coup :sarcastic:

Ça arrive dĂšs deux cĂŽtĂ©s, contrairement Ă  ce qu'on lit ici. Elle s'est juste emballĂ©e et a flippĂ©. Ne pas vouloir enchaĂźner les relations c'est une excuse valable. Je trouve pas qu'elle t'aies ghostĂ© par contre. T'as eu une explication.

Je suis d'accord avec le fait de pas vouloir enchainer les relations. J'aurai pu aussi avoir 0 explication, mĂȘme si ça reste bateau.

J'arrive pas Ă  comprendre le cheminement qu'elle ai voulu une relation, m'ai remis la chose dessus alors que je lui ai fait comprendre que je ne peux et ne veux m'investir dans une relation. (Sauf pote / cul)

Le 12 janvier 2022 Ă  10:38:01 :
Je suis d'accord avec le fait de pas vouloir enchainer les relations. J'aurai pu aussi avoir 0 explication, mĂȘme si ça reste bateau.

J'arrive pas Ă  comprendre le cheminement qu'elle ai voulu une relation (avec quelqu'un qu'elle ne connait pas), m'ai remis la chose dessus alors que je lui ai fait comprendre que je ne peux et ne veux m'investir dans une relation. (Sauf pote / cul)

Je trouve ça parfaitement clair moi.
Peut-ĂȘtre que tu commençais vraiment Ă  lui plaire, vu qu'elle s'investissait, mais qu'elle n'Ă©tait pas remise de sa derniĂšre relation.
Tout le monde n'est pas intéressé par les plan cul en guise de lot de consolation.
Ensuite un gars qui me sortirait ça, j'aurais juste tendance à penser qu'il va se servir de moi et fuir.

Une fois (jsuis une kheyette) j’avais date un mec, on est allĂ© boire un verre et en plein milieu du rdv, il m’annonce qu’en fait il est moneyslave, il m’a demandĂ© d’aller au distributeur pour lui retirer de l’argent, j’ai fini le date avec 300 balles en cash, no fake.

Le 12 janvier 2022 Ă  09:58:39 :
Comme celui de la page précédente.
C'est pas un pire date mais une anecdotes qui m'a donné une autre vision de tinder

Je suis sur tinder que depuis décembre, j'ai des projets qui font que je laisse trÚs peu de place aux femmes dans ma vie.
Pour moi la majoritĂ© des meufs tinder n'ont pas d'intĂ©rĂȘt c'est que pour du cul faut ĂȘtre honnĂȘte.

J'ai match une 8/10, j'ai cru qu'elle allait faire la princesse donc je n'ai pas engagé. Le 24 elle commence à engager la conversation (1sem aprÚs le match). Et la, le courant passe de suite. :pf:

Je suis pas du genre SMS, donc souvent sms court et "froid" comme elles disent :rire: mais la, elle envoi direct des romans, relance toujours la conversation. Intéressante.

La semaine suivant NoĂ«l elle propose de se boire un verre le soir mĂȘme, j'hĂ©site car crevĂ©, propose le lendemain, je dis ok pour le soir mĂȘme au final.
(Il m'arrive trÚs souvent de ne pas aller aux dates. Sans prévenir, et répondre aux "t ou ? T un rigolot :-p ) Mais pour le coup elle me plaisait et m'a pris au dépourvu j'ai accepté si c'était pour le lendemain j'y serais pas allé.)

Je lui ai indiquĂ© le lieu. On se voit, on est sur la mĂȘme longueur d'onde, c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Ça Ă  durĂ© de 19h a minuit, il c'est rien passĂ© je devais me lever Ă  4h. On prĂ©voit de se revoir.

On continue de discuter par sms (j'Ă©tais pas dispo avant janvier) elle me demande ce que je cherches : "Je me pose pas la question, du moment que j'apprĂ©cie ĂȘtre avec la personne." (Je quitte la rĂ©gion bientĂŽt donc pas de couple) elle pense la mĂȘme

Au final elle m'envoie un message la semaine suivante la veille d'un date qu'elle avait organisé :pf: me disant :
-on s'entend super bien, t'es bon dĂ©lire, on a pas mal de point commun, mais j'ai rĂ©flĂ©chi je suis pas sure d'etre prĂȘte a me lancer dans une relation je sors d'une relation. DesolĂ© si je t'ai fais espĂ©rĂ© quelque chose
-je crois qu'il y a un malentendu j'ai jamais dis que je voulais une relation puisque je pars dans les mois à venir. J'ai jamais couru apres les gens ça va pas changer aujourd'hui, c'est ton choix, bon courage
-Je me rend compte que j'ai mal compris tes attentes, je penses que tu ne cherches pas d'ami non plus, c'est mieux qu'on s'arrĂȘte la. Bonne continuation pour tes projets et j'espĂšre que tu vas rĂ©ussir tes concours ;)

J'ai jamais répondu aprÚs ça

(J'ai raccourci les messages j'ai laissĂ© le plus important) mais bordel les meufs ? Elle parle h24, relance h24, montre que de l'interĂȘt, prĂ©voit des dates, et au final me sort ça :hap:
J'ai du merdé quelque part, ça vous est déjà arrivé ?

Je comprends ce qu'elle ressente quand on les ghost du jours au lendemain, j'avais pas réalisé la frustration :rire:

Je vais aller me faire sucer par une p'tite chinoise de tinder demain soir du coup :sarcastic:

C'est une meuf qui a l'habitude d'ĂȘtre en couple et qui n'est pas trop plan cul. Elle te voyait comme un potentiel futur copain mais freinĂ©e par sa derniere relation rĂ©cente + toi qui montre clairement que tu veux juste la sauter (il suffit d'avoir un QI Ă  3 chiffres et un peu de recul pour comprendre, mĂȘme en Ă©tant Ă  sa place).

Option : elle fake complĂštement et a juste trouvĂ© une autre bite entre temps. Mais contrairement aux lĂ©gendes du forum l'hypothĂšse 1 reste fort probable. En l'Ă©tat je vois rien d'expcetionnel Ă  ton histoire, tu voulais baiser une meuf ""sĂ©rieuse"", elle a vu clair dans ton jeu et t'a ghost; ça arrive mĂȘme aux meilleurs crois moi :ok:

Ce soir, j'ai un date avec une fille de Fruitz (comme Tinder mais oĂč on montre ses intentions). 28 ans, en cours de divorce, 2 gamins Ă  charge et qui cherche seulement des rencontres sans prise de tĂȘte.

Bon bail ou Ă  Ă©viter ?

Le 12 janvier 2022 Ă  15:18:01 :
Ce soir, j'ai un date avec une fille de Fruitz (comme Tinder mais oĂč on montre ses intentions). 28 ans, en cours de divorce, 2 gamins Ă  charge et qui cherche seulement des rencontres sans prise de tĂȘte.

Bon bail ou Ă  Ă©viter ?

Je pense qu'elle a envie de se defouler

Le 12 janvier 2022 Ă  11:07:31 :

Le 12 janvier 2022 Ă  10:38:01 :
Je suis d'accord avec le fait de pas vouloir enchainer les relations. J'aurai pu aussi avoir 0 explication, mĂȘme si ça reste bateau.

J'arrive pas Ă  comprendre le cheminement qu'elle ai voulu une relation (avec quelqu'un qu'elle ne connait pas), m'ai remis la chose dessus alors que je lui ai fait comprendre que je ne peux et ne veux m'investir dans une relation. (Sauf pote / cul)

Je trouve ça parfaitement clair moi.
Peut-ĂȘtre que tu commençais vraiment Ă  lui plaire, vu qu'elle s'investissait, mais qu'elle n'Ă©tait pas remise de sa derniĂšre relation.
Tout le monde n'est pas intéressé par les plan cul en guise de lot de consolation.
Ensuite un gars qui me sortirait ça, j'aurais juste tendance à penser qu'il va se servir de moi et fuir.

Elle dit bien qu'elle sent qu'elle est encore attaché à quelqu'un. Donc possible, aprÚs j'ai pas fais l'effort d'en savoir +
C'est le mĂ©tier que j'envisage qui m'en empĂȘche, et qui en plus va me faire bouger de rĂ©gion autrement j'aurai foncĂ©

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 211