Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 13 décembre 2021 à 12:22:02 :
J'y vais pour ma deuxième anecdote les kheys ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

La photographe

Déjà, ce n'était pas vraiment un rdv Tinder, la vérité c'est qu'on avait matché sur Fruitz et qu'on avait brièvement discuté, mais elle paraissait bizarre, bref. Un de ces fameux match ou il y a une soirée de discussion puis plus rien.
Je me dis que c'est dommage car c'est une jolie 7,5/10, pas de triche possible. C'était en 2019.

Environs six mois plus tard, je vais comme tous les jeudi soirs à la boxe et la je vois une petite, très mignonne avec un appareil photo, je ne la reconnais pas tout de suite mais c'est bien elle (on ne s'était évidemment jamais vu et je pense qu'elle n'aura jamais intuité le fait qu'on s'était déjà matché sur l'application).
Je passe devant elle et lui dis bonjour en souriant.

Évidemment l'objectif à ce moment précis est très clair : Il me la faut.
Je tape mes meilleurs entrainements pour "l'impressionner", on discute un peu après l'entrainement je lui demande ce qu'elle faisait là, que c'est pas courant d'avoir des spectateurs qui viennent à la salle de boxe etcEn fait c'était la cousine d'un mec qui était à la boxe avec moi et elle voulait simplement prendre des photos pour améliorer son book.
Cependant elle me paraît très froide et je décide de pas forcer davantage ne la voyant pas réceptive.

Le soir même, vu que sa tête me disait quelque chose, je vais regarder l'historique de mes matchs sur toutes les applis pour en avoir le coeur net, et bingo je retrouve la petite 7,5/10. je ne l'avais pas reconnue car elle avait changé de coupe de cheveux mais c'était bien la même personne, 0 triche, aussi belle en vrai qu'en photo.
Un regain d'intérêt soudain m’envahit au point que je me dis que cette fois ci il est temps de boucler cette affaire et de réussir à la pécho, j'en fais une affaire personnelle, un défi initiatique. Je devais prendre ma revanche.

Environ 10 jours plus tard, un vendredi soir, j'ai un match de gala. Je suis crevé car le match est a 19h et que je dois foncer direct après le taf ou j'ai bossé toute la journée, et que la veille je suis sorti avec des kheys en IRL jusqu'à 4h du zbar(Dédicaces aux kheys du 18-25 de Toulouse d'ailleurs)

J'arrive dans le gymnase, je dis bonjour aux gens qui sont venus nous voir boxer, et je la vois, qui me salue en souriant, sourire que je lui renvoie. Je lui demande ce qu'elle fait là et elle me dit qu'elle est venue pour filmer les matchs.
Je suis refait je me dis que je vais avoir la vidéo du match et que ce sera cool.
Je rentre sur le ring et malgré ma fatigue je gagne mon match haut la main, victoire avec décision unanime des juges.

Je sors du combat, et elle vient me féliciter pour mon combat, je la remercie l'air faussement désabusé.
On discute un peu photos et montages vidéos et elle me dit qu'elle ne sait pas comment faire des ralentis etc. ayant quelques notions je lui explique quelques détails techniques etc, et d'un coup elle me demande si j'ai un insta ou quoi. je lui prends son numéro, et au moment ou elle prends mon numéro une notification fruitz apparaît sur mon téléphone.

Elle prend congés et vingts minutes plus tard, elle partie et moi à la réception d'après match, je reçois un SMS de sa part : "Alors comme ça on est sur Fruitz ;P " . Direct très taquine, donc je rentre dans le jeu et s'ensuit alors un jeu de séduction par messages.
On décide de se voir quelques jours plus tard, je l'embrasse, mais elle est particulièrement bizarre, elle souffle le chaud et le froid, alterne les moments d'affection et de froideur.
Malgré tout on monte et on va sur mon lit, et là les kheys c'est le drame. Il faut savoir que quand une fille me plait vraiment beaucoup physiquement je me mets beaucoup BEAUCOUP de pression.
Et évidemment mon compagnon d'arme n'a pas marché.
Grosse déception je lui fais mes excuses sans me cacher en lui expliquant que si ça ne fonctionne pas c'est justement parce qu'elle ma plait beaucoup et que je me met beaucoup de pression.

Et la les kheys elle décide alors qu'on est à poils dans le lit d'appeler ses de meilleures amies en visio pour leur raconter ce qui vient de se passer.
Je crois halluciner sur le moment mais le visio réponds avec les deux meufs sur le téléphone et elles commencent toutes les trois à rigoler . Elle raconte tout dans les moindres détails.
Heureusement une de ses potes a quand même pris ma défense en disant un truc du style "roh c'est pas grave ça arrive à tout le monde hein, c'est pas la fin du monde", mais ça a duré au moins 10 minutes.
10 minutes de blagues, de réflexions, de comparaisons avec d'autres mecs et j'en passe...

Je savais plus ou me mettre, j'avais honte, l'humiliation était totale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pour sauver la face je trouve la force de rigoler avec elles et réussi intelligemment à dévier la discussion sur un autre sujet. Je lead la conversation et les filles en visio ont l'air intéressées et au final disent à la photographe que je suis quand même cool et tout, et elle clos l'appel. Mais intérieurement je suis détruit. Toute ma confiance en moi était annihilée.
Elle finit par partir, m'embrasse et me dit à bientôt.
Sauf que ma honte elle, reste. Je me remémore ce moment (et même encore aujourd'hui ça m'a un peu traumatisé) et j'ai vraiment du mal à l'avaler.

Donc tant pis je prends mon téléphone et je lui explique que j'ai pas du tout apprécié ce qu'elle a fait, que ce qui se passe au lit déjà est une affaire privée et ne regarde que nous, et qu'elle m'a mis dans l'embarras et que je me suis senti humilié.
Elle m'explique que je n'aurais pas du le prendre comme ça, c'est juste qu'elle raconte tout à ses amies et qu'elle voulait simplement détendre l'atmosphère.
Je lui ai expliqué que ça ne fonctionnait pas comme ça et que c'est pas du tout comme ça que je l'avais ressenti, que dans le cas inverse elle aurait été très mal à l'aise aussi. Elle a fini par s'excuser mais n'a pas fini par comprendre que ce n'était pas convenable de faire ce genre de trucs.

Heureusement on s'est revus par la suite et j'ai fini par la tartiner convenablement , mon honneur était sauf.

Par la suite il y a eu des histoires mais j'ai fini par trouver quelqu'un et elle a fini par quitter ma ville donc on ne se parle plus à l'heure actuelle.
Mais il s'agit sans nul doute de la plus grosse humiliation que j'ai jamais vécu ! Rien que de vous l'écrire les kheys je suis mal à l'aise alors que ça fait deux ans que ça s'est passé !

Finalement, tu t'en es sorti victorieusement avec panache :hap: Ce n'est pas si humiliant en fin de compte. Elle t'a blessé dans ton orgueil pour te faire réagir :noel:

Une vraie humiliation, en quelques lignes, c'est par exemple, une meuf qui m'a pris pour cobaye (de manière impromptue) en vue d'une décla d'amour officielle pour un autre gars. Elle voulait s'entraîner sur ma pomme. C'était au bahut. Cependant, je n'avais aucune vue sur la meuf en question, on était que potes. Ça me convenait. Juste que ça ne se faisait pas.

Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

L'adjudante

Alors celui là est très particulier. C'était un soir de printemps, il devait être aux alentours de minuit quand je reçois une notification de match Happn.
Il s'avère que c'est un canon, 8,5/10. Grande brune aux yeux bleus, belle poitrine assez grosse et ferme mais corps assez fin et athlétique, bref, tout ce que j'aime.
J'engage la discussion "Toi aussi tu te fais chier à minuit ?", elle répond "ouais, enfin je suis surtout dans la merde là".

Et allez... premier message, je sens déjà le potentiel monticule de merde, ça sent pas bon. Je me dis, soit c'est un fake, soit c'est une fille à problème, dans les deux cas c'est le bordel.
Mais bon, elle est vraiment canon sur les photos, je me dis au pire discute avec, sonde le truc, ça vaut le coup de vérifier.

Donc je lui dis perplexe, "ah ? vas-y raconte, qu'est ce qui t'arrive ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle me dit qu'elle est actuellement dans un bledà 2h de route de chez moicar elle est militaire et que demain elle a un concours de maître chien ou je ne sais quoi, et que le pote chez qui elle devait dormir lui a fait faux bond, et qu'elle se retrouve sans nulle part ou dormir. (Vous le sentez le potentiel de douille ?)

Alors je lui dis avec humour "En gros on se connaît pas et t'es en train de me demander si tu peux venir crécher chez moi ? Alors que tu sais rien de ma vie et que je suis peut être un pauvre taré ?"
Elle rétorque que je m'exprime bien par messaged'ailleurs elle écrit bien aussi, pas de fautes pas l'air d'une cassos, mais je reste méfiant, que de toutes façons elle a pas le choix et qu'elle sait que ça ne se fait pas mais qu'elle est vraiment emmerdée.

Je lui fait part de ma méfiance et je lui dis "écoute, t'as l'air bien gentille mais je fais pas venir quelqu'un chez moi comme ça, c'est bizarre, je sais même pas si tu es vraiment une meuf ...", elle me dit "Ben, tiens, prends mon numéro et appelle moi comme ça tu vois que je suis bien une fille".
Elle m'envoie un 06, j'appelle... "Allo ?", effectivement c'est bien la voix d'une fille, je suis un peu soulagé mais toujours pas résolu à la faire venir chez moi, même si c'est un énorme canon sur les photos.
Elle prend les devants et me donne son facebook pour que je vois bien qu'il s'agisse bien d'elle, et effectivement le Facebook a l'air réel, je peux y voir des photos sous plusieurs angles, le prénom est le même que sur l'application, il y a bien des photos d'elle en uniforme militaire... Tout corrobore ses propos.

Je lui demande de m'expliquer en détails ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve sans domicile pour la soirée, donc elle me raconte toute l'histoire, et effectivement ça se tient.
Elle me dit que du coup ça la fait chier, qu'elle a pas mangé en plus, qu'elle a envie de se poser un peu et qu'elle a vraiment pas envie de dormir dans sa caisse.

Un peu rassuré et assez excité à l'idée qu'elle puisse venir chez moi (on rappelle qu'on est sur une 8,5/10 et les autres photos facebook venaient en plus confirmer), je lui propose dans un premier temps de venir se garer dans le parc à côté de chez moi pour faire connaissance et que si ça se passait bien je lui ferais un bon plat de pates et qu'on verrait pour dormir.
J'avais pas confiance, j'avais peur que ce soit une arnaqueuse avec des cambrioleurs, bref je m'imaginais 1000 scénarii tous plus dingues les uns que les autres tant la situation était inédite pour moi.

Elle me dit "ok cool merci, je t'appelle quand j'arrive", je lui file l'adresse du parc (a 3 minutes à pied de chez moi), et en attendant je me fais une petite sieste pour être en forme quand elle arrive car le temps avait passé et il était près de minuit et demi déjà.
N'oublions pas qu'elle avait 2h de route et qu'elle ne seraient pas là avant 2h30. Je me fous un réveil et je m'endors.
Le réveil sonne, je vais prendre une petite douche histoire d'être propre quand elle arrive.

J'attends un peu, 2h40 elle m'appelle "Je suis là", je lui dis que j'arrive et je vais la rejoindre. Je prends soin de mettre un jogging et des basket pour courir au cas ou il s'agisse d'un guet apens ou je ne sais quoi + un couteau pliant au cas ou... (Ouais j'étais vraiment pas rassuré)
Elle est bien là, c'est elle, la même fille que sur les photos, sans maquillage et avec une coiffure chelou (un carré plongeant mais avec la base de l’arrière du crane rasé. On est donc en vrai sur une 8/10, légèrement moins bien que sur les photos mais ça reste un canon.
Je reste avec elle bien 10 minutes à discuter en scrutant aux alentours qu'il n'y ait personne d'autre que nous, puis au final je l'invite à aller chez moi.
Elle accepte évidemment. On rentre chez moi, je boucle tout à clé par précaution,et je lui fais son plat de pates, elle me remercie et me dit que c'est vraiment cool que j'ai accepté.
Je lui dis "désolé d'être si méfiant mais c'est pas super commun ce genre de date" elle me dit qu'elle comprend et que limite ça la rassure que je réagisse comme ça.
On discute de tout et de rien et elle me dit du coup qu'elle est dans l'armée, et qu'elle est adjudante. Je souris et je lui dis que je ne la crois pas trop car elle me paraissait bien jeune pour être adjudante (elle avait 23 ans). Elle m'avoue que son oncle est capitaine et qu'elle a été pistonnée.
je la charie un peu la dessus et contre toute attente on passe une agréable soirée à discuter et vers 4h du matin je lui dis "on va dormir ?".
Ce qu'elle accepte. On monte dans ma chambre, et elle se déshabille direct devant moi seins à l'air. Elle a une poitrine magnifique, ferme, assez gros et qui ne pend pas.
elle se tourne, mais on continue de discuter. un moment je l'embrasse, puis je la chauffe un peu et commence à la caresser.
Je vois qu'elle reste de marbre, je lui dis "tu te sens pas à l'aise ?"
Elle me dit "si mais je t'avoue que j'ai mes règles". l'occasion était trop belle alors j'ai gardé mon calme et je lui ai dit "et si ça ne me dérange pas ?" elle m'a répondu "si ça te gêne pas ... viens".
On a fait notre affaire, elle n'a pas fait grand chose, surtout l'étoile de mer mais j'étais subjugué par sa beauté. ça n'avait rien de fou mais l'objectif était accompli.

On finit par s'endormir et le lendemain matin je lui propose un café qu'elle accepte avec plaisir.

Et c'est la les kheys que le traquenard est arrivé.
Elle me dit qu'elle a bien dormi et tout mais qu'elle a encore de la route, et que sa bagnole risque de tomber en panne (c'est vrai que c'était une rougne) et que ça la rassurerait si je pouvais l'amener (à 2h de route), je lui rétorque tout simplement que c'est impossible car j'ai des choses à faire.
Elle me dit qu'elle comprend, puis enchaine "Pff c'est la galère en plus j'ai plus de clopes et j'ai plus rien sur le compte ma carte ne fonctionne plus je peux même pas en acheter", en me regardant .
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626729931-version-rousse-avec-des-meches-chou.png

Je rétorque un "ah merde c'est chiant ça" tout en gardant un calme olympien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Elle me raconte deux trois anecdotes pour me rappeler à quel point elle est en détresse et que c'est difficile pour elle en ce moment et revient à la charge deux ou trois fois en refourguant dans la conversation le "Sans clope je sais pas comment je vais faire c'est ça qui m'aide à tenir".
Il était hors de question que je paye à cette gourgandine des clopes sachant que je lui avait offert humblement le gite et le couvert !

Je reste de marbre et lui dit d'appeler son oncle pour qu'il lui envoie un peu de sous sur son compte ! Elle finit par me demander clairement "tu pourrais pas me dépanner un paquet s'teuplait?"
Je lui dis en trollant "mais je fume pas moi", et elle me dit "non mais me dépanner 10 balles pour acheter un paquet"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La je lui ai dit que j'avais été bien sympa déjà de l'accueillir chez moi et de lui faire à manger et qu'il fallait pas non plus trop pousser ! Elle m'a dit que j'avais raison et m'a remercier à nouveau puis elle est partie de suite, elle ne m'a plus jamais répondu.

Au final beaucoup de stress pour rien, mais c'était juste une michto qui voulait qu'on lui paye des trucs. ça m'aura couté que 150g de pates crues. (j'avais même pas de beurre ni de fromage rapé), mais j'étais assez satisfait de la soirée

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le niveau de débrouillardise et de répartie du VDD pour se sortir de situations compliquées, chapeau :ok:

Le 13 décembre 2021 à 18:25:36 :
Le niveau de débrouillardise et de répartie du VDD pour se sortir de situations compliquées, chapeau :ok:

Merci Khey. Après je ne dis ni plus ni moins que la vérité à chaque fois, je n'aime pas trouver des prétextes. J'essaie de toujours être honnête (sans être vexant si possible)

lulu-pingoo, tu régales.
T'as quand même la tête froide car effectivement tu réussis à prendre les bonnes décisions devant des situations super bizarres! Chapeau :cimer:
+ super bien rédigés les pavés ! :ok:

Yep c'est très bien raconté :hap:

Au final 150g de pâtes pour coucher avec un canon, tu es gagnant au change :noel:

Le 13 décembre 2021 à 19:36:45 :
Ce khey qui régale :cimer:

Le 13 décembre 2021 à 19:56:34 :
lulu-pingoo, tu régales.
T'as quand même la tête froide car effectivement tu réussis à prendre les bonnes décisions devant des situations super bizarres! Chapeau :cimer:
+ super bien rédigés les pavés ! :ok:

Le 13 décembre 2021 à 20:04:46 :
Yep c'est très bien raconté :hap:

Au final 150g de pâtes pour coucher avec un canon, tu es gagnant au change :noel:

Merci les kheys, ça me fait plaisir de partager ces anecdotes avec vous ! j'en ai encore un paquet en stock car j'ai fait énormément de rendez-vous Tinder et forcément y'a un gros lot de déceptions.

Pour le prochain il faudra que vous me disiez si vous préférez que je parle de la Cosplayeuse ou du "Détail sans importance'''

Le 13 décembre 2021 à 23:35:06 :

Le 13 décembre 2021 à 19:36:45 :
Ce khey qui régale :cimer:

Le 13 décembre 2021 à 19:56:34 :
lulu-pingoo, tu régales.
T'as quand même la tête froide car effectivement tu réussis à prendre les bonnes décisions devant des situations super bizarres! Chapeau :cimer:
+ super bien rédigés les pavés ! :ok:

Le 13 décembre 2021 à 20:04:46 :
Yep c'est très bien raconté :hap:

Au final 150g de pâtes pour coucher avec un canon, tu es gagnant au change :noel:

Merci les kheys, ça me fait plaisir de partager ces anecdotes avec vous ! j'en ai encore un paquet en stock car j'ai fait énormément de rendez-vous Tinder et forcément y'a un gros lot de déceptions.

Pour le prochain il faudra que vous me disiez si vous préférez que je parle de la Cosplayeuse ou du "Détail sans importance'''

Lance-toi

Une meuf avec laquelle le courant passait bien :hap: On se rencontre, elle est en robe, elle est plus poilue que moi :hap:

Ses jambes, c'est une forêt :hap:

La conversation était pas ouf, en plus. Je l'ai amené boire un café et retour à la maison seul :hap:

Une autre qui m'avait pris pour une banque, je l'avais ghosté :rire:

La dernière en date, c'était une bombe 9/10 de Hainan, en Chine. Problème, elle parlait pas anglais :hap: J'ai meublé comme j'ai pu, on a rigolé malgre tout mais ça pouvait difficilement aller plus loin :hap:

Une autre meuf, 8/10, on parlait ensemble depuis un moment. Disons simplement qu'elle m'informe vouloir réaliser mon plus gros fantasme avec photo à l'appui. J'ai péter mon téléphone 2min après et je l'ai réparé que 4 mois après :hap:

Une schyzo, aussi, que j'avais sorti avant de me rendre compte que ça tournait pas rond et qui m'a planté en plein date, pour venir me chercher jusque chez moi à Paris, ensuite :hap:

Sinon, les classics "je vais me suicider" et "je crois que je suis enceinte" a plusieurs reprises à la suite d'un date sans lendemain.

Ah, et la dernière: turbochiasse pendant le repas. Moment génant que de me voir courir en cow-boy pour trouver un chiotte :rire:

Je vous rassure, j'ai des dates normaux aussi :hap:

Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Le détail sans importance

Je match sur tinder une 6/10. Elle n'a qu'une photo mais elle n'est pas moche, elle a du charme sans être un canon de beauté. Mais très sympa !

On discute bien et pour une fois je lui propose un resto (marre des bars), ce qu'elle accepte.
Au restaurant tout se passe bien, la discussion est fluide il n'y a pas de blanc elle est plutôt intéressante.

Bon, elle me parle un peu de ses ex avec qui elle s'entend bien, je vois pas trop l'intérêt quand tu es en date avec un mec, mais soit. De cette discussion on dérive sur nos fameuses attentes Tinder, et elle me dit qu'elle ne sait pas trop qu'elle est un peu paumée, et qu'elle sait pas si elle est prête à commencer une relation mais que quand même elle veut pas juste trouver un mec pour baiser etc ...

Bon pour moi, la traduction c'est qu'elle est pas contre s'amuser un peu mais il faut pas l'admettre en tant que fille sinon elle va passer pour une salope. Alors je la rassure en disant que de toutes façons elle fait ce qu'elle veut de ses fesses, et que je ne vais pas la juger, qu'elle a bien le droit de s'amuser etc ...

Le repas se termine, on paie chacun notre part et je lui propose d'aller chez moi, ce qu'elle refuse en disant que c'est un peu tôt. Elle m'embrasse cependant avant de partir et me dit "à très vite".

Elle m'envoie un message en me disant qu'elle a passé une très bonne soirée et qu'elle a très envie de me revoir. n'aimant pas trop tourner autour du pot je lui propose une soirée sushis netflix deux jours plus tard (elle m'avait dit qu'elle aimait les sushis).

Vient le jour de la soirée, on va chercher les suhis et je prends soin de choisir une série un peu nulle mais pas trop et pas bien pour pas que ce soit trop intéressant.
On mange, le feeling passe toujours bien on discute en regardant la série, puis on s'embrasse.
On se chauffe rapidement puis on monte dans ma chambre.

Sur le lit je commence à la doigter, puis je descends pour lui faire un cunni. Elle se laisse faire, me tient même la tête elle a l'air de bien kiffer ça.
elle me suce en retour, j'attrape une capote et elle me dit "je suis allergique au latex", dieu merci je n'achète que des manix skyn sans latex au cas ou cette excuse foireuse venait contrecarrer mes plans. Elle me dit qu'elle n'aime pas trop avec capote et lui rétorque que je préfère car on sait jamais et elle finit par accepter malgré tout.

Je la tartine, c'est cool on passe un bon moment. Et sur l'oreiller après l'acte elle est sur mon épaule et elle remet sur le tapis cette histoire de capote.
Elle me dit "tu ne me fais pas confiance ?", je lui dis que c'est pas qu'une question de confiance mais que s'il le faut elle a eu des relations sexuelles avec un mec avant moi qui lui a refilé un truc et qu'elle ne le sait même pas.
Qu'il faut être vigilant malgré tout.

Et la elle me dit "Oui d'ailleurs..." Puis s'arrête. Je lui dis "D'ailleurs quoi?" elle me dit "non rien c'est un détail, c'est pas important".
le fait de parler de ça et qu'elle veuille pas me dire quoi fait sonner toutes mes alertes.

Je me redresse un peu et lui dis de manière un peu ferme "Si continue, je veux savoir, c'est quoi ce détail pas important ?"

Et la cette gourgandine elle lève les yeux au ciel en me disant "J'ai une MST mais c'est un truc pas grave y'a aucun risque pour les hommes enfin bref, c'est vraiment rien quoi."

La je suis en train d'halluciner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Je lui demande si elle est sérieuse, que c'est pas une blague et je lui demande de me dire ce que c'est "ce truc pas grave" ?

Et la elle me dit "C'est le papillomavirus. Mais t'inquiète pas vraiment chez les hommes c'est pas grave si vous l'avez".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

J'en revenais pas, j'étais sur le cul, cette conne avait voulu qu'on le fasse sans capote tout alors qu'elle savait qu'elle avait une MST.
J'ai pété un plomb et je l'ai envoyée chier comme jamais j'ai envoyé chier une meuf.

Je lui ai dit "Ah ouais, donc c'est pas grave si tu me le refile après tout , je pourrais infecter d'autres nanas après toi et ça tu t'en balances ?"
Elle répond "Mais pourquoi tu voudrais voir d'autres nanas, je pensais qu'on était bien ensemble moi... ?" L'air un peu déçu ....
Je lui dis "mais ça fait deux fois qu'on se voit y'a rien entre nous encore, je comprends pas comment tu peux avoir la présence d'esprit de risquer de contaminer quelqu'un en plus pour ta gouverne, NON le papillomavirus c'est pas sans risque pour les hommes, tu peux développer un cancer sur la bite, c'est arrivé à un de mes à un de mes potes et c'est pas joli à voir.
La je t'ai fait un cunni je peux très bien avoir un développement de cellules cancéreuses dans la bouche"

Elle me dit "Oui mais c'est assez rare quand ça arrive quand même". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Cette conne ne comprenait rien elle m'avait foutu hors de moi. j'essayais de lui expliquer mais elle comprenait pas en quoi c'était malvenu de sa part d'avoir agit comme ça.

Je lui ai dit "bon allez, prends tes affaires, rentre chez toi, je veux pas avoir affaire à une meuf pas foutue de comprendre que ça ne se fait pas d'infecter les gens avec des MST."

Elle a pris ses affaires, elle est partie. J'étais énervé, et stressé, j'ai fini par aller me faire dépister et heureusement je n'avais rien.
Elle m'a renvoyé un message en se faisant passer pour la victime et en me disant "tu vois c'est pour ça que je voulais rien te dire. Tu m'as parlé comme une pestiférée" je lui ai répondu que si elle comprenait pas il fallait qu'elle se remette en question.
Puis on ne s'est plus reparlé.

Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Le détail sans importance

Je match sur tinder une 6/10. Elle n'a qu'une photo mais elle n'est pas moche, elle a du charme sans être un canon de beauté. Mais très sympa !

On discute bien et pour une fois je lui propose un resto (marre des bars), ce qu'elle accepte.
Au restaurant tout se passe bien, la discussion est fluide il n'y a pas de blanc elle est plutôt intéressante.

Bon, elle me parle un peu de ses ex avec qui elle s'entend bien, je vois pas trop l'intérêt quand tu es en date avec un mec, mais soit. De cette discussion on dérive sur nos fameuses attentes Tinder, et elle me dit qu'elle ne sait pas trop qu'elle est un peu paumée, et qu'elle sait pas si elle est prête à commencer une relation mais que quand même elle veut pas juste trouver un mec pour baiser etc ...

Bon pour moi, la traduction c'est qu'elle est pas contre s'amuser un peu mais il faut pas l'admettre en tant que fille sinon elle va passer pour une salope. Alors je la rassure en disant que de toutes façons elle fait ce qu'elle veut de ses fesses, et que je ne vais pas la juger, qu'elle a bien le droit de s'amuser etc ...

Le repas se termine, on paie chacun notre part et je lui propose d'aller chez moi, ce qu'elle refuse en disant que c'est un peu tôt. Elle m'embrasse cependant avant de partir et me dit "à très vite".

Elle m'envoie un message en me disant qu'elle a passé une très bonne soirée et qu'elle a très envie de me revoir. n'aimant pas trop tourner autour du pot je lui propose une soirée sushis netflix deux jours plus tard (elle m'avait dit qu'elle aimait les sushis).

Vient le jour de la soirée, on va chercher les suhis et je prends soin de choisir une série un peu nulle mais pas trop et pas bien pour pas que ce soit trop intéressant.
On mange, le feeling passe toujours bien on discute en regardant la série, puis on s'embrasse.
On se chauffe rapidement puis on monte dans ma chambre.

Sur le lit je commence à la doigter, puis je descends pour lui faire un cunni. Elle se laisse faire, me tient même la tête elle a l'air de bien kiffer ça.
elle me suce en retour, j'attrape une capote et elle me dit "je suis allergique au latex", dieu merci je n'achète que des manix skyn sans latex au cas ou cette excuse foireuse venait contrecarrer mes plans. Elle me dit qu'elle n'aime pas trop avec capote et lui rétorque que je préfère car on sait jamais et elle finit par accepter malgré tout.

Je la tartine, c'est cool on passe un bon moment. Et sur l'oreiller après l'acte elle est sur mon épaule et elle remet sur le tapis cette histoire de capote.
Elle me dit "tu ne me fais pas confiance ?", je lui dis que c'est pas qu'une question de confiance mais que s'il le faut elle a eu des relations sexuelles avec un mec avant moi qui lui a refilé un truc et qu'elle ne le sait même pas.
Qu'il faut être vigilant malgré tout.

Et la elle me dit "Oui d'ailleurs..." Puis s'arrête. Je lui dis "D'ailleurs quoi?" elle me dit "non rien c'est un détail, c'est pas important".
le fait de parler de ça et qu'elle veuille pas me dire quoi fait sonner toutes mes alertes.

Je me redresse un peu et lui dis de manière un peu ferme "Si continue, je veux savoir, c'est quoi ce détail pas important ?"

Et la cette gourgandine elle lève les yeux au ciel en me disant "J'ai une MST mais c'est un truc pas grave y'a aucun risque pour les hommes enfin bref, c'est vraiment rien quoi."

La je suis en train d'halluciner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Je lui demande si elle est sérieuse, que c'est pas une blague et je lui demande de me dire ce que c'est "ce truc pas grave" ?

Et la elle me dit "C'est le papillomavirus. Mais t'inquiète pas vraiment chez les hommes c'est pas grave si vous l'avez".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

J'en revenais pas, j'étais sur le cul, cette conne avait voulu qu'on le fasse sans capote tout alors qu'elle savait qu'elle avait une MST.
J'ai pété un plomb et je l'ai envoyée chier comme jamais j'ai envoyé chier une meuf.

Je lui ai dit "Ah ouais, donc c'est pas grave si tu me le refile après tout , je pourrais infecter d'autres nanas après toi et ça tu t'en balances ?"
Elle répond "Mais pourquoi tu voudrais voir d'autres nanas, je pensais qu'on était bien ensemble moi... ?" L'air un peu déçu ....
Je lui dis "mais ça fait deux fois qu'on se voit y'a rien entre nous encore, je comprends pas comment tu peux avoir la présence d'esprit de risquer de contaminer quelqu'un en plus pour ta gouverne, NON le papillomavirus c'est pas sans risque pour les hommes, tu peux développer un cancer sur la bite, c'est arrivé à un de mes à un de mes potes et c'est pas joli à voir.
La je t'ai fait un cunni je peux très bien avoir un développement de cellules cancéreuses dans la bouche"

Elle me dit "Oui mais c'est assez rare quand ça arrive quand même". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Cette conne ne comprenait rien elle m'avait foutu hors de moi. j'essayais de lui expliquer mais elle comprenait pas en quoi c'était malvenu de sa part d'avoir agit comme ça.

Je lui ai dit "bon allez, prends tes affaires, rentre chez toi, je veux pas avoir affaire à une meuf pas foutue de comprendre que ça ne se fait pas d'infecter les gens avec des MST."

Elle a pris ses affaires, elle est partie. J'étais énervé, et stressé, j'ai fini par aller me faire dépister et heureusement je n'avais rien.
Elle m'a renvoyé un message en se faisant passer pour la victime et en me disant "tu vois c'est pour ça que je voulais rien te dire. Tu m'as parlé comme une pestiférée" je lui ai répondu que si elle comprenait pas il fallait qu'elle se remette en question.
Puis on ne s'est plus reparlé.

Aya tes histoires me régalent VDD :rire:

Je vais aller voir les pages précédentes du coup :hap:

Bordel cette tarée qui refile ses mst après avoir dit « tu me fais pas confiance ? » :rire:

Le 14 décembre 2021 à 10:26:37 :
Bordel cette tarée qui refile ses mst après avoir dit « tu me fais pas confiance ? » :rire:

Le pire c'est qu'elle a insisté pour qu'on se protège pas, heureusement que j'ai pas cédé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

bordel ça fait deux fois que mon pavay se fait supprimer, je sais pas pourquoi, je respecte pas la charte ou autre ?
Je vote pour La cosplayeuse pour la prochaine anecdote
Je sens que ça va croustiller :oui:

Le 13 décembre 2021 à 17:48:13 :
Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

L'adjudante

Alors celui là est très particulier. C'était un soir de printemps, il devait être aux alentours de minuit quand je reçois une notification de match Happn.
Il s'avère que c'est un canon, 8,5/10. Grande brune aux yeux bleus, belle poitrine assez grosse et ferme mais corps assez fin et athlétique, bref, tout ce que j'aime.
J'engage la discussion "Toi aussi tu te fais chier à minuit ?", elle répond "ouais, enfin je suis surtout dans la merde là".

Et allez... premier message, je sens déjà le potentiel monticule de merde, ça sent pas bon. Je me dis, soit c'est un fake, soit c'est une fille à problème, dans les deux cas c'est le bordel.
Mais bon, elle est vraiment canon sur les photos, je me dis au pire discute avec, sonde le truc, ça vaut le coup de vérifier.

Donc je lui dis perplexe, "ah ? vas-y raconte, qu'est ce qui t'arrive ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle me dit qu'elle est actuellement dans un bledà 2h de route de chez moicar elle est militaire et que demain elle a un concours de maître chien ou je ne sais quoi, et que le pote chez qui elle devait dormir lui a fait faux bond, et qu'elle se retrouve sans nulle part ou dormir. (Vous le sentez le potentiel de douille ?)

Alors je lui dis avec humour "En gros on se connaît pas et t'es en train de me demander si tu peux venir crécher chez moi ? Alors que tu sais rien de ma vie et que je suis peut être un pauvre taré ?"
Elle rétorque que je m'exprime bien par messaged'ailleurs elle écrit bien aussi, pas de fautes pas l'air d'une cassos, mais je reste méfiant, que de toutes façons elle a pas le choix et qu'elle sait que ça ne se fait pas mais qu'elle est vraiment emmerdée.

Je lui fait part de ma méfiance et je lui dis "écoute, t'as l'air bien gentille mais je fais pas venir quelqu'un chez moi comme ça, c'est bizarre, je sais même pas si tu es vraiment une meuf ...", elle me dit "Ben, tiens, prends mon numéro et appelle moi comme ça tu vois que je suis bien une fille".
Elle m'envoie un 06, j'appelle... "Allo ?", effectivement c'est bien la voix d'une fille, je suis un peu soulagé mais toujours pas résolu à la faire venir chez moi, même si c'est un énorme canon sur les photos.
Elle prend les devants et me donne son facebook pour que je vois bien qu'il s'agisse bien d'elle, et effectivement le Facebook a l'air réel, je peux y voir des photos sous plusieurs angles, le prénom est le même que sur l'application, il y a bien des photos d'elle en uniforme militaire... Tout corrobore ses propos.

Je lui demande de m'expliquer en détails ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve sans domicile pour la soirée, donc elle me raconte toute l'histoire, et effectivement ça se tient.
Elle me dit que du coup ça la fait chier, qu'elle a pas mangé en plus, qu'elle a envie de se poser un peu et qu'elle a vraiment pas envie de dormir dans sa caisse.

Un peu rassuré et assez excité à l'idée qu'elle puisse venir chez moi (on rappelle qu'on est sur une 8,5/10 et les autres photos facebook venaient en plus confirmer), je lui propose dans un premier temps de venir se garer dans le parc à côté de chez moi pour faire connaissance et que si ça se passait bien je lui ferais un bon plat de pates et qu'on verrait pour dormir.
J'avais pas confiance, j'avais peur que ce soit une arnaqueuse avec des cambrioleurs, bref je m'imaginais 1000 scénarii tous plus dingues les uns que les autres tant la situation était inédite pour moi.

Elle me dit "ok cool merci, je t'appelle quand j'arrive", je lui file l'adresse du parc (a 3 minutes à pied de chez moi), et en attendant je me fais une petite sieste pour être en forme quand elle arrive car le temps avait passé et il était près de minuit et demi déjà.
N'oublions pas qu'elle avait 2h de route et qu'elle ne seraient pas là avant 2h30. Je me fous un réveil et je m'endors.
Le réveil sonne, je vais prendre une petite douche histoire d'être propre quand elle arrive.

J'attends un peu, 2h40 elle m'appelle "Je suis là", je lui dis que j'arrive et je vais la rejoindre. Je prends soin de mettre un jogging et des basket pour courir au cas ou il s'agisse d'un guet apens ou je ne sais quoi + un couteau pliant au cas ou... (Ouais j'étais vraiment pas rassuré)
Elle est bien là, c'est elle, la même fille que sur les photos, sans maquillage et avec une coiffure chelou (un carré plongeant mais avec la base de l’arrière du crane rasé. On est donc en vrai sur une 8/10, légèrement moins bien que sur les photos mais ça reste un canon.
Je reste avec elle bien 10 minutes à discuter en scrutant aux alentours qu'il n'y ait personne d'autre que nous, puis au final je l'invite à aller chez moi.
Elle accepte évidemment. On rentre chez moi, je boucle tout à clé par précaution,et je lui fais son plat de pates, elle me remercie et me dit que c'est vraiment cool que j'ai accepté.
Je lui dis "désolé d'être si méfiant mais c'est pas super commun ce genre de date" elle me dit qu'elle comprend et que limite ça la rassure que je réagisse comme ça.
On discute de tout et de rien et elle me dit du coup qu'elle est dans l'armée, et qu'elle est adjudante. Je souris et je lui dis que je ne la crois pas trop car elle me paraissait bien jeune pour être adjudante (elle avait 23 ans). Elle m'avoue que son oncle est capitaine et qu'elle a été pistonnée.
je la charie un peu la dessus et contre toute attente on passe une agréable soirée à discuter et vers 4h du matin je lui dis "on va dormir ?".
Ce qu'elle accepte. On monte dans ma chambre, et elle se déshabille direct devant moi seins à l'air. Elle a une poitrine magnifique, ferme, assez gros et qui ne pend pas.
elle se tourne, mais on continue de discuter. un moment je l'embrasse, puis je la chauffe un peu et commence à la caresser.
Je vois qu'elle reste de marbre, je lui dis "tu te sens pas à l'aise ?"
Elle me dit "si mais je t'avoue que j'ai mes règles". l'occasion était trop belle alors j'ai gardé mon calme et je lui ai dit "et si ça ne me dérange pas ?" elle m'a répondu "si ça te gêne pas ... viens".
On a fait notre affaire, elle n'a pas fait grand chose, surtout l'étoile de mer mais j'étais subjugué par sa beauté. ça n'avait rien de fou mais l'objectif était accompli.

On finit par s'endormir et le lendemain matin je lui propose un café qu'elle accepte avec plaisir.

Et c'est la les kheys que le traquenard est arrivé.
Elle me dit qu'elle a bien dormi et tout mais qu'elle a encore de la route, et que sa bagnole risque de tomber en panne (c'est vrai que c'était une rougne) et que ça la rassurerait si je pouvais l'amener (à 2h de route), je lui rétorque tout simplement que c'est impossible car j'ai des choses à faire.
Elle me dit qu'elle comprend, puis enchaine "Pff c'est la galère en plus j'ai plus de clopes et j'ai plus rien sur le compte ma carte ne fonctionne plus je peux même pas en acheter", en me regardant .
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626729931-version-rousse-avec-des-meches-chou.png

Je rétorque un "ah merde c'est chiant ça" tout en gardant un calme olympien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Elle me raconte deux trois anecdotes pour me rappeler à quel point elle est en détresse et que c'est difficile pour elle en ce moment et revient à la charge deux ou trois fois en refourguant dans la conversation le "Sans clope je sais pas comment je vais faire c'est ça qui m'aide à tenir".
Il était hors de question que je paye à cette gourgandine des clopes sachant que je lui avait offert humblement le gite et le couvert !

Je reste de marbre et lui dit d'appeler son oncle pour qu'il lui envoie un peu de sous sur son compte ! Elle finit par me demander clairement "tu pourrais pas me dépanner un paquet s'teuplait?"
Je lui dis en trollant "mais je fume pas moi", et elle me dit "non mais me dépanner 10 balles pour acheter un paquet"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La je lui ai dit que j'avais été bien sympa déjà de l'accueillir chez moi et de lui faire à manger et qu'il fallait pas non plus trop pousser ! Elle m'a dit que j'avais raison et m'a remercier à nouveau puis elle est partie de suite, elle ne m'a plus jamais répondu.

Au final beaucoup de stress pour rien, mais c'était juste une michto qui voulait qu'on lui paye des trucs. ça m'aura couté que 150g de pates crues. (j'avais même pas de beurre ni de fromage rapé), mais j'étais assez satisfait de la soirée

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les fameuses 8,5/10 dont on voit jamais les photos

Le 14 décembre 2021 à 10:34:35 :
bordel ça fait deux fois que mon pavay se fait supprimer, je sais pas pourquoi, je respecte pas la charte ou autre ?

Ah merde, pas vu du coup
Il apparaît sur le site qui archive, je vais lire ça

Le 07 février 2019 à 21:40:02 :
Racontez un peu :)

:-)))

une go qui avait 20kilos de plus qu'en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 115