Votre pire date tinder ?
J'y vais pour ma deuxième anecdote les kheys !
La photographe
Déjà, ce n'était pas vraiment un rdv Tinder, la vérité c'est qu'on avait matché sur Fruitz et qu'on avait brièvement discuté, mais elle paraissait bizarre, bref. Un de ces fameux match ou il y a une soirée de discussion puis plus rien.
Je me dis que c'est dommage car c'est une jolie 7,5/10, pas de triche possible. C'était en 2019.
Environs six mois plus tard, je vais comme tous les jeudi soirs à la boxe et la je vois une petite, très mignonne avec un appareil photo, je ne la reconnais pas tout de suite mais c'est bien elle (on ne s'était évidemment jamais vu et je pense qu'elle n'aura jamais intuité le fait qu'on s'était déjà matché sur l'application).
Je passe devant elle et lui dis bonjour en souriant.
Évidemment l'objectif à ce moment précis est très clair : Il me la faut.
Je tape mes meilleurs entrainements pour "l'impressionner", on discute un peu après l'entrainement je lui demande ce qu'elle faisait là, que c'est pas courant d'avoir des spectateurs qui viennent à la salle de boxe etc
Cependant elle me paraît très froide et je décide de pas forcer davantage ne la voyant pas réceptive.
Le soir même, vu que sa tête me disait quelque chose, je vais regarder l'historique de mes matchs sur toutes les applis pour en avoir le coeur net, et bingo je retrouve la petite 7,5/10. je ne l'avais pas reconnue car elle avait changé de coupe de cheveux mais c'était bien la même personne, 0 triche, aussi belle en vrai qu'en photo.
Un regain d'intérêt soudain m’envahit au point que je me dis que cette fois ci il est temps de boucler cette affaire et de réussir à la pécho, j'en fais une affaire personnelle, un défi initiatique. Je devais prendre ma revanche.
Environ 10 jours plus tard, un vendredi soir, j'ai un match de gala. Je suis crevé car le match est a 19h et que je dois foncer direct après le taf ou j'ai bossé toute la journée, et que la veille je suis sorti avec des kheys en IRL jusqu'à 4h du zbar
J'arrive dans le gymnase, je dis bonjour aux gens qui sont venus nous voir boxer, et je la vois, qui me salue en souriant, sourire que je lui renvoie. Je lui demande ce qu'elle fait là et elle me dit qu'elle est venue pour filmer les matchs.
Je suis refait je me dis que je vais avoir la vidéo du match et que ce sera cool.
Je rentre sur le ring et malgré ma fatigue je gagne mon match haut la main, victoire avec décision unanime des juges.
Je sors du combat, et elle vient me féliciter pour mon combat, je la remercie l'air faussement désabusé.
On discute un peu photos et montages vidéos et elle me dit qu'elle ne sait pas comment faire des ralentis etc. ayant quelques notions je lui explique quelques détails techniques etc, et d'un coup elle me demande si j'ai un insta ou quoi. je lui prends son numéro, et au moment ou elle prends mon numéro une notification fruitz apparaît sur mon téléphone.
Elle prend congés et vingts minutes plus tard, elle partie et moi à la réception d'après match, je reçois un SMS de sa part : "Alors comme ça on est sur Fruitz ;P " . Direct très taquine, donc je rentre dans le jeu et s'ensuit alors un jeu de séduction par messages.
On décide de se voir quelques jours plus tard, je l'embrasse, mais elle est particulièrement bizarre, elle souffle le chaud et le froid, alterne les moments d'affection et de froideur.
Malgré tout on monte et on va sur mon lit, et là les kheys c'est le drame. Il faut savoir que quand une fille me plait vraiment beaucoup physiquement je me mets beaucoup BEAUCOUP de pression.
Et évidemment mon compagnon d'arme n'a pas marché.
Grosse déception je lui fais mes excuses sans me cacher en lui expliquant que si ça ne fonctionne pas c'est justement parce qu'elle ma plait beaucoup et que je me met beaucoup de pression.
Et la les kheys elle décide alors qu'on est à poils dans le lit d'appeler ses de meilleures amies en visio pour leur raconter ce qui vient de se passer.
Je crois halluciner sur le moment mais le visio réponds avec les deux meufs sur le téléphone et elles commencent toutes les trois à rigoler . Elle raconte tout dans les moindres détails.
Heureusement une de ses potes a quand même pris ma défense en disant un truc du style "roh c'est pas grave ça arrive à tout le monde hein, c'est pas la fin du monde", mais ça a duré au moins 10 minutes.
10 minutes de blagues, de réflexions, de comparaisons avec d'autres mecs et j'en passe...
Je savais plus ou me mettre, j'avais honte, l'humiliation était totale.
Pour sauver la face je trouve la force de rigoler avec elles et réussi intelligemment à dévier la discussion sur un autre sujet. Je lead la conversation et les filles en visio ont l'air intéressées et au final disent à la photographe que je suis quand même cool et tout, et elle clos l'appel. Mais intérieurement je suis détruit. Toute ma confiance en moi était annihilée.
Elle finit par partir, m'embrasse et me dit à bientôt.
Sauf que ma honte elle, reste. Je me remémore ce moment (et même encore aujourd'hui ça m'a un peu traumatisé) et j'ai vraiment du mal à l'avaler.
Donc tant pis je prends mon téléphone et je lui explique que j'ai pas du tout apprécié ce qu'elle a fait, que ce qui se passe au lit déjà est une affaire privée et ne regarde que nous, et qu'elle m'a mis dans l'embarras et que je me suis senti humilié.
Elle m'explique que je n'aurais pas du le prendre comme ça, c'est juste qu'elle raconte tout à ses amies et qu'elle voulait simplement détendre l'atmosphère.
Je lui ai expliqué que ça ne fonctionnait pas comme ça et que c'est pas du tout comme ça que je l'avais ressenti, que dans le cas inverse elle aurait été très mal à l'aise aussi. Elle a fini par s'excuser mais n'a pas fini par comprendre que ce n'était pas convenable de faire ce genre de trucs.
Heureusement on s'est revus par la suite et j'ai fini par la tartiner convenablement , mon honneur était sauf.
Par la suite il y a eu des histoires mais j'ai fini par trouver quelqu'un et elle a fini par quitter ma ville donc on ne se parle plus à l'heure actuelle.
Mais il s'agit sans nul doute de la plus grosse humiliation que j'ai jamais vécu ! Rien que de vous l'écrire les kheys je suis mal à l'aise alors que ça fait deux ans que ça s'est passé !
Le 12 décembre 2021 à 18:41:12 :
Une fille qui était sensé être mince mais qui faisait du 48 en réel
Je voulais pas la blesser puis ma bite était en feu, elle était "potable" de visage
En chien je l'ai baisé mais j'ai regretté salement
Elle avait une odeur d'égout, elle PUAIT vraiment.
Je me suis douché en arrivant et je sentais encore cette odeur pestilentielle qui s'était déposé sur ma peau
La transpirationAu moins elle a pu se vanter avoir chopé un beau gosse quelques heures, par contre moi j'en ai parlé a personne ahi
J'ai envie de t'insulter.
C'est arrivé la semaine dernière. En soit rien de ouf par rapport à d'autres kheys mais j'avais envie de tarter la meuf.
C'était une fille avec qui j'avais matché qur bumble. On discute un peu, elle est pas super intéressante, pas super jolie mais j'ai la dalle et on recherche la même chose, à savoir une relation type sex friend.
On finit par convenir de se voir pour un déjeuner histoire de se voir en vrai et de voir si ça colle. Donc je la rejoins et déjà première déception: elle est relativement vilaine. Sale nez, peau pas très belle, regard de merde.
Directement je me dis "ok j'en veux pas de cette laideronne" mais je reste humain, nous sommes deux adultes à un déjeuner, j'apprécie discuter donc autant passer un moment sympa.
Sauf que la nana n'avait aucune conversation ou peut-être n'avait-elle aucune envie de me parler. Je peux comprendre que je ne lui plaisais pas, aucun problème mais de là à tirer la tronche pendant tous le déjeuner en parlant à peine et en passant les 3/4 du temps sur son téléphone j'ai trouvé ça profondément irrespectueux. Je regrette d'ailleurs de pas lui avoir fait la réflexion ou de pas lui avoir dit clairement "j'me fais chier ptn" durant notre entrevue.
Le pire c'est que cette putain m'a baisé au moment de payer . Quand la serveuse a demandé si on payait ensemble ou séparément, cette connasse a répondu "ah euh je sais pas" et comme un con j'ai payé au lieu de dire "on divise".
Quelques minutes après le déjeuner qui m'a semblé durer une éternité, elle m'a envoyé un message pour me dire "dsl mais visiblement ça passe pas..."
Le 13 décembre 2021 à 12:22:02 :
J'y vais pour ma deuxième anecdote les kheys !La photographe
Déjà, ce n'était pas vraiment un rdv Tinder, la vérité c'est qu'on avait matché sur Fruitz et qu'on avait brièvement discuté, mais elle paraissait bizarre, bref. Un de ces fameux match ou il y a une soirée de discussion puis plus rien.
Je me dis que c'est dommage car c'est une jolie 7,5/10, pas de triche possible. C'était en 2019.Environs six mois plus tard, je vais comme tous les jeudi soirs à la boxe et la je vois une petite, très mignonne avec un appareil photo, je ne la reconnais pas tout de suite mais c'est bien elle (on ne s'était évidemment jamais vu et je pense qu'elle n'aura jamais intuité le fait qu'on s'était déjà matché sur l'application).
Je passe devant elle et lui dis bonjour en souriant.Évidemment l'objectif à ce moment précis est très clair : Il me la faut.
Je tape mes meilleurs entrainements pour "l'impressionner", on discute un peu après l'entrainement je lui demande ce qu'elle faisait là, que c'est pas courant d'avoir des spectateurs qui viennent à la salle de boxe etcEn fait c'était la cousine d'un mec qui était à la boxe avec moi et elle voulait simplement prendre des photos pour améliorer son book .
Cependant elle me paraît très froide et je décide de pas forcer davantage ne la voyant pas réceptive.Le soir même, vu que sa tête me disait quelque chose, je vais regarder l'historique de mes matchs sur toutes les applis pour en avoir le coeur net, et bingo je retrouve la petite 7,5/10. je ne l'avais pas reconnue car elle avait changé de coupe de cheveux mais c'était bien la même personne, 0 triche, aussi belle en vrai qu'en photo.
Un regain d'intérêt soudain m’envahit au point que je me dis que cette fois ci il est temps de boucler cette affaire et de réussir à la pécho, j'en fais une affaire personnelle, un défi initiatique. Je devais prendre ma revanche.Environ 10 jours plus tard, un vendredi soir, j'ai un match de gala. Je suis crevé car le match est a 19h et que je dois foncer direct après le taf ou j'ai bossé toute la journée, et que la veille je suis sorti avec des kheys en IRL jusqu'à 4h du zbar
(Dédicaces aux kheys du 18-25 de Toulouse d'ailleurs) J'arrive dans le gymnase, je dis bonjour aux gens qui sont venus nous voir boxer, et je la vois, qui me salue en souriant, sourire que je lui renvoie. Je lui demande ce qu'elle fait là et elle me dit qu'elle est venue pour filmer les matchs.
Je suis refait je me dis que je vais avoir la vidéo du match et que ce sera cool.
Je rentre sur le ring et malgré ma fatigue je gagne mon match haut la main, victoire avec décision unanime des juges.Je sors du combat, et elle vient me féliciter pour mon combat, je la remercie l'air faussement désabusé.
On discute un peu photos et montages vidéos et elle me dit qu'elle ne sait pas comment faire des ralentis etc. ayant quelques notions je lui explique quelques détails techniques etc, et d'un coup elle me demande si j'ai un insta ou quoi. je lui prends son numéro, et au moment ou elle prends mon numéro une notification fruitz apparaît sur mon téléphone.Elle prend congés et vingts minutes plus tard, elle partie et moi à la réception d'après match, je reçois un SMS de sa part : "Alors comme ça on est sur Fruitz ;P " . Direct très taquine, donc je rentre dans le jeu et s'ensuit alors un jeu de séduction par messages.
On décide de se voir quelques jours plus tard, je l'embrasse, mais elle est particulièrement bizarre, elle souffle le chaud et le froid, alterne les moments d'affection et de froideur.
Malgré tout on monte et on va sur mon lit, et là les kheys c'est le drame. Il faut savoir que quand une fille me plait vraiment beaucoup physiquement je me mets beaucoup BEAUCOUP de pression.
Grosse déception je lui fais mes excuses sans me cacher en lui expliquant que si ça ne fonctionne pas c'est justement parce qu'elle ma plait beaucoup et que je me met beaucoup de pression.Et la les kheys elle décide alors qu'on est à poils dans le lit d'appeler ses de meilleures amies en visio pour leur raconter ce qui vient de se passer.
Je crois halluciner sur le moment mais le visio réponds avec les deux meufs sur le téléphone et elles commencent toutes les trois à rigoler . Elle raconte tout dans les moindres détails.
Heureusement une de ses potes a quand même pris ma défense en disant un truc du style "roh c'est pas grave ça arrive à tout le monde hein, c'est pas la fin du monde", mais ça a duré au moins 10 minutes.
10 minutes de blagues, de réflexions, de comparaisons avec d'autres mecs et j'en passe...Je savais plus ou me mettre, j'avais honte, l'humiliation était totale.
Pour sauver la face je trouve la force de rigoler avec elles et réussi intelligemment à dévier la discussion sur un autre sujet. Je lead la conversation et les filles en visio ont l'air intéressées et au final disent à la photographe que je suis quand même cool et tout, et elle clos l'appel. Mais intérieurement je suis détruit. Toute ma confiance en moi était annihilée.
Sauf que ma honte elle, reste. Je me remémore ce moment (et même encore aujourd'hui ça m'a un peu traumatisé) et j'ai vraiment du mal à l'avaler.Donc tant pis je prends mon téléphone et je lui explique que j'ai pas du tout apprécié ce qu'elle a fait, que ce qui se passe au lit déjà est une affaire privée et ne regarde que nous, et qu'elle m'a mis dans l'embarras et que je me suis senti humilié.
Elle m'explique que je n'aurais pas du le prendre comme ça, c'est juste qu'elle raconte tout à ses amies et qu'elle voulait simplement détendre l'atmosphère.
Je lui ai expliqué que ça ne fonctionnait pas comme ça et que c'est pas du tout comme ça que je l'avais ressenti, que dans le cas inverse elle aurait été très mal à l'aise aussi. Elle a fini par s'excuser mais n'a pas fini par comprendre que ce n'était pas convenable de faire ce genre de trucs.Heureusement on s'est revus par la suite et j'ai fini par la tartiner convenablement , mon honneur était sauf.
Par la suite il y a eu des histoires mais j'ai fini par trouver quelqu'un et elle a fini par quitter ma ville donc on ne se parle plus à l'heure actuelle.
Mais il s'agit sans nul doute de la plus grosse humiliation que j'ai jamais vécu ! Rien que de vous l'écrire les kheys je suis mal à l'aise alors que ça fait deux ans que ça s'est passé !
Dis moi que c'est fake stp
Mais qui fait ça franchement?
Le 13 décembre 2021 à 12:45:12 :
Le 13 décembre 2021 à 12:22:02 :
J'y vais pour ma deuxième anecdote les kheys !La photographe
Je me dis que c'est dommage car c'est une jolie 7,5/10, pas de triche possible. C'était en 2019.Environs six mois plus tard, je vais comme tous les jeudi soirs à la boxe et la je vois une petite, très mignonne avec un appareil photo, je ne la reconnais pas tout de suite mais c'est bien elle (on ne s'était évidemment jamais vu et je pense qu'elle n'aura jamais intuité le fait qu'on s'était déjà matché sur l'application).
Je passe devant elle et lui dis bonjour en souriant.Évidemment l'objectif à ce moment précis est très clair : Il me la faut.
Je tape mes meilleurs entrainements pour "l'impressionner", on discute un peu après l'entrainement je lui demande ce qu'elle faisait là, que c'est pas courant d'avoir des spectateurs qui viennent à la salle de boxe etcEn fait c'était la cousine d'un mec qui était à la boxe avec moi et elle voulait simplement prendre des photos pour améliorer son book .
Cependant elle me paraît très froide et je décide de pas forcer davantage ne la voyant pas réceptive.Le soir même, vu que sa tête me disait quelque chose, je vais regarder l'historique de mes matchs sur toutes les applis pour en avoir le coeur net, et bingo je retrouve la petite 7,5/10. je ne l'avais pas reconnue car elle avait changé de coupe de cheveux mais c'était bien la même personne, 0 triche, aussi belle en vrai qu'en photo.
Un regain d'intérêt soudain m’envahit au point que je me dis que cette fois ci il est temps de boucler cette affaire et de réussir à la pécho, j'en fais une affaire personnelle, un défi initiatique. Je devais prendre ma revanche.Environ 10 jours plus tard, un vendredi soir, j'ai un match de gala. Je suis crevé car le match est a 19h et que je dois foncer direct après le taf ou j'ai bossé toute la journée, et que la veille je suis sorti avec des kheys en IRL jusqu'à 4h du zbar
(Dédicaces aux kheys du 18-25 de Toulouse d'ailleurs) J'arrive dans le gymnase, je dis bonjour aux gens qui sont venus nous voir boxer, et je la vois, qui me salue en souriant, sourire que je lui renvoie. Je lui demande ce qu'elle fait là et elle me dit qu'elle est venue pour filmer les matchs.
Je rentre sur le ring et malgré ma fatigue je gagne mon match haut la main, victoire avec décision unanime des juges.Je sors du combat, et elle vient me féliciter pour mon combat, je la remercie l'air faussement désabusé.
On discute un peu photos et montages vidéos et elle me dit qu'elle ne sait pas comment faire des ralentis etc. ayant quelques notions je lui explique quelques détails techniques etc, et d'un coup elle me demande si j'ai un insta ou quoi. je lui prends son numéro, et au moment ou elle prends mon numéro une notification fruitz apparaît sur mon téléphone.Elle prend congés et vingts minutes plus tard, elle partie et moi à la réception d'après match, je reçois un SMS de sa part : "Alors comme ça on est sur Fruitz ;P " . Direct très taquine, donc je rentre dans le jeu et s'ensuit alors un jeu de séduction par messages.
Grosse déception je lui fais mes excuses sans me cacher en lui expliquant que si ça ne fonctionne pas c'est justement parce qu'elle ma plait beaucoup et que je me met beaucoup de pression.Et la les kheys elle décide alors qu'on est à poils dans le lit d'appeler ses de meilleures amies en visio pour leur raconter ce qui vient de se passer.
10 minutes de blagues, de réflexions, de comparaisons avec d'autres mecs et j'en passe...Je savais plus ou me mettre, j'avais honte, l'humiliation était totale.
Sauf que ma honte elle, reste. Je me remémore ce moment (et même encore aujourd'hui ça m'a un peu traumatisé) et j'ai vraiment du mal à l'avaler.Donc tant pis je prends mon téléphone et je lui explique que j'ai pas du tout apprécié ce qu'elle a fait, que ce qui se passe au lit déjà est une affaire privée et ne regarde que nous, et qu'elle m'a mis dans l'embarras et que je me suis senti humilié.
Je lui ai expliqué que ça ne fonctionnait pas comme ça et que c'est pas du tout comme ça que je l'avais ressenti, que dans le cas inverse elle aurait été très mal à l'aise aussi. Elle a fini par s'excuser mais n'a pas fini par comprendre que ce n'était pas convenable de faire ce genre de trucs.Heureusement on s'est revus par la suite et j'ai fini par la tartiner convenablement , mon honneur était sauf.
Mais il s'agit sans nul doute de la plus grosse humiliation que j'ai jamais vécu ! Rien que de vous l'écrire les kheys je suis mal à l'aise alors que ça fait deux ans que ça s'est passé !Dis moi que c'est fake stp
Mais qui fait ça franchement?
Hélas Kheyou c'est certifié No Fake... C'est la pure vérité.
Le malaise était ultime je me suis jamais senti aussi mal. Ben écoute elle il faut croire ... Même si ça partait d'un bon sentiment (elle m'a avoué qu'elle pensait pas à mal et que c'était pour détendre l'atmosphère), c'était abominable, plus jamais
Le 13 décembre 2021 à 12:44:35 :
C'est arrivé la semaine dernière. En soit rien de ouf par rapport à d'autres kheys mais j'avais envie de tarter la meuf.C'était une fille avec qui j'avais matché qur bumble. On discute un peu, elle est pas super intéressante, pas super jolie mais j'ai la dalle et on recherche la même chose, à savoir une relation type sex friend.
On finit par convenir de se voir pour un déjeuner histoire de se voir en vrai et de voir si ça colle. Donc je la rejoins et déjà première déception: elle est relativement vilaine. Sale nez, peau pas très belle, regard de merde.
Directement je me dis "ok j'en veux pas de cette laideronne" mais je reste humain, nous sommes deux adultes à un déjeuner, j'apprécie discuter donc autant passer un moment sympa.
Sauf que la nana n'avait aucune conversation ou peut-être n'avait-elle aucune envie de me parler. Je peux comprendre que je ne lui plaisais pas, aucun problème mais de là à tirer la tronche pendant tous le déjeuner en parlant à peine et en passant les 3/4 du temps sur son téléphone j'ai trouvé ça profondément irrespectueux. Je regrette d'ailleurs de pas lui avoir fait la réflexion ou de pas lui avoir dit clairement "j'me fais chier ptn" durant notre entrevue.
Le pire c'est que cette putain m'a baisé au moment de payer . Quand la serveuse a demandé si on payait ensemble ou séparément, cette connasse a répondu "ah euh je sais pas" et comme un con j'ai payé au lieu de dire "on divise".
Quelques minutes après le déjeuner qui m'a semblé durer une éternité, elle m'a envoyé un message pour me dire "dsl mais visiblement ça passe pas..."
t'es tombé sur une connasse random, elle avait pas envie de faire d'efforts, il ne fallait pas en faire non plus, next
Le 13 décembre 2021 à 13:33:50 :
Ayaa le malaise du FaceTime, en plus tu pouvais pas te barrer de chez toi
Exact ! c'était chez moi donc j'ai été obligé de subir
Et voilà
Ce qui est chiant avec les relations TINDER c'est que c'est pas naturel, ça donne parfois des trucs archi chelou en RDV...
Quand je rencontre normalement une meuf, on se tourne autour, on rigole ensemble, on se taquinne, puis on se met ensemble.
Alors que TINDER, c'est on parle via message, on rigole un peu mais on s'est jamais vu en vrai. On se voit et ..... surprise.... Ca peut etre nul comme bien....
Je ne pige même pas comment tu peux te dire que ça va détendre l'atmosphère. En tout cas GG si t'as réussi à renverser la situation et à faire marrer ses copines, moi je me serais barré.
Le 13 décembre 2021 à 16:39:52 :
Bordel, incroyable le FaceTime alors que vous êtes tous les deux au pieu et que tu es encore tout retourné de ta contre-performance.
Je ne pige même pas comment tu peux te dire que ça va détendre l'atmosphère. En tout cas GG si t'as réussi à renverser la situation et à faire marrer ses copines, moi je me serais barré.
Je sais pas, en tout cas ça lui paraissait très logique. Ouais je suis resté calme, j'ai rigolé et j'ai fait le mec un peu détaché, mais intérieurement j'étais détruit.
Le 13 décembre 2021 à 16:43:45 :
Putain le face time pour se foutre de ta gueule, la vacheC'est quoi l'adjudante ? Raconte
allez, ça marche je vais l'écrire, mais je vous préviens c'est encore un pavay
Je suis le seul pour qui tous les RDV se sont bien passés ? j'en ai eu au moins 80-90 depuis que j'ai Tinder (périodes interrompues de pauses mais 5 ans environ) et j'ai jamais eu de gros malaise en RDV
Je pense que si la meuf tire la gueule c'est qu'il y a un quelque chose qui lui déplaît fortement chez vous
Le 12 décembre 2021 à 18:33:36 :
Le instagram de la gourgandine en question.
https://www.instagram.com/jackeline_zvega/?hl=fr
Et elle a supprimé des photos depuis, il y avait des trucs à la limite d'onlyfan
Vous pouvez apprécier la paire d'obus néanmoins
mais c'est une pute bordel je suis quasi sûr de l'avoir vue dans les vitrines
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607