Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 14 décembre 2021 à 10:36:50 :

Le 14 décembre 2021 à 10:34:35 :
bordel ça fait deux fois que mon pavay se fait supprimer, je sais pas pourquoi, je respecte pas la charte ou autre ?

Ah merde, pas vu du coup
Il apparaît sur le site qui archive, je vais lire ça

Ok envoie le lien khey si tu le trouves

Le 14 décembre 2021 à 10:36:19 :

Le 13 décembre 2021 à 17:48:13 :
Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

L'adjudante

Alors celui là est très particulier. C'était un soir de printemps, il devait être aux alentours de minuit quand je reçois une notification de match Happn.
Il s'avère que c'est un canon, 8,5/10. Grande brune aux yeux bleus, belle poitrine assez grosse et ferme mais corps assez fin et athlétique, bref, tout ce que j'aime.
J'engage la discussion "Toi aussi tu te fais chier à minuit ?", elle répond "ouais, enfin je suis surtout dans la merde là".

Et allez... premier message, je sens déjà le potentiel monticule de merde, ça sent pas bon. Je me dis, soit c'est un fake, soit c'est une fille à problème, dans les deux cas c'est le bordel.
Mais bon, elle est vraiment canon sur les photos, je me dis au pire discute avec, sonde le truc, ça vaut le coup de vérifier.

Donc je lui dis perplexe, "ah ? vas-y raconte, qu'est ce qui t'arrive ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle me dit qu'elle est actuellement dans un bledà 2h de route de chez moicar elle est militaire et que demain elle a un concours de maître chien ou je ne sais quoi, et que le pote chez qui elle devait dormir lui a fait faux bond, et qu'elle se retrouve sans nulle part ou dormir. (Vous le sentez le potentiel de douille ?)

Alors je lui dis avec humour "En gros on se connaît pas et t'es en train de me demander si tu peux venir crécher chez moi ? Alors que tu sais rien de ma vie et que je suis peut être un pauvre taré ?"
Elle rétorque que je m'exprime bien par messaged'ailleurs elle écrit bien aussi, pas de fautes pas l'air d'une cassos, mais je reste méfiant, que de toutes façons elle a pas le choix et qu'elle sait que ça ne se fait pas mais qu'elle est vraiment emmerdée.

Je lui fait part de ma méfiance et je lui dis "écoute, t'as l'air bien gentille mais je fais pas venir quelqu'un chez moi comme ça, c'est bizarre, je sais même pas si tu es vraiment une meuf ...", elle me dit "Ben, tiens, prends mon numéro et appelle moi comme ça tu vois que je suis bien une fille".
Elle m'envoie un 06, j'appelle... "Allo ?", effectivement c'est bien la voix d'une fille, je suis un peu soulagé mais toujours pas résolu à la faire venir chez moi, même si c'est un énorme canon sur les photos.
Elle prend les devants et me donne son facebook pour que je vois bien qu'il s'agisse bien d'elle, et effectivement le Facebook a l'air réel, je peux y voir des photos sous plusieurs angles, le prénom est le même que sur l'application, il y a bien des photos d'elle en uniforme militaire... Tout corrobore ses propos.

Je lui demande de m'expliquer en détails ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve sans domicile pour la soirée, donc elle me raconte toute l'histoire, et effectivement ça se tient.
Elle me dit que du coup ça la fait chier, qu'elle a pas mangé en plus, qu'elle a envie de se poser un peu et qu'elle a vraiment pas envie de dormir dans sa caisse.

Un peu rassuré et assez excité à l'idée qu'elle puisse venir chez moi (on rappelle qu'on est sur une 8,5/10 et les autres photos facebook venaient en plus confirmer), je lui propose dans un premier temps de venir se garer dans le parc à côté de chez moi pour faire connaissance et que si ça se passait bien je lui ferais un bon plat de pates et qu'on verrait pour dormir.
J'avais pas confiance, j'avais peur que ce soit une arnaqueuse avec des cambrioleurs, bref je m'imaginais 1000 scénarii tous plus dingues les uns que les autres tant la situation était inédite pour moi.

Elle me dit "ok cool merci, je t'appelle quand j'arrive", je lui file l'adresse du parc (a 3 minutes à pied de chez moi), et en attendant je me fais une petite sieste pour être en forme quand elle arrive car le temps avait passé et il était près de minuit et demi déjà.
N'oublions pas qu'elle avait 2h de route et qu'elle ne seraient pas là avant 2h30. Je me fous un réveil et je m'endors.
Le réveil sonne, je vais prendre une petite douche histoire d'être propre quand elle arrive.

J'attends un peu, 2h40 elle m'appelle "Je suis là", je lui dis que j'arrive et je vais la rejoindre. Je prends soin de mettre un jogging et des basket pour courir au cas ou il s'agisse d'un guet apens ou je ne sais quoi + un couteau pliant au cas ou... (Ouais j'étais vraiment pas rassuré)
Elle est bien là, c'est elle, la même fille que sur les photos, sans maquillage et avec une coiffure chelou (un carré plongeant mais avec la base de l’arrière du crane rasé. On est donc en vrai sur une 8/10, légèrement moins bien que sur les photos mais ça reste un canon.
Je reste avec elle bien 10 minutes à discuter en scrutant aux alentours qu'il n'y ait personne d'autre que nous, puis au final je l'invite à aller chez moi.
Elle accepte évidemment. On rentre chez moi, je boucle tout à clé par précaution,et je lui fais son plat de pates, elle me remercie et me dit que c'est vraiment cool que j'ai accepté.
Je lui dis "désolé d'être si méfiant mais c'est pas super commun ce genre de date" elle me dit qu'elle comprend et que limite ça la rassure que je réagisse comme ça.
On discute de tout et de rien et elle me dit du coup qu'elle est dans l'armée, et qu'elle est adjudante. Je souris et je lui dis que je ne la crois pas trop car elle me paraissait bien jeune pour être adjudante (elle avait 23 ans). Elle m'avoue que son oncle est capitaine et qu'elle a été pistonnée.
je la charie un peu la dessus et contre toute attente on passe une agréable soirée à discuter et vers 4h du matin je lui dis "on va dormir ?".
Ce qu'elle accepte. On monte dans ma chambre, et elle se déshabille direct devant moi seins à l'air. Elle a une poitrine magnifique, ferme, assez gros et qui ne pend pas.
elle se tourne, mais on continue de discuter. un moment je l'embrasse, puis je la chauffe un peu et commence à la caresser.
Je vois qu'elle reste de marbre, je lui dis "tu te sens pas à l'aise ?"
Elle me dit "si mais je t'avoue que j'ai mes règles". l'occasion était trop belle alors j'ai gardé mon calme et je lui ai dit "et si ça ne me dérange pas ?" elle m'a répondu "si ça te gêne pas ... viens".
On a fait notre affaire, elle n'a pas fait grand chose, surtout l'étoile de mer mais j'étais subjugué par sa beauté. ça n'avait rien de fou mais l'objectif était accompli.

On finit par s'endormir et le lendemain matin je lui propose un café qu'elle accepte avec plaisir.

Et c'est la les kheys que le traquenard est arrivé.
Elle me dit qu'elle a bien dormi et tout mais qu'elle a encore de la route, et que sa bagnole risque de tomber en panne (c'est vrai que c'était une rougne) et que ça la rassurerait si je pouvais l'amener (à 2h de route), je lui rétorque tout simplement que c'est impossible car j'ai des choses à faire.
Elle me dit qu'elle comprend, puis enchaine "Pff c'est la galère en plus j'ai plus de clopes et j'ai plus rien sur le compte ma carte ne fonctionne plus je peux même pas en acheter", en me regardant .
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626729931-version-rousse-avec-des-meches-chou.png

Je rétorque un "ah merde c'est chiant ça" tout en gardant un calme olympien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Elle me raconte deux trois anecdotes pour me rappeler à quel point elle est en détresse et que c'est difficile pour elle en ce moment et revient à la charge deux ou trois fois en refourguant dans la conversation le "Sans clope je sais pas comment je vais faire c'est ça qui m'aide à tenir".
Il était hors de question que je paye à cette gourgandine des clopes sachant que je lui avait offert humblement le gite et le couvert !

Je reste de marbre et lui dit d'appeler son oncle pour qu'il lui envoie un peu de sous sur son compte ! Elle finit par me demander clairement "tu pourrais pas me dépanner un paquet s'teuplait?"
Je lui dis en trollant "mais je fume pas moi", et elle me dit "non mais me dépanner 10 balles pour acheter un paquet"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La je lui ai dit que j'avais été bien sympa déjà de l'accueillir chez moi et de lui faire à manger et qu'il fallait pas non plus trop pousser ! Elle m'a dit que j'avais raison et m'a remercier à nouveau puis elle est partie de suite, elle ne m'a plus jamais répondu.

Au final beaucoup de stress pour rien, mais c'était juste une michto qui voulait qu'on lui paye des trucs. ça m'aura couté que 150g de pates crues. (j'avais même pas de beurre ni de fromage rapé), mais j'étais assez satisfait de la soirée

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les fameuses 8,5/10 dont on voit jamais les photos

C'était y'a deux ans kheyou j'ai plus rien ni son numéro ni quoi que ce soit mais certifié no fake !

Le 14 décembre 2021 à 10:35:35 :
Je vote pour La cosplayeuse pour la prochaine anecdote
Je sens que ça va croustiller :oui:

Je vais écrire ça !

Le 14 décembre 2021 à 10:34:35 :
Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Le détail sans importance

Je match sur tinder une 6/10. Elle n'a qu'une photo mais elle n'est pas moche, elle a du charme sans être un canon de beauté. Mais très sympa !

On discute bien et pour une fois je lui propose un resto (marre des bars), ce qu'elle accepte.
Au restaurant tout se passe bien, la discussion est fluide il n'y a pas de blanc elle est plutôt intéressante.

Bon, elle me parle un peu de ses ex avec qui elle s'entend bien, je vois pas trop l'intérêt quand tu es en date avec un mec, mais soit. De cette discussion on dérive sur nos fameuses attentes Tinder, et elle me dit qu'elle ne sait pas trop qu'elle est un peu paumée, et qu'elle sait pas si elle est prête à commencer une relation mais que quand même elle veut pas juste trouver un mec pour baiser etc ...

Bon pour moi, la traduction c'est qu'elle est pas contre s'amuser un peu mais il faut pas l'admettre en tant que fille sinon elle va passer pour une salope. Alors je la rassure en disant que de toutes façons elle fait ce qu'elle veut de ses fesses, et que je ne vais pas la juger, qu'elle a bien le droit de s'amuser etc ...

Le repas se termine, on paie chacun notre part et je lui propose d'aller chez moi, ce qu'elle refuse en disant que c'est un peu tôt. Elle m'embrasse cependant avant de partir et me dit "à très vite".

Elle m'envoie un message en me disant qu'elle a passé une très bonne soirée et qu'elle a très envie de me revoir. n'aimant pas trop tourner autour du pot je lui propose une soirée sushis netflix deux jours plus tard (elle m'avait dit qu'elle aimait les sushis).

Vient le jour de la soirée, on va chercher les suhis et je prends soin de choisir une série un peu nulle mais pas trop et pas bien pour pas que ce soit trop intéressant.
On mange, le feeling passe toujours bien on discute en regardant la série, puis on s'embrasse.
On se chauffe rapidement puis on monte dans ma chambre.

Sur le lit je commence à la doigter, puis je descends pour lui faire un cunni. Elle se laisse faire, me tient même la tête elle a l'air de bien kiffer ça.
elle me suce en retour, j'attrape une capote et elle me dit "je suis allergique au latex", dieu merci je n'achète que des manix skyn sans latex au cas ou cette excuse foireuse venait contrecarrer mes plans. Elle me dit qu'elle n'aime pas trop avec capote et lui rétorque que je préfère car on sait jamais et elle finit par accepter malgré tout.

Je la tartine, c'est cool on passe un bon moment. Et sur l'oreiller après l'acte elle est sur mon épaule et elle remet sur le tapis cette histoire de capote.
Elle me dit "tu ne me fais pas confiance ?", je lui dis que c'est pas qu'une question de confiance mais que s'il le faut elle a eu des relations sexuelles avec un mec avant moi qui lui a refilé un truc et qu'elle ne le sait même pas.
Qu'il faut être vigilant malgré tout.

Et la elle me dit "Oui d'ailleurs..." Puis s'arrête. Je lui dis "D'ailleurs quoi?" elle me dit "non rien c'est un détail, c'est pas important".
le fait de parler de ça et qu'elle veuille pas me dire quoi fait sonner toutes mes alertes.

Je me redresse un peu et lui dis de manière un peu ferme "Si continue, je veux savoir, c'est quoi ce détail pas important ?"

Et la cette gourgandine elle lève les yeux au ciel en me disant "J'ai une MST mais c'est un truc pas grave y'a aucun risque pour les hommes enfin bref, c'est vraiment rien quoi."

La je suis en train d'halluciner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Je lui demande si elle est sérieuse, que c'est pas une blague et je lui demande de me dire ce que c'est "ce truc pas grave" ?

Et la elle me dit "C'est le papillomavirus. Mais t'inquiète pas vraiment chez les hommes c'est pas grave si vous l'avez".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

J'en revenais pas, j'étais sur le cul, cette conne avait voulu qu'on le fasse sans capote tout alors qu'elle savait qu'elle avait une MST.
J'ai pété un plomb et je l'ai envoyée chier comme jamais j'ai envoyé chier une meuf.

Je lui ai dit "Ah ouais, donc c'est pas grave si tu me le refile après tout , je pourrais infecter d'autres nanas après toi et ça tu t'en balances ?"
Elle répond "Mais pourquoi tu voudrais voir d'autres nanas, je pensais qu'on était bien ensemble moi... ?" >L'air un peu déçu ....
Je lui dis "mais ça fait deux fois qu'on se voit y'a rien entre nous encore, je comprends pas comment tu peux avoir la présence d'esprit de risquer de contaminer quelqu'un en plus pour ta gouverne, NON le papillomavirus c'est pas sans risque pour les hommes, tu peux développer un cancer sur la bite, c'est arrivé à un de mes à un de mes potes et c'est pas joli à voir.
La je t'ai fait un cunni je peux très bien avoir un développement de cellules cancéreuses dans la bouche"

Elle me dit "Oui mais c'est assez rare quand ça arrive quand même". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Cette conne ne comprenait rien elle m'avait foutu hors de moi. j'essayais de lui expliquer mais elle comprenait pas en quoi c'était malvenu de sa part d'avoir agit comme ça.

Je lui ai dit "bon allez, prends tes affaires, rentre chez toi, je veux pas avoir affaire à une meuf pas foutue de comprendre que ça ne se fait pas d'infecter les gens avec des MST."

Elle a pris ses affaires, elle est partie. J'étais énervé, et stressé, j'ai fini par aller me faire dépister et heureusement je n'avais rien.
Elle m'a renvoyé un message en se faisant passer pour la victime et en me disant "tu vois c'est pour ça que je voulais rien te dire. Tu m'as parlé comme une pestiférée" je lui ai répondu que si elle comprenait pas il fallait qu'elle se remette en question.
Puis on ne s'est plus reparlé.

Révoltant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png
Mais c'est dingue, même pas elle se remet en question et en plus elle a le culot de se faire passer pour la victime
C'est criminel pour moi ce qu'elle fait...

Le 14 décembre 2021 à 10:43:35 :

Le 14 décembre 2021 à 10:34:35 :
Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Le détail sans importance

Je match sur tinder une 6/10. Elle n'a qu'une photo mais elle n'est pas moche, elle a du charme sans être un canon de beauté. Mais très sympa !

On discute bien et pour une fois je lui propose un resto (marre des bars), ce qu'elle accepte.
Au restaurant tout se passe bien, la discussion est fluide il n'y a pas de blanc elle est plutôt intéressante.

Bon, elle me parle un peu de ses ex avec qui elle s'entend bien, je vois pas trop l'intérêt quand tu es en date avec un mec, mais soit. De cette discussion on dérive sur nos fameuses attentes Tinder, et elle me dit qu'elle ne sait pas trop qu'elle est un peu paumée, et qu'elle sait pas si elle est prête à commencer une relation mais que quand même elle veut pas juste trouver un mec pour baiser etc ...

Bon pour moi, la traduction c'est qu'elle est pas contre s'amuser un peu mais il faut pas l'admettre en tant que fille sinon elle va passer pour une salope. Alors je la rassure en disant que de toutes façons elle fait ce qu'elle veut de ses fesses, et que je ne vais pas la juger, qu'elle a bien le droit de s'amuser etc ...

Le repas se termine, on paie chacun notre part et je lui propose d'aller chez moi, ce qu'elle refuse en disant que c'est un peu tôt. Elle m'embrasse cependant avant de partir et me dit "à très vite".

Elle m'envoie un message en me disant qu'elle a passé une très bonne soirée et qu'elle a très envie de me revoir. n'aimant pas trop tourner autour du pot je lui propose une soirée sushis netflix deux jours plus tard (elle m'avait dit qu'elle aimait les sushis).

Vient le jour de la soirée, on va chercher les suhis et je prends soin de choisir une série un peu nulle mais pas trop et pas bien pour pas que ce soit trop intéressant.
On mange, le feeling passe toujours bien on discute en regardant la série, puis on s'embrasse.
On se chauffe rapidement puis on monte dans ma chambre.

Sur le lit je commence à la doigter, puis je descends pour lui faire un cunni. Elle se laisse faire, me tient même la tête elle a l'air de bien kiffer ça.
elle me suce en retour, j'attrape une capote et elle me dit "je suis allergique au latex", dieu merci je n'achète que des manix skyn sans latex au cas ou cette excuse foireuse venait contrecarrer mes plans. Elle me dit qu'elle n'aime pas trop avec capote et lui rétorque que je préfère car on sait jamais et elle finit par accepter malgré tout.

Je la tartine, c'est cool on passe un bon moment. Et sur l'oreiller après l'acte elle est sur mon épaule et elle remet sur le tapis cette histoire de capote.
Elle me dit "tu ne me fais pas confiance ?", je lui dis que c'est pas qu'une question de confiance mais que s'il le faut elle a eu des relations sexuelles avec un mec avant moi qui lui a refilé un truc et qu'elle ne le sait même pas.
Qu'il faut être vigilant malgré tout.

Et la elle me dit "Oui d'ailleurs..." Puis s'arrête. Je lui dis "D'ailleurs quoi?" elle me dit "non rien c'est un détail, c'est pas important".
le fait de parler de ça et qu'elle veuille pas me dire quoi fait sonner toutes mes alertes.

Je me redresse un peu et lui dis de manière un peu ferme "Si continue, je veux savoir, c'est quoi ce détail pas important ?"

Et la cette gourgandine elle lève les yeux au ciel en me disant "J'ai une MST mais c'est un truc pas grave y'a aucun risque pour les hommes enfin bref, c'est vraiment rien quoi."

La je suis en train d'halluciner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Je lui demande si elle est sérieuse, que c'est pas une blague et je lui demande de me dire ce que c'est "ce truc pas grave" ?

Et la elle me dit "C'est le papillomavirus. Mais t'inquiète pas vraiment chez les hommes c'est pas grave si vous l'avez".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

J'en revenais pas, j'étais sur le cul, cette conne avait voulu qu'on le fasse sans capote tout alors qu'elle savait qu'elle avait une MST.
J'ai pété un plomb et je l'ai envoyée chier comme jamais j'ai envoyé chier une meuf.

Je lui ai dit "Ah ouais, donc c'est pas grave si tu me le refile après tout , je pourrais infecter d'autres nanas après toi et ça tu t'en balances ?"
Elle répond "Mais pourquoi tu voudrais voir d'autres nanas, je pensais qu'on était bien ensemble moi... ?" >L'air un peu déçu ....
Je lui dis "mais ça fait deux fois qu'on se voit y'a rien entre nous encore, je comprends pas comment tu peux avoir la présence d'esprit de risquer de contaminer quelqu'un en plus pour ta gouverne, NON le papillomavirus c'est pas sans risque pour les hommes, tu peux développer un cancer sur la bite, c'est arrivé à un de mes à un de mes potes et c'est pas joli à voir.
La je t'ai fait un cunni je peux très bien avoir un développement de cellules cancéreuses dans la bouche"

Elle me dit "Oui mais c'est assez rare quand ça arrive quand même". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Cette conne ne comprenait rien elle m'avait foutu hors de moi. j'essayais de lui expliquer mais elle comprenait pas en quoi c'était malvenu de sa part d'avoir agit comme ça.

Je lui ai dit "bon allez, prends tes affaires, rentre chez toi, je veux pas avoir affaire à une meuf pas foutue de comprendre que ça ne se fait pas d'infecter les gens avec des MST."

Elle a pris ses affaires, elle est partie. J'étais énervé, et stressé, j'ai fini par aller me faire dépister et heureusement je n'avais rien.
Elle m'a renvoyé un message en se faisant passer pour la victime et en me disant "tu vois c'est pour ça que je voulais rien te dire. Tu m'as parlé comme une pestiférée" je lui ai répondu que si elle comprenait pas il fallait qu'elle se remette en question.
Puis on ne s'est plus reparlé.

Révoltant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png
Mais c'est dingue, même pas elle se remet en question et en plus elle a le culot de se faire passer pour la victime
C'est criminel pour moi ce qu'elle fait...

ah merci Khey tu l'as retrouvé!

Non non 0 remise en question, elle se faisait passer pour une victime tout le temps. De temps en temps elle me relançait mais je la laissait en vued.
Elle m'avait laissé quelques messages ou elle me faisait passer pour un sale con égoïste

Je fais 1h20 de route pour aller voir une meuf mignonne en photo. Le courant passait bien. J’arrive devant chez elle. Et dans le hall de l’immeuble je vois une espèce de tank qui se pointe. 40 kilos en plus que sur les photos. Donc déjà j’étais deg. Mais je tourne pas direct les talons. J’ai fais de la route donc je vais me poser et parler un peu avec. (Je suis un 8/10). Cairement je constate que c’est une pauvre meuf. Un appartement dans ce bled de merde avec un taff de french dreameuse. Donc plus rien ne me plaît, son physique, sa situation. Mais je décide de lui parler un peu.

Elle est stressée. Je vois bien qu’elle veut que je sois à l’aise. Je lui pose des questions sur son taff. Et cette Célestine panique. Elle commence à me dire que des gens mange le placenta après l’accouchement de leur gamin. j’éclate de rire car tout part en couille :rire: et elle panique sort son pc pour me montrer des vidéos YouTube.

Je lui dis que je vais y aller.
« Ha bon t’es sur ? »

Une bise et tchao.

(Y’a bel et bien des gens qui mangent le placenta)

Le 12 décembre 2021 à 18:49:15 :

Le 12 décembre 2021 à 18:38:42 :

Le 12 décembre 2021 à 18:33:36 :
Le instagram de la gourgandine en question.
https://www.instagram.com/jackeline_zvega/?hl=fr
Et elle a supprimé des photos depuis, il y avait des trucs à la limite d'onlyfan
Vous pouvez apprécier la paire d'obus néanmoins

Bordel j'y serais allé tête baissée .

J'avais deux angoisses:
-la panne (décalage horaire + fatigue du boulot, je me connais)
-qu'elle me coûte une blinde (je passe les restos en note de frais mais c'est pour le principe)

Et finalement mon plan B, même sans avoir un gros bonnet, s'est révélé un super coup, et une régulière, du coup bien commode chaque fois que je suis retourné à Lima avant le covid. ça permet de passer les soirées à autre chose que bosser + resto tout seul, et de passer le week-end à deux (je restais en général 2 semaines à chaque voyage).
Je m'étais d'ailleurs fait un plaisir lors du dernier voyage avant covid, j'avais pris un bel hôtel (radisson je crois) juste pour le week-end, à Larcomar justement, donc tu as la vue sur le pacifique depuis le pieu, je peux te dire qu'on l'a rentabilisée la chambre, la boîte n'a pas payé pour rien.

Enfin un khey qui poste des insta
Effectivement là on est sûr de la 8/9 sans souci

Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

La cosplayeuse

C'était très exactement le samedi 30 novembre 2019,d'ailleurs petit aparté, cette histoire se déroule très exactement le lendemain de mon match de boxe concernant mon anecdote avec la photographe, et 2 jours avant que je tartine la photographej'avais un stand au Toulouse Game Show pour le boulot, donc forcément j'ai vu défiler pas mal de gonzesses en cosplay etc.
Sauf qu'un moment je vois débouler une 8/10 , rousse sublime cosplayée en Poison Ivy (et évidemment comme toutes les cosplayeuses à moitié à poil), et je me dis qu'elle est vraiment canon et que j'ai jamais tartiné de cosplayeuse.
Il fallait que je débloque ce succès.

Mais le taf c'est le taf, le salon du TGS se passe et je ne la vois plus. le mardi je vois la fameuse photographe qui m'inflige la honte de ma vie et pour oublier ce triste sort je décide de ressortir Tinder.

Je swipe quelques profils et là comme par enchantement je tombe sur la fameuse cosplayeuse, fidèle à elle même avec son cosplay Poison Ivy + quelques photos en cosplay Lara Croft.
Oh comme c'est bizarre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603210973-zemmour.png

Evidemment je la like et je vois qu'il y a match.
Le raccourcis était facile, j'engage la conversation en disant "Hey je t'ai vu au TGS, j'ai adoré ton cosplay", donc elle me remercie, on parle de manière fluide du TGS de l'univers du cosplay tout ça...

On trouve des délires en commun notamment celui de maître yoyo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png
On parle un ou deux jours et je lui propose de boucler un date pour qu'on se voit enfin, sauf qu'elle ne peut jamais (pourtant elle ne travaille pas et ne fait rien de sa vie à ce moment là).
Toujours des trucs de prévus ou des contraintes qui l'empêche qu'on se voit. Le seul créneau qu'on trouve, c'est le lundi 2 décembre 2019, a 10h du mat pendant que sa mère est au taf (oui car elle habite chez sa mère à ce moment là, qu'elle n'a pas le permis, et qu'elle peut pas quitter la maison car il faut qu'elle veille sur le chien qui à des problèmes de santé et qui peut crever à tout moment).

Bon je me dis qu'au moins on ne sera que tous les deux. Déjà la fille n'arrêtait pas de stresser et de me dire qu'elle faisait jamais venir des mecs chez elle, que ça la mettait pas bien et
, je joue sur nos délires en commun et je lui explique que "On va juste passer un bon moment à discuter et rigoler tous les deux, autour d'un café. Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer, bien s'passer ne t'inquiète pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654022-b67ea92e-0bdf-4e00-8cdb-4437b56a14d5.png

Donc elle rigole, et elle semble soulagée. Je vais chez elle, et je la vois très crispée très stressée encore une fois, donc je la mets à l'aise, on discute beaucoup et petit à petit je la sens se calmer et se détendre.
Par contre elle fume toutes les deux secondes, et c'est chiant car on s'est posé sur son canapé et qu'on est obligé d'aller dehors, qu'il fait froid et surtout je déteste l'odeur de la clope. et pire encore, embrasser une meuf qui vient de fumer.

Mais bon, c'est vraiment une belle fille, quoiqu'un peu trop fine, manque un peu de forme, mais elle reste vraiment très belle de visage.

Au final je finis par l'embrasser (arf le gout de clope, mais tant pis), on se chauffe un peu et on va dans la chambre.

Elle ne fait absolument rien, RIEN du tout. une étoile de mer comme jamais j'en ai vu, un silence de mort, aucun gémissement, j'ai l'impression de taper dans un cadavre. elle m'a à peine excité genre elle m'a branlé une minute et c'est tout, et encore il a fallu que je lui mette la main sur mon chibre.
Elle est restée tout du long sur son dos et n'a pas pipé mot. J'ai tout essayé, les doigts, cunni, je lui ai proposé de changer de position elle voulait pas...
Alors forcément une fois l'affaire finie je me remets en question je me dis que j'ai peut être fait quelque chose qui lui plaisait pas, qu'elle s'était ennuyée...

On continue malgré tout de parler et le feeling était vraiment bon. Puis je dis que je pars car j'avais des choses à faire.

Elle finit par m'envoyer un SMS en me disant que j'avais été son meilleur coup qu'elle n'avait jamais ressenti ça avec quelqu'un et que c'était génial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le truc c'est qu'après elle était hyper attachée à moi, m'appelait mon chéri etc ... alors qu'on s'était vus une seule fois, elle voulait qu'on se voit mais quand je lui proposais comme pour le premier rendez vous elle pouvait pas... enfin ça a fini par me souler et je lui ai dit que je n'étais pas prêt à débuter une relation de toutes façons et on est restés en bons termes malgré tout.

Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

La cosplayeuse

C'était très exactement le samedi 30 novembre 2019,d'ailleurs petit aparté, cette histoire se déroule très exactement le lendemain de mon match de boxe concernant mon anecdote avec la photographe, et 2 jours avant que je tartine la photographej'avais un stand au Toulouse Game Show pour le boulot, donc forcément j'ai vu défiler pas mal de gonzesses en cosplay etc.
Sauf qu'un moment je vois débouler une 8/10 , rousse sublime cosplayée en Poison Ivy (et évidemment comme toutes les cosplayeuses à moitié à poil), et je me dis qu'elle est vraiment canon et que j'ai jamais tartiné de cosplayeuse.
Il fallait que je débloque ce succès.

Mais le taf c'est le taf, le salon du TGS se passe et je ne la vois plus. le mardi je vois la fameuse photographe qui m'inflige la honte de ma vie et pour oublier ce triste sort je décide de ressortir Tinder.

Je swipe quelques profils et là comme par enchantement je tombe sur la fameuse cosplayeuse, fidèle à elle même avec son cosplay Poison Ivy + quelques photos en cosplay Lara Croft.
Oh comme c'est bizarre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603210973-zemmour.png

Evidemment je la like et je vois qu'il y a match.
Le raccourcis était facile, j'engage la conversation en disant "Hey je t'ai vu au TGS, j'ai adoré ton cosplay", donc elle me remercie, on parle de manière fluide du TGS de l'univers du cosplay tout ça...

On trouve des délires en commun notamment celui de maître yoyo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png
On parle un ou deux jours et je lui propose de boucler un date pour qu'on se voit enfin, sauf qu'elle ne peut jamais (pourtant elle ne travaille pas et ne fait rien de sa vie à ce moment là).
Toujours des trucs de prévus ou des contraintes qui l'empêche qu'on se voit. Le seul créneau qu'on trouve, c'est le lundi 2 décembre 2019, a 10h du mat pendant que sa mère est au taf (oui car elle habite chez sa mère à ce moment là, qu'elle n'a pas le permis, et qu'elle peut pas quitter la maison car il faut qu'elle veille sur le chien qui à des problèmes de santé et qui peut crever à tout moment).

Bon je me dis qu'au moins on ne sera que tous les deux. Déjà la fille n'arrêtait pas de stresser et de me dire qu'elle faisait jamais venir des mecs chez elle, que ça la mettait pas bien et
, je joue sur nos délires en commun et je lui explique que "On va juste passer un bon moment à discuter et rigoler tous les deux, autour d'un café. Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer, bien s'passer ne t'inquiète pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654022-b67ea92e-0bdf-4e00-8cdb-4437b56a14d5.png

Donc elle rigole, et elle semble soulagée. Je vais chez elle, et je la vois très crispée très stressée encore une fois, donc je la mets à l'aise, on discute beaucoup et petit à petit je la sens se calmer et se détendre.
Par contre elle fume toutes les deux secondes, et c'est chiant car on s'est posé sur son canapé et qu'on est obligé d'aller dehors, qu'il fait froid et surtout je déteste l'odeur de la clope. et pire encore, embrasser une meuf qui vient de fumer.

Mais bon, c'est vraiment une belle fille, quoiqu'un peu trop fine, manque un peu de forme, mais elle reste vraiment très belle de visage.

Au final je finis par l'embrasser (arf le gout de clope, mais tant pis), on se chauffe un peu et on va dans la chambre.

Elle ne fait absolument rien, RIEN du tout. une étoile de mer comme jamais j'en ai vu, un silence de mort, aucun gémissement, j'ai l'impression de taper dans un cadavre. elle m'a à peine excité genre elle m'a branlé une minute et c'est tout, et encore il a fallu que je lui mette la main sur mon chibre.
Elle est restée tout du long sur son dos et n'a pas pipé mot. J'ai tout essayé, les doigts, cunni, je lui ai proposé de changer de position elle voulait pas...
Alors forcément une fois l'affaire finie je me remets en question je me dis que j'ai peut être fait quelque chose qui lui plaisait pas, qu'elle s'était ennuyée...

On continue malgré tout de parler et le feeling était vraiment bon. Puis je dis que je pars car j'avais des choses à faire.

Elle finit par m'envoyer un SMS en me disant que j'avais été son meilleur coup qu'elle n'avait jamais ressenti ça avec quelqu'un et que c'était génial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le truc c'est qu'après elle était hyper attachée à moi, m'appelait mon chéri etc ... alors qu'on s'était vus une seule fois, elle voulait qu'on se voit mais quand je lui proposais comme pour le premier rendez vous elle pouvait pas... enfin ça a fini par me souler et je lui ai dit que je n'étais pas prêt à débuter une relation de toutes façons et on est restés en bons termes malgré tout.

Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

La cosplayeuse

C'était très exactement le samedi 30 novembre 2019,Spoil j'avais un stand au Toulouse Game Show pour le boulot, donc forcément j'ai vu défiler pas mal de gonzesses en cosplay etc.
Sauf qu'un moment je vois débouler une 8/10 , rousse sublime cosplayée en Poison Ivy (et évidemment comme toutes les cosplayeuses à moitié à poil), et je me dis qu'elle est vraiment canon et que j'ai jamais tartiné de cosplayeuse.
Il fallait que je débloque ce succès.

Mais le taf c'est le taf, le salon du TGS se passe et je ne la vois plus. le mardi je vois la fameuse photographe qui m'inflige la honte de ma vie et pour oublier ce triste sort je décide de ressortir Tinder.

Je swipe quelques profils et là comme par enchantement je tombe sur la fameuse cosplayeuse, fidèle à elle même avec son cosplay Poison Ivy + quelques photos en cosplay Lara Croft.
Oh comme c'est bizarre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603210973-zemmour.png

Evidemment je la like et je vois qu'il y a match.
Le raccourcis était facile, j'engage la conversation en disant "Hey je t'ai vu au TGS, j'ai adoré ton cosplay", donc elle me remercie, on parle de manière fluide du TGS de l'univers du cosplay tout ça...

On trouve des délires en commun notamment celui de maître yoyo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png
On parle un ou deux jours et je lui propose de boucler un date pour qu'on se voit enfin, sauf qu'elle ne peut jamais (pourtant elle ne travaille pas et ne fait rien de sa vie à ce moment là).
Toujours des trucs de prévus ou des contraintes qui l'empêche qu'on se voit. Le seul créneau qu'on trouve, c'est le lundi 2 décembre 2019, a 10h du mat pendant que sa mère est au taf (oui car elle habite chez sa mère à ce moment là, qu'elle n'a pas le permis, et qu'elle peut pas quitter la maison car il faut qu'elle veille sur le chien qui à des problèmes de santé et qui peut crever à tout moment).

Bon je me dis qu'au moins on ne sera que tous les deux. Déjà la fille n'arrêtait pas de stresser et de me dire qu'elle faisait jamais venir des mecs chez elle, que ça la mettait pas bien et
, je joue sur nos délires en commun et je lui explique que "On va juste passer un bon moment à discuter et rigoler tous les deux, autour d'un café. Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer, bien s'passer ne t'inquiète pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654022-b67ea92e-0bdf-4e00-8cdb-4437b56a14d5.png

Donc elle rigole, et elle semble soulagée. Je vais chez elle, et je la vois très crispée très stressée encore une fois, donc je la mets à l'aise, on discute beaucoup et petit à petit je la sens se calmer et se détendre.
Par contre elle fume toutes les deux secondes, et c'est chiant car on s'est posé sur son canapé et qu'on est obligé d'aller dehors, qu'il fait froid et surtout je déteste l'odeur de la clope. et pire encore, embrasser une meuf qui vient de fumer.

Mais bon, c'est vraiment une belle fille, quoiqu'un peu trop fine, manque un peu de forme, mais elle reste vraiment très belle de visage.

Au final je finis par l'embrasser (arf le gout de clope, mais tant pis), on se chauffe un peu et on va dans la chambre.

Elle ne fait absolument rien, RIEN du tout. une étoile de mer comme jamais j'en ai vu, un silence de mort, aucun gémissement, j'ai l'impression de taper dans un cadavre. elle m'a à peine excité genre elle m'a branlé une minute et c'est tout, et encore il a fallu que je lui mette la main sur mon chibre.
Elle est restée tout du long sur son dos et n'a pas pipé mot. J'ai tout essayé, les doigts, cunni, je lui ai proposé de changer de position elle voulait pas...
Alors forcément une fois l'affaire finie je me remets en question je me dis que j'ai peut être fait quelque chose qui lui plaisait pas, qu'elle s'était ennuyée...

On continue malgré tout de parler et le feeling était vraiment bon. Puis je dis que je pars car j'avais des choses à faire.

Elle finit par m'envoyer un SMS en me disant que j'avais été son meilleur coup qu'elle n'avait jamais ressenti ça avec quelqu'un et que c'était génial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le truc c'est qu'après elle était hyper attachée à moi, m'appelait mon chéri etc ... alors qu'on s'était vus une seule fois, elle voulait qu'on se voit mais quand je lui proposais comme pour le premier rendez vous elle pouvait pas... enfin ça a fini par me souler et je lui ai dit que je n'étais pas prêt à débuter une relation de toutes façons et on est restés en bons termes malgré tout.

Pour ceux qui ont suivi mes histoires, voici une autre anecdote de la vie Tinderienne extraordinaire de lulu-pingoo !

Encore une fois certifié 100% No Fake, comme toutes mes anecdotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

La cosplayeuse

C'était très exactement le samedi 30 novembre 2019,Spoil j'avais un stand au Toulouse Game Show pour le boulot, donc forcément j'ai vu défiler pas mal de gonzesses en cosplay etc.
Sauf qu'un moment je vois débouler une 8/10 , rousse sublime cosplayée en Poison Ivy (et évidemment comme toutes les cosplayeuses à moitié à poil), et je me dis qu'elle est vraiment canon et que j'ai jamais tartiné de cosplayeuse.
Il fallait que je débloque ce succès.

Mais le taf c'est le taf, le salon du TGS se passe et je ne la vois plus. le mardi je vois la fameuse photographe qui m'inflige la honte de ma vie et pour oublier ce triste sort je décide de ressortir Tinder.

Je swipe quelques profils et là comme par enchantement je tombe sur la fameuse cosplayeuse, fidèle à elle même avec son cosplay Poison Ivy + quelques photos en cosplay Lara Croft.
Oh comme c'est bizarre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603210973-zemmour.png

Evidemment je la like et je vois qu'il y a match.
Le raccourcis était facile, j'engage la conversation en disant "Hey je t'ai vu au TGS, j'ai adoré ton cosplay", donc elle me remercie, on parle de manière fluide du TGS de l'univers du cosplay tout ça...

On trouve des délires en commun notamment celui de maître yoyo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png
On parle un ou deux jours et je lui propose de boucler un date pour qu'on se voit enfin, sauf qu'elle ne peut jamais (pourtant elle ne travaille pas et ne fait rien de sa vie à ce moment là).
Toujours des trucs de prévus ou des contraintes qui l'empêche qu'on se voit. Le seul créneau qu'on trouve, c'est le lundi 2 décembre 2019, a 10h du mat pendant que sa mère est au taf (oui car elle habite chez sa mère à ce moment là, qu'elle n'a pas le permis, et qu'elle peut pas quitter la maison car il faut qu'elle veille sur le chien qui à des problèmes de santé et qui peut crever à tout moment).

Bon je me dis qu'au moins on ne sera que tous les deux. Déjà la fille n'arrêtait pas de stresser et de me dire qu'elle faisait jamais venir des mecs chez elle, que ça la mettait pas bien et
, je joue sur nos délires en commun et je lui explique que "On va juste passer un bon moment à discuter et rigoler tous les deux, autour d'un café. Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer, bien s'passer ne t'inquiète pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654022-b67ea92e-0bdf-4e00-8cdb-4437b56a14d5.png

Donc elle rigole, et elle semble soulagée. Je vais chez elle, et je la vois très crispée très stressée encore une fois, donc je la mets à l'aise, on discute beaucoup et petit à petit je la sens se calmer et se détendre.
Par contre elle fume toutes les deux secondes, et c'est chiant car on s'est posé sur son canapé et qu'on est obligé d'aller dehors, qu'il fait froid et surtout je déteste l'odeur de la clope. et pire encore, embrasser une meuf qui vient de fumer.

Mais bon, c'est vraiment une belle fille, quoiqu'un peu trop fine, manque un peu de forme, mais elle reste vraiment très belle de visage.

Au final je finis par l'embrasser (arf le gout de clope, mais tant pis), on se chauffe un peu et on va dans la chambre.

Elle ne fait absolument rien, RIEN du tout. une étoile de mer comme jamais j'en ai vu, un silence de mort, aucun gémissement, j'ai l'impression de taper dans un cadavre. elle m'a à peine excité genre elle m'a branlé une minute et c'est tout, et encore il a fallu que je lui mette la main sur mon chibre.
Elle est restée tout du long sur son dos et n'a pas pipé mot. J'ai tout essayé, les doigts, cunni, je lui ai proposé de changer de position elle voulait pas...
Alors forcément une fois l'affaire finie je me remets en question je me dis que j'ai peut être fait quelque chose qui lui plaisait pas, qu'elle s'était ennuyée...

On continue malgré tout de parler et le feeling était vraiment bon. Puis je dis que je pars car j'avais des choses à faire.

Elle finit par m'envoyer un SMS en me disant que j'avais été son meilleur coup qu'elle n'avait jamais ressenti ça avec quelqu'un et que c'était génial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le truc c'est qu'après elle était hyper attachée à moi, m'appelait mon chéri etc ... alors qu'on s'était vus une seule fois, elle voulait qu'on se voit mais quand je lui proposais comme pour le premier rendez vous elle pouvait pas... enfin ça a fini par me souler et je lui ai dit que je n'étais pas prêt à débuter une relation de toutes façons et on est restés en bons termes malgré tout.

Bordel lulu-pingoo, excellentes tes annecdotes ! Super bien écrites en plus ! J'attends avec impatience celle de la cosplayeuse :bave:

Ah bah tu l'as postée entre temps :rire2:

Encore excellent khey, j'espère que tu en as d'autres :cimer:

Le 14 décembre 2021 à 11:40:57 :
Ah bah tu l'as postée entre temps :rire2:

Encore excellent khey, j'espère que tu en as d'autres :cimer:

Merci les kheys ! oui j'en ai quelques unes en réserve, évidemment pas aussi cool (je peux pas avoir tout vécu non plus hein) mais je les écrirais :oui:

Le 14 décembre 2021 à 10:34:35 lulu-pingoo a écrit :
bordel ça fait deux fois que mon pavay se fait supprimer, je sais pas pourquoi, je respecte pas la charte ou autre ?

Essaie de réécrire, mais en utilisant des mots un peu plus subtile avec de la métaphore :ok:

Meilleur topic de l'histoire

Allez j'y vais de la mienne, un peu étrange : quand j'avais 20 ans, je sortais beaucoup en boîte avec des potes, en mode vendredi - samedi, dans l'espoir du touchdown miraculeux tous les soirs (qui arrivait peu, honnêtement, mais on se marrait bien). On accrochait de la donzelle, parfois des chauve-souris de fin de soirée qui vous harcèlent au tel derrière, mais c'était pas systématique.

Un soir, mon pote accroche une nana anglophone sur la piste et commence à vouloir tchatcher avec elle.
Problème : lui parlait aussi bien anglais qu'une chaise, il m'appelle à la rescousse pour faire la trad. Assis sur des canapés à côté de la poste, après 20mn de trad relou, une pote de la nana anglophone nous rejoint. Française, elle. Je me mets à discuter avec elle, je laisse les deux en galère et ils vont finir par aller danser.

Je parle pas mal avec la Frenchy, mignonne nana cheveux longs bouclés, très drôle, je lui offre à boire, on va danser, on squatte ensemble tout le reste de la nuit. Vers 7h on sort de boîte avec mes potes, on reprend la bagnole et comme j'étais éclaté, on se dit avec la fille qu'on se capte plutôt le lendemain, elle habitait pas loin (le temps d'aller dormir un peu et de se doucher surtout, j'étais pas en état là après 6h de danse et d'alcool).

Je prends la caisse vers 14h, je débarque chez ses parents. Ils ne sont pas là mais il y a...la petite soeur (qui devait avoir genre 12-13 ans).

Elle me fait le tour de la maison et on va se poser dans sa chambre. La porte ouverte. On commence à discuter, à rigoler, très vite on se chauffe, ça part dans les aventures. Bon déjà (ce qui n'est pas un soucis en soi): elle a une dalle comme j'avais jamais vu. Elle me mord les lèvres littéralement, mais plus que le petit mordillement joyeux C'était Jaws dans Jambes Bond quoi. Et suite à ça, elle me plante ses ongles dans le dos façon marteau-piqueur, sur le coup je sens une douleur mais voila, j'avance dans le programme de l'aprem.

Bref, je suis pas trop dans le del violence et plaisir mais bon, hot like lava, je donne toute ma volonté dans le truc. J'avais pas scoré depuis un moment donc forcément, à moins de sortir un fouet et des clous, rien n'allait m'arrêter. Rien sauf...la porte ouverte donc.

La chambre de la petite reuss est vraiment à 2m. La chambre de la nana avec qui je suis est assez grande, on n'est pas collé à la porte, mais bon, en gros elle entend tout et je dois dire que ça me dérange de plus en plus. Surtout que l'autre monte dans les tours et s'enflamme alors qu'on n'était pas rentré dans les choses sérieuses encore... C'était la Castafiore limite weirdo. Un moment, comme j'en avais marre de me faire labourer le dos par les ongles, je la mets sur moi et je m'allonge.

A CE MOMENT LÀ, que vois-je : la petite soeur est dans l'entrée de la chambre, elle a passé la tête et nous mate. Mais genre elle nous regarde quoi. Comme quand vous baisez et le chien d'une nana vous mate mais en plus flippant. Là d'un coup, démotiv totale de ma part, c'était grave flippant putain. Surtout que l'autre elle s'en foutait, elle me disait "vas y on s'en tape, viens". Je sais même pas depuis quand sa soeur nous observait mais c'était pas possible... Je sentais ma libido fondre comme jamais genre rétractation du zboub en mode record mondial.

Je dit à la nana "Ca me gêne un peu qu'elle nous regarde là" et l'autre s'en foutait toujours, genre mais non laisse c'est rien.
Je me suis relevé, resapé et j'ai filé en 2-2 en disant "bon en fait il faut que j'y aille". La nana courait dans l'escalier genre "pourquoi tu pars ? qu'est-ce que j'ai fait ?" Je suis monté dans la caisse et je me suis tiré. J'ai pas compris le délire et surtout je me suis dis qu'elle devait baiser des mecs et que l'autre devait observer ça régulièrement, c'était sick as fuck. J'aurais du négo un peu plus pour sortir la soeur de là mais honnêtement, c'était trop bizarre comme ambiance. Putain j'étais chaud pourtant mais en un clin d'oeil je peux dire que tout s'était envolé, comme si j'avais lâché ma meilleure vidange un soir de pleine de lune.

Epilogue : le lendemain matin, en prenant ma douche, je me suis aperçu que l'autre folle m'avait lacéré le dos genre j'avais saigné un peu. La tarée. Pendant des semaines j'ai flippé de la revoir dans cette boite où on allait tout le temps, j'ai essayé d'espacer un peu mes descentes là-bas. Je ne l'ai jamais revu et comme mon cousin n'a pas donné suite à l'Anglaise, il ne s'est rien passé. J'ai évidemment bloqué le numéro et tout. Une rencontre bizarre.

Le 15 décembre 2021 à 20:37:52 :
Allez j'y vais de la mienne, un peu étrange : quand j'avais 20 ans, je sortais beaucoup en boîte avec des potes, en mode vendredi - samedi, dans l'espoir du touchdown miraculeux tous les soirs (qui arrivait peu, honnêtement, mais on se marrait bien). On accrochait de la donzelle, parfois des chauve-souris de fin de soirée qui vous harcèlent au tel derrière, mais c'était pas systématique.

Un soir, mon pote accroche une nana anglophone sur la piste et commence à vouloir tchatcher avec elle.
Problème : lui parlait aussi bien anglais qu'une chaise, il m'appelle à la rescousse pour faire la trad. Assis sur des canapés à côté de la poste, après 20mn de trad relou, une pote de la nana anglophone nous rejoint. Française, elle. Je me mets à discuter avec elle, je laisse les deux en galère et ils vont finir par aller danser.

Je parle pas mal avec la Frenchy, mignonne nana cheveux longs bouclés, très drôle, je lui offre à boire, on va danser, on squatte ensemble tout le reste de la nuit. Vers 7h on sort de boîte avec mes potes, on reprend la bagnole et comme j'étais éclaté, on se dit avec la fille qu'on se capte plutôt le lendemain, elle habitait pas loin (le temps d'aller dormir un peu et de se doucher surtout, j'étais pas en état là après 6h de danse et d'alcool).

Je prends la caisse vers 14h, je débarque chez ses parents. Ils ne sont pas là mais il y a...la petite soeur (qui devait avoir genre 12-13 ans).

Elle me fait le tour de la maison et on va se poser dans sa chambre. La porte ouverte. On commence à discuter, à rigoler, très vite on se chauffe, ça part dans les aventures. Bon déjà (ce qui n'est pas un soucis en soi): elle a une dalle comme j'avais jamais vu. Elle me mord les lèvres littéralement, mais plus que le petit mordillement joyeux C'était Jaws dans Jambes Bond quoi. Et suite à ça, elle me plante ses ongles dans le dos façon marteau-piqueur, sur le coup je sens une douleur mais voila, j'avance dans le programme de l'aprem.

Bref, je suis pas trop dans le del violence et plaisir mais bon, hot like lava, je donne toute ma volonté dans le truc. J'avais pas scoré depuis un moment donc forcément, à moins de sortir un fouet et des clous, rien n'allait m'arrêter. Rien sauf...la porte ouverte donc.

La chambre de la petite reuss est vraiment à 2m. La chambre de la nana avec qui je suis est assez grande, on n'est pas collé à la porte, mais bon, en gros elle entend tout et je dois dire que ça me dérange de plus en plus. Surtout que l'autre monte dans les tours et s'enflamme alors qu'on n'était pas rentré dans les choses sérieuses encore... C'était la Castafiore limite weirdo. Un moment, comme j'en avais marre de me faire labourer le dos par les ongles, je la mets sur moi et je m'allonge.

A CE MOMENT LÀ, que vois-je : la petite soeur est dans l'entrée de la chambre, elle a passé la tête et nous mate. Mais genre elle nous regarde quoi. Comme quand vous baisez et le chien d'une nana vous mate mais en plus flippant. Là d'un coup, démotiv totale de ma part, c'était grave flippant putain. Surtout que l'autre elle s'en foutait, elle me disait "vas y on s'en tape, viens". Je sais même pas depuis quand sa soeur nous observait mais c'était pas possible... Je sentais ma libido fondre comme jamais genre rétractation du zboub en mode record mondial.

Je dit à la nana "Ca me gêne un peu qu'elle nous regarde là" et l'autre s'en foutait toujours, genre mais non laisse c'est rien.
Je me suis relevé, resapé et j'ai filé en 2-2 en disant "bon en fait il faut que j'y aille". La nana courait dans l'escalier genre "pourquoi tu pars ? qu'est-ce que j'ai fait ?" Je suis monté dans la caisse et je me suis tiré. J'ai pas compris le délire et surtout je me suis dis qu'elle devait baiser des mecs et que l'autre devait observer ça régulièrement, c'était sick as fuck. J'aurais du négo un peu plus pour sortir la soeur de là mais honnêtement, c'était trop bizarre comme ambiance. Putain j'étais chaud pourtant mais en un clin d'oeil je peux dire que tout s'était envolé, comme si j'avais lâché ma meilleure vidange un soir de pleine de lune.

Epilogue : le lendemain matin, en prenant ma douche, je me suis aperçu que l'autre folle m'avait lacéré le dos genre j'avais saigné un peu. La tarée. Pendant des semaines j'ai flippé de la revoir dans cette boite où on allait tout le temps, j'ai essayé d'espacer un peu mes descentes là-bas. Je ne l'ai jamais revu et comme mon cousin n'a pas donné suite à l'Anglaise, il ne s'est rien passé. J'ai évidemment bloqué le numéro et tout. Une rencontre bizarre.

Ayaa la sœur se pnj bloqué devant la porte :rire:
Mais tu pouvais pas tout simplement fermer la porte ?

Petite anecdote de mes jeunes années :hap: .
J etais chez des potes pour bouffer une fondue savoyarde avec bcp de vin. A l époque je parlais à une meuf plus âgée à qui j avais proposé de venir me rejoindre chez mes parents qui étaient partis en week-end. Je n avais plus trop de nouvelles de sa part mais elle avait quand même mon adresse. A la fin du repas,j ai reçu un message me disant qu elle était en route pour me voir :ouch: . Ayant 17 ans à l époque mon moyen de locomotion c était le vélo :hap: . J ai du décoller de la soirée en urgence pour ne pas la faire poireauter. Le trajet fût difficile car j ai dû taper un sprint en ayant bu et trop manger. Une fois sur place en trans j etais refait, bordel elle était canon. Dans le salon, discussion, quelques verres, le rapprochement avant le final. Tout se passait bien jusqu'à l act. J ai du me retirer en urgence pour dégueuler mes tripes tel la fillette dans l exorciste :bravo: . Le combo sprint en vélo, fondue et alcool a su faire tomber la sentence :hum: . Elle est quand même restée dormir mais sur le canapé au vu de mon état. J ai pu me rattraper quelques semaines plus tard en allant chez elle et en ayant le permis :ok: .

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 113