Votre pire date tinder ?
Le 12 mars 2021 à 14:29:07 :
Une meuf à moitié tarée qui voulait juste que je lui mette des doigts dans le cul.. jamais vu ça de ma vie
Et le pire c'est que la meuf voulait même pas sucer ni rien.
Je suis repartit avec l'odeur de son cul sur les doigts ( j'étais hébergé par une de mes soeur car c'était lors d'une formation dans une autre ville que celle où j'habite ) le malaise quand même après m'être lavé les mains un nombre incalculable de fois l'odeur restait ( la meuf était pakistanaise mélange avec un pays africain je sais plus lequel ) bordel le soir à table avec mon beau frère et mes neveux et une odeur de fion provenant de mes doigts ..Dieu merci J'ai jamais ressentit cette odeur par la suite. Et je crois que plus jamais je rentre mes doigts dans un cul douteux
J'ai hurlé
[14:00:18] <Silencieux_25>
J'avais rendez vous avec une fille dans un bar, et quelques minutes avant j'ai été voir un pote qui travaillait pas trés loin. Mon pote me dit : "Est-ce que je peux venir assister à ton date ?"Je lui ai dit "je préférerais pas", puis aprés 5 min de tergiversation je lui dis "je ne peux pas t'interdire de prendre une conso dans ce bar mais bon", je lui dit au revoir car la fille va bientôt arriver.
Une fille trés jolie mais avec qui je n'avais pas tant parlé que ça par message.
On s'installe dans le bar, je lui parle puis d'un coup je vois mon pote derriére l'épaule de la fille installé à une tableEn short avec des tongs en plus, je ne l'ai quasiment pas regardé de la soirée par la suite, je faisais comme si il n'était pas là.
Je me demande si elle a reperé qu'un mec était tout seul dans le bar avec son hamburger et ses tongs.Surtout qu'il a été réglé son addition presque en même temps que nous (genre il faisait la queue pour payer pile au même moment).
Je raccompagne la fille au metro, et juste aprés qu'on se soit séparé je me retourne et je vois mon pote dans le couloir du metro qui me filme.
La discussion est plutôt bien passé (il n'y a pas eu de malaise) mais elle ne m'a plus tellement répondu par message. (aussi j'ai l'impression qu'elle faisait parti de ces personnes qui ne recherchent que de l'amitié sur tinder).
Le 16 mars 2021 à 09:46:46 :
L’une de mes pires hontes, j’en parle à personne et mon seul pote à qui j’ai montré une photo de la meuf à explosé de rire.J’avais vraiment trop faim, j’étais saoul et j’ai envoyé le même message à tous mes matchs, celle qui répondaient je les draguais sans vergogne.
Ça a mordu sur une, elle m’a invité le soir même chez moi.Je loupe le dernier bus donc je finis 1 heure de marche, je suis en sueur déjà parce qu’il fait chaud et ensuite parce que je stress. La meuf descend me chercher et putain. Elle est grasse, et pas jolie du tout genre VRAIMENT.
Donc elle m’invite chez elle, j’étais saoul la veille et la j’ai un mal de crâne affreux donc je lui prends un verre d’eau et je le reremplis peut être 10 fois si bien que j’ai du siffler deux litres, ça l’impressionne.
Le profil c’est une meuf très bizarre, son appart est petit, glauque, elle me parle de sa réputation à la fac, et elle me met mal à l’aise, il n’y a aucun feeling mais je suis venu pour baiser.
Elle me dit qu’elle ne fait jamais premier pas, j’en profite pour lui dire que je le fais et je me lève pour me poser dans le lit en lui invitant à me suivre.
Au final, j’ai failli cracher après 1 minute de pipe, elle se débrouillait pas trop mal. J’ai mis une capote et j’ai craché après 1 minute de missionnaire. Et elle gémissait déjà mais j’ai commencé à sentir le remord et le dégoût monté c’était pas joyeux.
Je suis parti me laver la bite vite fait et je me suis rhabillé puis je suis parti faire 2 heures de marches pour rentrer chez moi, j’étais trop content d’être sur mon matelas à 23h.
En plus la fille voulait que je reste dormir alors que j’ai été un pur connard
AYAAAAAAAA
[14:41:52] <Pseudo supprimé>
Une meuf complètement pas en accord avec ses photos, elle paraissait 6/10 mais valait 3-4 au mieux.
Je me dis "bon tant pis, tes couilles ne vont pas se vider toutes seules khey". Je la baise puis je me retire et je vois plein de sang sur les draps. Cette p*te avait ses règles et s'en était pas rendu compte, il y en avait plein les draps sauf que c'était pas mon lit mais celui d'un pote.
Le pire, c'est qu'elle continuait d'insister pour dormir ici avec moi. J'ai pris son sac à main, je l'ai posé sur la paillasson et je lui ai dit d'aller le rejoindre.
Enchaînement de situations de merde. Déjà le cheat sur les photos, c'était trop et c'est tellement typique sur Tinder...
Sur le lit de ton pote
[14:56:51] <Serie3>
Puis a un moment cette conne me dit "tu sais tu peux parler hein"
Bordel j'ai senti la bombe de malaise que ta vécu pire chose qu'un homme peux vivre
bref le temps passe, 2 potes a eux nous rejoignent, en fait plus le temps passé et plus je devenais transparent
C'est simple, en 2 h j'ai du parler moins de 10min
Il faisait putain de froid et on était en terrasse
Le mec commence son spectacle et la meuf commence a faire des photos, 5 min apres je lui ai dis que je dois y aller car demain je dois me lever tot
PIRE PUTAIN DE RDV DE MA VIE les kheys bordel, pendant 2h je voulais me barrer mais j'ai pas osé je sais pas pourquoi
Je sais même plus comment elle s'appelle tellement j'ai essayé d'effacer ce moment de merde de ma vie
Bordel je te comprend khey
Tellement un enfer ce genre de situation
Pas Tinder mais anecdote qd même : ça s'est passé y'a quelques années déjà, c'était une meuf dont j'étais amoureux pendant 4 ans (j'étais jeune pour ma défense, de mes 15 à mes 19 ans ) sans jamais rien tenté concrétement, au moment où tout s'enchainait bien et que j'avais enfin une paire de couille qui avait poussé, je all-in pendant une soirée où elle m'avait invité, petit rapprochement, petit sous entendu, pour moi l'affaire était dans le sac, enfin, après tout ce temps, elle me propose même de me ramener chez moi le soir (eh oui j'avais niqué ma voiture à cette époque)....
Tout se passe bien on arrive à un bar avec ses potes et j'entend parlez d'un certain O. que ses copines arrête pas de mentionner en gloussant... et là un type 3/10 se présente, claque la bise à ses copines et l'embrasse DEVANT ma gueule
Gros coup de poignard, limite ma vision se trouble, je garde la face mais je suis anéanti... du coup je me barre au toilette, je ferme la porte des chiottes derrière moi et je commence à rager comme jamais en me mordant le poing et en répétant "PUTAIIIIIIN LA SALOOOOOOOOPPEEEEE ET LUI C QUI CET ENCULE !!! " au bout de 5 min je me dit ça commence à faire long, je me passe un coup d'eau sur le visage et reviens avec une poker face
A partir de là je subit la soirée pendant 1h encore, la meuf en question avait ramené une pote à elle pour me caser en fait et elle arrêtait pas de me faire la discut moi j'avais le mort, j'étais grave froid avec elle bref...
ENFIN vient le moment de partir, du coup je me dis qu'on va pouvoir s'expliquer en voiture vu qu'elle doit me ramener... En apprenant ça son mec refuse catégoriquement qu'elle me ramène il a capté que y'avait un truc entre nous, bref il lui pose un ultimatum auquel il répond lui même devant l'hésitation de la meuf
COMBLE de l'humiliation pour moi je me fait ramener en voiture, sur les places de derrière comme un enfant par le copain de la fille dont j'était amoureux avec eux deux devant le mec a préféré faire une allez retour avec sa bagnole pour que soit pas seul avec sa copine
Le lendemain je debrief par message avec la meuf elle me dit que ça fait 1 semaine mais qu'elle aurait du me le dire avant blablabla.... et quitte à finir d'enterrer le peu de dignité qui me reste je lui demande "et si tu l'avais pas rencontré ça l'aurait fait nous deux ?" et là elle me sort "oui je t'ai tendu bcp de perches en plus..."... voilà comment j'ai raté une belle histoire d'amour avec mon crush de lycée
Le 07 mai 2021 à 11:19:39 :
Le 07 mai 2021 à 08:10:22 :
Contribution au topax, j'ai plusieurs histoires comme la fois où j'ai du emmener mon rencard a l'hôpital après qu'elle ait essayé de m'embrasser et qu'elle soit tombé dans les escalators, lui donnant une énorme cicatrice du nez jusqu'au haut du frontMais là c'est celle qui m'a le plus marqué :
A cette époque je draguais beaucoup sur Tinder et sur AdopteUnMec en même temps. Histoire de maximiser mes chances.
Je vois une nana sur AdopteUnMec 6/10 qui semble intéressante. On discute pas mal et il y a déjà plusieurs red flags :
"les mecs tous les même" "On m'a déjà brisé le coeur plusieurs fois" et toute la diatribes des meufs chiantes a qui il faut offrir une bague avant qu'elle t'offre ses cuisses. Qu'à cela ne tienne, je maîtrise mon game, j'ai une bonne verve (et pas que ça) qui font que j'arrive à obtenir assez vite un rencard dans ma petite piaule étudiante.Je lui propose de se voir entre les midis entre ses cours car ma chambre étudiante est à 10 minutes de sa fac. Je lui propose de lui faire un petit repas et qu'on discute un peu.
Je suis pas le meilleur des cuisiniers mais je fais toujours cette recette pour les rencards car elle marche bien. Poêlée de légumes avec des poivrons, des tomates, des courgettes, safran, du riz et quelques morceaux de soja marinés. Va savoir ça plaît.
Elle arrive et déjà première déception : Elle a une bouche chelou et des lèvres super sèche alors qu'il ne fait ni froid ni chaud dehors. Goût personnel mais moi ça me plaît pas.
Je lui propose de manger tant que c'est chaud. Elle n'a pas faim. Et je veux pas manger tout seul. Donc on discute. Je gère mon game a la perfection et on s'embrasse. On commence à se chauffer et c'est là que les ennuies commence.
Elle se frotte a ma bite en alternant les "Oh non c'est mal... " "c'est bon c'est bon" mais avec une voix de sociopathe qui allait me planter.
Je lui retire ton tee shirt. Elle a une scoliose avancé faisant que son dos est ultra bizarre. Tétons secs mais vraiment, genre tu as l'impression de toucher des croûtes de pizza.
Et là le clou du spectacle.
Elle porte une culotte blanche
Citroën.
Une culotte blanche avec le vieux logo Citroën jaune dégueulasse avec le motif qui se barre peu à peu.
Je me retiens de mourir de rire, j'arrive plus à bander tellement ça me déstabilise.
Elle continue à être dans son délire de "c'est mal mais tellement bon". Je me force à finir sur son ventre, je l'ai même pas prise je voulais juste fuir. Sauf qu'on était chez moi.Je pars au toilette histoire d'envoyer un message à un pote pour qu'il m'appelle en urgence d'ici 5 minutes.
On se pose, on s'embrasse a nouveau (A contre coeur pour que mon mensonge soit crédible), et là mon pote m'appelle expliquant que sa mère est a l'hôpital et qu'on doit la rejoindre. Je la fais sortir et je me roule en boule dans mon lit.Sauf que j'ai recroisé cette meuf deux fois vu qu'on était dans la même fac :
Une fois à l'entrée de la fac alors que je sortais manger avec des potes. Elle me fixait avec des yeux de morts et a dit tout bats "regarde moi bâtard"
Une seconde fois alors que je bossais en tant que surveillant de salle informatique et qu'elle devait faire un taff dans cette salle. Le malaise était palpable.Bordel comment t'as pu aller si loin
La culotte Citroën c'est collector
Le 03 mai 2021 à 17:24:01 :
A mon tour,Je me suis inscrit sur tinder la mois dernier et une semaine plus tard je match avec une 5.5-6/10. Des le départ je lui informe que je veux rien de sérieux au début mais pourquoi pas finir ensemble si le feeling est la et je décroche un date pour le lendemain.
Etant donner que j'ai rien fait avec une meuf depuis un moment je me mets bg et on part pour une petite promenade. le feeling a l'air de très bien passer ........... pour elle. Dès le premier date je savais très bien que se sera jamais ma meuf.
On parle pendant les deux dernières semaines, Je mets des délais de 1h entre chaque réponse histoire qu'elle comprenne que je suis pas forcement intéresser. je reçois par moment des "tu m'en veux" sans même savoir de quoi elle parle ou des "je suis impatient de te revoir". Je sens le merdier arriver mais bon j'ai faim, elle a faim, j'ai laissé aucune garantie et c'est même peut être moi qui me fait des films.
On finit par se donner dimanche (hier) pour copuler dans ma magnifique 208 neuve de 2019.
Elle arrive, elle monte, on se planque a un endroit et c'est partit ...
Je commence a m'occuper d'elle avec doigt et langue, je comprends qu'elle est en kiff.
On inverse je kiff pas trop mal mais sans plus, je mets la capote, le barreau est loin d'être a fond et apres quelques aller-retour j'ai plus rien.
On enlève la capote elle re-s*ce, j'ai enfin un vrai barreau, deuxième capote 20 mins plus tard elle en peut plus et moi non plus.
J'ai chaud, 0 confort, elle a déjà finit mais pas moi.
De nouveau elle re-s*ce pendant 10-15 mins ... j'en peux plus bordel mais j'arrive pas a finir.
Elle finit par stopper puis me regarde, c'est me GRAND malaise.
Je la ramènes devant sa voiture, elle se casse.Je reçois un message le soir même en me disant que j'avais des doigts magique et qu'elle voulait remettre ça pour le week-end de 4j. Quel dommage je pars en camping sauvage avec des amis.
T'as baisé dans une voiture pas confortable et t'as pas éjac, en quoi c'est un date foiré ? Recapte la et ça ira mieux
Ca arrive de pas éjac que ce soit en voiture ou dans un lit, même moi avec mon ex je galérais soit j'insistais et ça venait après vraiment longtemps, soit on arrêtait parce qu'elle était sur le point de s'évanouir, mais bon ça bien sûr c'était après les 2 premiers rounds
Après l'inconfort de la voiture jouait aussi, t'es à l'étroit, t'as chaud, position pas forcément confortable...
Mais bref je comprends toujours pas pourquoi tu la next, j'ai du manquer un détail dans ton histoire mais flemme de relire
Le 07 mai 2021 à 08:10:22 :
Contribution au topax, j'ai plusieurs histoires comme la fois où j'ai du emmener mon rencard a l'hôpital après qu'elle ait essayé de m'embrasser et qu'elle soit tombé dans les escalators, lui donnant une énorme cicatrice du nez jusqu'au haut du frontMais là c'est celle qui m'a le plus marqué :
A cette époque je draguais beaucoup sur Tinder et sur AdopteUnMec en même temps. Histoire de maximiser mes chances.
Je vois une nana sur AdopteUnMec 6/10 qui semble intéressante. On discute pas mal et il y a déjà plusieurs red flags :
"les mecs tous les même" "On m'a déjà brisé le coeur plusieurs fois" et toute la diatribes des meufs chiantes a qui il faut offrir une bague avant qu'elle t'offre ses cuisses. Qu'à cela ne tienne, je maîtrise mon game, j'ai une bonne verve (et pas que ça) qui font que j'arrive à obtenir assez vite un rencard dans ma petite piaule étudiante.Je lui propose de se voir entre les midis entre ses cours car ma chambre étudiante est à 10 minutes de sa fac. Je lui propose de lui faire un petit repas et qu'on discute un peu.
Je suis pas le meilleur des cuisiniers mais je fais toujours cette recette pour les rencards car elle marche bien. Poêlée de légumes avec des poivrons, des tomates, des courgettes, safran, du riz et quelques morceaux de soja marinés. Va savoir ça plaît.
Elle arrive et déjà première déception : Elle a une bouche chelou et des lèvres super sèche alors qu'il ne fait ni froid ni chaud dehors. Goût personnel mais moi ça me plaît pas.
Je lui propose de manger tant que c'est chaud. Elle n'a pas faim. Et je veux pas manger tout seul. Donc on discute. Je gère mon game a la perfection et on s'embrasse. On commence à se chauffer et c'est là que les ennuies commence.
Elle se frotte a ma bite en alternant les "Oh non c'est mal... " "c'est bon c'est bon" mais avec une voix de sociopathe qui allait me planter.
Je lui retire ton tee shirt. Elle a une scoliose avancé faisant que son dos est ultra bizarre. Tétons secs mais vraiment, genre tu as l'impression de toucher des croûtes de pizza.
Et là le clou du spectacle.
Elle porte une culotte blanche
Citroën.
Une culotte blanche avec le vieux logo Citroën jaune dégueulasse avec le motif qui se barre peu à peu.
Je me retiens de mourir de rire, j'arrive plus à bander tellement ça me déstabilise.
Elle continue à être dans son délire de "c'est mal mais tellement bon". Je me force à finir sur son ventre, je l'ai même pas prise je voulais juste fuir. Sauf qu'on était chez moi.Je pars au toilette histoire d'envoyer un message à un pote pour qu'il m'appelle en urgence d'ici 5 minutes.
On se pose, on s'embrasse a nouveau (A contre coeur pour que mon mensonge soit crédible), et là mon pote m'appelle expliquant que sa mère est a l'hôpital et qu'on doit la rejoindre. Je la fais sortir et je me roule en boule dans mon lit.Sauf que j'ai recroisé cette meuf deux fois vu qu'on était dans la même fac :
Une fois à l'entrée de la fac alors que je sortais manger avec des potes. Elle me fixait avec des yeux de morts et a dit tout bats "regarde moi bâtard"
Une seconde fois alors que je bossais en tant que surveillant de salle informatique et qu'elle devait faire un taff dans cette salle. Le malaise était palpable.
le regarde moi batard tout bas m'a atomisé de rire
Le 12 mai 2021 à 11:59:53 :
Le 03 mai 2021 à 17:24:01 :
A mon tour,Je me suis inscrit sur tinder la mois dernier et une semaine plus tard je match avec une 5.5-6/10. Des le départ je lui informe que je veux rien de sérieux au début mais pourquoi pas finir ensemble si le feeling est la et je décroche un date pour le lendemain.
Etant donner que j'ai rien fait avec une meuf depuis un moment je me mets bg et on part pour une petite promenade. le feeling a l'air de très bien passer ........... pour elle. Dès le premier date je savais très bien que se sera jamais ma meuf.
On parle pendant les deux dernières semaines, Je mets des délais de 1h entre chaque réponse histoire qu'elle comprenne que je suis pas forcement intéresser. je reçois par moment des "tu m'en veux" sans même savoir de quoi elle parle ou des "je suis impatient de te revoir". Je sens le merdier arriver mais bon j'ai faim, elle a faim, j'ai laissé aucune garantie et c'est même peut être moi qui me fait des films.
On finit par se donner dimanche (hier) pour copuler dans ma magnifique 208 neuve de 2019.
Elle arrive, elle monte, on se planque a un endroit et c'est partit ...
Je commence a m'occuper d'elle avec doigt et langue, je comprends qu'elle est en kiff.
On inverse je kiff pas trop mal mais sans plus, je mets la capote, le barreau est loin d'être a fond et apres quelques aller-retour j'ai plus rien.
On enlève la capote elle re-s*ce, j'ai enfin un vrai barreau, deuxième capote 20 mins plus tard elle en peut plus et moi non plus.
J'ai chaud, 0 confort, elle a déjà finit mais pas moi.
De nouveau elle re-s*ce pendant 10-15 mins ... j'en peux plus bordel mais j'arrive pas a finir.
Elle finit par stopper puis me regarde, c'est me GRAND malaise.
Je la ramènes devant sa voiture, elle se casse.Je reçois un message le soir même en me disant que j'avais des doigts magique et qu'elle voulait remettre ça pour le week-end de 4j. Quel dommage je pars en camping sauvage avec des amis.
T'as baisé dans une voiture pas confortable et t'as pas éjac, en quoi c'est un date foiré ? Recapte la et ça ira mieux
Ca arrive de pas éjac que ce soit en voiture ou dans un lit, même moi avec mon ex je galérais soit j'insistais et ça venait après vraiment longtemps, soit on arrêtait parce qu'elle était sur le point de s'évanouir, mais bon ça bien sûr c'était après les 2 premiers roundsAprès l'inconfort de la voiture jouait aussi, t'es à l'étroit, t'as chaud, position pas forcément confortable...
Mais bref je comprends toujours pas pourquoi tu la next, j'ai du manquer un détail dans ton histoire mais flemme de relire
Je peux update un peu l'histoire vu que c'est encore d'actualité et sa te permettra de comprendre.
Je ne l'ai finalement pas next vu qu'elle me chauffer littéralement tout les jours.
On était censé se revoir pour demain avant de recevoir un message dans la nuit ou elle me dit que se sera pas possible.
Je lui demande gentiment pourquoi et elle me répond qu'on cherche pas la même chose.
Comme je l'imaginais, elle cherche un gars. Mais je lui faisait beaucoup trop comprendre que je n'étais pas intéressé.
Le 12 mai 2021 à 16:20:42 :
Le 12 mai 2021 à 11:59:53 :
Le 03 mai 2021 à 17:24:01 :
A mon tour,Je me suis inscrit sur tinder la mois dernier et une semaine plus tard je match avec une 5.5-6/10. Des le départ je lui informe que je veux rien de sérieux au début mais pourquoi pas finir ensemble si le feeling est la et je décroche un date pour le lendemain.
Etant donner que j'ai rien fait avec une meuf depuis un moment je me mets bg et on part pour une petite promenade. le feeling a l'air de très bien passer ........... pour elle. Dès le premier date je savais très bien que se sera jamais ma meuf.
On parle pendant les deux dernières semaines, Je mets des délais de 1h entre chaque réponse histoire qu'elle comprenne que je suis pas forcement intéresser. je reçois par moment des "tu m'en veux" sans même savoir de quoi elle parle ou des "je suis impatient de te revoir". Je sens le merdier arriver mais bon j'ai faim, elle a faim, j'ai laissé aucune garantie et c'est même peut être moi qui me fait des films.
On finit par se donner dimanche (hier) pour copuler dans ma magnifique 208 neuve de 2019.
Elle arrive, elle monte, on se planque a un endroit et c'est partit ...
Je commence a m'occuper d'elle avec doigt et langue, je comprends qu'elle est en kiff.
On inverse je kiff pas trop mal mais sans plus, je mets la capote, le barreau est loin d'être a fond et apres quelques aller-retour j'ai plus rien.
On enlève la capote elle re-s*ce, j'ai enfin un vrai barreau, deuxième capote 20 mins plus tard elle en peut plus et moi non plus.
J'ai chaud, 0 confort, elle a déjà finit mais pas moi.
De nouveau elle re-s*ce pendant 10-15 mins ... j'en peux plus bordel mais j'arrive pas a finir.
Elle finit par stopper puis me regarde, c'est me GRAND malaise.
Je la ramènes devant sa voiture, elle se casse.Je reçois un message le soir même en me disant que j'avais des doigts magique et qu'elle voulait remettre ça pour le week-end de 4j. Quel dommage je pars en camping sauvage avec des amis.
T'as baisé dans une voiture pas confortable et t'as pas éjac, en quoi c'est un date foiré ? Recapte la et ça ira mieux
Ca arrive de pas éjac que ce soit en voiture ou dans un lit, même moi avec mon ex je galérais soit j'insistais et ça venait après vraiment longtemps, soit on arrêtait parce qu'elle était sur le point de s'évanouir, mais bon ça bien sûr c'était après les 2 premiers roundsAprès l'inconfort de la voiture jouait aussi, t'es à l'étroit, t'as chaud, position pas forcément confortable...
Mais bref je comprends toujours pas pourquoi tu la next, j'ai du manquer un détail dans ton histoire mais flemme de relire
Je peux update un peu l'histoire vu que c'est encore d'actualité et sa te permettra de comprendre.
Je ne l'ai finalement pas next vu qu'elle me chauffer littéralement tout les jours.
On était censé se revoir pour demain avant de recevoir un message dans la nuit ou elle me dit que se sera pas possible.
Je lui demande gentiment pourquoi et elle me répond qu'on cherche pas la même chose.Comme je l'imaginais, elle cherche un gars. Mais je lui faisait beaucoup trop comprendre que je n'étais pas intéressé.
Au moins elle a expliqué, ça n'a pas dû se passer super bien de son côté non plus.
C'est vrai que le délire "on peut baiser mais je veux pas de toi" c'est rarement excitant/gratifiant.
T'aurais dû lui dire directement khey, au lieu d'essayer de lui faire comprendre au travers de ton délai de réponse
Le 12 mai 2021 à 16:33:40 :
Juste une interrogation : si on n'est pas ultra beau et qu'on est pas très expérimenté en matière de sexualité, est-ce que mettre "relation sérieuse" en centre d'intérêt est une bonne idée ou c'est un repoussoir ? J'ai déjà parlé avec des amies qui ont utilisé l'appli et qui m'ont confié que ça les gonflait de ne tomber que sur des beauf qui cherchaient un vide-couille (on en a quelques-uns sur ce topic d'ailleurs ) alors qu'elles voulaient du sérieux.
C'est pas ça qui va repousser les femmes. Pas moi en tout cas, mais c'est vrai qu'entre ceux qui cherchent un plan cul sans être très fins, et ceux qui se mettent un masque de mec sérieu mais qui agissent comme des beaufs, ça peut être compliqué.
Je me base sur la vraie personnalité de la personne en face et son envie de me connaître.
Le 12 mai 2021 à 16:38:49 :
Le 12 mai 2021 à 16:33:40 :
Juste une interrogation : si on n'est pas ultra beau et qu'on est pas très expérimenté en matière de sexualité, est-ce que mettre "relation sérieuse" en centre d'intérêt est une bonne idée ou c'est un repoussoir ? J'ai déjà parlé avec des amies qui ont utilisé l'appli et qui m'ont confié que ça les gonflait de ne tomber que sur des beauf qui cherchaient un vide-couille (on en a quelques-uns sur ce topic d'ailleurs ) alors qu'elles voulaient du sérieux.C'est pas ça qui va repousser les femmes. Pas moi en tout cas, mais c'est vrai qu'entre ceux qui cherchent un plan cul sans être très fins, et ceux qui se mettent un masque de mec sérieu mais qui agissent comme des beaufs, ça peut être compliqué.
Je me base sur la vraie personnalité de la personne en face et son envie de me connaître.
On m'a toujours dit que j'étais un mec adorable, drôle et que je tenais très bien les conversations, par contre c'est le physique qui pêche (5 / 10 sur Photofeeler). Je me dis que si j'indique clairement chercher un truc sérieux et que j'ai une bonne description, ça pourrait compenser et intéresser celles qui cherchent la même chose mais je sais pas si ça peut donner des résultats sur cette appli où le physique est quand-même le critère déterminant pour beaucoup.
Le 12 mai 2021 à 16:33:40 :
Juste une interrogation : si on n'est pas ultra beau et qu'on est pas très expérimenté en matière de sexualité, est-ce que mettre "relation sérieuse" en centre d'intérêt est une bonne idée ou c'est un repoussoir ? J'ai déjà parlé avec des amies qui ont utilisé l'appli et qui m'ont confié que ça les gonflait de ne tomber que sur des beauf qui cherchaient un vide-couille (on en a quelques-uns sur ce topic d'ailleurs ) alors qu'elles voulaient du sérieux.
Repoussoir même quand t'es beau.
Tu dis jamais cash je veux un truc sérieux quand t'es un homme, tu dis "j'aimerais me poser mais je prends le temps de connaitre la personne et je laisse les choses se faire".
Tu le mets pas en description et tu réponds ça si on te pose la question; ensuite tu adaptes en fonction de ce que te dit la fille.
Le 12 mai 2021 à 16:42:00 :
Le 12 mai 2021 à 16:33:40 :
Juste une interrogation : si on n'est pas ultra beau et qu'on est pas très expérimenté en matière de sexualité, est-ce que mettre "relation sérieuse" en centre d'intérêt est une bonne idée ou c'est un repoussoir ? J'ai déjà parlé avec des amies qui ont utilisé l'appli et qui m'ont confié que ça les gonflait de ne tomber que sur des beauf qui cherchaient un vide-couille (on en a quelques-uns sur ce topic d'ailleurs ) alors qu'elles voulaient du sérieux.Repoussoir même quand t'es beau.
Tu dis jamais cash je veux un truc sérieux quand t'es un homme, tu dis "j'aimerais me poser mais je prends le temps de connaitre la personne et je laisse les choses se faire".
Tu le mets pas en description et tu réponds ça si on te pose la question; ensuite tu adaptes en fonction de ce que te dit la fille.
"adapter en fonction de ce que dis la fille" c'est mentir dans 50% des cas non ?
Certaines font exprès de poser la question au mec avant pour qu'il explique ce qu'il veut. Concernant ton physique, je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais le plus gros problème sur ces applis sont les mecs qui likent tout. Les meufs sont noyées là dessous et tu fatigues au bout de 5 minutes. Plus t'as de "choix" plus tu vas sélectionner selon des critères débiles.
J'ai vu plein de mecs lambda trouver leur copine dessus.
Le 12 mai 2021 à 16:24:50 :
Le 12 mai 2021 à 16:20:42 :
Le 12 mai 2021 à 11:59:53 :
Le 03 mai 2021 à 17:24:01 :
A mon tour,Je me suis inscrit sur tinder la mois dernier et une semaine plus tard je match avec une 5.5-6/10. Des le départ je lui informe que je veux rien de sérieux au début mais pourquoi pas finir ensemble si le feeling est la et je décroche un date pour le lendemain.
Etant donner que j'ai rien fait avec une meuf depuis un moment je me mets bg et on part pour une petite promenade. le feeling a l'air de très bien passer ........... pour elle. Dès le premier date je savais très bien que se sera jamais ma meuf.
On parle pendant les deux dernières semaines, Je mets des délais de 1h entre chaque réponse histoire qu'elle comprenne que je suis pas forcement intéresser. je reçois par moment des "tu m'en veux" sans même savoir de quoi elle parle ou des "je suis impatient de te revoir". Je sens le merdier arriver mais bon j'ai faim, elle a faim, j'ai laissé aucune garantie et c'est même peut être moi qui me fait des films.
On finit par se donner dimanche (hier) pour copuler dans ma magnifique 208 neuve de 2019.
Elle arrive, elle monte, on se planque a un endroit et c'est partit ...
Je commence a m'occuper d'elle avec doigt et langue, je comprends qu'elle est en kiff.
On inverse je kiff pas trop mal mais sans plus, je mets la capote, le barreau est loin d'être a fond et apres quelques aller-retour j'ai plus rien.
On enlève la capote elle re-s*ce, j'ai enfin un vrai barreau, deuxième capote 20 mins plus tard elle en peut plus et moi non plus.
J'ai chaud, 0 confort, elle a déjà finit mais pas moi.
De nouveau elle re-s*ce pendant 10-15 mins ... j'en peux plus bordel mais j'arrive pas a finir.
Elle finit par stopper puis me regarde, c'est me GRAND malaise.
Je la ramènes devant sa voiture, elle se casse.Je reçois un message le soir même en me disant que j'avais des doigts magique et qu'elle voulait remettre ça pour le week-end de 4j. Quel dommage je pars en camping sauvage avec des amis.
T'as baisé dans une voiture pas confortable et t'as pas éjac, en quoi c'est un date foiré ? Recapte la et ça ira mieux
Ca arrive de pas éjac que ce soit en voiture ou dans un lit, même moi avec mon ex je galérais soit j'insistais et ça venait après vraiment longtemps, soit on arrêtait parce qu'elle était sur le point de s'évanouir, mais bon ça bien sûr c'était après les 2 premiers roundsAprès l'inconfort de la voiture jouait aussi, t'es à l'étroit, t'as chaud, position pas forcément confortable...
Mais bref je comprends toujours pas pourquoi tu la next, j'ai du manquer un détail dans ton histoire mais flemme de relire
Je peux update un peu l'histoire vu que c'est encore d'actualité et sa te permettra de comprendre.
Je ne l'ai finalement pas next vu qu'elle me chauffer littéralement tout les jours.
On était censé se revoir pour demain avant de recevoir un message dans la nuit ou elle me dit que se sera pas possible.
Je lui demande gentiment pourquoi et elle me répond qu'on cherche pas la même chose.Comme je l'imaginais, elle cherche un gars. Mais je lui faisait beaucoup trop comprendre que je n'étais pas intéressé.
Au moins elle a expliqué, ça n'a pas dû se passer super bien de son côté non plus.
C'est vrai que le délire "on peut baiser mais je veux pas de toi" c'est rarement excitant/gratifiant.
T'aurais dû lui dire directement khey, au lieu d'essayer de lui faire comprendre au travers de ton délai de réponse
J'avais faim mais je ferai plus attention aux prochaines fois rhey
Le 12 mai 2021 à 16:56:36 :
Le 12 mai 2021 à 16:24:50 :
Le 12 mai 2021 à 16:20:42 :
Le 12 mai 2021 à 11:59:53 :
Le 03 mai 2021 à 17:24:01 :
A mon tour,Je me suis inscrit sur tinder la mois dernier et une semaine plus tard je match avec une 5.5-6/10. Des le départ je lui informe que je veux rien de sérieux au début mais pourquoi pas finir ensemble si le feeling est la et je décroche un date pour le lendemain.
Etant donner que j'ai rien fait avec une meuf depuis un moment je me mets bg et on part pour une petite promenade. le feeling a l'air de très bien passer ........... pour elle. Dès le premier date je savais très bien que se sera jamais ma meuf.
On parle pendant les deux dernières semaines, Je mets des délais de 1h entre chaque réponse histoire qu'elle comprenne que je suis pas forcement intéresser. je reçois par moment des "tu m'en veux" sans même savoir de quoi elle parle ou des "je suis impatient de te revoir". Je sens le merdier arriver mais bon j'ai faim, elle a faim, j'ai laissé aucune garantie et c'est même peut être moi qui me fait des films.
On finit par se donner dimanche (hier) pour copuler dans ma magnifique 208 neuve de 2019.
Elle arrive, elle monte, on se planque a un endroit et c'est partit ...
Je commence a m'occuper d'elle avec doigt et langue, je comprends qu'elle est en kiff.
On inverse je kiff pas trop mal mais sans plus, je mets la capote, le barreau est loin d'être a fond et apres quelques aller-retour j'ai plus rien.
On enlève la capote elle re-s*ce, j'ai enfin un vrai barreau, deuxième capote 20 mins plus tard elle en peut plus et moi non plus.
J'ai chaud, 0 confort, elle a déjà finit mais pas moi.
De nouveau elle re-s*ce pendant 10-15 mins ... j'en peux plus bordel mais j'arrive pas a finir.
Elle finit par stopper puis me regarde, c'est me GRAND malaise.
Je la ramènes devant sa voiture, elle se casse.Je reçois un message le soir même en me disant que j'avais des doigts magique et qu'elle voulait remettre ça pour le week-end de 4j. Quel dommage je pars en camping sauvage avec des amis.
T'as baisé dans une voiture pas confortable et t'as pas éjac, en quoi c'est un date foiré ? Recapte la et ça ira mieux
Ca arrive de pas éjac que ce soit en voiture ou dans un lit, même moi avec mon ex je galérais soit j'insistais et ça venait après vraiment longtemps, soit on arrêtait parce qu'elle était sur le point de s'évanouir, mais bon ça bien sûr c'était après les 2 premiers roundsAprès l'inconfort de la voiture jouait aussi, t'es à l'étroit, t'as chaud, position pas forcément confortable...
Mais bref je comprends toujours pas pourquoi tu la next, j'ai du manquer un détail dans ton histoire mais flemme de relire
Je peux update un peu l'histoire vu que c'est encore d'actualité et sa te permettra de comprendre.
Je ne l'ai finalement pas next vu qu'elle me chauffer littéralement tout les jours.
On était censé se revoir pour demain avant de recevoir un message dans la nuit ou elle me dit que se sera pas possible.
Je lui demande gentiment pourquoi et elle me répond qu'on cherche pas la même chose.Comme je l'imaginais, elle cherche un gars. Mais je lui faisait beaucoup trop comprendre que je n'étais pas intéressé.
Au moins elle a expliqué, ça n'a pas dû se passer super bien de son côté non plus.
C'est vrai que le délire "on peut baiser mais je veux pas de toi" c'est rarement excitant/gratifiant.
T'aurais dû lui dire directement khey, au lieu d'essayer de lui faire comprendre au travers de ton délai de réponseJ'avais faim mais je ferai plus attention aux prochaines fois rhey
Je suis une kheyette moi. ça arrive de ne pas plaire, mais la meuf m'a fait de la peine avec ses "j'ai fait qq chose de mal ?" etc...
Le 12 mai 2021 à 17:02:49 :
Le 12 mai 2021 à 16:56:36 :
Le 12 mai 2021 à 16:24:50 :
Le 12 mai 2021 à 16:20:42 :
Le 12 mai 2021 à 11:59:53 :
Le 03 mai 2021 à 17:24:01 :
A mon tour,Je me suis inscrit sur tinder la mois dernier et une semaine plus tard je match avec une 5.5-6/10. Des le départ je lui informe que je veux rien de sérieux au début mais pourquoi pas finir ensemble si le feeling est la et je décroche un date pour le lendemain.
Etant donner que j'ai rien fait avec une meuf depuis un moment je me mets bg et on part pour une petite promenade. le feeling a l'air de très bien passer ........... pour elle. Dès le premier date je savais très bien que se sera jamais ma meuf.
On parle pendant les deux dernières semaines, Je mets des délais de 1h entre chaque réponse histoire qu'elle comprenne que je suis pas forcement intéresser. je reçois par moment des "tu m'en veux" sans même savoir de quoi elle parle ou des "je suis impatient de te revoir". Je sens le merdier arriver mais bon j'ai faim, elle a faim, j'ai laissé aucune garantie et c'est même peut être moi qui me fait des films.
On finit par se donner dimanche (hier) pour copuler dans ma magnifique 208 neuve de 2019.
Elle arrive, elle monte, on se planque a un endroit et c'est partit ...
Je commence a m'occuper d'elle avec doigt et langue, je comprends qu'elle est en kiff.
On inverse je kiff pas trop mal mais sans plus, je mets la capote, le barreau est loin d'être a fond et apres quelques aller-retour j'ai plus rien.
On enlève la capote elle re-s*ce, j'ai enfin un vrai barreau, deuxième capote 20 mins plus tard elle en peut plus et moi non plus.
J'ai chaud, 0 confort, elle a déjà finit mais pas moi.
De nouveau elle re-s*ce pendant 10-15 mins ... j'en peux plus bordel mais j'arrive pas a finir.
Elle finit par stopper puis me regarde, c'est me GRAND malaise.
Je la ramènes devant sa voiture, elle se casse.Je reçois un message le soir même en me disant que j'avais des doigts magique et qu'elle voulait remettre ça pour le week-end de 4j. Quel dommage je pars en camping sauvage avec des amis.
T'as baisé dans une voiture pas confortable et t'as pas éjac, en quoi c'est un date foiré ? Recapte la et ça ira mieux
Ca arrive de pas éjac que ce soit en voiture ou dans un lit, même moi avec mon ex je galérais soit j'insistais et ça venait après vraiment longtemps, soit on arrêtait parce qu'elle était sur le point de s'évanouir, mais bon ça bien sûr c'était après les 2 premiers roundsAprès l'inconfort de la voiture jouait aussi, t'es à l'étroit, t'as chaud, position pas forcément confortable...
Mais bref je comprends toujours pas pourquoi tu la next, j'ai du manquer un détail dans ton histoire mais flemme de relire
Je peux update un peu l'histoire vu que c'est encore d'actualité et sa te permettra de comprendre.
Je ne l'ai finalement pas next vu qu'elle me chauffer littéralement tout les jours.
On était censé se revoir pour demain avant de recevoir un message dans la nuit ou elle me dit que se sera pas possible.
Je lui demande gentiment pourquoi et elle me répond qu'on cherche pas la même chose.Comme je l'imaginais, elle cherche un gars. Mais je lui faisait beaucoup trop comprendre que je n'étais pas intéressé.
Au moins elle a expliqué, ça n'a pas dû se passer super bien de son côté non plus.
C'est vrai que le délire "on peut baiser mais je veux pas de toi" c'est rarement excitant/gratifiant.
T'aurais dû lui dire directement khey, au lieu d'essayer de lui faire comprendre au travers de ton délai de réponseJ'avais faim mais je ferai plus attention aux prochaines fois rhey
Je suis une kheyette moi. ça arrive de ne pas plaire, mais la meuf m'a fait de la peine avec ses "j'ai fait qq chose de mal ?" etc...
Je ne lui ai pas fait de sous-entendu, elle s'en doutait mais je pense qu'elle espérait quand même.
Oublies-pas mes DM sont ouvert, comme t'as pu le lire je suis quelqu'un de bien
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5609