Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 01 mai 2021 à 15:50:58 :
En vrai mes dates se passent bien en général.
Il y a juste une fois (pas un date mais ça aurait pu en être un), comme c'est arrivé a certains kheys:

Feeling de fou, elle à même commencer la conversation de manière originale. S'intéresser à mes passions et inversement. Au bout de 2 jours je lui propose un rdv le lendemain aprem. Elle est grave partante et propose même des activités.
Je me réveille le lendemain matin, elle m'avait supprimé :(

Je n'ai jamais compris (bon c'est pas un date mais j'avoue ne pas avoir compris son comportement).

EDIT: Bon il y a la théorie qu'elle a finalement trouver un BG encore mieux. C'est possible, mais elle avait vraiment l'air emballé.
Je pense qu'elle a eu peur que ça aille trop vite. Elle cherchait une relation sérieuse mais en prenant le temps

Elle a peut-être vu un reportage sur RMC avec des histoires de psychopathe, et elle a pris peur :lol:

Le 03 mai 2021 à 14:22:46 :

Le 03 mai 2021 à 14:11:31 :

Le 01 mai 2021 à 15:50:58 :
En vrai mes dates se passent bien en général.
Il y a juste une fois (pas un date mais ça aurait pu en être un), comme c'est arrivé a certains kheys:

Feeling de fou, elle à même commencer la conversation de manière originale. S'intéresser à mes passions et inversement. Au bout de 2 jours je lui propose un rdv le lendemain aprem. Elle est grave partante et propose même des activités.
Je me réveille le lendemain matin, elle m'avait supprimé :(

Je n'ai jamais compris (bon c'est pas un date mais j'avoue ne pas avoir compris son comportement).

EDIT: Bon il y a la théorie qu'elle a finalement trouver un BG encore mieux. C'est possible, mais elle avait vraiment l'air emballé.
Je pense qu'elle a eu peur que ça aille trop vite. Elle cherchait une relation sérieuse mais en prenant le temps

ca peut être plein de choses.. son ex qui revient, qu'elle t'ait stalk sur internet et qu'elle a vu des photos de toi qui lui plaisait pas, ou une meuf instable..

l'histoire du bg qu'elle a trouvé encore mieux j'y crois medium, même quand tu couches avec un mec assez rapidement, tu tires pas une croix sur une autre date aussi facilement.. tu veux le garder sous le coude.

Bah j'ai aucun RS a part FB à l'ancienne et j'y ai que quelques photos ou je suis normal quoi. Qui sont d'ailleurs mes photos Tinder. Donc pas ouf le stalkage

Mais bon je pense que la réponse restera un mystère

ou alors elle etait en couple, elle voulait se faire une frayeur.. voire qu'elle pouvait toujours plaire.. s'amuser un petit peu; et ton rdv l'a fait flipper.. je suis quasi sure que ce soit ca.

bref !

A mon tour,

Je me suis inscrit sur tinder la mois dernier et une semaine plus tard je match avec une 5.5-6/10. Des le départ je lui informe que je veux rien de sérieux au début mais pourquoi pas finir ensemble si le feeling est la et je décroche un date pour le lendemain.

Etant donner que j'ai rien fait avec une meuf depuis un moment je me mets bg et on part pour une petite promenade. le feeling a l'air de très bien passer ........... pour elle. Dès le premier date je savais très bien que se sera jamais ma meuf.

On parle pendant les deux dernières semaines, Je mets des délais de 1h entre chaque réponse histoire qu'elle comprenne que je suis pas forcement intéresser. je reçois par moment des "tu m'en veux" sans même savoir de quoi elle parle ou des "je suis impatient de te revoir". Je sens le merdier arriver mais bon j'ai faim, elle a faim, j'ai laissé aucune garantie et c'est même peut être moi qui me fait des films.

On finit par se donner dimanche (hier) pour copuler dans ma magnifique 208 neuve de 2019.

Elle arrive, elle monte, on se planque a un endroit et c'est partit ...
Je commence a m'occuper d'elle avec doigt et langue, je comprends qu'elle est en kiff.
On inverse je kiff pas trop mal mais sans plus, je mets la capote, le barreau est loin d'être a fond et apres quelques aller-retour j'ai plus rien.
On enlève la capote elle re-s*ce, j'ai enfin un vrai barreau, deuxième capote 20 mins plus tard elle en peut plus et moi non plus.
J'ai chaud, 0 confort, elle a déjà finit mais pas moi.
De nouveau elle re-s*ce pendant 10-15 mins ... j'en peux plus bordel mais j'arrive pas a finir.
Elle finit par stopper puis me regarde, c'est me GRAND malaise.
Je la ramènes devant sa voiture, elle se casse.

Je reçois un message le soir même en me disant que j'avais des doigts magique et qu'elle voulait remettre ça pour le week-end de 4j. Quel dommage je pars en camping sauvage avec des amis. :)

Le 03 mai 2021 à 17:24:01 :
A mon tour,

Je me suis inscrit sur tinder la mois dernier et une semaine plus tard je match avec une 5.5-6/10. Des le départ je lui informe que je veux rien de sérieux au début mais pourquoi pas finir ensemble si le feeling est la et je décroche un date pour le lendemain.

Etant donner que j'ai rien fait avec une meuf depuis un moment je me mets bg et on part pour une petite promenade. le feeling a l'air de très bien passer ........... pour elle. Dès le premier date je savais très bien que se sera jamais ma meuf.

On parle pendant les deux dernières semaines, Je mets des délais de 1h entre chaque réponse histoire qu'elle comprenne que je suis pas forcement intéresser. je reçois par moment des "tu m'en veux" sans même savoir de quoi elle parle ou des "je suis impatient de te revoir". Je sens le merdier arriver mais bon j'ai faim, elle a faim, j'ai laissé aucune garantie et c'est même peut être moi qui me fait des films.

On finit par se donner dimanche (hier) pour copuler dans ma magnifique 208 neuve de 2019.

Elle arrive, elle monte, on se planque a un endroit et c'est partit ...
Je commence a m'occuper d'elle avec doigt et langue, je comprends qu'elle est en kiff.
On inverse je kiff pas trop mal mais sans plus, je mets la capote, le barreau est loin d'être a fond et apres quelques aller-retour j'ai plus rien.
On enlève la capote elle re-s*ce, j'ai enfin un vrai barreau, deuxième capote 20 mins plus tard elle en peut plus et moi non plus.
J'ai chaud, 0 confort, elle a déjà finit mais pas moi.
De nouveau elle re-s*ce pendant 10-15 mins ... j'en peux plus bordel mais j'arrive pas a finir.
Elle finit par stopper puis me regarde, c'est me GRAND malaise.
Je la ramènes devant sa voiture, elle se casse.

Je reçois un message le soir même en me disant que j'avais des doigts magique et qu'elle voulait remettre ça pour le week-end de 4j. Quel dommage je pars en camping sauvage avec des amis. :)

Ce genre de PIRE date :rire:

J'en ai un à raconter, c'est pas un date que je qualiferais d'horrible, rien à voir avec ce que certains ont vécu du moins. Mais c'était vraiment nul quoi.
C'était il y a quelques années déjà, un mec rencontré sur une appli de rencontre anonyme (jodel). Il avait l'air sympa, je sortais d'une longue relation qui m'avait beaucoup frustré, j'avais clairement besoin de voir autre chose et j'étais dans une période de grande liberté sexuelle, où j'étais pas vraiment sélective (intellectuellement parlant surtout, parce que habituellement j'apprécie le sexe uniquement quand j'ai du feeling ou de l'affection pour une personne, et à cette époque je m'en préoccupait pas, si le garçon était mignon c'était ok pour moi).
Bref, le mec était un peu en chien, moi j'avais besoin de sortir, changer d'air, voir autre chose, etc. Il est venu me chercher en voiture, on a été au cinéma ensemble. On a presque pas parler durant le trajet de la voiture (30min jusqu'au ciné, quand même), j'essayais d'amorcer différents sujets de conversation mais il relancait pas trop, c'était hyper gênant et j'ai senti direct que yavait pas de feeling du tout.
Au cinéma pareil, pas de feeling, rien du tout. J'imagine qu'il voulait juste tellement ken qu'il s'en foutait de faire la discussion, mais moi ça m'a refroidi.
Bref yavait quand même eu des rapprochements physiques pendant la séance de ciné. Avant de me ramener une fois la séance fini, il s'est arrêté dans un village pour qu'on discute. Y'a eu des prelis, il m'a doigté mais j'ai vraiment pas apprécié (c'était nul en fait), je l'ai sucé en retour. Pendant les prelis il sortait des phrases de mec en chien que j'appreciais pas. Il voulait qu'on aille plus loin et qu'on ken mais on avait pas de capotes, je lui ai proposé l'anal (il avait jamais testé) mais il a pas réussi à rentrer, trop sec, etc (heureusement, j'étais à une mauvaise époque où me protéger n'était pas une priorité faut croire, après je savais qu'il avait eu peu de relations sexuelles, et la dernière avec son ex, mais bref heureusement qu'on a pas été plus loin, j'aurais pu le regretter.).
Pendant les prelis il avait aussi frotté son sexe contre ma vulve, sans rentrer. Et au final j'en suis ressorti avec une mycose quelques jours après.

Je ressors pas grand chose de positif de cette expérience, à part que ça a été la dernière fois que j'ai vu un mec IRL sans m'assurer avant par messages que ça pourrait coller entre nous.
Il a longtemps continuer de m'envoyer des messages pour qu'on se revoit après ça. Il continue de me parler de temps en temps encore (dernière fois il y a 2 mois par exemple) pour se renseigner et voir si je suis en couple ou non, dispo ou non, alors qu'après le RDV j'ai été très clair sur le fait que ca m'intéressait pas qu'on se revoit.

Bref, la seule chose que j'ai gagné de ce date c'est une mycose que j'ai du soigné sur plusieurs semaines, donc ça a vraiment pas été ouf.

Le 03 mai 2021 à 17:24:01 :
A mon tour,

Je me suis inscrit sur tinder la mois dernier et une semaine plus tard je match avec une 5.5-6/10. Des le départ je lui informe que je veux rien de sérieux au début mais pourquoi pas finir ensemble si le feeling est la et je décroche un date pour le lendemain.

Etant donner que j'ai rien fait avec une meuf depuis un moment je me mets bg et on part pour une petite promenade. le feeling a l'air de très bien passer ........... pour elle. Dès le premier date je savais très bien que se sera jamais ma meuf.

On parle pendant les deux dernières semaines, Je mets des délais de 1h entre chaque réponse histoire qu'elle comprenne que je suis pas forcement intéresser. je reçois par moment des "tu m'en veux" sans même savoir de quoi elle parle ou des "je suis impatient de te revoir". Je sens le merdier arriver mais bon j'ai faim, elle a faim, j'ai laissé aucune garantie et c'est même peut être moi qui me fait des films.

On finit par se donner dimanche (hier) pour copuler dans ma magnifique 208 neuve de 2019.

Elle arrive, elle monte, on se planque a un endroit et c'est partit ...
Je commence a m'occuper d'elle avec doigt et langue, je comprends qu'elle est en kiff.
On inverse je kiff pas trop mal mais sans plus, je mets la capote, le barreau est loin d'être a fond et apres quelques aller-retour j'ai plus rien.
On enlève la capote elle re-s*ce, j'ai enfin un vrai barreau, deuxième capote 20 mins plus tard elle en peut plus et moi non plus.
J'ai chaud, 0 confort, elle a déjà finit mais pas moi.
De nouveau elle re-s*ce pendant 10-15 mins ... j'en peux plus bordel mais j'arrive pas a finir.
Elle finit par stopper puis me regarde, c'est me GRAND malaise.
Je la ramènes devant sa voiture, elle se casse.

Je reçois un message le soir même en me disant que j'avais des doigts magique et qu'elle voulait remettre ça pour le week-end de 4j. Quel dommage je pars en camping sauvage avec des amis. :)

Putain une 208, tu as pas plus petit comme bagnole ? :rire:

C'était il y a 10 ans, sur un site de "chat". Je parle à une meuf plus jeune, j'avais 20 ans, elle 17. Elle me dit qu'elle est lesbienne et n'a jamais rien fais avec un mec mais qu'elle est curieuse. J'étais célibataire depuis 2 mois après une relation de 3 ans et je ne lui cache pas que je suis pas dans un délire sérieux.

Je vais la voir et on s'entend plutôt bien, elle était vraiment lesbienne, ou plutôt pas encore fixée et à tendance BI (elle m'a montré ses textos avec d'autres meufs et quelques photos). Je lui plaît et elle est plutôt pas mal aussi, bien dans mon style : petite, mince, poitrine correcte et petit cul bien ferme. Elle me propose d'aller chez elle, on regarde la télé et elle commence à me chauffer donc il est arrivé ce qui devait arriver. Vu que j'avais 1h de transport et la flemme, elle me propose de rester, j'accepte et reste au final chez elle 2 nuits pendant lesquelles on a testé toutes les pièces de chez elle (elle vivait dans l'appart de son grand frère qui était militaire et donc toujours absent).

Elle est restée mon plan cul régulier pendant 3/4 ans. Période avec quelques coupures lorsque j'étais avec d'autres meufs dans des relations un peu plus sérieuses mais qui n'ont jamais vraiment durées.

Mais pourquoi est-ce donc mon pire date ?

Sur la fin notre relation s'est un peu dégradée, j'avais plus vraiment de respect pour elle et elle s'était attachée, sans pour autant être chiante mais ça se ressentait. Étant de nature toujours curieux et un peu nostalgique, je l'ai stalk sur Instagram il y a quelques mois...

Elle a commencé à voir un endocrinologue, prendre des hormones pour devenir un homme et elle a RDV au mois de juin pour finaliser la transformation par une opération :hap:

Le 04 mai 2021 à 10:51:37 :
C'était il y a 10 ans, sur un site de "chat". Je parle à une meuf plus jeune, j'avais 20 ans, elle 17. Elle me dit qu'elle est lesbienne et n'a jamais rien fais avec un mec mais qu'elle est curieuse. J'étais célibataire depuis 2 mois après une relation de 3 ans et je ne lui cache pas que je suis pas dans un délire sérieux.

Je vais la voir et on s'entend plutôt bien, elle était vraiment lesbienne, ou plutôt pas encore fixée et à tendance BI (elle m'a montré ses textos avec d'autres meufs et quelques photos). Je lui plaît et elle est plutôt pas mal aussi, bien dans mon style : petite, mince, poitrine correcte et petit cul bien ferme. Elle me propose d'aller chez elle, on regarde la télé et elle commence à me chauffer donc il est arrivé ce qui devait arriver. Vu que j'avais 1h de transport et la flemme, elle me propose de rester, j'accepte et reste au final chez elle 2 nuits pendant lesquelles on a testé toutes les pièces de chez elle (elle vivait dans l'appart de son grand frère qui était militaire et donc toujours absent).

Elle est restée mon plan cul régulier pendant 3/4 ans. Période avec quelques coupures lorsque j'étais avec d'autres meufs dans des relations un peu plus sérieuses mais qui n'ont jamais vraiment durées.

Mais pourquoi est-ce donc mon pire date ?

Sur la fin notre relation s'est un peu dégradée, j'avais plus vraiment de respect pour elle et elle s'était attachée, sans pour autant être chiante mais ça se ressentait. Étant de nature toujours curieux et un peu nostalgique, je l'ai stalk sur Instagram il y a quelques mois...

Elle a commencé à voir un endocrinologue, prendre des hormones pour devenir un homme et elle a RDV au mois de juin pour finaliser la transformation par une opération :hap:

Si c'est ça ton pire date, tu t'en sort mieux que 99.9% des utilisateurs de Tinder. Et sa transition, c'est son choix. C'est pas comme si elle t'avait annoncé ça alors que tu étais encore avec elle et très amoureux :noel:

En aucun cas j'ai jugé son choix mais disons que c'est assez cocasse ! Si j'essaye de comprendre sa psychologie, elle était pas lesbienne mais elle se sentait homme et était son expérience avec moi était une expérience... gay. Je me suis presque fais avoir !

(Vu ta première réaction, je préfère préciser que c'est du second degré)

C'était y a 6-7 ans, les débuts de l'appli.

20 ans, j'étais un 5-6/10 (auj sportif et barbe 7-8/10).

J'invite chez moi une fille avec juste le visage sur l'appli, une 6/10, pour le premier date, pour moi c'était obvious qu'un date dans ma piaule d'étudiant, c'était pour baiser.

Elle arrive devant chez moi :
- obèse 100-120kg
- boutons partout sur la gueule
- sweat en laine
- odeur de transpi
- inintéressant au possible, caissière, la meuf avait 0 culture gé même le 1er ministre jpense elle savait pas.

C'était hyper malaisant.
Je tente d'écourter le date en forçant la baise en lui mettant ma main dans le dos et en me rapprochant, elle me met un gros stop :rire:

Je me suis levé, lui est dit que j'avais des exams demain et demandé de partir.

:d) Num et match suppr tinder dans la minute, draps dans la machine et appart aéré.

Le 28 avril 2021 à 21:21:52 :

Le 28 avril 2021 à 19:34:30 :

Le 28 avril 2021 à 19:17:12 :
Une anglaise, très sympa, drôle, charmante. On discute, on va boire un verre, deux verres, trois, quatre. On fini plein badin, on va chez elle, on s'embrasse, se déshabille dans l'escalier, on ouvre la porte de chez elle mais on allume pas la lumière, trop pressés. Elle me jette sur son canapé, de manière sexy. Le seul problème, le fait qu'elle est deux serpents comme animaux de compagnies et qu'elle avait oubliée de fermer dans leur vivarium. Il a eu peur, cet enculé m'a croqué le cul nu. J'ai eu peur, réflexe de rugbyman, j'y ai envoyé une mandale et un coup de pompe dans le serpent. Elle a pris sa défense, on s'est engueulés, je suis rentré chez moi, bourré, le caleçon collant, deux trous dans la fesse droite.

ok fake. next.

Ah, si tu le dis, à quoi ça m'avancerait de raconter une histoire comme ça ?

Nan c'est possible j'avais une ex qui avait un serpent aussi comme animal de compagnie et il se baladait parfois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612018540-doge2.png

le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986

il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

le prix actuel : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/dogecoin/

meilleure plateforme pour buy : https://www.binance.com/fr/register?ref=VEOB1TY6 (5% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)

ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494545312-doggo5.png

Le 04 mai 2021 à 09:50:26 :

Le 03 mai 2021 à 17:24:01 :
A mon tour,

Je me suis inscrit sur tinder la mois dernier et une semaine plus tard je match avec une 5.5-6/10. Des le départ je lui informe que je veux rien de sérieux au début mais pourquoi pas finir ensemble si le feeling est la et je décroche un date pour le lendemain.

Etant donner que j'ai rien fait avec une meuf depuis un moment je me mets bg et on part pour une petite promenade. le feeling a l'air de très bien passer ........... pour elle. Dès le premier date je savais très bien que se sera jamais ma meuf.

On parle pendant les deux dernières semaines, Je mets des délais de 1h entre chaque réponse histoire qu'elle comprenne que je suis pas forcement intéresser. je reçois par moment des "tu m'en veux" sans même savoir de quoi elle parle ou des "je suis impatient de te revoir". Je sens le merdier arriver mais bon j'ai faim, elle a faim, j'ai laissé aucune garantie et c'est même peut être moi qui me fait des films.

On finit par se donner dimanche (hier) pour copuler dans ma magnifique 208 neuve de 2019.

Elle arrive, elle monte, on se planque a un endroit et c'est partit ...
Je commence a m'occuper d'elle avec doigt et langue, je comprends qu'elle est en kiff.
On inverse je kiff pas trop mal mais sans plus, je mets la capote, le barreau est loin d'être a fond et apres quelques aller-retour j'ai plus rien.
On enlève la capote elle re-s*ce, j'ai enfin un vrai barreau, deuxième capote 20 mins plus tard elle en peut plus et moi non plus.
J'ai chaud, 0 confort, elle a déjà finit mais pas moi.
De nouveau elle re-s*ce pendant 10-15 mins ... j'en peux plus bordel mais j'arrive pas a finir.
Elle finit par stopper puis me regarde, c'est me GRAND malaise.
Je la ramènes devant sa voiture, elle se casse.

Je reçois un message le soir même en me disant que j'avais des doigts magique et qu'elle voulait remettre ça pour le week-end de 4j. Quel dommage je pars en camping sauvage avec des amis. :)

Putain une 208, tu as pas plus petit comme bagnole ? :rire:

J'allais pas louer un kangoo pour une meuf qui me fait a peine bander :rire:

Bon, lisant quotidiennement ce topic depuis plusieurs mois (voir années, en fait), il est temps que j'ajoute ma pierre à l'édifice.

C'était il y a quelques années, je venais d'arriver en ville (Je passais d'un village de 80 habitants à Toulouse, un sacré changement), et j'étais en couple depuis 3 ans avec une meuf de mon lycée (Très frileuse niveau sexe, on a rien fait pendant 3 ans parce qu'elle était juste pas intéressée :snif: ). Devant cet echec, on a décidé de se mettre en couple libre (décision assez stupide rétrospectivement), et j'ai commencé à me mettre en chasse :o)) . Je commence à parler à de la gourgandine sur Jodel, et j'en tombe sur une qui a l'air vachement réceptive (4/10 je pense, mais j'avais faim) . Seulement voilà :
  • Anxiété sociale maladive (Il lui fallait des MOIS de conversation pour accepter de voir quelqu'un en vrai :doute: )
  • Totalement à fond dans des délires BDSM (j'étais pulco je rappelle, ça m'a assez intimidé :oui: )
  • El famoso "sapiosexuelle" (L3 psycho, parle toujours de psychanalyse, se prétend intellectuelle ..)

Mais voilà, j'ai envie de baiser, je la farm pendant quelques mois. On a des jeux un peu étranges par messages (nan sérieux le RP bdsm c'est plus stylé IRL que par message :honte: ), c'est "pas si désagréable" (j'avais pas trop d'autres meufs à qui parler), et finalement arrive le jour où je la vois IRL, chez elle.
Quel ne fut ma surprise de constater qu'elle avait le classique 20kg en +, et que c'était une meuf giga paumée ultra frigide qui ferait rien du tout :) . Il se passe rien, je rentre chez moi, totalement dépité. Plus les jours avancent, plus elle se comporte comme si on était en couple alors que je lui répète que je veux juste la troncher :) . Au final je l'ai bloqué et jamais revu, et j'ai désinstallé Jodel cet appli du démon :) .

Contribution au topax, j'ai plusieurs histoires comme la fois où j'ai du emmener mon rencard a l'hôpital après qu'elle ait essayé de m'embrasser et qu'elle soit tombé dans les escalators, lui donnant une énorme cicatrice du nez jusqu'au haut du front :)

Mais là c'est celle qui m'a le plus marqué :

A cette époque je draguais beaucoup sur Tinder et sur AdopteUnMec en même temps. Histoire de maximiser mes chances. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

Je vois une nana sur AdopteUnMec 6/10 qui semble intéressante. On discute pas mal et il y a déjà plusieurs red flags :
"les mecs tous les même" "On m'a déjà brisé le coeur plusieurs fois" et toute la diatribes des meufs chiantes a qui il faut offrir une bague avant qu'elle t'offre ses cuisses. Qu'à cela ne tienne, je maîtrise mon game, j'ai une bonne verve (et pas que ça) qui font que j'arrive à obtenir assez vite un rencard dans ma petite piaule étudiante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512260015-risitas-fred-pasta-crous.png

Je lui propose de se voir entre les midis entre ses cours car ma chambre étudiante est à 10 minutes de sa fac. Je lui propose de lui faire un petit repas et qu'on discute un peu.

Je suis pas le meilleur des cuisiniers mais je fais toujours cette recette pour les rencards car elle marche bien. Poêlée de légumes avec des poivrons, des tomates, des courgettes, safran, du riz et quelques morceaux de soja marinés. Va savoir ça plaît. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480088114-1474488406-img8.png

Elle arrive et déjà première déception : Elle a une bouche chelou et des lèvres super sèche alors qu'il ne fait ni froid ni chaud dehors. Goût personnel mais moi ça me plaît pas.

Je lui propose de manger tant que c'est chaud. Elle n'a pas faim. Et je veux pas manger tout seul. Donc on discute. Je gère mon game a la perfection et on s'embrasse. On commence à se chauffer et c'est là que les ennuies commence.

Elle se frotte a ma bite en alternant les "Oh non c'est mal... " "c'est bon c'est bon" mais avec une voix de sociopathe qui allait me planter.

Je lui retire ton tee shirt. Elle a une scoliose avancé faisant que son dos est ultra bizarre. Tétons secs mais vraiment, genre tu as l'impression de toucher des croûtes de pizza.

Et là le clou du spectacle.

Elle porte une culotte blanche
Citroën.
Une culotte blanche avec le vieux logo Citroën jaune dégueulasse avec le motif qui se barre peu à peu.
Je me retiens de mourir de rire, j'arrive plus à bander tellement ça me déstabilise.
Elle continue à être dans son délire de "c'est mal mais tellement bon". Je me force à finir sur son ventre, je l'ai même pas prise je voulais juste fuir. Sauf qu'on était chez moi.

Je pars au toilette histoire d'envoyer un message à un pote pour qu'il m'appelle en urgence d'ici 5 minutes.
On se pose, on s'embrasse a nouveau (A contre coeur pour que mon mensonge soit crédible), et là mon pote m'appelle expliquant que sa mère est a l'hôpital et qu'on doit la rejoindre. Je la fais sortir et je me roule en boule dans mon lit.

Sauf que j'ai recroisé cette meuf deux fois vu qu'on était dans la même fac :
Une fois à l'entrée de la fac alors que je sortais manger avec des potes. Elle me fixait avec des yeux de morts et a dit tout bats "regarde moi bâtard"
Une seconde fois alors que je bossais en tant que surveillant de salle informatique et qu'elle devait faire un taff dans cette salle. Le malaise était palpable.

Le 07 mai 2021 à 08:10:22 :
Contribution au topax, j'ai plusieurs histoires comme la fois où j'ai du emmener mon rencard a l'hôpital après qu'elle ait essayé de m'embrasser et qu'elle soit tombé dans les escalators, lui donnant une énorme cicatrice du nez jusqu'au haut du front :)

Mais là c'est celle qui m'a le plus marqué :

A cette époque je draguais beaucoup sur Tinder et sur AdopteUnMec en même temps. Histoire de maximiser mes chances. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

Je vois une nana sur AdopteUnMec 6/10 qui semble intéressante. On discute pas mal et il y a déjà plusieurs red flags :
"les mecs tous les même" "On m'a déjà brisé le coeur plusieurs fois" et toute la diatribes des meufs chiantes a qui il faut offrir une bague avant qu'elle t'offre ses cuisses. Qu'à cela ne tienne, je maîtrise mon game, j'ai une bonne verve (et pas que ça) qui font que j'arrive à obtenir assez vite un rencard dans ma petite piaule étudiante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512260015-risitas-fred-pasta-crous.png

Je lui propose de se voir entre les midis entre ses cours car ma chambre étudiante est à 10 minutes de sa fac. Je lui propose de lui faire un petit repas et qu'on discute un peu.

Je suis pas le meilleur des cuisiniers mais je fais toujours cette recette pour les rencards car elle marche bien. Poêlée de légumes avec des poivrons, des tomates, des courgettes, safran, du riz et quelques morceaux de soja marinés. Va savoir ça plaît. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480088114-1474488406-img8.png

Elle arrive et déjà première déception : Elle a une bouche chelou et des lèvres super sèche alors qu'il ne fait ni froid ni chaud dehors. Goût personnel mais moi ça me plaît pas.

Je lui propose de manger tant que c'est chaud. Elle n'a pas faim. Et je veux pas manger tout seul. Donc on discute. Je gère mon game a la perfection et on s'embrasse. On commence à se chauffer et c'est là que les ennuies commence.

Elle se frotte a ma bite en alternant les "Oh non c'est mal... " "c'est bon c'est bon" mais avec une voix de sociopathe qui allait me planter.

Je lui retire ton tee shirt. Elle a une scoliose avancé faisant que son dos est ultra bizarre. Tétons secs mais vraiment, genre tu as l'impression de toucher des croûtes de pizza.

Et là le clou du spectacle.

Elle porte une culotte blanche
Citroën.
Une culotte blanche avec le vieux logo Citroën jaune dégueulasse avec le motif qui se barre peu à peu.
Je me retiens de mourir de rire, j'arrive plus à bander tellement ça me déstabilise.
Elle continue à être dans son délire de "c'est mal mais tellement bon". Je me force à finir sur son ventre, je l'ai même pas prise je voulais juste fuir. Sauf qu'on était chez moi.

Je pars au toilette histoire d'envoyer un message à un pote pour qu'il m'appelle en urgence d'ici 5 minutes.
On se pose, on s'embrasse a nouveau (A contre coeur pour que mon mensonge soit crédible), et là mon pote m'appelle expliquant que sa mère est a l'hôpital et qu'on doit la rejoindre. Je la fais sortir et je me roule en boule dans mon lit.

Sauf que j'ai recroisé cette meuf deux fois vu qu'on était dans la même fac :
Une fois à l'entrée de la fac alors que je sortais manger avec des potes. Elle me fixait avec des yeux de morts et a dit tout bats "regarde moi bâtard"
Une seconde fois alors que je bossais en tant que surveillant de salle informatique et qu'elle devait faire un taff dans cette salle. Le malaise était palpable.

Bordel comment t'as pu aller si loin

J'avais très faim
Genre vraiment très faim
Mais je me suis dégouté moi même je t'avoue
Après des années de dépression désormais je ressens plus ce besoin de tomber aussi bas quand j'ai faim. Mais ça a donné plein d'histoires

Le 07 mai 2021 à 11:21:37 :
J'avais très faim
Genre vraiment très faim
Mais je me suis dégouté moi même je t'avoue
Après des années de dépression désormais je ressens plus ce besoin de tomber aussi bas quand j'ai faim. Mais ça a donné plein d'histoires

"Oh non c'est mal... " Elle avait un mec ou juste qu'elle se culpabilise de faire ça avec un inconnu?

ça me parait toujours assez incroyable que vous arriviez à b*ander dans des situations pareilles ou que vous vous forciez à finir.
Dans ton cas la meuf n'avait vraiment fait aucun effort pour bien présenter...

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 229