Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Ce genre de détails qui garantissent le 200% nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce courage du khey qui avait une mission à accomplir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579779334-risitasrambo1.png

l'odeur dans la bagnolle qui est impregné dans les fauteuils, la feutrine , les tapis de sol
L’odeur est resté pendant 2 jours non stop, aeré ne changeait rien, et s’etait impregné dans mes vetements que j’ai du jeter! Pire meuf ever

Le 28 avril 2021 à 18:34:17 :
2018, je suis au Japon pour les vacances de ma vie avec mon meilleur pote. Comme beaucoup d'hommes, j'aime les femmes et j'aime les femmes asiatiques, et je suis bien renseigné sur le succès inhérent des hommes blancs en Asie, donc je réactive mon compte Tinder.

Une pluie de likes, du jamais vu. Je pouvais pas faire 3 pas sans matcher. Pendant ces 3 semaines de voyage j'ai matché avec plus de 700 filles, et pas que des japonaises, des touristes aussi. Bref, je me sens frais.
Quand je trainais à Osaka, j'ai eu l'occasion d'aller à Kobé, une ville voisine, connue pour la qualité de son boeuf. Et je profitais de nos pauses pour liker la péninsule entière, comme d'habitude. Je finis par matcher avec une petite japonaise du nom de Ayane. Très mignonne avec sa petite frange, parle bien anglais, j'suis chaud. On discute un peu et comme je reste pas longtemps à Kobé je lui dis très vite que je suis là pour baiser et pas pour me marier, ce qui ne l'a pas dérangée, elle m'a de suite donné rdv devant la gare.

Je dis à mon pote "ciao minable, jvais me vider les couilles dans une autochtone" et je pars en direction de la gare, le torse bombé. Arrivé devant la gare je ne la vois pas. Y'a juste une petite meuf un peu grosse et pas vraiment jolie pas trop loin de moi qui me regarde étrangement, un peu dubitative. Mais mon coeur était déjà pris, j'étais venu besogner la belle Ayane, pas de chance le laideron.

Evidemment, vous l'avez compris, c'était elle ptn :)

Donc elle s'approche de moi, je suis tétanisé à l'intérieur, je sais plus quoi faire. J'ai très franchement envie de trouver un prétexte pour me tirer de là. Je commence même à me dire " tu connais personne ici, pars en courant, elle te rattrapera jamais " mais je me dis que c'est quand même vachement impoli.

Du coup je commence à la suivre, au bord des larmes, dans un silence religieux. J'essaye de lui parler un peu mais elle conserve son mutisme, le regard bovin. Evidemment elle parlait pas Anglais, merci google trad :)
On finit par arriver devant un Love Hotel et on regarde les chambres et elle en choisit une pas trop chère heureusement, à 35€ les 3h.

Une fois dans la chambre, on est assis sur le lit tous les deux dans un silence gênant. Et je me dis que je peux vraiment plus reculer là et puis que vu que j'ai payé l'équivalent d'une belle figurine DBZ, autant que ça serve.. Donc je l'embrasse, l'occasion de constater qu'elle a plus de moustache que moi. On se déshabille, elle est grasse, la chatte plus poilue qu'un Furby et des petits seins un peu tombants. Elle commence à me sucer, c'est nul à chier. Donc j'enfile une capote et je commence à la bourriner en levrette histoire de pas voir sa vilaine trogne. Je me fais tellement chier que je commence à murmurer des trucs de merde en français pour le délire genre "hmm fromage rapé". J'me fais rire tout seul et je débande comme une merde. Elle me finit à la main et...stupeur! Il reste encore 2h de forfait devant nous. 2h que j'ai passé avec la fille qui me fixait amoureusement à me caliner pendant que j'étais genre "ne me touche pas tu me dégoutes"

Je suis retourné auprès de mon pote, je me sentais sale, violé. Heureusement que je me suis rattrapé à Tokyo.

est ce que ton prénom commence par un T par pur hasard :question:

Il y a 2-3 ans j'étais beaucoup sur Tinder et sortais toujours au même bar pour mes dates (centre ville, 400 m de chez moi...)

Je vais une fois de + au même bar avec une énième meuf, on se pose et on prend 2 pintes. Peu de temps après je vois un ancien date que j'ai ghost après quelques soirées et une copine à elle rentrer dans le bar, je me tourne pour qu'elle ne me voit pas et ne nique pas mon plan du soir quoi

C'est sans compter que je venais souvent et connaissais forcément l'équipe du bar...
Je paie une tournée, elle en paie une, va pisser et un barman me remet une 3eme pinte. On finit, elle propose de repayer. Ok, rebelote il m'en remet, puis des shooters pour elle et moi
5 pintes, je suis pété, je veux aller aux toilettes, je me prends une table et renverse un verre, l'ex date me voit

Drame, embrouille, et fap fap tout seul à 3 grammes ce soir là :rire:

L'histoire de Gyujk bordel :rire: :rire:
A defaut d’en cauchemarder encore, content qu’elle vous ai plu😅

Le 30 avril 2021 à 17:02:30 :
Il y a 2-3 ans j'étais beaucoup sur Tinder et sortais toujours au même bar pour mes dates (centre ville, 400 m de chez moi...)

Je vais une fois de + au même bar avec une énième meuf, on se pose et on prend 2 pintes. Peu de temps après je vois un ancien date que j'ai ghost après quelques soirées et une copine à elle rentrer dans le bar, je me tourne pour qu'elle ne me voit pas et ne nique pas mon plan du soir quoi

C'est sans compter que je venais souvent et connaissais forcément l'équipe du bar...
Je paie une tournée, elle en paie une, va pisser et un barman me remet une 3eme pinte. On finit, elle propose de repayer. Ok, rebelote il m'en remet, puis des shooters pour elle et moi
5 pintes, je suis pété, je veux aller aux toilettes, je me prends une table et renverse un verre, l'ex date me voit

Drame, embrouille, et fap fap tout seul à 3 grammes ce soir là :rire:

Le 30 avril 2021 à 17:02:30 :
Il y a 2-3 ans j'étais beaucoup sur Tinder et sortais toujours au même bar pour mes dates (centre ville, 400 m de chez moi...)

Je vais une fois de + au même bar avec une énième meuf, on se pose et on prend 2 pintes. Peu de temps après je vois un ancien date que j'ai ghost après quelques soirées et une copine à elle rentrer dans le bar, je me tourne pour qu'elle ne me voit pas et ne nique pas mon plan du soir quoi

C'est sans compter que je venais souvent et connaissais forcément l'équipe du bar...
Je paie une tournée, elle en paie une, va pisser et un barman me remet une 3eme pinte. On finit, elle propose de repayer. Ok, rebelote il m'en remet, puis des shooters pour elle et moi
5 pintes, je suis pété, je veux aller aux toilettes, je me prends une table et renverse un verre, l'ex date me voit

Drame, embrouille, et fap fap tout seul à 3 grammes ce soir là :rire:

La réaction en chaîne éthylique :gni:

En vrai mes dates se passent bien en général.
Il y a juste une fois (pas un date mais ça aurait pu en être un), comme c'est arrivé a certains kheys:

Feeling de fou, elle à même commencer la conversation de manière originale. S'intéresser à mes passions et inversement. Au bout de 2 jours je lui propose un rdv le lendemain aprem. Elle est grave partante et propose même des activités.
Je me réveille le lendemain matin, elle m'avait supprimé :(

Je n'ai jamais compris (bon c'est pas un date mais j'avoue ne pas avoir compris son comportement).

EDIT: Bon il y a la théorie qu'elle a finalement trouver un BG encore mieux. C'est possible, mais elle avait vraiment l'air emballé.
Je pense qu'elle a eu peur que ça aille trop vite. Elle cherchait une relation sérieuse mais en prenant le temps

Petit pelerinage hebdomadaire sur ce topic legendaire:

Bordel le khey et sa voiture ! :rire:
Et pour le dernier khey. Il y a moyen que ton date a eu peur de la vitesse. Ça m'est arrivé dans une de mes dernières relations.
On est resté 2 mois ensemble, vraiment très proche et amoureux. Mais j'etais du genre a me projeter assez loin quand je me sentais bien en relation (chose que je ne fais plus maintenant. C'est ce que mes ex me reprochait surtout de vouloir me précipiter dans le futur. Genre mariage, enfant etc). Donc elle a eu peur d'être enfermé dans une relation et est parti

Alors saches vdd que c’etait meme pas ma voiture, je travaillai chez renault a l’epoque, cetai donc une voiture de fonctionnque j’ai vendu plus tard 12000 balles a un couple qui jamais ne se saurait douter de ce qui s’y etait passé🤣🤣🤣 j’etais tellement heureux de la voir partir

Le 01 mai 2021 à 18:36:56 :
Alors saches vdd que c’etait meme pas ma voiture, je travaillai chez renault a l’epoque, cetai donc une voiture de fonctionnque j’ai vendu plus tard 12000 balles a un couple qui jamais ne se saurait douter de ce qui s’y etait passé🤣🤣🤣 j’etais tellement heureux de la voir partir

Le coup de maître. Force et honneur d'avoir supporté la crasseuse :hap:

Je poste histoire de mettre un marque page. Pour rester dans le thème et redonner de l'espoir vendredi dernier j'ai eu un date où elle était jolie et sympa ! On a couché ensemble et on va se revoir :hap: je dis ça pour que toutes ces histoires ne découragent pas les nouveaux dans le game

Le 01 mai 2021 à 15:57:53 :
Petit pelerinage hebdomadaire sur ce topic legendaire:

Bordel le khey et sa voiture ! :rire:
Et pour le dernier khey. Il y a moyen que ton date a eu peur de la vitesse. Ça m'est arrivé dans une de mes dernières relations.
On est resté 2 mois ensemble, vraiment très proche et amoureux. Mais j'etais du genre a me projeter assez loin quand je me sentais bien en relation (chose que je ne fais plus maintenant. C'est ce que mes ex me reprochait surtout de vouloir me précipiter dans le futur. Genre mariage, enfant etc). Donc elle a eu peur d'être enfermé dans une relation et est parti

Oui je pense qu'elle a vu que ça allait trop vite :(

Faudrait peut-être refaire le topic à neuf vu que les ghostfag ont jamais de match

La semaine dernière. Bonne conversation pas message donc on convient d'un rdv

Elle arrive avec 1 heure de retard car elle était avec un autre date qui était ennuyant apparemment :hap: ça commençait bien
On se pose dans un parc pour parler. Et la je vois qu'elle a l'air ailleurs. Et vérifie de temps en temps son téléphone. Je lui demande si je l'ennuie aussi et elle ose pas répondre. Je fini donc par lui dire que si Tinder ne lui correspond pas pour rencontrer des gens, elle devrait arrêter...

Bizarrement elle l'a plutôt bien prit et à avouer être d'accord. Mais à aussitôt simuler le el famoso "je dois aller au taff" (alors qu'elle était en "recherche d'emploi" dans sa bio) et est parti. Elle m'a quand même remercier de l'avoir aider à ouvrir les yeux puis m'a unmatch une petite heure après

Au moins j'ai aidé quelqu'un :hap:

Le 01 mai 2021 à 15:50:58 :
En vrai mes dates se passent bien en général.
Il y a juste une fois (pas un date mais ça aurait pu en être un), comme c'est arrivé a certains kheys:

Feeling de fou, elle à même commencer la conversation de manière originale. S'intéresser à mes passions et inversement. Au bout de 2 jours je lui propose un rdv le lendemain aprem. Elle est grave partante et propose même des activités.
Je me réveille le lendemain matin, elle m'avait supprimé :(

Je n'ai jamais compris (bon c'est pas un date mais j'avoue ne pas avoir compris son comportement).

EDIT: Bon il y a la théorie qu'elle a finalement trouver un BG encore mieux. C'est possible, mais elle avait vraiment l'air emballé.
Je pense qu'elle a eu peur que ça aille trop vite. Elle cherchait une relation sérieuse mais en prenant le temps

ca peut être plein de choses.. son ex qui revient, qu'elle t'ait stalk sur internet et qu'elle a vu des photos de toi qui lui plaisait pas, ou une meuf instable..

l'histoire du bg qu'elle a trouvé encore mieux j'y crois medium, même quand tu couches avec un mec assez rapidement, tu tires pas une croix sur une autre date aussi facilement.. tu veux le garder sous le coude.

Le 03 mai 2021 à 14:11:31 :

Le 01 mai 2021 à 15:50:58 :
En vrai mes dates se passent bien en général.
Il y a juste une fois (pas un date mais ça aurait pu en être un), comme c'est arrivé a certains kheys:

Feeling de fou, elle à même commencer la conversation de manière originale. S'intéresser à mes passions et inversement. Au bout de 2 jours je lui propose un rdv le lendemain aprem. Elle est grave partante et propose même des activités.
Je me réveille le lendemain matin, elle m'avait supprimé :(

Je n'ai jamais compris (bon c'est pas un date mais j'avoue ne pas avoir compris son comportement).

EDIT: Bon il y a la théorie qu'elle a finalement trouver un BG encore mieux. C'est possible, mais elle avait vraiment l'air emballé.
Je pense qu'elle a eu peur que ça aille trop vite. Elle cherchait une relation sérieuse mais en prenant le temps

ca peut être plein de choses.. son ex qui revient, qu'elle t'ait stalk sur internet et qu'elle a vu des photos de toi qui lui plaisait pas, ou une meuf instable..

l'histoire du bg qu'elle a trouvé encore mieux j'y crois medium, même quand tu couches avec un mec assez rapidement, tu tires pas une croix sur une autre date aussi facilement.. tu veux le garder sous le coude.

Bah j'ai aucun RS a part FB à l'ancienne et j'y ai que quelques photos ou je suis normal quoi. Qui sont d'ailleurs mes photos Tinder. Donc pas ouf le stalkage

Mais bon je pense que la réponse restera un mystère

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 777