Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 17 mai 2021 à 12:49:07 :
Chaud kheyette. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais pourquoi lui avoir demandé de te ramener ? C'était risqué, tes potes ne pouvaient pas le faire ?

En fait le soucis c'est que j'étais avec que des couples, dont une fille avec qui s'est tendu et ducoup j'étais coincée, et en plus j'avais un peu trop bu..

[15:29:18] <pokemong>
Alors la pire c'était hier....
Elle me donne son num très vite sur tind et le lendemain après quelques sms dans la journée elle me propose de se voir le soir.
Je suis surpris par la rapidité du truc
J'hésite je lui dit que je viens a peine de rentrer que je suis fatigué...
Elle insiste je dis oui on fixe un rendez 21H30 au bord des quais de la seine.
Je me motive a fond, je fais le ménage chez moi genre madame doubtfire car "on sait jamais".
Douche, rasage de couille, je change de fringues et de pompes je fais une micro sieste puis go...
J'arrive sur place à la sortie du métro pile à l'heure! Et je reçois un message
"Je suis entrain de diner on remet ça demain"
Je lui explique que je suis déjà arrivé sur place..
Je reste cool
Je lui demande si elle sur si elle veut pas venir quand même...
Elle me répond ok mais me demande de venir ailleurs comme ça elle marchera moins...
LA RELOU! je dis oui...
22h elle m'appelle en me disant qu'elle est a un arrêt de bus et de venir...
5 min plus tard je la vois...
Elle me dit "T'es pas comme sur tes photos"
Je réponds "en bien ou en mal?"
Elle me dit "De loin en moins bien et de près ça va"
Je me retiens de lui dire qu'elle ne ressemble elle même pas du tout a ses photos et qu'elle moins bien de près comme de loin.
Le pire c'est que c'est totalement faux mes photos me ressemble vraiment.
Je reste complétement détaché et garde le sourire
On discute 2 heures on parle on échange on rit tout va bien c'est sympa et intéressant.
Temps de la raccompagner a son bus. Elle a passé une bonne soirée
Elle me dit "on fait autre chose?"
J'attendais vraiment rien de se rendez vous...
Je lui dis "si tu veux ect bah viens chez moi ?"
Elle me regarde et me dit "oui d'accord."
Nickel on marche vers chez moi sauf que elle s’arrête tout les 30 secondes pour écrire à quelqu’un sur son tel
Mais vraiment toutes les 30 secondes!
Je fais pas attention elle me baratine qu'une copine a besoin d'aide.
Après 3 min de marche lente je me retourne tout d'un coup elle est au milieu de la rue entrain de traverser.
Je la rattrape je lui demande ce qu'elle fait
Elle veut prendre le bus
"Mais heu... tu es sur ? on devait pas aller chez moi?"
"C'est bon tu peux y aller je vais prendre le bus"
"Je reste au moins être sur que tu rentres bien"
"nonnn nonnn" elle me regarde d'un air anxieuse." je suis grande c'est bon au revoir"

Je pars, après 3 min je croise un bar ouvert, je l'appel pour savoir si tout va bien, vu la tête qu'elle faisait c'est pas du luxe... et puis qui sait lui proposer d'aller dans le bar continuer de discuter.
Elle répond pas, je rappel une deuxième fois et envoie un sms pour lui dire que j'ai trouvé un bar d'ouvert... on en cherchait un tout à l'heure...et puis c'est con de gâcher une si belle occasion ;)
Aucune réponse. Chez moi avant de me coucher je lui écris une dernière fois pour savoir si elle est bien arrivé.
Elle me répond "STOP tu me fais peur" "2 appels et 2 sms"! FINI point!
Je suis dans mon lit genre Oo choqué c'est quoi le délire ? Comment deux êtres humains peuvent percevoir un même événement si différemment... La soirée a pourtant été sympa on a rit on s'est donné des compliments on s'est taquiné un peu ici et là... vraiment le rendez vous nickel chrome!

Bref je pense qu'elle a paniqué tout d'un coup et que le coup de tel et le sms c'est sa petite psychose pour pas assumer et se remettre en question. Mais je veux bien votre avis?!

C'est chaud la meuf à sois psychoter pour rien, sois elle avais un autre date

[08:39:28] <Issouonthebeat>
J'aime bien chubby du coup je match une pas trop mal, on se donne rdv à un bar.
Elle arrive en RETARD de 40 minutes, j'avais la haine, je la vois, c'était pas une chubby mais une fat bbw qui faisait 40 kilos de plus ( coup classique) mais je voulais me faire une grosse et elle était jolie. Mais elle était accompagnée d'une amie, du coup j'allais pas me faire chier à devoir pécho une meuf alors qu'il y a sa copine.

Je me casse en prétextant un truc bidon, elle me rappelle en me demandant si j'allais revenir, je lui dit : pour un rdv tinder, on ramène pas son amie CONNASSE.

Bien dit

Le 17 mai 2021 à 12:34:45 :

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça.

Moralité : si vous êtes suffisamment beau vous pouvez être un énorme beauf malaisant, sans ambition, et même ne pas respecter ses amis vous l'emballerez quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'te jure. La meuf se plaint mais le galoche quand même, après lui avoir demande de la raccompagner :rire:

Le 17 mai 2021 à 13:43:15 :

Le 17 mai 2021 à 12:34:45 :

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça.

Moralité : si vous êtes suffisamment beau vous pouvez être un énorme beauf malaisant, sans ambition, et même ne pas respecter ses amis vous l'emballerez quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'te jure. La meuf se plaint mais le galoche quand même, après lui avoir demande de la raccompagner :rire:

je l'ai galoche pour éviter d'me faire tuer ducon ahah

[15:01:06] <Oncle_PeyJ>
Bordel d'abord je tiens à vous remercier tous pour les fou-rires que vous m'avez provoquez, changez rien je vous adore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520736335-jesus-rire.gif

Bon je vais vous racontez mais seul et unique rendez vous tinder mais je vous remets dans le contexte...

Je venais de vivre une sale relation où je m'étais fait bien pigeonner, j'étais à la limite de la dépression du coup je me suis dit "inutile de se lamenter autant remonter en selle".... quelle erreur MAIS quelle erreur mes kheys....

Du coup j'installe tinder ça donne que dalle mais au bon d'un moment ça fonctionne, je tombe sur une asiat qui faisait dans les 25 ans, j'en avais 22 à ce moment là (souvenez bien des âges je vous prie et aussi plus tard appris qu'elle était viet mais bon ça je m'en foutait j'ai un faible pour les asiat) sur la photo elle était plutôt jolie un peu chubby mais ça me convenait un 5-6/10 du coup je commence à discuter, on a pas mal d'atome crochu, tout est naturel, on rigole bien etc, etc....

Un jour je me décide à porter mes couilles et décide de l'inviter à aller boire un verre en ville, comme ça on pourra parler posément et à mon étonnement elle me répond même pas 1 minute après du coup on fixe un rendez le week-end;

j'arrive là bas (premier arrivé.. merde) je me pose à la terrasse, je commande une bière spéciale vu que le serveur était insistant, 10 minutes plus tard, je reçois coucou je te vois (un truc du genre), je regarde autour de moi, puis je vois un truc avec 20kg de plus tout droit sorti de l'émission Jersey Shore de 2008 (on aurait dit la naine de l'émission en plus grosse et dégeux);

du coup je me dis dans ma tête (son visage est peut être jolie de près :) ) grosse erreur, c'est pire visage orange maquillé comme en 2008 pour cacher la putain d’acné télécommande, coiffure 2008 style jersey shore...

la cerise sur le gâteau à la merde ?.... une putain de robe noire courte qui laisse apparaître des jambes pleine de cellulite aussi grosses que mes bras et collante par dessus le marché laisser bien apparaître la silhouette de sumo

Je lui sourit péniblement mais je me dis puisqu'on est là autant essayer de s'amuser, elle commande un mojito au serveur ( comme c'est étonnant :) ) donc on se met à parler étonnamment la discussion se passe aussi bien que par texto, on rigole mais arriva l'infâme piège qui se referma sur moi;

elle me dit qu'elle à un gosse et qu'il à... 14 ans (oui oui 14 ans) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png du coup je lui demande son âge elle me dit qu'elle a 34 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png du coup moi je lui dit tu sais bien que j'ai 22 ans et elle me répond "oui mais j'aime les jeunes" et moi je pensait "j'aime pas trop les plus vieilles :)" et bref elle arrêtait pas de parler de son ado blabla relation fusionnelle etc, etc....

après quelques temps j'en peux plus et je lui dit que je dois y aller du coup j'appelle le serveur mais elle insiste pour payer du coup je lui dit "on fait 50-50" et elle acquiesce mais elle veut pas en rester là et me demande si elle veut pas que je vienne chez elle ( le fameux on pourra regarder un film dans ma chambre :) ) j'hésite mais étant un gros lâche j'accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

On arrive à son arrêt de bus et elle me lâche en plus comme ça tu pourras rencontrer mon fils, je lui aies déjà parler de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484904251-456.jpg

Je me sens super mal d'un coup, limite elle veut que je devienne le père de substitution à son fils ado alors que j'ai que 8 d'écart avec lui http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png, le bus arrive elle monte "tu viens :)" je fini par dire que j'ai du perdre mon abonnement et que je n'aies pas de pièce pour prendre le bus je marche à reculons et je lui dit que l'ont se recontacte...

J'ai courru façon usain bolt pour échapper à ce piège mortel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552939897-image.png

Suppression de mon compte Tinder + bloquer cette taré qui cherchait un père pour son fils dés que je suis rentrer chez moi

Plus. jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Si elle étais moins grosse elle t'aurais rattraper en courant
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552939897-image.png

[20:39:02] <[JunioR>
Mon pire date ?

Une meuf moyenne sur ces photos mais 8/10 IRL. Premier rendez vous je lui paye un restau et on termine la soirée dans un bar, résultat j’ai flippé et j’ai rien tenté. Mais elle veut me revoir.

Je lui repaye un restau et on termine la soirée chez elle, j’essaye de la serrer et au moment où je m’avance vers elle pour l’embrasser elle esquive et me prend dans ses bras.

J’ai pas su réagir et j’ai pas osé partir donc pendant 2h elle a continuait à raconter sa vie alors que moi j’etais abattu et que je faisais semblant de rire à ses histoires. Pire expérience de ma vie

Elle voulais te mettre les couilles bleux rien de + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Une fille qui sent le cadavre
Moi qui ne sait pas comment lui dire donc reste dans le date
Elle qui me propose de monter chez elle après avoir embaumé ma voiture pour une semaine
Moi qui refuse et efface son numéro

Voilà :hap:

[21:27:56] <Fatooucje>
À Londres il y a 3 ans, j'avais 18 ans et j'étais encore puceau. Vers la fin de mon séjour, j'installe Tinder. Je match avec une noire 4/10 mais j'étais en chien. :hap:
Je lui propose de se voir chez moi. Elle vient en Uber et m'envoie un message pour me dire qu'elle est arrivée. Je sors de chez moi et je trouve quoi : un gros tas de 100kg pour 1m65. :malade:
Comme je suis pas un connard, je la fais monter mais c'était mission impossible parce que j'habitais en coloc et à ce moment il y avait une de mes colocs dans sa chambre. J'arrive à la faire monter dans ma chambre, on se pose devant un film et j'étais en chien. Je bandais comme un porc je voulais qu'elle me vide entièrement. Mais comme un puceau j'ai rien tenté et heureusement car sinon je le regretterai toute ma vie. :mort:
À la fin du film je lui sors une excuse "je pars demain, je dois préparer ma valise" et elle repart en Uber. :)

Heureusement que j'ai pas payé ses Uber. :hap: Par contre je pense que ma coloc (une finlandaise 7/10) a dû s'en douter et en plus elle avait une vue sur dehors. :mort:
Mais dieu merci j'ai pas touché à ce gros tas car je le regretterais toute ma vie.

T'aurais du pecho ta coloc

[09:41:44] <[Chamallows]>
Je me pointe au rendez vous à peu près à l’heure.
La fille arrivera une heure plus tard. Vous vous doutez bien que j’ai pas attendu jusque là j’ai croisé des potes qui allaient boire un verre donc je les ai suivis en envoyant un message « écoute moi je bouge avec des potes on va au bar X, si ça te dit rejoins moi ».
Je bois une biere avec mes amis, je reçois un message disant qu’elle est devant. Je la fais attendre 4-5 min, je dis au revoir à mes potes et je la rejoins.

On se dit bonjour, 2-3 banalités puis on va en terrasse. Le courant passe pas trop mal pour une rencontre comme ça. Et là le drame vient le moment de payer. Évidemment comme tout bon khey je suis en mode 50-50. L’addition était de 12€, je sors donc un billet de 10 parce que j’avais pas moins pendant qu’elle cherche dans son porte monnaie, sort 2€ et me dit « t’as de la chance ce soir je suis gentille ». La soirée était finie pour moi.

On continue de marcher un peu, elle me demande si je connais un bar sympa machin, je l’emmène dans un truc dansant. Elle bouge un peu, moi je suis complètement inhibé je me repasse la scène en boucle. Elle me fixe comme si elle attendait quelque chose alors je lui demande « tu veux boire un truc ? », elle acquiesce en souriant, je lui montre le bar d’un geste de la tête et je lui réponds « ben va te chercher un verre alors ». Son sourire tombe, l’ambiance aussi, je la raccompagne jusqu’à tramway et nous n’avons plus jamais discuté :hap:

Bah va t'en chercher une alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598063-bieredesperire.png

:rire:

[10:46:56] <ChineseNustraIe>
Un date sans fin horrible mais femme folle...

Grande blonde, ancienne hotesse de l'air, elle est magnifique et elle le sait.
Par contre, 28 ans célib (1ere alerte), pas de boulot mais vient de recevoir sa nouvelle fiat 500 de pouf (merci papa maman :hap:) ...mais déjà emboutie en rentrant dans son propre garage (on passe en vigipirate).
Refuse absolument que je vienne chez elle, à un point que je me demande si elle vit pas avec quelqu'un en fait (vigipirate écarlate...)

Mais bon, elle est trop bonne :bave:

1er date on se rejoint à un concert en plein air. J'ai horreur de ça, le public est super jeune...
Pas grave je vais commander des bières. Elle me dit "non c'est bon j'ai ce qu'il faut" et sort une petite bouteille de Vittel remplie de vin blanc :malade: biensur il est chaud, biensur il est dégueu.
je lui laisse et me prend une bière.
Quand je reviens elle est a moitié en train de s'embrouiller avec un couple, il faut dire qu'elle danse comme si elle était seule en bousculant tout le monde. Putain j'ai honte.
Après son vin blanc elle commence à divaguer, à un moment elle me dit que juste derrière nous se trouve son ex et commence à me parler de lui mais genre l'éloge du mec. Super. Date pourri.

Elle relance elle même pour un second date. Cette fois elle vient chez moi :hap:
J'avais bien préparé le terrain, apéro etc...
Après un peu de vin blanc rebelotte elle est à moitié farcie, ça devient interessant, tactile.
D'un coup elle a envie de sortir. Moi pas trop hein :noel:
Elle fini par me convaincre, avant de partir elle se re-remplit sans me demander sa Vittel avec la fin de la bouteille de blanc :non: Je lui dit que si on va en boite ça passera pas. "Si si j'ai l'habitude je la met là..." et elle met sa bouteille dans son collant entre sa cuisse et sa chatte j'en loupe pas une miette. Après ça bien entendu je suis prêt à la suivre n'importe ou.
On arrive devant la boite, le videur grille direct et lui demande de jeter sa bouteille. j'ai honte. Cette conne en plus fait un scandale :non: 28 ans je rappelle.

On change d'endroit, elle me dit "pas grave je paierai ma tournée". Une fois dans la boite elle a pas l'air décidée à commander au bar et préfère danser à sa façon comme une débile avec son lot d'embrouilles. Je prend la 1ere tournée parce que si je bois pas je vais me barrer.
La soirée avance. A un moment je lui dit "bon c'est ta tournée?" et là elle part en vrille genre "quoiii mais tu veux juste me gratter des verres!". je rappelle que jusque la elle a jamais RIEN payé mais c'est moi qui gratte :rire:

Je me barre de la soirée. elle me rattrape, me roule une pelle, me dit de revenir mais j'en ai marre de ma trainer une débile juste pour fourrer.
Elle m'a relancé plusieurs fois après, j'ai failli craquer mais il me suffisait de repenser au malaise extrème et ça passait :hap:

On dirait une pouf dans Malcom :hap:

Le 17 mai 2021 à 13:57:41 :

Le 17 mai 2021 à 13:43:15 :

Le 17 mai 2021 à 12:34:45 :

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça.

Moralité : si vous êtes suffisamment beau vous pouvez être un énorme beauf malaisant, sans ambition, et même ne pas respecter ses amis vous l'emballerez quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'te jure. La meuf se plaint mais le galoche quand même, après lui avoir demande de la raccompagner :rire:

je l'ai galoche pour éviter d'me faire tuer ducon ahah

Ha oui toi t'es une vraie stratège. Puis c'est exactement ce que tu as dit :)

" Il était pas mal eugneugneu"

Le 17 mai 2021 à 14:25:57 :

[10:46:56] <ChineseNustraIe>
Un date sans fin horrible mais femme folle...

Grande blonde, ancienne hotesse de l'air, elle est magnifique et elle le sait.
Par contre, 28 ans célib (1ere alerte), pas de boulot mais vient de recevoir sa nouvelle fiat 500 de pouf (merci papa maman :hap:) ...mais déjà emboutie en rentrant dans son propre garage (on passe en vigipirate).
Refuse absolument que je vienne chez elle, à un point que je me demande si elle vit pas avec quelqu'un en fait (vigipirate écarlate...)

Mais bon, elle est trop bonne :bave:

1er date on se rejoint à un concert en plein air. J'ai horreur de ça, le public est super jeune...
Pas grave je vais commander des bières. Elle me dit "non c'est bon j'ai ce qu'il faut" et sort une petite bouteille de Vittel remplie de vin blanc :malade: biensur il est chaud, biensur il est dégueu.
je lui laisse et me prend une bière.
Quand je reviens elle est a moitié en train de s'embrouiller avec un couple, il faut dire qu'elle danse comme si elle était seule en bousculant tout le monde. Putain j'ai honte.
Après son vin blanc elle commence à divaguer, à un moment elle me dit que juste derrière nous se trouve son ex et commence à me parler de lui mais genre l'éloge du mec. Super. Date pourri.

Elle relance elle même pour un second date. Cette fois elle vient chez moi :hap:
J'avais bien préparé le terrain, apéro etc...
Après un peu de vin blanc rebelotte elle est à moitié farcie, ça devient interessant, tactile.
D'un coup elle a envie de sortir. Moi pas trop hein :noel:
Elle fini par me convaincre, avant de partir elle se re-remplit sans me demander sa Vittel avec la fin de la bouteille de blanc :non: Je lui dit que si on va en boite ça passera pas. "Si si j'ai l'habitude je la met là..." et elle met sa bouteille dans son collant entre sa cuisse et sa chatte j'en loupe pas une miette. Après ça bien entendu je suis prêt à la suivre n'importe ou.
On arrive devant la boite, le videur grille direct et lui demande de jeter sa bouteille. j'ai honte. Cette conne en plus fait un scandale :non: 28 ans je rappelle.

On change d'endroit, elle me dit "pas grave je paierai ma tournée". Une fois dans la boite elle a pas l'air décidée à commander au bar et préfère danser à sa façon comme une débile avec son lot d'embrouilles. Je prend la 1ere tournée parce que si je bois pas je vais me barrer.
La soirée avance. A un moment je lui dit "bon c'est ta tournée?" et là elle part en vrille genre "quoiii mais tu veux juste me gratter des verres!". je rappelle que jusque la elle a jamais RIEN payé mais c'est moi qui gratte :rire:

Je me barre de la soirée. elle me rattrape, me roule une pelle, me dit de revenir mais j'en ai marre de ma trainer une débile juste pour fourrer.
Elle m'a relancé plusieurs fois après, j'ai failli craquer mais il me suffisait de repenser au malaise extrème et ça passait :hap:

On dirait une pouf dans Malcom :hap:

Bravo khey, tu as bien tenu. Félicitations

Le 17 mai 2021 à 14:12:54 :

[09:41:44] <[Chamallows]>
Je me pointe au rendez vous à peu près à l’heure.
La fille arrivera une heure plus tard. Vous vous doutez bien que j’ai pas attendu jusque là j’ai croisé des potes qui allaient boire un verre donc je les ai suivis en envoyant un message « écoute moi je bouge avec des potes on va au bar X, si ça te dit rejoins moi ».
Je bois une biere avec mes amis, je reçois un message disant qu’elle est devant. Je la fais attendre 4-5 min, je dis au revoir à mes potes et je la rejoins.

On se dit bonjour, 2-3 banalités puis on va en terrasse. Le courant passe pas trop mal pour une rencontre comme ça. Et là le drame vient le moment de payer. Évidemment comme tout bon khey je suis en mode 50-50. L’addition était de 12€, je sors donc un billet de 10 parce que j’avais pas moins pendant qu’elle cherche dans son porte monnaie, sort 2€ et me dit « t’as de la chance ce soir je suis gentille ». La soirée était finie pour moi.

On continue de marcher un peu, elle me demande si je connais un bar sympa machin, je l’emmène dans un truc dansant. Elle bouge un peu, moi je suis complètement inhibé je me repasse la scène en boucle. Elle me fixe comme si elle attendait quelque chose alors je lui demande « tu veux boire un truc ? », elle acquiesce en souriant, je lui montre le bar d’un geste de la tête et je lui réponds « ben va te chercher un verre alors ». Son sourire tombe, l’ambiance aussi, je la raccompagne jusqu’à tramway et nous n’avons plus jamais discuté :hap:

Bah va t'en chercher une alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598063-bieredesperire.png

:rire:

Perso j'invite toujours la première fois. Sauf si la meuf je ressemble pas à ses photos

Le 17 mai 2021 à 03:05:41 :
Sa se passe en 2015 :hap:

Une 6/10, un peut déranger je pense qu'elle était Bipolaire ou un truc comme ça, ducoup elle m'invite chez elle après qu'on est discuté sur messenger de tout et de rien

J'arrive devant chez elle, je sonne à la porte... Je lui sort en gros Marlou "Alors on baise ?" cash

Manque de bol pour moi elle m'a pas dit qu'elle habitait avec sa sœur jumelles AYAAAA ce malaise

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ducoup le malaise un peu partit sa sœur s'en va à son taff de nuit et nous laisse tout les deux

La meuf étoile de mer, elle criait à chaque allez-retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lendemain matin très tôt, j'avais juste une envie c'était de me barré, ducoup je me suis souvenu que y avais une Boulangerie pas loin et je lui ai dit : J'vais Cherché des pains au chocolat et des Croissants...

.... Je suis jamais revenu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle m'a envoyé un message sur messenger que j'ai encore je vous laisse admiré

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621212432-20210517-024555.jpg

AYAAAA vous pensez Qu'elle les attends encore + j'lui ai jamais répondu

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n.jpg Batard en fait, c'est elle qui devrait venir raconter son date ici.

Il y a 3 ans, j'avais rencard avec une meuf que je draguais sur Tinder depuis 1 semaine : je lui propose qu'on se rejoigne dans un bar pour boire un verre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

On parlait, la conversation était riche, jusqu'à ce qu'elle me fasse une ou deux remarques (pas méchantes) parce que j'avais bu deux whisky purs - des remarques du genre : "T'as la descente rapide toi dis-donc." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
Plus tard on va se balader et je lui propose de manger chez moi, ce qu'elle accepte, mais il fallait qu'on aille faire des courses avant.
Elle m'accompagne, j'achète de quoi lui préparer un poulet curry (son plat préféré apparemment), et au passage je refait mon stock de bière en prenant une douzaine de canettes de 8.6. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819590-picsart-12-27-07-02-03.jpg

On arrive chez moi, je lui demande de s'installer devant la télé en attendant que je prépare le repas, et je m'ouvre une bière en cuisinant tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479975677-picsart-11-24-06-10-47.jpg
Je la finis (la bière), et là la meuf viens me voir en me demandant où est la poubelle pour jeter son chewing-gum.
Je m'ouvre une deuxième bière en lui indiquant et là, malheur les Kheys : j'avais pas jeté la poubelle qui était remplie de canettes de 8.6 avec 2 bouteilles de Clan Campbell à côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819601-picsart-12-27-06-43-35.jpg

La meuf est restée bouché bée 2 secondes avant de me dire "Mais t'es horrible en fait. T'es juste un sale alcoolique. Je comprends pourquoi tu ne trouves pas de taf !" - et elle se barre sans que j'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

Bon à mon tour,

Je match avec une meuf de 19 ans (elle voulait du sérieux sérieux), bombe sur les photos, mais que des photos de son visage, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille... Quand bien même, je prend son WhatsApp et tente de lui faire m'envoyer des photos d'elle entièrement sait-on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Je réussi mon coup et elle m'envoie une photo d'elle dans un pyjama Supersize donc impossible de voir si elle est grosse ou non et j'étais trop céléstin pour lui en demander d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Finalement, on se cale un rdv pour une ballade proche d'un étang, et là je la vois arriver... 1m50, 80 kg le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai été gentleman j'ai fais la convers puis lui ai dit en revoir... Elle a kiffée notre rdv, mais je sais pas comment m'en sortir, Céléstin comme j'étais, j'avais pas de couilles pour lui sortir la verité. J'avais pas de porte de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais je m'étais souvenu d'un Fake BG que j'avais sur Tinder, je la match vite fait, lui fais mon cinéma, puis prend des screens et je lui envoie sur WhatsApp en prétextant que le Fake BG était un pote à moi :)
Du coup elle s'excuse et j'ai ma porte de sortie de Céléstin pour m'échapper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je suis pas vraiment fière de cette histoire :rire:

Le 17 mai 2021 à 15:13:31 :
Il y a 3 ans, j'avais rencard avec une meuf que je draguais sur Tinder depuis 1 semaine : je lui propose qu'on se rejoigne dans un bar pour boire un verre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

On parlait, la conversation était riche, jusqu'à ce qu'elle me fasse une ou deux remarques (pas méchantes) parce que j'avais bu deux whisky purs - des remarques du genre : "T'as la descente rapide toi dis-donc." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
Plus tard on va se balader et je lui propose de manger chez moi, ce qu'elle accepte, mais il fallait qu'on aille faire des courses avant.
Elle m'accompagne, j'achète de quoi lui préparer un poulet curry (son plat préféré apparemment), et au passage je refait mon stock de bière en prenant une douzaine de canettes de 8.6. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819590-picsart-12-27-07-02-03.jpg

On arrive chez moi, je lui demande de s'installer devant la télé en attendant que je prépare le repas, et je m'ouvre une bière en cuisinant tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479975677-picsart-11-24-06-10-47.jpg
Je la finis (la bière), et là la meuf viens me voir en me demandant où est la poubelle pour jeter son chewing-gum.
Je m'ouvre une deuxième bière en lui indiquant et là, malheur les Kheys : j'avais pas jeté la poubelle qui était remplie de canettes de 8.6 avec 2 bouteilles de Clan Campbell à côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819601-picsart-12-27-06-43-35.jpg

La meuf est restée bouché bée 2 secondes avant de me dire "Mais t'es horrible en fait. T'es juste un sale alcoolique. Je comprends pourquoi tu ne trouves pas de taf !" - et elle se barre sans que j'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

Bon aussi, si tu t'enfiles 3 bières minutes je comprend que ça la fasse fuire :rire:

[16:29:29] <ev10>
mon pire date, c'était dans mes jeunes années, ça devait être sur tinder aussi, premier rencard virtuel, le stress était ultime
une 6/10 estimée, la vingtaine, desco mais loin d'être conne, pas trop proche du déchet, mais pas trop loin non plus, elle avait rien envie de foutre, et elle le faisait savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554905898-72783-full.png

bref, date posé, on se rejoint au grand rex, beau cinéma parisien, c'était clairement une 8/10 plutôt, bien habillée, un charme de dingue, pas un kilo en trop, skinny, bien élevée, le genre de meuf qu'on aime avoir à ses côtés, le courant passe, on va regarder un film qui s'avère être une daube monumentale, une meuf qui était femme de ménage et qui fait de la prospection pour sa serpillère aux états-unis, avec l'actrice des fappenings, jennifer lawrence, bref, une calamité, je manque de m'endormir deux fois, heureusement qu'elle était tactile, donc ça allait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554905999-6173-full.jpg

fin du film, on sort, elle a faim, moi aussi, il était tard, on va dans le mcdo d'en face (erreur), je ne l'invite même pas, je prends un menu de porc, j'ai souillé la bouffe, j'avais une faim monumentale, bref, c'était clairement un gros fail, pourtant elle était toujours là, et avait l'air de s'intéresser à moi (bon j'étais pas dégueu + bon statut social) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554906143-451-full.png

quasi fin du date, elle part pour me pécho, j'esquive je lui fais la bise (oui, je ne comprends toujours pas cet instant où j'ai dénigré avec tant de vergogne l'élite), et je ne la raccompagne pas (alors qu'elle sait que je suis dans un domaine pro où je fais pas mal de ... "sécurité", et qu'il y a des chances qui se foutent sur la gueule à l'entrée de sa bouche de métro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554906251-4238-full.png

bref, elle me renvoie un message une fois arrivée chez elle, en me disant qu'elle aimerait me revoir, qu'elle apprécie ma personnalité, et qu'il y avait un feeling, message auquel je n'ai -jamais- répondu (car le malaise d'avoir mal géré avait pris le dessus, je n'osais même pas lui parler aya) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554906498-15339-full.png

1 an plus tard je lui envoie un message pour m'excuser, avoir de ses nouvelles, on reparle un peu du date, elle me dit que ce n'était pas tellement une catastrophe bien que j'avais quand même merdé sur le choix du restaurant, bref, elle était ultra cool, mais moi j'étais en couple avec une fille dont j'étais amoureux, vous verrez peut-être ça comme étant simple, ou hors-sujet, mais c'est clairement moi qui ai merdé à mon premier date tinder alors que la fille était parfaite, et que j'aurais clairement pu en faire ma meuf et que je serais sûrement toujours avec, donc mon PIRE date et de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554906442-20760-full.png

ps : elle était catho, riche, vierge, intéressante, intelligente et n'acceptait que très rarement voir jamais les dates, tant virtuels que réels https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554906565-14845-full.gif

Quand j'ai lu la fin de ton post j'ai compris à quel point ta fail ton date https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 369