Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

[13:11:22] <MarcelDesailly>
J'ai eu le traditionnel "meuf qui pèse facile 30% de plus que prévu". C'était une fille aux cheveux rouges fans de Manga en tous genres. J'avais pris la peine de me déplacer jusqu'à Gare de Lyon quand je l'ai vu débarquer. J'ai absolument rien contre le poids et tout mais là c'était chaud, à des années lumière de ce qui était prévu. J'ai passé la matinée entière à essayer d'être le plus désagréable possible pour lui donner envie de partir mais rien, elle m'a fait faire le tour des toutes les boutiques de merde en essayant de me soutirer des réponses à ses questions débiles.
La cerise sur le gâteau fut quand on est allé manger au Mcdo. Elle me dit qu'elle a faim donc j'accepte d'y aller (11h30 il était) tout en n'ayant absolument pas faim de mon côté. Arrivé sur place, je commande à la borne tandis qu'elle va en caisse alors je prends mon plateau et une fois arrivé sur la table... Je la vois débarquer avec juste une boisson et elle me sort "j'ai pas très faim en fait" ... :rire:
J'étais assis face à elle avec mon menu complet et elle avec son Ice Tea qui me regardait.... J'ai pas supporté j'ai tout jeté à la poubelle prétextant une crise d'estomac violente et je suis rentré chez moi. J'ai plus rencontré de meuf pendant 8 mois après ça :)

Ayaaa j'ai ressenti le malaise de la magalie qui te regarde avec sa paille en bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602690012-ave-magalie-la-reine.png

Par contre c'est le pire date Tinder de la meuf :)

C'était il y a 1 an et je venais de sortir de ma première vraie relation qui avait durée 2 mois:)

Je décide d'installer Tinder même si j'étais encore fou amoureux de mon exje suis même allé en prison à cause d'elle

Bref je swip quasiment toutes les meufs sans réellement regarder et je match le jour même avec une meuf pas trop mal, une beurette 6/10 très menue

On commence à discuter le courant passe bien alors on convient d'un rendez-vous devant le mc do pour qu'on puisse se faire la fameuse soirée "Netflix and Chill" chez moi comme tout bon PNJ

J'arrive donc sur le lieu convenu, j'envoie un message à la meuf qui me réponds instantanément en disant "Je suis derrière toi mdr"

Pour le coup son physique ressemble à ses photos, pas de douille de ce côté là

Je l'a fait monter dans ma voiture, je roule une cigarette et on part se prendre à manger au drive

Avant de continuer je vais me décrire rapidement point par point dans le prochain spoil pour éviter de polluer la suite du récit'

J'ai fait plusieurs séjours en HP, je suis extrêmement instable psychologiquement et je me suis fait bully pendant toute ma scolarité, paradoxalement je peux être extrêmement sociable et les meufs m'ont en générale à la bonne

Ceci étant dit on peut continuer

Je demande à la meuf de payer prétextant un manque d'argent + l'égalité homme / F en la taquinant, elle commande des nuggets et je lui fais commander pour moi un maxi best-of signature et un sunday, je capte instantanément qu'elle est anorexique vu que j'en ai déjà croisé auparavant

Je pars donc avec la fille chez moi, je prends mon pc et on se pose sur mon lit avec de l'alcool et nos mc do, on commence à manger et de là elle me dit que c'est quasiment la première fois qu'elle mange en compagnie de quelqu'un sans être dégoutée

Je calcule pas trop, à vrai dire je m'en branle je veux juste lui lécher la vulve et lui pilonner l'anus même si sa fragilité m'excite

On parle de la série en cours même si la tension sexuelle est palpable, je passe ma main autour de son coup, je caresse délicatement ses cheveux avant d'effleurer sa joue pour au final la tourner vers moi et poser un baiser sur ses lèvres

Je glisse ma main sous son pull, passe au travers de son soutien-gorge en dentelle pour pouvoir malaxer ses gros seins laiteux

Je déboutonne son jean, enlève sa culotte elle aussi en dentelle pour lui manger la vulve fraîchement épiler

Bref je finis par la prendre en levrette,

Je continuerai demain si ça intéresse des gens :)

Par contre c'est le pire date Tinder de la meuf :)

C'était il y a 1 an et je venais de sortir de ma première vraie relation qui avait durée 2 mois:)

Je décide d'installer Tinder même si j'étais encore fou amoureux de mon exje suis même allé en prison à cause d'elle

Bref je swip quasiment toutes les meufs sans réellement regarder et je match le jour même avec une meuf pas trop mal, une beurette 6/10 très menue

On commence à discuter le courant passe bien alors on convient d'un rendez-vous devant le mc do pour qu'on puisse se faire la fameuse soirée "Netflix and Chill" chez moi comme tout bon PNJ

J'arrive donc sur le lieu convenu, j'envoie un message à la meuf qui me réponds instantanément en disant "Je suis derrière toi mdr"

Pour le coup son physique ressemble à ses photos, pas de douille de ce côté là

Je l'a fait monter dans ma voiture, je roule une cigarette et on part se prendre à manger au drive

Avant de continuer je vais me décrire rapidement point par point dans le prochain spoil pour éviter de polluer la suite du récit'

J'ai fait plusieurs séjours en HP, je suis extrêmement instable psychologiquement et je me suis fait bully pendant toute ma scolarité, paradoxalement je peux être extrêmement sociable et les meufs m'ont en générale à la bonne

Ceci étant dit on peut continuer

Je demande à la meuf de payer prétextant un manque d'argent + l'égalité homme / F en la taquinant, elle commande des nuggets et je lui fais commander pour moi un maxi best-of signature et un sunday, je capte instantanément qu'elle est anorexique vu que j'en ai déjà croisé auparavant

Je pars donc avec la fille chez moi, je prends mon pc et on se pose sur mon lit avec de l'alcool et nos mc do, on commence à manger et de là elle me dit que c'est quasiment la première fois qu'elle mange en compagnie de quelqu'un sans être dégoutée

Je calcule pas trop, à vrai dire je m'en branle je veux juste lui lécher la vulve et lui pilonner l'anus même si sa fragilité m'excite

On parle de la série en cours même si la tension sexuelle est palpable, je passe ma main autour de son coup, je caresse délicatement ses cheveux avant d'effleurer sa joue pour au final la tourner vers moi et poser un baiser sur ses lèvres

Je glisse ma main sous son pull, passe au travers de son soutien-gorge en dentelle pour pouvoir malaxer ses gros seins laiteux

Je déboutonne son jean, enlève sa culotte elle aussi en dentelle pour lui manger la vulve fraîchement épiler

Bref je finis par la prendre en levrette,

Je continuerai demain si ça intéresse des gens :)

Le 13 mai 2021 à 00:29:08 :

Le 12 mai 2021 à 17:21:53 :

Le 12 mai 2021 à 16:55:09 :

Le 12 mai 2021 à 16:42:00 :

Le 12 mai 2021 à 16:33:40 :
Juste une interrogation : si on n'est pas ultra beau et qu'on est pas très expérimenté en matière de sexualité, est-ce que mettre "relation sérieuse" en centre d'intérêt est une bonne idée ou c'est un repoussoir ? J'ai déjà parlé avec des amies qui ont utilisé l'appli et qui m'ont confié que ça les gonflait de ne tomber que sur des beauf qui cherchaient un vide-couille (on en a quelques-uns sur ce topic d'ailleurs :hap:) alors qu'elles voulaient du sérieux. :(

Repoussoir même quand t'es beau.

Tu dis jamais cash je veux un truc sérieux quand t'es un homme, tu dis "j'aimerais me poser mais je prends le temps de connaitre la personne et je laisse les choses se faire".

Tu le mets pas en description et tu réponds ça si on te pose la question; ensuite tu adaptes en fonction de ce que te dit la fille.

"adapter en fonction de ce que dis la fille" c'est mentir dans 50% des cas non ?
Certaines font exprès de poser la question au mec avant pour qu'il explique ce qu'il veut. Concernant ton physique, je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais le plus gros problème sur ces applis sont les mecs qui likent tout. Les meufs sont noyées là dessous et tu fatigues au bout de 5 minutes. Plus t'as de "choix" plus tu vas sélectionner selon des critères débiles.
J'ai vu plein de mecs lambda trouver leur copine dessus.

Non c'est pas mentir, disons que si la fille est plutot "sérieux" tu vas plus appuyer le fait que tu recherches du sérieux mais..., si elle veut un plan cul ce sera l'inverse "je veux pas forcément me poser mais....".

Dans les deux cas c'est honnête et proche de ce que devrait être la réalité : tu peux pas savoir avec certitude ce que la relation va donner. Y a rien de plus immature que les gens qui se voient déjà mariés au premier rendez-vous.
Et malheuresement si la Femme peut se permettre d'être catégorique là dessus; l'Homme doit rester vague, au moins au début. A prendre en général, il y a bien des exceptions.

Je préfère largement un mec qui me dit vraiment ce qu'il veut, plus le gars va être flou, plus je vais me méfier et moins j'aurais envie de le voir. Je vais surtout me dire que j'ai une "arnaque" en face de moi. Mais oui tu as raison, on ne sait jamais ce que la relation va donner à l'avance.
Mouais, si je suis devenue catégorique, c'est justement à force de voir d'autres filles avaler des couleuvres. Les femmes qui auraient l'embarras du choix, c'est un peu abusé sur le forum.
J'ai pas de plan cul parce que ça ne m'excite pas, et bon, avoir un orgasme juste avec pénétration ou cuni, c'est très rare (oui la plupart des meufs simulent). Donc c'est pas la joie non plus. On a pas 90 propositions par semaine de mecs sains d'esprit...

Je donnais une approche qui fonctionne "en général", dans la majorité des cas mais pas tous.

Et puis finalement avec ce que j'ai donné ça met bien en confiance hein, ça fait le mec qui sait ce qu'il veut sans être désespéré, j'en ai "eu" beaucoup comme ça, même les plus méfiantes.

Et si après quelques rencontres (et le passage au pieu :)) la fille me plaît vraiment j'hésite pas à mettre les choses au clair et être cash. Ce que j'ai fait avec ma copine.

Le 13 mai 2021 à 00:29:08 :
avoir un orgasme juste avec pénétration ou cuni, c'est très rare (oui la plupart des meufs simulent)

Faut faire quoi de plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg
Ah oui les feet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573474565-gngnideeeussou.png

Le 13 mai 2021 à 17:36:42 :
Allez on partage

J'ai deja poster perso

A toi khey

Sinon dans les récents, j'ai pas eu de malaise. A part la dernière qui est arrivé en retard et m'a limite engueulé car c'était moi qui était trop en avance :hap:

Alors que je lui ai même pas souligné son retard !

Bon au final on a passé une aprem sympa. Mais je trouvais par moment qu'elle frôlait la condescendance en mode "le date est sympa. Et au pire si c'était nul, j'en ai d'autres". Du coup sur la fin je lui ai clairement dit que c'était pas possible. Elle a commencé à se demander ce que je disais et à même sorti:
"Première fois de ma vie que je me fais recalé"

Ensuite on est reparti chacun de son côté et je l'ai supprimé aussitôt. J'espère (même si je suis idéaliste), que ça va la faire redescendre un peu pour ses prochains rdv

Le 14 mai 2021 à 14:46:56 :
Sinon dans les récents, j'ai pas eu de malaise. A part la dernière qui est arrivé en retard et m'a limite engueulé car c'était moi qui était trop en avance :hap:

Alors que je lui ai même pas souligné son retard !

Bon au final on a passé une aprem sympa. Mais je trouvais par moment qu'elle frôlait la condescendance en mode "le date est sympa. Et au pire si c'était nul, j'en ai d'autres". Du coup sur la fin je lui ai clairement dit que c'était pas possible. Elle a commencé à se demander ce que je disais et à même sorti:
"Première fois de ma vie que je me fais recalé"

Ensuite on est reparti chacun de son côté et je l'ai supprimé aussitôt. J'espère (même si je suis idéaliste), que ça va la faire redescendre un peu pour ses prochains rdv

Tu t'es comporté comme un chef. Ça a dû lui remettre les idées en place, même si tu connais les femmes, elle a sûrement dû le raconter à ses copines en se donnant le beau rôle.
Félicitations pour ne t'être pas vu à la baisse !

Le 14 mai 2021 à 17:00:46 :

Le 14 mai 2021 à 14:46:56 :
Sinon dans les récents, j'ai pas eu de malaise. A part la dernière qui est arrivé en retard et m'a limite engueulé car c'était moi qui était trop en avance :hap:

Alors que je lui ai même pas souligné son retard !

Bon au final on a passé une aprem sympa. Mais je trouvais par moment qu'elle frôlait la condescendance en mode "le date est sympa. Et au pire si c'était nul, j'en ai d'autres". Du coup sur la fin je lui ai clairement dit que c'était pas possible. Elle a commencé à se demander ce que je disais et à même sorti:
"Première fois de ma vie que je me fais recalé"

Ensuite on est reparti chacun de son côté et je l'ai supprimé aussitôt. J'espère (même si je suis idéaliste), que ça va la faire redescendre un peu pour ses prochains rdv

Tu t'es comporté comme un chef. Ça a dû lui remettre les idées en place, même si tu connais les femmes, elle a sûrement dû le raconter à ses copines en se donnant le beau rôle.
Félicitations pour ne t'être pas vu à la baisse !

Bah merci :hap: mais en vrai je pense pas qu'elle soit comme ça (en parler a ses copines), elle à eu l'air d'avoir vu qu'elle pouvait être arrogante

Bon j'ai tout lu, littéralement les 180 pages. Et il y avait du bien sale et du bien malaisant mes bons kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Persoent ----> Je ponce l'appli depuis 2016 (enfin, une interruption de 2017 à 2020 vu que j'étais en couple) donc j'ai eu environ une 60ène de dates, et il y en a eu des cocasses. Je vous en lâcherai quelques-uns pour faire vivre le topic.

Avec une grosse rebeux malaise je suis le delire skateur Justin bieber grand et mince ça n’allait pas du tout j’avais l’impression de transporter un ballon de rugby + son long pif bien photoshopé sur insta je me suis fais niquer.

[16:28:06] <ChineseNustrale>
Un rdv Tinder dans un bar, ça spasse trèèès bien, galoche etc..
On sort du bar on va vers ma voiture dans un parking souterrain, préliminaires sur le capot, puis à l'interieur la totale.
A peine fini je repasse devant je démarre, elle me dit "tu fais quoi?"
"ben jte ramène :)"
Elle se rhabille péniblement pendant que je roule, j'ouvre ma fenètre, je jette la capote comme un élastique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521497559-anibalcavacosilvafisga.png

La meuf qui voulais continué à baiser et toi tu la ramène :rire:

Le 16 mai 2021 à 18:38:13 :
Bon j'ai tout lu, littéralement les 180 pages. Et il y avait du bien sale et du bien malaisant mes bons kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Persoent ----> Je ponce l'appli depuis 2016 (enfin, une interruption de 2017 à 2020 vu que j'étais en couple) donc j'ai eu environ une 60ène de dates, et il y en a eu des cocasses. Je vous en lâcherai quelques-uns pour faire vivre le topic.

Blackdevil24, ce khey :bave:

J'étais là au topic où y avait une bombasse qui s'était foutue à poil chez toi et avec qui t'as fait ta première fois :oui:

Hâte de lire tes anecdotes kheyou :ok:

PS : J'espère que tu vas bien en ce moment, j'ai pu lire sur un topic le mois dernier que tu te sentais seul. Prends soin de toi mec :ok:

J'ai pas eu spécialement de gros malaises, en tous cas moins terribles que certains sur le topic

Mais le truc qui me flingue c'est les dates dans des bars absolument vides genre un lundi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Une fois j'ai laissé la meuf choisir, zéro ambiance, elle était sympa mais ça aurait été sur un parking c'était la même au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

[03:57:25] <mrchltintin>
Je relance le topic.

Je traversais une période très sombre suite à des gros soucis personnels et en plus je venais de subir un échec professionnel.

J'étais comme une coquille vide et j'allais sur les sites de rencontres pour passer le temps.

Et là je tombe sur une 9/10 qui me répond. Ça accroche direct. On parle de tout et de rien mais on est sur la même longueur d'onde. Au bout de 2 jours elle me propose qu'on se voit. Bien entendu je me méfie car les photos embellissent et j'ai déjà eu mon lot de mauvaises surprises. Finalement j'accepte.

On doit se voir l'après midi au café mais 1h avant elle repousse au soir. Je me dis que si elle repousse encore une fois je lâche l'affaire.

Le soir venu je me tape une vingtaine de km (elle avait pas la voiture) et je l'attend au lieu de rdv. Elle tarde.. je l'appelle et elle me dit qu'elle arrive mais je trouve qu'elle parle bizarrement. Puis au bout de 20 min d'attente en plein hiver, elle fini par arriver.

Par rapport aux photos, aucune triche, c'était une 9/10, brune, mince, yeux bleus et un visage de mannequin. Elle portait une jupe et des bottes à talons. On aurait pu croire à un défilé de mode :coeur:
Mais il y a un mais...

Je la vois arriver vers moi et je trouve qu'elle marche bizarrement. Elle me tape la bise et je sens l'alcool direct. Elle était complètement déchirée :honte:

Elle me dit qu'elle a juste un peu bu mais elle tenait à peine debout. Elle me propose de prendre l'apéro chez elle. On passe chez l'épicier de nuit. Ce dernier à la regarde avec un air inquiet et me demande discrètement de faire attention à elle :pf:
Je saurais par la suite qu'elle venait de temps en temps acheter de l'alcool et qu'elle était rarement à jeun.

On va chez elle et on commence à prendre l'apéro et à discuter de tout et de rien. Puis elle commence à me raconter sa vie. Une vie assez compliquée. Elle pleure, j'essaie de la rassurer. Je me rends compte qu'elle est paumée et qu'elle a besoin d'aide.

Au fil de la soirée on se rapproche mais j'ai un blocage du fait qu'elle soit torchée. Sauf qu'elle me chauffe et que je la laisse faire. Après avoir rempli mon devoir de khey :hap: on dors ensemble. Au réveil on discute puis me demande si l'on va se revoir, me dit qu'elle m'apprécie et je sens qu'elle a besoin de moi. Sauf que je traverse moi-même une période difficile. Je savais qu'il pouvait y avoir de lourdes conséquences pour moi si les choses tournaient mal. Finalement j'accepte et on se met ensemble.

À l'époque j'avais un gros problème d'empathie et je faisais l'erreur d'aider les autres en pensant que ça pouvait m'aider aussi. (si vous me lisez, ne faites jamais ça les kheys, ça peut vous détruire)

Les jours qui ont suivis etaient soit très bons soit catastrophique. J'ai fini par m'apercevoir que non seulement elle était alcoolique mais aussi dépressive à tendance suicidaire. Elle mélangeait l'alcool avec des médocs lourds. Il m'est même arrivé de la faire vomir puis de veiller toute la nuit sur elle parce qu'elle avait avalé trop de cachetons. Elle était très attachée à moi et j'ai fini par m'attacher à elle. Sauf que moi c'était pour des mauvaises raisons.

Mais après les mauvaises périodes elle était toujours bien et me promettait de ne plus recommencer. On a fait Noël ensemble avec un pote (j'avais préparé un poulet Tandoori :cool: ) et ça devenait presque fusionnel. Ça faisait 2 semaines qu'on était ensemble mais c'était intense et je suis passé par tous les étages de l'ascenseur émotionnel. Elle a eu des embrouilles avec son ex, s'est fait cambriolé (c'était la 3 ème fois en 4 mois, elle habitait un quartier craignos) et passait de moments de joies à des moments de grosses déprimes en peu de temps. Je détecte les symptômes mais ça s'améliore.

La veille du jour de l'an, après avoir insisté, je finis par la convaincre de faire une cure pour son alcoolisme. Je me dis qu'après toutes ces galères en peu de temps, elle voit enfin le bout du tunnel, et moi aussi.

Puis vient le dernier jour de l'année. On doit passer le jour de l'an ensemble chez des amis à moi. En début de journée on s'écrit normalement puis elle répond plus trop et me sort qu'elle doit m'avouer quelque chose. Je le sens mal et malheureusement mon instinct avait raison.

Elle m'avoue que la veille elle m'a trompé avec son ex. Là tout s'écroule autour de moi :-(. Elle me dit qu'elle veut rester seul jusqu'à ce qu'elle débute sa cure (d'ici quelques jours). Je suis dévasté, je lui en veux mais je n'arrive pas à l'insulter ni à être méchant alors que je suis de nature rancunière.

Par la suite je prends 2 lexomils puis je me rends à ce qui sera mon pire jour de l'an. Je suis rentré chez moi à 1h du mat, j'ai fais semblant de m'amuser mais ce n'était pas le cas.

Je suis tombé en dépression (sachant qu'avant sa rencontre j'étais à la limite).

Je n'ai plus eu de nouvelles puis j'ai commencé lentement à remonter la pente avec quelques rechutes, l'impression d'être inutile, que ma vie n'a aucun sens. Mais je me suis battu pour remonter.

2 mois après ce jour de l'an maudit je vois un message sur Facebook. C'était elle. Au début je suis très froid et je refuse sa demande d'ami (je l'avais viré entre temps). Mais on discute un peu. Elle me dit qu'elle a fini sa cure, qu'elle ne boit plus et qu'elle se sent bien dans sa peau. Elle me remercie beaucoup et me fait comprendre qu'elle aimerait bien qu'on reprenne contact et que je suis quelqu'un d'important pour elle.

Au bout de quelques jours où on parle bien et où on délire, je fini par la reprendre en ami. Et là je vois qu'elle est en couple.
C'est le coup de massue. Je venais de lui pardonner ses fautes et comme je restais assez faible, j'avais toujours un attachement envers elle.

Je m'énerve, lui demande des explications. Elle ne savait comment me le dire. Elle l'avait rencontré juste après la cure et ils sont tombés très vite amoureux. Je l'ai re viré de Facebook et je suis retombé de 3 étages. Mon ego était en miette et l'accumulation de galère ont fait que j'ai passé un bon bout de temps la tête dans le seau.

Environ 6 mois plus tard elle m'a réécrit. J'avais fais mon deuil de cette relation même si je me sentais inutile dans un monde qui n'était pas fait pour moi.

Nos discussions étaient sympathique mais je gardais mes distances.
Après elle était toujours avec son copain, elle était enceinte et ils devaient se marier. Elle était heureuse, ça se sentais. J'étais content pour elle même si je ne comprenais pas pourquoi la vie était aussi chienne avec moi. On prenait des news occasionnellement mais c'était espacé.

Après son mariage je n'ai plus eu de nouvelles puis, quasiment un an plus tard elle me recontacte.

Ça avait viré au cauchemar. Il l'a battait, la rabaissait et était jaloux maladif. Elle était de nouveau paumée.

Les mois qui ont suivi ça s'est empiré. Ils s'étaient séparé je crois et il avait obtenu la garde du bébé en manipulant les gens. Elle était aussi retombée dans ses travers.

Puis je n'ai plus eu le moindre contact avec elle. Elle avait supprimé son compte Facebook.

Ça fait au moins 5 ans que je n'ai plus eu de news, je ne sais même pas si elle est encore en vie aujourd'hui. C'est malheureux, c'est le genre de fille pas méchante mais qui va s'attirer toutes les merdes possibles et qui peut entraîner au fond du gouffre ceux qui lui tendent la main. Elle s'est brûlé les ailes de par ses choix. En y repensant ça me fait de la peine parce qu'elle était d'une gentillesse incroyable. Elle était juste trop paumée pour cette société remplie de prédateurs. Même si elle m'a fait du mal, j'espère qu'elle s'en est sortie mais j'en doute...

Désolé pour ce pavé. Ce fut compliqué à écrire car ça m'a ramené à une période de ma vie que je déteste mais je pense que ça peut aussi être utile pour certains kheys qui sont paumés.

Tout ça est derrière moi mais y repenser m'a fait mal au cœur.

Dans la vie il faut parfois être égoïste, surtout quand vous allez mal. Ça vous évitera peut-être de tomber dans un gouffre.

J'ai eux mal au cœur pour la meuf :-(

J'espère qu'elle n'a pas quitté ce monde et qu'elle est devenu un peux plus forte :-(

Je trouve que ta étais très sympa tu a fais ce qu'il fallait, tu a porter un œil bienveillant envers elle pendant les période où elle aurais pu mourir. :-(

Bordel quand je lis le truc je me dit que cette meuf ça pourrais être moi ou toi :snif:

Mon premier date tinder, avec une espagnole qui parlait moyen le français, moi nul a chier en drague irl à l'epoque, ultra genant parce qu'on savait pas quoi se dire vu que la drague tinder avait duré trop longtemps et qu'on s'etait tout dit (grave erreur), et cerise sur le gateau le soir elle est malade et gerbe toute la nuit
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Un type qui m'a fait poireauter quasi 1h30 à la sortie d'une station de métro (je me demande encore pourquoi j'ai attendu) puis qui me fait passer pour une casse-couille quand j'ose lui faire remarquer gentiment que "c'est pas trop tôt"
Hautain pendant toute la soirée, je pense qu'il avait un égo un peu surdimensionné. Et en sortant du bar il me désigne un espèce de bosquet que je qualifierais de coin à pisse de chien en me disant qu'à cet endroit il a déjà baisé une fille (merci je ne voulais pas le savoir) et il enchaine avec des anecdotes sur ses plans à 4 et autres joyeusetés.

Je n'ai évidemment pas souhaité le revoir (et il s'en est étonné)

[12:37:17] <mrchltintin>

[07:47:10] <Lamesweatshirt>
Le khey et sa 9 sur 10 suicidaire, c'est triste à dire mais c'est comme une leçon (même pour moi). Il faut apprendre à se protéger de ces gens là.

[08:27:03] <ChineseNustrale>

Le 11 mars 2019 à 07:47:10 Lamesweatshirt a écrit :
Le khey et sa 9 sur 10 suicidaire, c'est triste à dire mais c'est comme une leçon (même pour moi). Il faut apprendre à se protéger de ces gens là.

La nana qui finit par se soigner, par se trouver un mec mais qui recontacte quand même son ex sur facebook :content:

Oui elle avait un côté nocif. Et c'est vrai qu'il faut éviter ce genre de personne, surtout quand on est pas bien sois même. Comme je l'ai dit dans cette histoire ça peut servir aux kheys. Les erreurs permettent d'apprendre.

J'ai connu des personnes nocives mais elle était différente dans le sens où ce n'était pas voulu de sa part. Sa faiblesse psychologique était son seul défaut. Je me suis rappelé que pour la convaincre à faire la cure, je l'ai poussé dans ses retranchements. Elle retenait tout en elle, j'ai tout fait pour qu'elle évacue et ça a réussi à tel point que ça m'a vraiment marqué. Elle a pleuré dans mes bras pendant une heure. Elle pouvait plus s'arrêter. J'avais jamais vu un tel état de détresse. Ça la rendait encore plus attachante. Une pureté et une innocence qui aurait pu émouvoir le gars le plus insensible sur terre.

Sans cela c'était un amour cette nana, le genre qui pouvait rendre heureux n'importe quel type. Le destin et les mauvaises rencontres en auront décidé autrement!

Elle aura réussi à me faire grave déprimer une dernière fois. Un peu en me rappelant de cette période et surtout suite à ma curiosité...

Jai fais des recherches sur elle pour savoir ce qu'elle devenait et j'ai appris qu'elle était morte en 2014 :snif: soit 6 mois après son dernier message. J'ai vraiment eu mal au cœur. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été triste à ce point. Elle ne méritait vraiment pas ce genre de fin précoce.

J'ignore ce qui est arrivé, j'hésite même à contacter ses proches pour savoir mais je pense sans doute à une overdose de médicaments, volontaire ou non.

Elle laisse 2 enfants derrière elle (elle avait dû abandonner le premier car elle l'avait eu très jeune et elle le vivait assez mal). Cette nana était un ange qui s'est brûlé les ailes. Un gros cœur trop fragile pour affronter notre monde. Elle aurait mérité tout le bonheur du monde.

Repose en paix ma belle :snif:

Ptn c'est pas juste elle le méritais pas :-( :snif:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 215