Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 16 mai 2021 à 23:06:39 :
Un type qui m'a fait poireauter quasi 1h30 à la sortie d'une station de métro (je me demande encore pourquoi j'ai attendu) puis qui me fait passer pour une casse-couille quand j'ose lui faire remarquer gentiment que "c'est pas trop tôt"
Hautain pendant toute la soirée, je pense qu'il avait un égo un peu surdimensionné. Et en sortant du bar il me désigne un espèce de bosquet que je qualifierais de coin à pisse de chien en me disant qu'à cet endroit il a déjà baisé une fille (merci je ne voulais pas le savoir) et il enchaine avec des anecdotes sur ses plans à 4 et autres joyeusetés.

Je n'ai évidemment pas souhaité le revoir (et il s'en est étonné)

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

[19:28:29] <Nemesis1234>
Bon je me lance histoire de ne pas laissé mourir le topic !

J'étais sorti avec un mec rencontré sur skyrock ( :)) je l'avait présenté à mon cercle d'amis et nous nous somme séparé sans conclure.

Quelque mois plus tard le gars dit à mes potes qu'il me baise quand il veut et va me faire du sale...
Bien évidemment mes potes me l'on dit direct !
Avec mes potes on décide de lui donner une petite leçon et ils le poussent à me donné rendez vous le week-end qui suit

Il me contact me donne le rendez vous et la on se passe le téléphone pour lui faire miroiter la nuit de ses rêves ( ma meilleure amie lui envoi des nudes, mon mec se fait passer pour moi et lui promet une pipe d'anthologie,ect...)

Arrivé le jours du date je le vois au lieu de rendez-vous en costard avec une bouteille d'alcool à la main et un bouquet de fleurs dans l'autre, mon mec me dépose un peu plus loin et reste en plaque dans la voiture avec mes potes pour assister à la scène.
Je le rejoins, lui fait la bise et commence à échanger des banalité avec lui jusqu'à se qu'il voit au loin la voiture de mon mec ( qui avait exactement la même voiture que ma mère) et me dit : tu es venue avec ta mère ? Attend je vais quand même dire bonjour à ma futur belle maman.
Le gars m'a même pas laissé en placer une et a foncé jusqu'à la voiture.
Mes potes et mon mec sont sortis de la voiture et ont commencé à se foutre de sa gueule lui ont pris la bouteille et le bouquet de fleurs des mains avec un énorme sourire et on est parti en le laissant en plan.

J'en ai encore d'autres en stock qui concerne tinder cette fois mais elle sont très longue à expliquer, je les posterais plus tard si ça vous intéresse.

Vraiment pas sympa ça :doute:

Avec une thai banale rencontree sur Bumble. La meuf ne parlait pas anglais bordel c'etait genant

[21:20:28] <Elveonebis>
Je précise c'est 100% NO FAKE ce qui va suivre ! Donc perso c'était sur Badoo:
une 7/10 sur le site et IRL. Typé Italien, un peu chubby, bref tout ce que j'aime physiquement. C'est une artiste aussi, qui a des parents profs en fac etc...

Donc on se voit (j'avais 20 ans a l'époque et elle 18). Donc le feeling passe vraiment bien, on se donne rendez vous devant le cinéma pour se balader un peu. Je connaissais pas encore Amiens à l'époque. Mais au bout de cinq minutes, on arrive non loin d'un parc. Et la il y a une meuf qui passe devant. Une 5/10 boutonneuse. Elle me dévisage et la meuf aussi. Mon date en profite même devant elle, pour me prendre par la main et tout...
et la 5/10 fini par tracer sans se retourner. Et donc mon date me sort: "C'est ma copine, on est en break. En réalité je suis lesbienne, mais je lui fait croire que je suis bi pour qu'elle soit jalouse". NO FAKE !
Je lui ai dit: "ah d'accord..." et la CHANCE à voulu que mon meilleur ami m'appel à ce moment la. Je lui ai dit que je m'éloignais 5 minutes, elel à dit oui. Puis j'ai fui le plus loin possible + Bloquer cette meuf !

Ayaaaaaaaa ton pote qui t'appelle pile au bon moment :rire:

[21:54:24] <meltal>
Un date mi figue mi raisin, mais clairement le plus déstabilisant de ma vie. :hap:

On part en voyage avec quelques potes, je mets Tinder le premier soir, le lendemain matin je commence à parler avec une fille, au début elle a l'air de me poser des questions normal (vérification si j'ai une copine etc) puis tout d'un coup ça commence à devenir très chaud.

Le soir on arrive avec mes potes au bar où elle m'attend, je la vois et je quitte mes potes, direct en m'asseyant elle fout ses jambes sur moi :ouch: Elle était pas fine, mais pas grosse, une fille avec des belles formes et donc un peu de gras aussi, mais attirant, et un combo visage+cheveux franchement pas mal, je dirais 7 facile.

Bref on a capté ses intentions, je veux l'amener à notre airbnb mais elle veut qu'on aille chez elle, j'ai pas trop confiance, pendant 1h on discute dans la rue (enfin on se tape dessus verbalement en anglais), finalement elle accepte de venir à mon airbnb.

Elle avait un sacré égo, ça s'est confirmé. Une folle qui mordait beaucoup, qui se la jouait dominatrice, à un moment j'en avais marre qu'elle me morde, je l'ai repoussée si fort qu'elle s'est retrouvée en position étoile de mer, une moitié de corps sur le lit, une autre par terre :rire:

Je me demandais ce que je foutais là. je lui dis de partir, elle appelle un Uber. Le mec vient devant la porte, elle annule la course et me regarde avec un sourire de connasse :ouch: le mec lâche des insultes et se casse, j'avais peur qu'il se mette à chercher la merde (je rappelle que je me trouvais dans un pays où je parlais pas la langue).

Finalement je la sermonne comme il faut, elle se calme. J'arrive pas à bander avec toutes ces péripéties, la meuf me retire ma capote pour plus de facilité mais je stoppe. Je lui dis que je veux dormir, elle se barre.

Au final j'ai pu profiter de ses formes et quelques pipes mais j'en suis sorti choqué (et mordu) :hap:

Bordel j'ai bander https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[14:24:15] <on_the_top>
Pareil que meltal, j'ai eu une allumée une fois dans le même genre. Bon elle mordait pas, mais elle griffait vachement profond, le matin on aurait dit que je m'était fighté avec tigre du Bengale. Mais surtout, elle hurlait pendant l'acte comme si je la torturais, j'arrêtais pas de lui demander si ça allait, elle disait que oui, qu'elle kiffait. Pendant un instant je me suis pris pour Lexington Steel alors que je suis carrément normal niveau des organes. Mais quand je dis hurlait, on aurait cru un chimpanzé sans dec... Ca m'a tellement coupé le truc que j'ai simulé et jetté ma capote dans la foulée... Le hic, c'est qu'on était chez moi et j'ai passé toute la nuit avec cette dingue, quand elle s'est barrée, j'ai fait silence radio et je l'ai plus jamais revu

Ah ouais t'es tombé sur une tigresse bien sauvage chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[12:59:00] <-DonPietro->
Une fois j’avais rdv avec une tinder girl avec qui je parlais la veille, j’avais déjà un gros doute concernant le poid de la bête (Only head photos), mais bon elle propose de se voir à la sortie de son taff à McDo, déjà j’aurais du m’alerter mais comme c’étais a 5mn de chez moi je me dis que je n’ai pas grand chose à perdre... Je me rend donc au point de RDV en restant dans ma voiture, un peu en retrait, comme un Flic infiltré tu vois. Lorsque soudain, je vois ma dulciné arrivée, et là j’ai pensé m’évanouir, mes yeux commencaient à me bruler pire que si j’avais été aspergé de Lacrymo durant une manif gilet jaune, un sanglier sauvage d’une corpulence encore à ce jour inégalé fit son apparition, balerine, leggins, autant vous dire qu’ il m’a fallut environ 30s de cette vision d’horreur avant de mettre le contact et de faire crisser les pneus de ma 206 telle une Ferrari durant le grand prix de Monaco. Instant bloque, ce gibier n’étais pas pour moi. Peut être pas le pire date mais surement le plus court.

Tu a raison si tu vois un etron au temp ce casser le plus vite possible pour éviter de sentir l'odeur de l'etron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

[17:12:02] <Vivalamerdas>
Une fois sur Tinder, alors que j'étais victime du terrible bug, j'ai eu un match. Et pas n'importe quel match mes kheys.
Une fille magnifique, aux longs cheveux bruns ondulés, une bouche pulpeuse et des yeux verts à en faire pâlir le plus gros queutard de l'univers.
Je n'y croyais pas. Ni une, ni deux, je profite de l'opportunité pour l'aborder. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Entonnement, le courant passe vite. On discute bien, même trop bien. Je commence à avoir des suspicions. Et si il s'agissait d'un fake? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je prend mes burnes à deux mains et lui demande son Facebook. Et là, l'heureux événement! Elle accepte! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sur ses photos, toujours la même fille magnifique. Nous convenons alors d'une rencontre dans un Restaurant asiatique. Elle me demande d'en choisir un, soit disant qu'elle a confiance en mes goûts culinaires (alors que j'avais jamais bouffé dans un resto asiat' de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ). J'en choisis un au pif (merci Google Maps) et nous nous donnons rencard près d'un arrêt de bus non loin du dit restaurant.

Le jour J, en l'attendant, je me rend compte que le quartier est un peu craignos, que des gens louches squattent. Je me dis que tout va bien se passer, que je me fais des idées.
Là, le bus la transportant arrive. Elle sort du bus...mais je ne le remarque pas immédiatement. Elle s'approche de moi et me salue.

Et là c'est le drame. La fille ne ressemble en rien à celle des photos. Je tombe sur une magalie 100kg pour 1m60 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png .

Je lui fais remarquer, de manière subtile, que je ne l'avais pas reconnue par rapport à ses photos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png .

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524426944-magalie.png "C'est normal", me retorque-t-elle, "les photos datent qu'il y a cinq ans."

J'ai pas eu le courage de partir. Nous traversâmes la rue qui menait au restaurant et là encore, le malaise. C'était la rue des prostituées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif .
Ces dernières nous dévisageaient tandis que les clients "profitaient de leurs services" dans de vieilles voitures dégueulasses ou on entendait le bruit des ébats.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508526764-image.png Tu m'emmènes ou là?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png R...ri..rien ju...ste au re...st...aurrant.

La rue était d'une longueur en plus, j'avais l'impression de n'y voir jamais le bout. La conversation était en plus inexistante, certainement la marche la plus longue de mon existence.

Finalement, on arrive au restaurant. On s'installe. Petit freluquet que je suis, les autres clients m'observent avec étonnement, d'autres avec des yeux moqueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png .

Le serveur asiatique arrive avec un grand sourire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png "Qu'est-ce que je vous sert?"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Je prendrai une bière.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516648875-98tuyoi2.png Trois cocktails Blue Lagoon.

Mon Dieu! Le pire dans l'histoire, c'est qu'à peine les verres apportés, elle a bu ses cocktails comme si elle crevait de soif!
Puis nous passâmes aux différents plats de sushis, de nems et autres délices asiatiques.

Mais même là, l'enfer continuait! Alors que je prenais environ 7 sushis dans l'assiette, elle en prenait 20! De plus qu'elle allait directement manger dans les plats à service https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png .

Le gérant est carrément venu me voir en me suppliant de dire à ma "petite amie" d'arrêter de manger à même les plats à services sous prétexte d'hygiène. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Au final, j'ai passé une heure à la voir engloutir assiettes sur assiettes, sans le moindre dialogue. J'ai alors prétexté devoir partir car le travail du lendemain m'attendait. Elle a accepté, chacun a payé sa part (en ce sens, je ne me suis pas fait douillé) puis je l'ai raccompagné en "bon gentleman" à son arrêt de bus, sans prononcer le moindre mot.

Quand je suis rentré, j'ai éprouvé une frustration immense. J'ai désinstallé Tinder pour ne plus jamais y revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png .

Les sushi étais bon je suppose
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

[10:27:52] <rey-suicide1975>
Je suis tellement anxieux de nature que systématiquement la baise me donne la gerbe donc je suis obligé de vomir avant ou résister jusqu'à être à poil et la ca s'arrête :hap:

Je vous laisse imaginer mes dates :hap:

+si quelqu'un a une solution :hap:

Sinon une meuf chez qui j'étais allé
Pour une fois pas ce foutu problème, un peu ronde mais rien de bien méchant.
Rdv chez elle donc, on met un film, je la galoche à la fin. Elle m'invite à venir dormir avec elle :)
Moi j'étais refait, je sentais aucune nausée rien Donc une fois couchés je la re galoche, passe ma main dans sa culotte et la :hap:
Je prend le pire stop de ma vie :hap:
Elle m'a même pas sorti un "non"ou un "pas me premier soir" ou une connerie du genre
Elle m'a fait un "tt tt" vous savez le bruit qu'on fait avec la langue sur le palais la :hap:
Ducoup je me suis retourné, j'ai mis un réveil à 5h du mat et je me suis taillé en traitre :noel:

Elle t'a mis un K.O à la Street fighter dans son lit juste avec le tt tt :loveyou:

[15:22:39] <WohahaAAH>
recevoir un sms "désolé mais tu es encore pire qu'en photo" après avoir attendu une demi heure :)

:)

[15:35:38] <HommeHibou>
Une 7/10 en photo qui était enfaite une 3/10 en vrai.
Elle vivait dans un squat immense, c'était a peu près aussi sale que chez elpueblo.
Les chiottes fonctionnait pas. Et le lendemain je me suis chier dessus, litteralement chez dessus en sortant de chez elle. Probablement a cause dune bactérie que j'ai choper la bas.
Et elle etait tellement nerveuse qu'elle arretait pas de faire des blagues pas drole pendant la baise c'était super gênant. Genre jai baiser elpueblo en meuf :malade:

Tu a déguster la bouilli qui nourrie avec elle au moin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545705682-elpueblo.png

[17:40:30] <IssouMacon>
C'était mon 2ième rdv de ma vie, puceau de partout évidemment, comme toujours d'ailleurs... [[sticker:p/1lmk]]

C'était pas horrible du tout en faite, mais c'est le pire de mes 3 rdv Tinder :hap:
La meuf m'invite d'elle même chez elle, c'est une 7-7,5/10 vraiment pas mal et avec de la discutions, on s’est bien marré et parlé pendant quelques heures, j'étais même assis pendant 2h juste à côté d'elle sur son petit fauteuil. Mais puceau timide oblige, j'ai rien tenté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
On à ensuite été mangé un truc, elle parlait et fessait même des allusion au sexe, mais je fessait des blague nulle pour répliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Puis je suis rentré chez moi en sortant du resto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Évidemment j'ai bandé la moitié du temps, et pour la première fois de ma vie j'ai compris que les couilles bleue c'est pas des conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Un mal pas possible, j'arrivais plus à marcher

Ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sa se passe en 2015 :hap:

Une 6/10, un peut déranger je pense qu'elle était Bipolaire ou un truc comme ça, ducoup elle m'invite chez elle après qu'on est discuté sur messenger de tout et de rien

J'arrive devant chez elle, je sonne à la porte... Je lui sort en gros Marlou "Alors on baise ?" cash

Manque de bol pour moi elle m'a pas dit qu'elle habitait avec sa sœur jumelles AYAAAA ce malaise

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ducoup le malaise un peu partit sa sœur s'en va à son taff de nuit et nous laisse tout les deux

La meuf étoile de mer, elle criait à chaque allez-retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lendemain matin très tôt, j'avais juste une envie c'était de me barré, ducoup je me suis souvenu que y avais une Boulangerie pas loin et je lui ai dit : J'vais Cherché des pains au chocolat et des Croissants...

.... Je suis jamais revenu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle m'a envoyé un message sur messenger que j'ai encore je vous laisse admiré

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621212432-20210517-024555.jpg

AYAAAA vous pensez Qu'elle les attends encore + j'lui ai jamais répondu

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai téléchargé tinder il y a un mois, fier de pouvoir enfin apporter ma pierre à l'édifice :hap:

Globalement je m'en suis très bien sorti mis à part deux expériences douloureuses :

Une espagnole de 19 ans (j'en ai 26) qui avait l'air plutôt mature sur les photos mais qui avait le corps et le style d'une enfant de 15 ans :)
On est allés boire un café (j'habite aux US donc elle aurait pas pu boire d'alcool :hap:) dans mon quartier etj'assumais vraiment pas, on avait des styles tellement différents que les gens devaient voir que quelque chose clochait, terrible malaise :-(

La deuxième, une américaine du Kansas, blonde avec un gros accent bien cliché, très mignonne, le premier date se passe bien et on rentre chez moi (on ne sera pas allés plus loin que quelques doigts administrés par mes soins). On décide de se revoir de jour et là malheureusement horreur, pot de peinture sur le visage, j'avais pas remarqué mais elle se maquille énormément. On était au musée et j'avais affreusement peur de tomber sur quelqu'un que je connaissais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469996625-1469541951-risitas183.png
Je vais quand même essayer de la poutrer rapidement :hap:

Bon j'vais vous raconter un date Tinder qui s'est pas très bien passé.

Je match avec un mec sur Tinder un bon 7/10, grand, beau brun, sportif, cheveux mis-long, vraiment très beau.
On parle un peu sur Tinder il à l'air plutôt sympa et me balance des petites blagues de beaufs qui me font rire.
Très vite il me demande mes réseaux sociaux et je vois que ses photos Tinder le mettent en avant car sur instagram il a une moins jolie gueule.

Bref on organise un petit date et doit venir me chercher un soir aux alentours de 20h.
Bon déjà quand je vois je me rend compte qu'il est pas si beau que ça et il pue le parfum donc je fais que d'éternuer. :rire:
On va se chercher une pizza et lui propose d'aller manger en haut d'une petite coline et regarder le couché de soleil.

Bon déjà le mec avait zéro conversation, j'enchainais les questions pour meubler les blancs, c'était vraiment gênant. En plus de ça j'ai très vite capté que c'était un kassos qui aimait pas bosser et qui avait aucun projet pour son future.

Une fois arrivé sur la place du date, on mange sur le capot de sa voiture et quand je m'assois il me dit fais gaffe à pas trouer le capot (je précise que je suis mince), bref j'lai pas mal pris car je m'en fou mais c'était gênant car il avait un humour à la con.

Bon, on discute et à un moment il me sort que quand il était bourré, une fois, entre potes ils se sont amusé à s'aspirer les couilles avec un aspirateur (wtf), je vous explique pas le malaise, je savais plus ou me mettre. En captant que j'étais mal à l'aise il me raconte d'autres anecdotes de soirées, mais honnêtement j'men foutais j'avais envie de partir.

Bref on était tjrs sur sa voiture et il me dit qu'il a fait de la boxe, jej lui dit que j'en fais actuellement (enfin un point commun). Il me propose de me battre (j'étais là bon euh malaisant ), bon je refuse. Sauf que lui il me prend et me fou sur son épaule (HELP) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621239523-images-3.jpeg
, je m'énerve et me débat. Il me repose et je me barre à pied car j'étais vénère.

Il m'a rattraper en voiture et s'excuse, sympa comme je suis j'accepte et du coup je lui propose d'aller boire un verre.

Dans la voiture c'était toujours autant gênant et il me sortait que des blagues de gros beaufs misogynes. Il m'a même balancé qu'une femme devait subvenir aux besoins d'un homme sans attendre en retour (AU SECOURS). Ducoup je lui ai dit que c'était un sale con. Je voulais rentrer mais vu que c'est lui qui conduisait j'étais bloquée..

On arrive en ville, et la je croise des amis (OOOUF), dans ce groupe il y avait une de mes amies très proche qui était au courant de la situation dans laquelle je me trouvais (car je lui avais envoyé des messages). Elle me propose de les rejoindre et j'accepte (je demande pas l'avis du mec il me casse trop les couilles).

On passe un bon moment de la soirée avec eux et je le calcule pas, en plus de ça il est super méprisant avec mes potes et fait le malin donc je le recardre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621240453-images-1.jpeg

Viens 23H mes potes rentrent et du coup je demande au mec de me ramener, il accepte.
Je pensais être enfin sauvée, sauf que le mec m'emmène dans un endroit un peu éloignée et pas du tout chez moi, je vous avoue que la pour le coup j'étais un peu paniquée..

Bon ducoup je lui demande pourquoi il me ramène pas chez moi et me dit qu'il aimerait rattraper le coup, donc on se gare près d'un pont (trop louche, je me voyais déjà le planter avec ma lime à ongle).

Bref, le mec me dit qu'il est désolé de s'être mal comporté et dit que c'est parce que je l'intimidais (je n'y ai pas cru évidemment).

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça. Sauf que monsieur s'est emballé et pensait pouvoir me sauter dans sa voiture. Je l'ai recallé au moins 20 fois, le mec forçait pour que je le suce c'était insupportable. Au final quand il a compris qu'il n'aurait rien il s'est vexé et m'a ramener.

Je suis partie comme une sauvage et il m'a proposé de nous revoir, j'ai dit qu'on verrait et je suis rentrée.

En arrivant chez moi j'me sis rendue compte que le mec m'avais volé 20 balles.

Bref un des pire date de ma vie, j'ai bloqué le mec de partout.

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça.

Moralité : si vous êtes suffisamment beau vous pouvez être un énorme beauf malaisant, sans ambition, et même ne pas respecter ses amis vous l'emballerez quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Chaud kheyette. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais pourquoi lui avoir demandé de te ramener ? C'était risqué, tes potes ne pouvaient pas le faire ?

Le 16 mai 2021 à 22:54:10 chipsaufesse a écrit :

[03:57:25] <mrchltintin>
Je relance le topic.

Je traversais une période très sombre suite à des gros soucis personnels et en plus je venais de subir un échec professionnel.

J'étais comme une coquille vide et j'allais sur les sites de rencontres pour passer le temps.

Et là je tombe sur une 9/10 qui me répond. Ça accroche direct. On parle de tout et de rien mais on est sur la même longueur d'onde. Au bout de 2 jours elle me propose qu'on se voit. Bien entendu je me méfie car les photos embellissent et j'ai déjà eu mon lot de mauvaises surprises. Finalement j'accepte.

On doit se voir l'après midi au café mais 1h avant elle repousse au soir. Je me dis que si elle repousse encore une fois je lâche l'affaire.

Le soir venu je me tape une vingtaine de km (elle avait pas la voiture) et je l'attend au lieu de rdv. Elle tarde.. je l'appelle et elle me dit qu'elle arrive mais je trouve qu'elle parle bizarrement. Puis au bout de 20 min d'attente en plein hiver, elle fini par arriver.

Par rapport aux photos, aucune triche, c'était une 9/10, brune, mince, yeux bleus et un visage de mannequin. Elle portait une jupe et des bottes à talons. On aurait pu croire à un défilé de mode :coeur:
Mais il y a un mais...

Je la vois arriver vers moi et je trouve qu'elle marche bizarrement. Elle me tape la bise et je sens l'alcool direct. Elle était complètement déchirée :honte:

Elle me dit qu'elle a juste un peu bu mais elle tenait à peine debout. Elle me propose de prendre l'apéro chez elle. On passe chez l'épicier de nuit. Ce dernier à la regarde avec un air inquiet et me demande discrètement de faire attention à elle :pf:
Je saurais par la suite qu'elle venait de temps en temps acheter de l'alcool et qu'elle était rarement à jeun.

On va chez elle et on commence à prendre l'apéro et à discuter de tout et de rien. Puis elle commence à me raconter sa vie. Une vie assez compliquée. Elle pleure, j'essaie de la rassurer. Je me rends compte qu'elle est paumée et qu'elle a besoin d'aide.

Au fil de la soirée on se rapproche mais j'ai un blocage du fait qu'elle soit torchée. Sauf qu'elle me chauffe et que je la laisse faire. Après avoir rempli mon devoir de khey :hap: on dors ensemble. Au réveil on discute puis me demande si l'on va se revoir, me dit qu'elle m'apprécie et je sens qu'elle a besoin de moi. Sauf que je traverse moi-même une période difficile. Je savais qu'il pouvait y avoir de lourdes conséquences pour moi si les choses tournaient mal. Finalement j'accepte et on se met ensemble.

À l'époque j'avais un gros problème d'empathie et je faisais l'erreur d'aider les autres en pensant que ça pouvait m'aider aussi. (si vous me lisez, ne faites jamais ça les kheys, ça peut vous détruire)

Les jours qui ont suivis etaient soit très bons soit catastrophique. J'ai fini par m'apercevoir que non seulement elle était alcoolique mais aussi dépressive à tendance suicidaire. Elle mélangeait l'alcool avec des médocs lourds. Il m'est même arrivé de la faire vomir puis de veiller toute la nuit sur elle parce qu'elle avait avalé trop de cachetons. Elle était très attachée à moi et j'ai fini par m'attacher à elle. Sauf que moi c'était pour des mauvaises raisons.

Mais après les mauvaises périodes elle était toujours bien et me promettait de ne plus recommencer. On a fait Noël ensemble avec un pote (j'avais préparé un poulet Tandoori :cool: ) et ça devenait presque fusionnel. Ça faisait 2 semaines qu'on était ensemble mais c'était intense et je suis passé par tous les étages de l'ascenseur émotionnel. Elle a eu des embrouilles avec son ex, s'est fait cambriolé (c'était la 3 ème fois en 4 mois, elle habitait un quartier craignos) et passait de moments de joies à des moments de grosses déprimes en peu de temps. Je détecte les symptômes mais ça s'améliore.

La veille du jour de l'an, après avoir insisté, je finis par la convaincre de faire une cure pour son alcoolisme. Je me dis qu'après toutes ces galères en peu de temps, elle voit enfin le bout du tunnel, et moi aussi.

Puis vient le dernier jour de l'année. On doit passer le jour de l'an ensemble chez des amis à moi. En début de journée on s'écrit normalement puis elle répond plus trop et me sort qu'elle doit m'avouer quelque chose. Je le sens mal et malheureusement mon instinct avait raison.

Elle m'avoue que la veille elle m'a trompé avec son ex. Là tout s'écroule autour de moi :-(. Elle me dit qu'elle veut rester seul jusqu'à ce qu'elle débute sa cure (d'ici quelques jours). Je suis dévasté, je lui en veux mais je n'arrive pas à l'insulter ni à être méchant alors que je suis de nature rancunière.

Par la suite je prends 2 lexomils puis je me rends à ce qui sera mon pire jour de l'an. Je suis rentré chez moi à 1h du mat, j'ai fais semblant de m'amuser mais ce n'était pas le cas.

Je suis tombé en dépression (sachant qu'avant sa rencontre j'étais à la limite).

Je n'ai plus eu de nouvelles puis j'ai commencé lentement à remonter la pente avec quelques rechutes, l'impression d'être inutile, que ma vie n'a aucun sens. Mais je me suis battu pour remonter.

2 mois après ce jour de l'an maudit je vois un message sur Facebook. C'était elle. Au début je suis très froid et je refuse sa demande d'ami (je l'avais viré entre temps). Mais on discute un peu. Elle me dit qu'elle a fini sa cure, qu'elle ne boit plus et qu'elle se sent bien dans sa peau. Elle me remercie beaucoup et me fait comprendre qu'elle aimerait bien qu'on reprenne contact et que je suis quelqu'un d'important pour elle.

Au bout de quelques jours où on parle bien et où on délire, je fini par la reprendre en ami. Et là je vois qu'elle est en couple.
C'est le coup de massue. Je venais de lui pardonner ses fautes et comme je restais assez faible, j'avais toujours un attachement envers elle.

Je m'énerve, lui demande des explications. Elle ne savait comment me le dire. Elle l'avait rencontré juste après la cure et ils sont tombés très vite amoureux. Je l'ai re viré de Facebook et je suis retombé de 3 étages. Mon ego était en miette et l'accumulation de galère ont fait que j'ai passé un bon bout de temps la tête dans le seau.

Environ 6 mois plus tard elle m'a réécrit. J'avais fais mon deuil de cette relation même si je me sentais inutile dans un monde qui n'était pas fait pour moi.

Nos discussions étaient sympathique mais je gardais mes distances.
Après elle était toujours avec son copain, elle était enceinte et ils devaient se marier. Elle était heureuse, ça se sentais. J'étais content pour elle même si je ne comprenais pas pourquoi la vie était aussi chienne avec moi. On prenait des news occasionnellement mais c'était espacé.

Après son mariage je n'ai plus eu de nouvelles puis, quasiment un an plus tard elle me recontacte.

Ça avait viré au cauchemar. Il l'a battait, la rabaissait et était jaloux maladif. Elle était de nouveau paumée.

Les mois qui ont suivi ça s'est empiré. Ils s'étaient séparé je crois et il avait obtenu la garde du bébé en manipulant les gens. Elle était aussi retombée dans ses travers.

Puis je n'ai plus eu le moindre contact avec elle. Elle avait supprimé son compte Facebook.

Ça fait au moins 5 ans que je n'ai plus eu de news, je ne sais même pas si elle est encore en vie aujourd'hui. C'est malheureux, c'est le genre de fille pas méchante mais qui va s'attirer toutes les merdes possibles et qui peut entraîner au fond du gouffre ceux qui lui tendent la main. Elle s'est brûlé les ailes de par ses choix. En y repensant ça me fait de la peine parce qu'elle était d'une gentillesse incroyable. Elle était juste trop paumée pour cette société remplie de prédateurs. Même si elle m'a fait du mal, j'espère qu'elle s'en est sortie mais j'en doute...

Désolé pour ce pavé. Ce fut compliqué à écrire car ça m'a ramené à une période de ma vie que je déteste mais je pense que ça peut aussi être utile pour certains kheys qui sont paumés.

Tout ça est derrière moi mais y repenser m'a fait mal au cœur.

Dans la vie il faut parfois être égoïste, surtout quand vous allez mal. Ça vous évitera peut-être de tomber dans un gouffre.

J'ai eux mal au cœur pour la meuf :-(

J'espère qu'elle n'a pas quitté ce monde et qu'elle est devenu un peux plus forte :-(

Je trouve que ta étais très sympa tu a fais ce qu'il fallait, tu a porter un œil bienveillant envers elle pendant les période où elle aurais pu mourir. :-(

Bordel quand je lis le truc je me dit que cette meuf ça pourrais être moi ou toi :snif:

Sinon je suis content que ce témoignage ait été up, il m'avait foutu dans le mal quand je l'avais lu il y a 2 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
J'espère que l'auteur et son ex se portent bien. Une relation où les deux personnes s'aiment mais finissent au fond du trou, c'est ma hantise.

Le 20 avril 2021 à 10:51:42 :
C’est marrant ce topic mais j’ai l’impression que la moitié sont inventées

Ahi

Le 17 mai 2021 à 12:34:45 :

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça.

Moralité : si vous êtes suffisamment beau vous pouvez être un énorme beauf malaisant, sans ambition, et même ne pas respecter ses amis vous l'emballerez quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Honnêtement j'avais un peu trop bu don ça aidait pas, et comme j'avais peur que si je lui refuse le baiser il me tue bah j'ai laissé faire ahaha

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5857
Nb. messages JVC
5609
En ligne sur JvArchive 268