Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 17 mai 2021 à 15:13:31 :
Il y a 3 ans, j'avais rencard avec une meuf que je draguais sur Tinder depuis 1 semaine : je lui propose qu'on se rejoigne dans un bar pour boire un verre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

On parlait, la conversation était riche, jusqu'à ce qu'elle me fasse une ou deux remarques (pas méchantes) parce que j'avais bu deux whisky purs - des remarques du genre : "T'as la descente rapide toi dis-donc." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
Plus tard on va se balader et je lui propose de manger chez moi, ce qu'elle accepte, mais il fallait qu'on aille faire des courses avant.
Elle m'accompagne, j'achète de quoi lui préparer un poulet curry (son plat préféré apparemment), et au passage je refait mon stock de bière en prenant une douzaine de canettes de 8.6. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819590-picsart-12-27-07-02-03.jpg

On arrive chez moi, je lui demande de s'installer devant la télé en attendant que je prépare le repas, et je m'ouvre une bière en cuisinant tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479975677-picsart-11-24-06-10-47.jpg
Je la finis (la bière), et là la meuf viens me voir en me demandant où est la poubelle pour jeter son chewing-gum.
Je m'ouvre une deuxième bière en lui indiquant et là, malheur les Kheys : j'avais pas jeté la poubelle qui était remplie de canettes de 8.6 avec 2 bouteilles de Clan Campbell à côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819601-picsart-12-27-06-43-35.jpg

La meuf est restée bouché bée 2 secondes avant de me dire "Mais t'es horrible en fait. T'es juste un sale alcoolique. Je comprends pourquoi tu ne trouves pas de taf !" - et elle se barre sans que j'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

wtf t'es alcoolique pour boire autant non?

[12:36:45] <Lilkor>
Quelques histoires un peu cheloues.

La première, je vois une meuf absolument splendide sur Tinder. Mais premier truc étrange, sur son profil était noté Charlotte, 20 ans. Elle précise que c'est au final Emma, 18 ans. Premier truc étrange, m'enfin bon je passe outre. Elle me demande mon facebook, on s'ajoute, on continue de parler et le courant passe ultra bien. On voyait assez mal son profil sur Tinder, mais les photos FB confirment qu'elle est ultra bonne. Deux jours plus tard, alors qu'on avait convenu d'un date, elle fait la morte et fini par me dire "je pense pas que physiquement ça va passer entre nous". J'avais exactement les mêmes photos entre Tinder et FB. Et aucune photo genre vraiment honteuse. On s'embrouille, je la bloque.
Je l'ai revue par la suite en boîte, elle se faisait draguer par un mec vraiment pas ouf. Elle me voit, elle s'approche et me demande si c'est bien moi. On commence à parler, elle semble nettement plus attirée désormais. Au final je me marre, et par pur égo je lui dis qu'effectivement, ça va pas passer physiquement. J'aurai clairement pu la baiser, mais hors de question de niquer ma fierté comme ça.

Une autre fois, une meuf très intelligente et plutôt pas mal. On convient d'un verre, et elle arrive. Physique de viking, la meuf est plus grande que moi (alors que je fais 1m80) et bien plus large. On finit chez moi après quelques verres, je la baise. Elle dort chez moi, j'ai clairement pas envie de recommencer de baiser avec. Je la croise quelques jours plus tard, j'avais mes lunettes cette fois donc elle a eu un doute sur le fait que ce soit moi ou non. Et là j'ai compris qu'elle vivait dans mon quartier. J'ai pris soin de plus jamais lui répondre et de faire très attention à qui je croisais les semaines suivantes.

Dernière anecdote que j'ai en tête, je matche une rousse absolument splendide. On convient d'un date, je la vois, elle est encore mieux en vrai. Une 8/10, clairement. Des formes mais loin d'être grosse, elle est très classe, bref totalement à mon goût. Et là elle se met à parler. Un accent du sud ultra prononcé. Je me dis tant pis, je continue. On passe la soirée ensemble, je la ramène chez elle (el famoso il se passera rien au premier soir). Deuxième date avec elle, je la baise, une nuit absolument incroyable. On se revoit quelques fois, elle fait absolument tout ce que je veux. Au bout de deux semaines, elle me dit être folle amoureuse de moi. Je lui réponds que c'est sans doute un peu rapide, elle comprend pas, s'énerve et me bloque. Allez comprendre.

La dernière qui s'énerve elle passe de :d) :coeur: à :d) :-((

Le 17 mai 2021 à 13:57:41 :

Le 17 mai 2021 à 13:43:15 :

Le 17 mai 2021 à 12:34:45 :

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça.

Moralité : si vous êtes suffisamment beau vous pouvez être un énorme beauf malaisant, sans ambition, et même ne pas respecter ses amis vous l'emballerez quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'te jure. La meuf se plaint mais le galoche quand même, après lui avoir demande de la raccompagner :rire:

je l'ai galoche pour éviter d'me faire tuer ducon ahah

Donc tu te laisses faire parce qu'il est beau ou bien parce que tu as peur qu'il te fasse du mal ? :hap:

Tentative de rationalisation typique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Après c'est pas grave on va pas t'insulter, on a l'habitude hein :hap:
C'est le double standard typique

Le 17 mai 2021 à 15:48:03 :

Le 17 mai 2021 à 13:57:41 :

Le 17 mai 2021 à 13:43:15 :

Le 17 mai 2021 à 12:34:45 :

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça.

Moralité : si vous êtes suffisamment beau vous pouvez être un énorme beauf malaisant, sans ambition, et même ne pas respecter ses amis vous l'emballerez quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'te jure. La meuf se plaint mais le galoche quand même, après lui avoir demande de la raccompagner :rire:

je l'ai galoche pour éviter d'me faire tuer ducon ahah

Donc tu te laisses faire parce qu'il est beau ou bien parce que tu as peur qu'il te fasse du mal ? :hap:

Tentative de rationalisation typique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Après c'est pas grave on va pas t'insulter, on a l'habitude hein :hap:
C'est le double standard typique

je t'explique, de base je le trouvais pas si moche que ça, mais très détestable, au final il s'est rattrapé et honnêtement dans sa voiture, seule je pouvais pas trop faire la maligne car je suis pas très grande ni un cageot. Il m''a embrassé j'ai un peu paniqué car si refusais bah pn sait jamais ce qu'il peut arriver, pis j'me suis dit bon au pire il est pas trop laid donc c'est pas si grave, mais du coup au final plus jamais de ma vie j'ai fait cette erreur.

Pis franchement si tu m'insultais ça me ferai pas grand chose ;)

Le 17 mai 2021 à 15:56:12 :

Le 17 mai 2021 à 15:48:03 :

Le 17 mai 2021 à 13:57:41 :

Le 17 mai 2021 à 13:43:15 :

Le 17 mai 2021 à 12:34:45 :

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça.

Moralité : si vous êtes suffisamment beau vous pouvez être un énorme beauf malaisant, sans ambition, et même ne pas respecter ses amis vous l'emballerez quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'te jure. La meuf se plaint mais le galoche quand même, après lui avoir demande de la raccompagner :rire:

je l'ai galoche pour éviter d'me faire tuer ducon ahah

Donc tu te laisses faire parce qu'il est beau ou bien parce que tu as peur qu'il te fasse du mal ? :hap:

Tentative de rationalisation typique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Après c'est pas grave on va pas t'insulter, on a l'habitude hein :hap:
C'est le double standard typique

je t'explique, de base je le trouvais pas si moche que ça, mais très détestable, au final il s'est rattrapé et honnêtement dans sa voiture, seule je pouvais pas trop faire la maligne car je suis pas très grande ni un cageot. Il m''a embrassé j'ai un peu paniqué car si refusais bah pn sait jamais ce qu'il peut arriver, pis j'me suis dit bon au pire il est pas trop laid donc c'est pas si grave, mais du coup au final plus jamais de ma vie j'ai fait cette erreur.

Pis franchement si tu m'insultais ça me ferai pas grand chose ;)

Ça fait déjà trois changement de version :)
J'aimerais bien avoir le son de cloche du mec en question, je suis sûr qu'on en apprendrait de belles sur toi aussi :)

[15:29:34] <Dr[green-night]>
On se rejoin dans un bar super jolie et bien foutu sur le coup je me suis même dit "rêve pas tu la baiseras jamais"

Au final la soirée se passe bien ya même rapprochement. Je lui propose de venir chez moi on fait que de s embrasser sur le canapé je commence à avoir les mains baladeuses j'en pouvais plus.

Puis la son tel commence à sonner appel WhatsApp en plus donc ça sonne pdt 3 plombes. Ça rappelle en boucle. Pour rigoler je lui dit "c'est ton mec ?" elle me répond "non c'est mon mari..."

Ça m'a coupé toute envie j étais deg, elle fini par décrocher le mec à l air à bout elle passe 3 plombes au téléphone à le rassurer "non mais je suis chez une pote jtai dit !" au final elle raccroche mais ils continuent à parler par message elle fait que de me dire "désolée hein..." elle avait l air hyper gênée.

Le reste de la soirée je l'ai passé à faire le psychologue elle m explique qu elle l aime plus depuis un bail mais qu il est fragile psychologiquement et qu elle ose pas le quitter...

Le lendemain elle m'a envoyé un message me disant que j étais un mec génial et que je méritais une fille bien. :(

:ouch:

Le 17 mai 2021 à 16:24:08 :

[15:29:34] <Dr[green-night]>
On se rejoin dans un bar super jolie et bien foutu sur le coup je me suis même dit "rêve pas tu la baiseras jamais"

Au final la soirée se passe bien ya même rapprochement. Je lui propose de venir chez moi on fait que de s embrasser sur le canapé je commence à avoir les mains baladeuses j'en pouvais plus.

Puis la son tel commence à sonner appel WhatsApp en plus donc ça sonne pdt 3 plombes. Ça rappelle en boucle. Pour rigoler je lui dit "c'est ton mec ?" elle me répond "non c'est mon mari..."

Ça m'a coupé toute envie j étais deg, elle fini par décrocher le mec à l air à bout elle passe 3 plombes au téléphone à le rassurer "non mais je suis chez une pote jtai dit !" au final elle raccroche mais ils continuent à parler par message elle fait que de me dire "désolée hein..." elle avait l air hyper gênée.

Le reste de la soirée je l'ai passé à faire le psychologue elle m explique qu elle l aime plus depuis un bail mais qu il est fragile psychologiquement et qu elle ose pas le quitter...

Le lendemain elle m'a envoyé un message me disant que j étais un mec génial et que je méritais une fille bien. :(

:ouch:

Y'a un nom pour les meufs comme ça :)

Le 17 mai 2021 à 16:29:09 :

Le 17 mai 2021 à 16:24:08 :

[15:29:34] <Dr[green-night]>
On se rejoin dans un bar super jolie et bien foutu sur le coup je me suis même dit "rêve pas tu la baiseras jamais"

Au final la soirée se passe bien ya même rapprochement. Je lui propose de venir chez moi on fait que de s embrasser sur le canapé je commence à avoir les mains baladeuses j'en pouvais plus.

Puis la son tel commence à sonner appel WhatsApp en plus donc ça sonne pdt 3 plombes. Ça rappelle en boucle. Pour rigoler je lui dit "c'est ton mec ?" elle me répond "non c'est mon mari..."

Ça m'a coupé toute envie j étais deg, elle fini par décrocher le mec à l air à bout elle passe 3 plombes au téléphone à le rassurer "non mais je suis chez une pote jtai dit !" au final elle raccroche mais ils continuent à parler par message elle fait que de me dire "désolée hein..." elle avait l air hyper gênée.

Le reste de la soirée je l'ai passé à faire le psychologue elle m explique qu elle l aime plus depuis un bail mais qu il est fragile psychologiquement et qu elle ose pas le quitter...

Le lendemain elle m'a envoyé un message me disant que j étais un mec génial et que je méritais une fille bien. :(

:ouch:

Y'a un nom pour les meufs comme ça :)

En vrai j'étais comme ça avec mon ex, quand tu sens que ça détruirait l'autre c'est vraiment difficile de se décider à rompre. C'est lâche bien sûr, mais bon :-(

Le 17 mai 2021 à 16:38:08 :

Le 17 mai 2021 à 16:29:09 :

Le 17 mai 2021 à 16:24:08 :

[15:29:34] <Dr[green-night]>
On se rejoin dans un bar super jolie et bien foutu sur le coup je me suis même dit "rêve pas tu la baiseras jamais"

Au final la soirée se passe bien ya même rapprochement. Je lui propose de venir chez moi on fait que de s embrasser sur le canapé je commence à avoir les mains baladeuses j'en pouvais plus.

Puis la son tel commence à sonner appel WhatsApp en plus donc ça sonne pdt 3 plombes. Ça rappelle en boucle. Pour rigoler je lui dit "c'est ton mec ?" elle me répond "non c'est mon mari..."

Ça m'a coupé toute envie j étais deg, elle fini par décrocher le mec à l air à bout elle passe 3 plombes au téléphone à le rassurer "non mais je suis chez une pote jtai dit !" au final elle raccroche mais ils continuent à parler par message elle fait que de me dire "désolée hein..." elle avait l air hyper gênée.

Le reste de la soirée je l'ai passé à faire le psychologue elle m explique qu elle l aime plus depuis un bail mais qu il est fragile psychologiquement et qu elle ose pas le quitter...

Le lendemain elle m'a envoyé un message me disant que j étais un mec génial et que je méritais une fille bien. :(

:ouch:

Y'a un nom pour les meufs comme ça :)

En vrai j'étais comme ça avec mon ex, quand tu sens que ça détruirait l'autre c'est vraiment difficile de se décider à rompre. C'est lâche bien sûr, mais bon :-(

:)

Le 17 mai 2021 à 15:56:12 :

Le 17 mai 2021 à 15:48:03 :

Le 17 mai 2021 à 13:57:41 :

Le 17 mai 2021 à 13:43:15 :

Le 17 mai 2021 à 12:34:45 :

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça.

Moralité : si vous êtes suffisamment beau vous pouvez être un énorme beauf malaisant, sans ambition, et même ne pas respecter ses amis vous l'emballerez quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'te jure. La meuf se plaint mais le galoche quand même, après lui avoir demande de la raccompagner :rire:

je l'ai galoche pour éviter d'me faire tuer ducon ahah

Donc tu te laisses faire parce qu'il est beau ou bien parce que tu as peur qu'il te fasse du mal ? :hap:

Tentative de rationalisation typique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Après c'est pas grave on va pas t'insulter, on a l'habitude hein :hap:
C'est le double standard typique

je t'explique, de base je le trouvais pas si moche que ça, mais très détestable, au final il s'est rattrapé et honnêtement dans sa voiture, seule je pouvais pas trop faire la maligne car je suis pas très grande ni un cageot. Il m''a embrassé j'ai un peu paniqué car si refusais bah pn sait jamais ce qu'il peut arriver, pis j'me suis dit bon au pire il est pas trop laid donc c'est pas si grave, mais du coup au final plus jamais de ma vie j'ai fait cette erreur.

Pis franchement si tu m'insultais ça me ferai pas grand chose ;)

Et quand il a décidé de te besogner tu as pas paniqué en te disant "on sait jamais ce qu'il peut arriver", si tu refusais ? :(

Tu lui as mis un stop et tu n'avais plus peur ? toujours en étant seule dans sa voiture, en étant pas très grande et pas un cageot ? :(

Le 17 mai 2021 à 10:48:51 :
Bon j'vais vous raconter un date Tinder qui s'est pas très bien passé.

Je match avec un mec sur Tinder un bon 7/10, grand, beau brun, sportif, cheveux mis-long, vraiment très beau.
On parle un peu sur Tinder il à l'air plutôt sympa et me balance des petites blagues de beaufs qui me font rire.
Très vite il me demande mes réseaux sociaux et je vois que ses photos Tinder le mettent en avant car sur instagram il a une moins jolie gueule.

Bref on organise un petit date et doit venir me chercher un soir aux alentours de 20h.
Bon déjà quand je vois je me rend compte qu'il est pas si beau que ça et il pue le parfum donc je fais que d'éternuer. :rire:
On va se chercher une pizza et lui propose d'aller manger en haut d'une petite coline et regarder le couché de soleil.

Bon déjà le mec avait zéro conversation, j'enchainais les questions pour meubler les blancs, c'était vraiment gênant. En plus de ça j'ai très vite capté que c'était un kassos qui aimait pas bosser et qui avait aucun projet pour son future.

Une fois arrivé sur la place du date, on mange sur le capot de sa voiture et quand je m'assois il me dit fais gaffe à pas trouer le capot (je précise que je suis mince), bref j'lai pas mal pris car je m'en fou mais c'était gênant car il avait un humour à la con.

Bon, on discute et à un moment il me sort que quand il était bourré, une fois, entre potes ils se sont amusé à s'aspirer les couilles avec un aspirateur (wtf), je vous explique pas le malaise, je savais plus ou me mettre. En captant que j'étais mal à l'aise il me raconte d'autres anecdotes de soirées, mais honnêtement j'men foutais j'avais envie de partir.

Bref on était tjrs sur sa voiture et il me dit qu'il a fait de la boxe, jej lui dit que j'en fais actuellement (enfin un point commun). Il me propose de me battre (j'étais là bon euh malaisant ), bon je refuse. Sauf que lui il me prend et me fou sur son épaule (HELP) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621239523-images-3.jpeg
, je m'énerve et me débat. Il me repose et je me barre à pied car j'étais vénère.

Il m'a rattraper en voiture et s'excuse, sympa comme je suis j'accepte et du coup je lui propose d'aller boire un verre.

Dans la voiture c'était toujours autant gênant et il me sortait que des blagues de gros beaufs misogynes. Il m'a même balancé qu'une femme devait subvenir aux besoins d'un homme sans attendre en retour (AU SECOURS). Ducoup je lui ai dit que c'était un sale con. Je voulais rentrer mais vu que c'est lui qui conduisait j'étais bloquée..

On arrive en ville, et la je croise des amis (OOOUF), dans ce groupe il y avait une de mes amies très proche qui était au courant de la situation dans laquelle je me trouvais (car je lui avais envoyé des messages). Elle me propose de les rejoindre et j'accepte (je demande pas l'avis du mec il me casse trop les couilles).

On passe un bon moment de la soirée avec eux et je le calcule pas, en plus de ça il est super méprisant avec mes potes et fait le malin donc je le recardre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621240453-images-1.jpeg

Viens 23H mes potes rentrent et du coup je demande au mec de me ramener, il accepte.
Je pensais être enfin sauvée, sauf que le mec m'emmène dans un endroit un peu éloignée et pas du tout chez moi, je vous avoue que la pour le coup j'étais un peu paniquée..

Bon ducoup je lui demande pourquoi il me ramène pas chez moi et me dit qu'il aimerait rattraper le coup, donc on se gare près d'un pont (trop louche, je me voyais déjà le planter avec ma lime à ongle).

Bref, le mec me dit qu'il est désolé de s'être mal comporté et dit que c'est parce que je l'intimidais (je n'y ai pas cru évidemment).

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça. Sauf que monsieur s'est emballé et pensait pouvoir me sauter dans sa voiture. Je l'ai recallé au moins 20 fois, le mec forçait pour que je le suce c'était insupportable. Au final quand il a compris qu'il n'aurait rien il s'est vexé et m'a ramener.

Je suis partie comme une sauvage et il m'a proposé de nous revoir, j'ai dit qu'on verrait et je suis rentrée.

En arrivant chez moi j'me sis rendue compte que le mec m'avais volé 20 balles.

Bref un des pire date de ma vie, j'ai bloqué le mec de partout.

Aucun amour propre quand même c'est chaud. Triste.

Hallucinant la façon dont vous réagissez quand c'est une meuf qui expose ce genre d'histoires, alors que ça fait 200 pages de "grosse magalie avec des mycoses que j'ai quand même baisé".
Le topic est fait pour se marrer, au cas où ...

Le 17 mai 2021 à 17:13:36 :
Hallucinant la façon dont vous réagissez quand c'est une meuf qui expose ce genre d'histoires, alors que ça fait 200 pages de "grosse magalie avec des mycoses que j'ai quand même baisé".
Le topic est fait pour se marrer, au cas où ...

Aucun amour propre aussi pour les mecs qui se tapent des meufs contre leurs grés parce qu'ils savent pas dire non hein :)

Mais bon en même temps c'est les "pire date" tinder donc forcement, c'est toujours des histoires du fond des chiottes :rire:

Le 17 mai 2021 à 16:10:08 :

Le 17 mai 2021 à 15:56:12 :

Le 17 mai 2021 à 15:48:03 :

Le 17 mai 2021 à 13:57:41 :

Le 17 mai 2021 à 13:43:15 :

Le 17 mai 2021 à 12:34:45 :

Bon tout d'un coup il m'embrasse et je le repousse pas car mine de rien il était pas si laid que ça.

Moralité : si vous êtes suffisamment beau vous pouvez être un énorme beauf malaisant, sans ambition, et même ne pas respecter ses amis vous l'emballerez quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'te jure. La meuf se plaint mais le galoche quand même, après lui avoir demande de la raccompagner :rire:

je l'ai galoche pour éviter d'me faire tuer ducon ahah

Donc tu te laisses faire parce qu'il est beau ou bien parce que tu as peur qu'il te fasse du mal ? :hap:

Tentative de rationalisation typique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Après c'est pas grave on va pas t'insulter, on a l'habitude hein :hap:
C'est le double standard typique

je t'explique, de base je le trouvais pas si moche que ça, mais très détestable, au final il s'est rattrapé et honnêtement dans sa voiture, seule je pouvais pas trop faire la maligne car je suis pas très grande ni un cageot. Il m''a embrassé j'ai un peu paniqué car si refusais bah pn sait jamais ce qu'il peut arriver, pis j'me suis dit bon au pire il est pas trop laid donc c'est pas si grave, mais du coup au final plus jamais de ma vie j'ai fait cette erreur.

Pis franchement si tu m'insultais ça me ferai pas grand chose ;)

Ça fait déjà trois changement de version :)
J'aimerais bien avoir le son de cloche du mec en question, je suis sûr qu'on en apprendrait de belles sur toi aussi :)

Le 17 mai 2021 à 13:35:17 :

[15:29:18] <pokemong>
Alors la pire c'était hier....
Elle me donne son num très vite sur tind et le lendemain après quelques sms dans la journée elle me propose de se voir le soir.
Je suis surpris par la rapidité du truc
J'hésite je lui dit que je viens a peine de rentrer que je suis fatigué...
Elle insiste je dis oui on fixe un rendez 21H30 au bord des quais de la seine.
Je me motive a fond, je fais le ménage chez moi genre madame doubtfire car "on sait jamais".
Douche, rasage de couille, je change de fringues et de pompes je fais une micro sieste puis go...
J'arrive sur place à la sortie du métro pile à l'heure! Et je reçois un message
"Je suis entrain de diner on remet ça demain"
Je lui explique que je suis déjà arrivé sur place..
Je reste cool
Je lui demande si elle sur si elle veut pas venir quand même...
Elle me répond ok mais me demande de venir ailleurs comme ça elle marchera moins...
LA RELOU! je dis oui...
22h elle m'appelle en me disant qu'elle est a un arrêt de bus et de venir...
5 min plus tard je la vois...
Elle me dit "T'es pas comme sur tes photos"
Je réponds "en bien ou en mal?"
Elle me dit "De loin en moins bien et de près ça va"
Je me retiens de lui dire qu'elle ne ressemble elle même pas du tout a ses photos et qu'elle moins bien de près comme de loin.
Le pire c'est que c'est totalement faux mes photos me ressemble vraiment.
Je reste complétement détaché et garde le sourire
On discute 2 heures on parle on échange on rit tout va bien c'est sympa et intéressant.
Temps de la raccompagner a son bus. Elle a passé une bonne soirée
Elle me dit "on fait autre chose?"
J'attendais vraiment rien de se rendez vous...
Je lui dis "si tu veux ect bah viens chez moi ?"
Elle me regarde et me dit "oui d'accord."
Nickel on marche vers chez moi sauf que elle s’arrête tout les 30 secondes pour écrire à quelqu’un sur son tel
Mais vraiment toutes les 30 secondes!
Je fais pas attention elle me baratine qu'une copine a besoin d'aide.
Après 3 min de marche lente je me retourne tout d'un coup elle est au milieu de la rue entrain de traverser.
Je la rattrape je lui demande ce qu'elle fait
Elle veut prendre le bus
"Mais heu... tu es sur ? on devait pas aller chez moi?"
"C'est bon tu peux y aller je vais prendre le bus"
"Je reste au moins être sur que tu rentres bien"
"nonnn nonnn" elle me regarde d'un air anxieuse." je suis grande c'est bon au revoir"

Je pars, après 3 min je croise un bar ouvert, je l'appel pour savoir si tout va bien, vu la tête qu'elle faisait c'est pas du luxe... et puis qui sait lui proposer d'aller dans le bar continuer de discuter.
Elle répond pas, je rappel une deuxième fois et envoie un sms pour lui dire que j'ai trouvé un bar d'ouvert... on en cherchait un tout à l'heure...et puis c'est con de gâcher une si belle occasion ;)
Aucune réponse. Chez moi avant de me coucher je lui écris une dernière fois pour savoir si elle est bien arrivé.
Elle me répond "STOP tu me fais peur" "2 appels et 2 sms"! FINI point!
Je suis dans mon lit genre Oo choqué c'est quoi le délire ? Comment deux êtres humains peuvent percevoir un même événement si différemment... La soirée a pourtant été sympa on a rit on s'est donné des compliments on s'est taquiné un peu ici et là... vraiment le rendez vous nickel chrome!

Bref je pense qu'elle a paniqué tout d'un coup et que le coup de tel et le sms c'est sa petite psychose pour pas assumer et se remettre en question. Mais je veux bien votre avis?!

C'est chaud la meuf à sois psychoter pour rien, sois elle avais un autre date

sur et certain elle textotait avec un autre date et elle l a laché pour ce meme date

Le 17 mai 2021 à 17:36:40 :

Le 17 mai 2021 à 17:13:36 :
Hallucinant la façon dont vous réagissez quand c'est une meuf qui expose ce genre d'histoires, alors que ça fait 200 pages de "grosse magalie avec des mycoses que j'ai quand même baisé".
Le topic est fait pour se marrer, au cas où ...

Aucun amour propre aussi pour les mecs qui se tapent des meufs contre leurs grés parce qu'ils savent pas dire non hein :)

[15:18:59] <ChineseNustraIe>
Pas un date mais juste pour up le topic, j'avais fait un fake BG y'a quelques mois et j'avais discuté avec quelques meufs (sans les rencontrer bien entendu).
Je me souviens particulièrement d'une meuf 9/10 qui avait l'air sympa, relançait tout le temps la discussion etc...et m'avait dit qu'elle bossait chez MANGO.

Et bien ce weekend je suis rentré dans un MANGO...et je l'ai instantanément reconnue, avec 20 kilos de plus :rire:
Elle s'occupait d'un mec qui essayait des fringues, elle parlait super fort comme une cruche "ou alors vous pouvez porter ça comme chemise en freestaïïïïle" :malade: Un vrai déchet

Mefiez vous des photos les kheys :ok:

Freeeeeestaile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529953240-risijackzoom.png

[16:01:21] <elvenemo>
Le mois dernier...
Une meuf super mignonne avec une paire de sein du futur: elle faisait du 95D. J'ai flashé dessus et aussi sur sa description. C'était une artiste comme moi. Elle ressortait d'une relation platonique (no fake, elle m'a raconté ça avait l'air chiant. Son ex etait un catho qui ne voulait rien faire avant le mariage). Et voulait enfin savoir ce que ça faisait de baiser.
On se donne donc rendez-vous au McDo et là je découvre ses œuvre artistique et je partage les miennes. puis ensuite je décide de lui montrer mon appartement et en moins de 5 minutes je lui bouffe sa paire. Et putin c'était divin ! :bave: gros, ferme et super doux. j'ai dû y passer facilement 10 minutes. puis ensuite elle finit par me dire qu'au final elle est toujours avec son gars. Mais elle voulait que quelqu'un lui fasse plaisir mais ne voulais pas coucher avec moi :rire: je l'ai plus recontacter.

Je suis retournée sur son facebook la semaine dernière pour voir qu'elle a quand même fini par quitter son mec et maintenant elle sort avec un mec d'environ 50 ans

Elle est du genre sugar daddy
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Le 17 mai 2021 à 17:13:36 :
Hallucinant la façon dont vous réagissez quand c'est une meuf qui expose ce genre d'histoires, alors que ça fait 200 pages de "grosse magalie avec des mycoses que j'ai quand même baisé".
Le topic est fait pour se marrer, au cas où ...

Ca fait rire justement de voir des dalleux se taper des thons par dépit ou bien des meufs qui vivent le pire rdv mais acceptent de se faire tripoter à la fin parce que le type est bg :hap:
Après on a moins l'habitude des anecdotes de femmes ça joue aussi. Le khey mort de faim qui baise une meuf degueu dans un appart moisi c'est 50% du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 366