Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 20 avril 2021 à 22:32:17 :
Celui remonte mais en gros j'étais nouveau à la fac, dans une ville que je connaissais tres peu. Donc j'e reinstalle Tinder, sait on jamais
Pour l'histoire, j'avais installé l'appli 2 semaines avant d'arriver a la fac (en 2015). Mais voyant le succès infructueux (1 match en 4 jours et qui ne répondait plus après plusieurs messages), j'ai donc désinstallé.

Du coup, cela faisait plusieurs jours que j'étais étudiant. Alors je m'etais fais 2-3 potes. Retenais ce détail: je leur parlais souvent que mon célibat me rendait triste.
Et si j'étais a la fac c'était pour faire des études que j'aime. Et, pourquoi pas, me trouver quelqu'un. Comme prévu, je laisse l'appli tourner mais en 1 semaine j'ai 0 match. Le BUG

Et 1 matin, durant un CM j'en reçoit 3 d'un coup :hap: bon 2 d'entres elles ne répondent presque pas. Mais la 3e a l'air plus entreprenante. Ça parle de tout et rien, il y a vraiment un bon feeling. Je lui donne un bon 7/10. Elle est aussi étudiante mais en L3 dans une autre fac de la ville. Je lui propose de voir. Elle n'est pas trop pour au début. On convient alors d'un RDV.
Elle veut me faire visiter son bar, en sachant qu'à l'époque, je n'avais jamais connu les soirées étudiantes. J'amène donc mes potes (de vrais celestins mais super sympa). Ils m'ont même aider a me faire beau, de vrais potes :coeur:

On se pointe au fameux bar, et on commence a prendre des pintes et à se poser entre kheys. On a même la surprise de se faire inviter a une table avec d'autres étudiants de notre fac.
15 minutes sont passées, puis 30, puis 1h. Au final je reçoit un message comme quoi elle ne viendra pas car elle ne se sent pas prête etc...

Au final j'ai prit une grosse cuite avec mes potes Celestins et les autres un peu plus yes-life. Et quand ils ont appris qu'elle ne viendrait pas, ils ont tout fait pour me caser avec la Celestine de la bande.
Et le pire c'est que ça a marché et on est resté ensemble durant nos 3 ans de licence :cool: ensuite, sentant que nos sentiments commencés à se dissiper, on a romput d'un commun accord mais on reste en bon termes

Quand a la meuf de Tinder ? Je l'avais croiser quelques fois durant ma L1 dans ce fameux bar. On se parlait un peu puis au fur et a mesure ça c'est contenter par un sourire

Au moins ça finit bien :hap:
C'est rare que je retombe sur mes date IRL. Mais en général, on se fait quand même un sourire. Ou la bise pour les plus intimes en prenant des nouvelles vite fait

[05:04:09] <vitemadose3>

Le 17 avril 2021 à 03:34:43 :

Le 12 avril 2021 à 12:57:19
Une fois qu'elle est partie j'ai repris la direction de son appartement.. pour aller dans ma voiture garée au coin de sa rue

Le mastermind

kaizer sauzé :rire:

:rire:

Le 22 avril 2021 à 14:13:50 :

Le 20 avril 2021 à 22:32:17 :
Celui remonte mais en gros j'étais nouveau à la fac, dans une ville que je connaissais tres peu. Donc j'e reinstalle Tinder, sait on jamais
Pour l'histoire, j'avais installé l'appli 2 semaines avant d'arriver a la fac (en 2015). Mais voyant le succès infructueux (1 match en 4 jours et qui ne répondait plus après plusieurs messages), j'ai donc désinstallé.

Du coup, cela faisait plusieurs jours que j'étais étudiant. Alors je m'etais fais 2-3 potes. Retenais ce détail: je leur parlais souvent que mon célibat me rendait triste.
Et si j'étais a la fac c'était pour faire des études que j'aime. Et, pourquoi pas, me trouver quelqu'un. Comme prévu, je laisse l'appli tourner mais en 1 semaine j'ai 0 match. Le BUG

Et 1 matin, durant un CM j'en reçoit 3 d'un coup :hap: bon 2 d'entres elles ne répondent presque pas. Mais la 3e a l'air plus entreprenante. Ça parle de tout et rien, il y a vraiment un bon feeling. Je lui donne un bon 7/10. Elle est aussi étudiante mais en L3 dans une autre fac de la ville. Je lui propose de voir. Elle n'est pas trop pour au début. On convient alors d'un RDV.
Elle veut me faire visiter son bar, en sachant qu'à l'époque, je n'avais jamais connu les soirées étudiantes. J'amène donc mes potes (de vrais celestins mais super sympa). Ils m'ont même aider a me faire beau, de vrais potes :coeur:

On se pointe au fameux bar, et on commence a prendre des pintes et à se poser entre kheys. On a même la surprise de se faire inviter a une table avec d'autres étudiants de notre fac.
15 minutes sont passées, puis 30, puis 1h. Au final je reçoit un message comme quoi elle ne viendra pas car elle ne se sent pas prête etc...

Au final j'ai prit une grosse cuite avec mes potes Celestins et les autres un peu plus yes-life. Et quand ils ont appris qu'elle ne viendrait pas, ils ont tout fait pour me caser avec la Celestine de la bande.
Et le pire c'est que ça a marché et on est resté ensemble durant nos 3 ans de licence :cool: ensuite, sentant que nos sentiments commencés à se dissiper, on a romput d'un commun accord mais on reste en bon termes

Quand a la meuf de Tinder ? Je l'avais croiser quelques fois durant ma L1 dans ce fameux bar. On se parlait un peu puis au fur et a mesure ça c'est contenter par un sourire

Au moins ça finit bien :hap:
C'est rare que je retombe sur mes date IRL. Mais en général, on se fait quand même un sourire. Ou la bise pour les plus intimes en prenant des nouvelles vite fait

Bah en vrai c'est la seule que j'ai recroisé
Vu que ça fait presque 3 ans et que je l'ai pas recroisé dans ce bar depuis, je pense qu'elle a fini par se caser et tout. Quelque part tant mieux, elle etait quand meme cool malgré le lapin qu'elle m'a posé

2018, je suis au Japon pour les vacances de ma vie avec mon meilleur pote. Comme beaucoup d'hommes, j'aime les femmes et j'aime les femmes asiatiques, et je suis bien renseigné sur le succès inhérent des hommes blancs en Asie, donc je réactive mon compte Tinder.

Une pluie de likes, du jamais vu. Je pouvais pas faire 3 pas sans matcher. Pendant ces 3 semaines de voyage j'ai matché avec plus de 700 filles, et pas que des japonaises, des touristes aussi. Bref, je me sens frais.
Quand je trainais à Osaka, j'ai eu l'occasion d'aller à Kobé, une ville voisine, connue pour la qualité de son boeuf. Et je profitais de nos pauses pour liker la péninsule entière, comme d'habitude. Je finis par matcher avec une petite japonaise du nom de Ayane. Très mignonne avec sa petite frange, parle bien anglais, j'suis chaud. On discute un peu et comme je reste pas longtemps à Kobé je lui dis très vite que je suis là pour baiser et pas pour me marier, ce qui ne l'a pas dérangée, elle m'a de suite donné rdv devant la gare.

Je dis à mon pote "ciao minable, jvais me vider les couilles dans une autochtone" et je pars en direction de la gare, le torse bombé. Arrivé devant la gare je ne la vois pas. Y'a juste une petite meuf un peu grosse et pas vraiment jolie pas trop loin de moi qui me regarde étrangement, un peu dubitative. Mais mon coeur était déjà pris, j'étais venu besogner la belle Ayane, pas de chance le laideron.

Evidemment, vous l'avez compris, c'était elle ptn :)

Donc elle s'approche de moi, je suis tétanisé à l'intérieur, je sais plus quoi faire. J'ai très franchement envie de trouver un prétexte pour me tirer de là. Je commence même à me dire " tu connais personne ici, pars en courant, elle te rattrapera jamais " mais je me dis que c'est quand même vachement impoli.

Du coup je commence à la suivre, au bord des larmes, dans un silence religieux. J'essaye de lui parler un peu mais elle conserve son mutisme, le regard bovin. Evidemment elle parlait pas Anglais, merci google trad :)
On finit par arriver devant un Love Hotel et on regarde les chambres et elle en choisit une pas trop cher heureusement, à 35€ les 3h.

Une fois dans la chambre, on est assis sur le lit tous les deux dans un silence gênant. Et je me dis que je peux vraiment plus reculer là et puis que vu que j'ai payé l'équivalent d'une belle figurine DBZ, autant que ça serve.. Donc je l'embrasse, l'occasion de constater qu'elle a plus de moustache que moi. On se déshabille, elle est grasse, la chatte plus poilue qu'un Furby et des petits seins un peu tombants. Elle commence à me sucer, c'est nul à chier. Donc j'enfile une capote et je commence à la bourriner en levrette histoire de pas voir sa vilaine trogne. Je me fais tellement chier que je commence à murmurer des trucs de merde en français pour le délire genre "hmm fromage rapé". J'me fais rire tout seul et je débande comme une merde. Elle me finit à la main et...stupeur! Il reste encore 2h de forfait devant nous. 2h que j'ai passé avec la fille qui me fixait amoureusement à me caliner pendant que j'étais genre "ne me touche pas tu me dégoutes"

Je suis retourné auprès de mon pote, je me sentais sale, violé. Heureusement que je me suis rattrapé à Tokyo.

Le 28 avril 2021 à 18:34:17 :
2018, je suis au Japon pour les vacances de ma vie avec mon meilleur pote. Comme beaucoup d'hommes, j'aime les femmes et j'aime les femmes asiatiques, et je suis bien renseigné sur le succès inhérent des hommes blancs en Asie, donc je réactive mon compte Tinder.

Une pluie de likes, du jamais vu. Je pouvais pas faire 3 pas sans matcher. Pendant ces 3 semaines de voyage j'ai matché avec plus de 700 filles, et pas que des japonaises, des touristes aussi. Bref, je me sens frais.
Quand je trainais à Osaka, j'ai eu l'occasion d'aller à Kobé, une ville voisine, connue pour la qualité de son boeuf. Et je profitais de nos pauses pour liker la péninsule entière, comme d'habitude. Je finis par matcher avec une petite japonaise du nom de Ayane. Très mignonne avec sa petite frange, parle bien anglais, j'suis chaud. On discute un peu et comme je reste pas longtemps à Kobé je lui dis très vite que je suis là pour baiser et pas pour me marier, ce qui ne l'a pas dérangée, elle m'a de suite donné rdv devant la gare.

Je dis à mon pote "ciao minable, jvais me vider les couilles dans une autochtone" et je pars en direction de la gare, le torse bombé. Arrivé devant la gare je ne la vois pas. Y'a juste une petite meuf un peu grosse et pas vraiment jolie pas trop loin de moi qui me regarde étrangement, un peu dubitative. Mais mon coeur était déjà pris, j'étais venu besogner la belle Ayane, pas de chance le laideron.

Evidemment, vous l'avez compris, c'était elle ptn :)

Donc elle s'approche de moi, je suis tétanisé à l'intérieur, je sais plus quoi faire. J'ai très franchement envie de trouver un prétexte pour me tirer de là. Je commence même à me dire " tu connais personne ici, pars en courant, elle te rattrapera jamais " mais je me dis que c'est quand même vachement impoli.

Du coup je commence à la suivre, au bord des larmes, dans un silence religieux. J'essaye de lui parler un peu mais elle conserve son mutisme, le regard bovin. Evidemment elle parlait pas Anglais, merci google trad :)
On finit par arriver devant un Love Hotel et on regarde les chambres et elle en choisit une pas trop chère heureusement, à 35€ les 3h.

Une fois dans la chambre, on est assis sur le lit tous les deux dans un silence gênant. Et je me dis que je peux vraiment plus reculer là et puis que vu que j'ai payé l'équivalent d'une belle figurine DBZ, autant que ça serve.. Donc je l'embrasse, l'occasion de constater qu'elle a plus de moustache que moi. On se déshabille, elle est grasse, la chatte plus poilue qu'un Furby et des petits seins un peu tombants. Elle commence à me sucer, c'est nul à chier. Donc j'enfile une capote et je commence à la bourriner en levrette histoire de pas voir sa vilaine trogne. Je me fais tellement chier que je commence à murmurer des trucs de merde en français pour le délire genre "hmm fromage rapé". J'me fais rire tout seul et je débande comme une merde. Elle me finit à la main et...stupeur! Il reste encore 2h de forfait devant nous. 2h que j'ai passé avec la fille qui me fixait amoureusement à me caliner pendant que j'étais genre "ne me touche pas tu me dégoutes"

Je suis retourné auprès de mon pote, je me sentais sale, violé. Heureusement que je me suis rattrapé à Tokyo.

Sa vilaine trogne :rire2:
Magique

Une anglaise, très sympa, drôle, charmante. On discute, on va boire un verre, deux verres, trois, quatre. On fini plein badin, on va chez elle, on s'embrasse, se déshabille dans l'escalier, on ouvre la porte de chez elle mais on allume pas la lumière, trop pressés. Elle me jette sur son canapé, de manière sexy. Le seul problème, le fait qu'elle est deux serpents comme animaux de compagnies et qu'elle avait oubliée de fermer dans leur vivarium. Il a eu peur, cet enculé m'a croqué le cul nu. J'ai eu peur, réflexe de rugbyman, j'y ai envoyé une mandale et un coup de pompe dans le serpent. Elle a pris sa défense, on s'est engueulés, je suis rentré chez moi, bourré, le caleçon collant, deux trous dans la fesse droite.

Le 28 avril 2021 à 19:17:12 :
Une anglaise, très sympa, drôle, charmante. On discute, on va boire un verre, deux verres, trois, quatre. On fini plein badin, on va chez elle, on s'embrasse, se déshabille dans l'escalier, on ouvre la porte de chez elle mais on allume pas la lumière, trop pressés. Elle me jette sur son canapé, de manière sexy. Le seul problème, le fait qu'elle est deux serpents comme animaux de compagnies et qu'elle avait oubliée de fermer dans leur vivarium. Il a eu peur, cet enculé m'a croqué le cul nu. J'ai eu peur, réflexe de rugbyman, j'y ai envoyé une mandale et un coup de pompe dans le serpent. Elle a pris sa défense, on s'est engueulés, je suis rentré chez moi, bourré, le caleçon collant, deux trous dans la fesse droite.

ok fake. next.

Le 28 avril 2021 à 19:34:30 :

Le 28 avril 2021 à 19:17:12 :
Une anglaise, très sympa, drôle, charmante. On discute, on va boire un verre, deux verres, trois, quatre. On fini plein badin, on va chez elle, on s'embrasse, se déshabille dans l'escalier, on ouvre la porte de chez elle mais on allume pas la lumière, trop pressés. Elle me jette sur son canapé, de manière sexy. Le seul problème, le fait qu'elle est deux serpents comme animaux de compagnies et qu'elle avait oubliée de fermer dans leur vivarium. Il a eu peur, cet enculé m'a croqué le cul nu. J'ai eu peur, réflexe de rugbyman, j'y ai envoyé une mandale et un coup de pompe dans le serpent. Elle a pris sa défense, on s'est engueulés, je suis rentré chez moi, bourré, le caleçon collant, deux trous dans la fesse droite.

ok fake. next.

Ah, si tu le dis, à quoi ça m'avancerait de raconter une histoire comme ça ?

Alors pour ma part, j’ai encore honte de la raconter et pourtant ca fait 6ans!
Cetait sur badoo, une 4/10 tous au plus mais bon j’avais la dalle. Elle parlait bcp de cul, elle avait l’air meme un peu bebete mais bon un trou reste un trou. Tres ouverte a tout on se programme un rdv (dans ma voiture 😂). Mais pour la 1ere elle voulait faire que des prelis histoire de pas aller trop vite car elle, me balancait deja des je t’aime et tout (moi je m’en fichai je jouai le jeu juste pour me vider), mais je comptais bien la baiser apres les prelis.
Elle arrive, on s’embrasse, la temperature monte jusque la tout allait bien.
On passe à l’arriere de la voiture, on continue a s’embrasser, elle commence a me toucher la bite. Je me desappe, elle aussi et la 1er probleme. Elle devait avoir des problemes de dos donc elle avait une sorte de bandage noir la vous savez pour le maintien du dos. Et en plus de ca elle avait plein de creme dans le dos. Tout collant, limite gluant, pas tres sex tout ca mais bon j’essayai de passer au dessus elle allait me pomper! Elle avait tellement vanter ses talents de suceuse jattendai ca! Et la le drame continua, elle sucait super mal, touuuut doucement et en mettai a peine en bouche. Cetait tellement nul que je lui demande de continuer a la main mais c’etait encore pire, mega doucement, et quand je demandai d’aller plus vite elle galerait, elle avait un probleme moteur je pense.
Du coup je me dis tant pis, jlui fait un cunni et jla baise apres en leuleu pour pas voir sa sale gueule.
Mais la ce fut la catastrophe, elle avait plein de residu blanc sur sa chatte (pas du sperme, une sorte de mycose jimagine) et moi timide je savais pas quoi dire. Mais hors de question que je leche ca. Alors je me positionne tout de meme pres de sa chatte, de facon a ce qu’elle crois que je leche mais je fait avec mon doigt des va et vient sur son clito. Et la je vous jure les kheys, pire odeur de toute ma vie. Ca sentait le crevé je vous jure. Meme un camembert qui aurait maceré pendant 1000 ans ca sentirait - fort. A tel point que je fait un « gag reflex », a 2 doigt de vomir, ca commencait a empester dans toute la voiture. Je savais pas quoi faire. Alors je me mets en apné et continue de la caressai. Elle, elle prennait son pied cette grosse sale. Elle jouie meme. Suite a ca je me releve, la tete qui tourne tellement j’etais mal, elle revient vers moi, m’embrasse et me fait comprendre qu’elle veut ma queue mais impossible que je la mette la dedans, du coup j’ai fait « ah attend quelqu’un m’appelle je crois, oh merde c’est mon boss vite rabhille toi » et la jla fou dehors et je me barre🤣🤣🤣 ensuite je m’arrete plu loin me desinfecte les main et j’oublierai jamais ce rdv, vraiment, je suis pas fort pour decrire correctement mais cette sale degeneré avait vraiment un probleme. Et dire que j’ai mis ma langue dans sa bouche😭😭 enfin bon au moins je pense avoir pris la bonne decision de pas la baiser😅

Le 30 avril 2021 à 09:51:28 :

Mais la ce fut la catastrophe, elle avait plein de residu blanc sur sa chatte (pas du sperme, une sorte de mycose jimagine) et moi timide je savais pas quoi dire. Mais hors de question que je leche ca. Alors je me positionne tout de meme pres de sa chatte, de facon a ce qu’elle crois que je leche mais je fait avec mon doigt des va et vient sur son clito. Et la je vous jure les kheys, pire odeur de toute ma vie. Ca sentait le crevé je vous jure. Meme un camembert qui aurait maceré pendant 1000 ans ca sentirait - fort. A tel point que je fait un « gag reflex », a 2 doigt de vomir, ca commencait a empester dans toute la voiture. Je savais pas quoi faire. Alors je me mets en apné et continue de la caressai. Elle, elle prennait son pied cette grosse sale. Elle jouie meme.

Tu m'as litérallement donné la nausée khey félicitations; pourtant j'en ai lu de bien sales ici :)

J’aurai preferé eviter ce traquenard tu sais😭

Tout ce passe bien sauf qu’on est pas assez tactile et là meuf je l’a sens s’impatienter. Elle est absolument pas comme sur Les photo mais je me dis je peux la baiser sauf que j’arrive pas a trouver le moment ou l’embrasser

J’essaye à la fin et elle me recale en disant : ah tu croyais pouvoir me chopper à la fin c’est ça en m’embrassant fin du rdv? Je retente elle resiste et je me casse sans rien dire .
Je l’ai toujours en match sur Tinder :rire:

Putain j'ai vraiment up le topic pour avoir la gerbe en lisant ton histoire :(

Putain, la dernière (Edit : avant-dernière du coup) :peur:

J'arrive à tout visualiser alors que je n'ai jamais été confronté à ce genre d'événement. Bien joué :malade:

Le 30 avril 2021 à 09:51:28 :
Alors pour ma part, j’ai encore honte de la raconter et pourtant ca fait 6ans!
Cetait sur badoo, une 4/10 tous au plus mais bon j’avais la dalle. Elle parlait bcp de cul, elle avait l’air meme un peu bebete mais bon un trou reste un trou. Tres ouverte a tout on se programme un rdv (dans ma voiture 😂). Mais pour la 1ere elle voulait eut ma queue mais impossible que je la mette la dedans, du coup j’ai fait « ah attend quelqu’un m’appelle je crois, oh merde c’est mon boss vite rabhille toi » et la jla fou dehors et je me barre🤣🤣🤣 ensuite je m’arrete plu loin me desinfecte les main et j’oublierai jamais ce rdv, vraiment, je suis pas fort pour decrire correctement mais cette sale degeneré avait vraiment un probleme. Et dire que j’ai mis ma langue dans sa bouche😭😭 enfin bon au moins je pense avoir pris la bonne decision de pas la baiser😅

belle annecdote mon khey !

Horrible oui je m’en remettrai jamais😂

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 489