[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 23 avril 2019 à 12:19:26 Bradaric a écrit :
(Du coup, ni la meuf que j'ai ramené n'a su que je l'avais confondu avec une autre, ni la vraie filleule, à qui je parle toujours d'ailleurs )
Putain tu avais la tête ailleurs pour te tromper (après c'est en boite de nuit donc pas étonnant que tu puisses perdre ta target de vue )
Elle est déjà chaude comme la braise.
Levrette sur la banquette arrière de ma caisse... et là je comprend que l'odeur du fion en levrette n'est pas qu'un délire du fofo
Une fois j'ai fait un Lyon-Bordeaux juste pour voir un mec... On avait parlé des mois par messages. J'arrive et là trop gênant, rien à se dire, des blancs. On va sur son lit et d'un coup il m'embrasse, on baise. Dans la nuit on le refait (il m'a révéillée pour rebaiser).
Et le lendemain il invente un prétexte pour me renvoyer à Lyon. On devait à la base passer une semaine ensemble. Le pire c'est que pendant la nuit on a baisé sans capote, je dormais tellement que je me suis même pas rendue compte sur le coup. J'ai flippé de tomber enceinte ensuite, ai dû faire des tests etc. Pendant ce temps lui ne m'a jamais répondu.
Le 25 avril 2019 à 01:16:58 AndSoIHave a écrit :
Une fois j'ai fait un Lyon-Bordeaux juste pour voir un mec... On avait parlé des mois par messages. J'arrive et là trop gênant, rien à se dire, des blancs. On va sur son lit et d'un coup il m'embrasse, on baise. Dans la nuit on le refait (il m'a révéillée pour rebaiser).Et le lendemain il invente un prétexte pour me renvoyer à Lyon. On devait à la base passer une semaine ensemble. Le pire c'est que pendant la nuit on a baisé sans capote, je dormais tellement que je me suis même pas rendue compte sur le coup. J'ai flippé de tomber enceinte ensuite, ai dû faire des tests etc. Pendant ce temps lui ne m'a jamais répondu.
J'ai eu l'inverse, la meuf me calculait a peine
Je suis de lyon aussi
Le 25 avril 2019 à 01:20:26 Gomeira a écrit :
Une fois j'ai fait un Lyon-Bordeaux juste pour voir un mec... On avait parlé des mois par messages. J'arrive et là trop gênant, rien à se dire, des blancs. On va sur son lit et d'un coup il m'embrasse, on baise. Dans la nuit on le refait (il m'a révéillée pour rebaiser).Et le lendemain il invente un prétexte pour me renvoyer à Lyon. On devait à la base passer une semaine ensemble. Le pire c'est que pendant la nuit on a baisé sans capote, je dormais tellement que je me suis même pas rendue compte sur le coup. J'ai flippé de tomber enceinte ensuite, ai dû faire des tests etc. Pendant ce temps lui ne m'a jamais répondu.
J'ai eu l'inverse, la meuf me calculait a peine
Je suis de lyon aussi
non mais moi je le calculais. Je pense qu'il a juste pas eu les couilles de me dire que finalement je lui plaisais pas tant que ça (mais suffisamment pour baiser...)
Horrible
Le 24 avril 2019 à 17:57:42 namaextra a écrit :
3h00 du matin sur le parking d'une boite de nuit, je la connais depuis 2 heures environs.
Elle est déjà chaude comme la braise.
Levrette sur la banquette arrière de ma caisse... et là je comprend que l'odeur du fion en levrette n'est pas qu'un délire du fofo
El famoso odeur du fion , c'est pas un délire ou une légende du fofo : C'EST LA VÉRITÉ !!!!
Faut jamais rencontré quelqu'un qui habite à des centaines de borne de chez soi, c'est en général un mauvais plan
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879