[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Personnellement j'étais avec un mec, chez moi et on faisait notre petite affaire. On se caressait, on s'embrassait et bien plus et on était tranquillement dans les préliminaires. Bref c'était simple, mais c'était très bien. Puis là , il me fixe au niveau des lèvres, je tilte pas tout de suite et là il me sort :
" Mais... T'as une herpès aux lèvres ? "
Moi : " Non je crois pas. C'est impossible "
" Mais si, mais si t'as un truc lĂ "
Paniqué, je fonce devant un miroir et regarde mes lèvres pendant deux minutes pour comprendre ce qui est effectivement présent sur mes lèvres, car il y avait quelque chose. Dîtes vous bien que ma libido venait de retomber et que j'étais extrêmement gêné.
C'était un petit bouton de lèvres. C'est tout. Le pire c'est que j'ai mis dix minutes à le convaincre que c'était pas une herpès et que j'ai dû checker google image pour lui montrer la différence.
On a repris, j'ai expédié le truc en cinq minutes.
Il m'a écrit pendant deux semaines, je lui ai jamais répondu.
Le 10 avril 2019 Ă 15:14:57 haku2b a Ă©crit :
Personnellement j'étais avec un mec, chez moi et on faisait notre petite affaire. On se caressait, on s'embrassait et bien plus et on était tranquillement dans les préliminaires. Bref c'était simple, mais c'était très bien. Puis là , il me fixe au niveau des lèvres, je tilte pas tout de suite et là il me sort :" Mais... T'as une herpès aux lèvres ? "
Paniqué, je fonce devant un miroir et regarde mes lèvres pendant deux minutes pour comprendre ce qui est effectivement présent sur mes lèvres, car il y avait quelque chose. Dîtes vous bien que ma libido venait de retomber et que j'étais extrêmement gêné.
C'était un petit bouton de lèvres. C'est tout. Le pire c'est que j'ai mis dix minutes à le convaincre que c'était pas une herpès et que j'ai dû checker google image pour lui montrer la différence.
Le 10 avril 2019 Ă 15:14:57 haku2b a Ă©crit :
Personnellement j'étais avec un mec, chez moi et on faisait notre petite affaire. On se caressait, on s'embrassait et bien plus et on était tranquillement dans les préliminaires. Bref c'était simple, mais c'était très bien. Puis là , il me fixe au niveau des lèvres, je tilte pas tout de suite et là il me sort :" Mais... T'as une herpès aux lèvres ? "
Ayyaaaaaa ce malaise intersidéral
J'ai du temps Ă perdre, alors je vais vous partagez une petite histoire assez glauque !
Ct fin Février ! Donc tout récent...
Je discute avec un garçon via le net, il m'envoi quelques photos et je le trouve très sympa, puis comme il y a un bon feeling c'est top c'est donc naturellement que d'un comme accord on se fixe un rdv pour que je lui fasse une fellation. Jusque là tout va bien
Je me fais belle, me pomponne et toute contente je pars le rejoindre. Mais voilà que quand je me suis retrouvée face à lui, ça était le drame ! Genre le mec c'est limite si je ne lui ai pas demandé, c'est toi le gars ?
Rien avoir avec les photos ! Fin ct bien lui, mais bonjour photoshop !
Le gars il s'est ramené avec des boutons, des kits et des cicatrice pleins la gueule ! Il avait vidé son pot de gel sur les cheveux ct tellement gras qu'on aurait pu y faire cuire des frittes
Evidemment, je n'ai pas réussie à partir ! J'me suis donc mise au boulot en priant tous les dieux qu'en bas ça ne soit pas l'asmala..
Je lui caresse son jeans, je l'excite, je sens une petite bosse alors j'me dis c'est le moment
Quand j'ai vu ce qu'il y avait sous son jeans
Obligé ! Il a du se dire : Quoi, qu'Est-ce que j'ai ? Elle a vu quoi ?
Non mais il ct mal rasé, du coup il y avait pleins de bouton rouge, blanc, jaune.. Jaune ?? Ouais jaune j'me suis dis laisse tomber tu es morte rien que d'avoir touché.. Fini le et casses-toi ! Sans parler de sa zigounette, le mec était quand même bien raide, plus tu meurs.. Mais un truc tout petit genre 10 cm peut être et tout fin c'est ça qui m'a choqué genre elle était vraiment toute fine !
Naturellement, je le regarde et je lui demande tu veux je te fasse quoi ?
- Hum vas y suce moi ..
- Tu es sur ? Tu ne veux pas me lécher toi ?
- Ouiii, mais après vas y fait toi plaisir avec ma grosse...
Bon bah j'ai honte, mais oui je l'ai pris en bouche, ct horrible J'me suis dis y a un truc qui va me sortir de son gland et ça ne sera pas du sperm mais une bête
J'y suis aller comme jamais en 2 min je l'ai sentis se finir.. Viiiite j'me suis écarté !!
Je lui ai lâché un, fini toi ça m'excite lui m'a répondu lèche moi les boulles je lui ai dis je suis vraiment obligé
Bref une horreur ! Au final il s'est fini solo, m'a dit qu'il Ă©tait trop content et bla bla bla
Moi je lui ai fais croire que je souhaitais absolument le revoir le soir mĂŞme, car la j'avais un rdv et je crois qu'il m'attends encore !
Le 11 avril 2019 Ă 09:50:11 Mtinkerbell a Ă©crit :
J'ai du temps Ă perdre, alors je vais vous partagez une petite histoire assez glauque !
Ct fin Février ! Donc tout récent...Je discute avec un garçon via le net, il m'envoi quelques photos et je le trouve très sympa, puis comme il y a un bon feeling c'est top c'est donc naturellement que d'un comme accord on se fixe un rdv pour que je lui fasse une fellation. Jusque là tout va bien
Je me fais belle, me pomponne et toute contente je pars le rejoindre. Mais voilà que quand je me suis retrouvée face à lui, ça était le drame ! Genre le mec c'est limite si je ne lui ai pas demandé, c'est toi le gars ?
Le gars il s'est ramené avec des boutons, des kits et des cicatrice pleins la gueule ! Il avait vidé son pot de gel sur les cheveux ct tellement gras qu'on aurait pu y faire cuire des frittesEvidemment, je n'ai pas réussie à partir ! J'me suis donc mise au boulot en priant tous les dieux qu'en bas ça ne soit pas l'asmala..
Je lui caresse son jeans, je l'excite, je sens une petite bosse alors j'me dis c'est le moment
Non mais il ct mal rasé, du coup il y avait pleins de bouton rouge, blanc, jaune.. Jaune ?? Ouais jaune j'me suis dis laisse tomber tu es morte rien que d'avoir touché.. Fini le et casses-toi ! Sans parler de sa zigounette, le mec était quand même bien raide, plus tu meurs.. Mais un truc tout petit genre 10 cm peut être et tout fin c'est ça qui m'a choqué genre elle était vraiment toute fine !
- Hum vas y suce moi ..
Bon bah j'ai honte, mais oui je l'ai pris en bouche, ct horrible J'me suis dis y a un truc qui va me sortir de son gland et ça ne sera pas du sperm mais une bête
J'y suis aller comme jamais en 2 min je l'ai sentis se finir.. Viiiite j'me suis écarté !!
Je lui ai lâché un, fini toi ça m'excite lui m'a répondu lèche moi les boulles je lui ai dis je suis vraiment obligéBref une horreur ! Au final il s'est fini solo, m'a dit qu'il était trop content et bla bla bla
Moi je lui ai fais croire que je souhaitais absolument le revoir le soir mĂŞme, car la j'avais un rdv et je crois qu'il m'attends encore !
Mais nan... Tu aurais dû lui dire la vérité, entre quatre yeux, avec un air méchant, il se serait vite calmé le bonhomme !
Le 11 avril 2019 Ă 09:52:05 petitdavdu57 a Ă©crit :
Un plan avec un mec de coco , il avait sympa il tchatchait bien etc mais au final c’était malaisant et il était pas respectueux
Le pire endroit de la planète qui regroupe les vieux, les pédos, les pervers, les maso,... Bref toute une bande joyeux luron
Ct fin Février ! Donc tout récent...Je discute avec un garçon via le net, il m'envoi quelques photos et je le trouve très sympa, puis comme il y a un bon feeling c'est top c'est donc naturellement que d'un comme accord on se fixe un rdv pour que je lui fasse une fellation. Jusque là tout va bien
Le gars il s'est ramené avec des boutons, des kits et des cicatrice pleins la gueule ! Il avait vidé son pot de gel sur les cheveux ct tellement gras qu'on aurait pu y faire cuire des frittesEvidemment, je n'ai pas réussie à partir ! J'me suis donc mise au boulot en priant tous les dieux qu'en bas ça ne soit pas l'asmala..
- Hum vas y suce moi ..
Je lui ai lâché un, fini toi ça m'excite lui m'a répondu lèche moi les boulles je lui ai dis je suis vraiment obligéBref une horreur ! Au final il s'est fini solo, m'a dit qu'il était trop content et bla bla bla
MP
- Hum vas y suce moi ..
wtf les meufs se barrent quand les photos sont pas conforme et toi tu viens pour coucher avec? je pige pas ton dĂ©lire lĂ
- Hum vas y suce moi ..
T'aurais du te barrer direct
c'était un vendredi soir, je rentre du taf, mais trop tard pour être présent à l'apéro, qu'a cela ne tienne, les amis passent me prendre vers 23h, passablement éméché par un apéro déjà bien chargé, et moi encore tout frais, mais je compte bien me rattraper!
arrivé en boite (le défunt forum, saramanga, évènement) puis now high pour les plus jeunes, on fait un tour de repérage, pendant ce temps je pique les consos des potes cramés (ils étaient trop sec pour s'en rendre compte) et j'enchaine les TGV comme des perles.
petit à petit l'alcool fait effet, les avions de chasses décollent les premières, et reste fatalement les tanks embourbés sur le dancefloor, et l'alcool aidant je me transforme en dépanneuse de poids lourd.
elle se prenomme L, je mets déjà du temps à me rendre compte qu'elle est pas du coin qu'elle connait personne ou presque, que c'est un prototype cht'i mais qu'a vodka ne tienne je pecho le numéro et elle me roule un pelle vite fait avant de partir... je finis la soirée tranquille... enfin je rentre chez moi dormir 1h et direction le taf.
j'apelle la "belle" samedi elle passe me prendre le soir direction chez elle (à noter que j'étais sans moyen de locomotion jeune et naif) pendant le trajet je jauge la bête discrètement, je maudis les effets de l'alcool et bon j'ai jamais tanker un poids lourd jme dis goutes après tu verras, ayant peu dormi 1h j'étais pas en mesure d'affronter une explication sur le pourquoi du comment qu'il faut qu'elle me ramène.
arrivée chez la miss, elle me propose un verre, tout en anticipant déjà le 3 ou 4 ème dans mon esprit, pour me conditionner, et la voila qui s'éclipse sur un air de music "levis" et rapplique en nuisette!
elle m'attaque au corps et commence un pipe "myster freeze" ou elle manquera presque d'arracher avec les dents un bout de mon le prenant pour l'emballage de la glace sus-nommée !
me dégageant de la bête je taquine le rouget de la ptite 2 mn, puis j'enfile un casque et fonce tête la première. je m'active mollement faisant meugler L qui je l'apprend n'est pas un modèle de discrétion.
ayant faim elle me prépare un vieux plat de pâtes merdique, je mange m'affale et dors 2 h avant d'aller bosser et me ramène chez moi pour couper le réveil me changer et repartir bosser.
la loose étant que je l'ai revue le dimanche soir pour remettre ça après un repas de famille du dimanche après midi, pas des plus légers, et pas sobre non plus.
n'ayant plus que des éclairs de lucidité, je me rend compte que je lime depuis hier un veau, qui me gonfle, et qu'il faut vite que je rentre chez moi.
je bâcle la finition me rhabille rapidement et l'enjoint à me ramener, après un trajet loooooooooooong mais looooooooooooonnnng j'arrive chez moi ou je m'écroule dans mon lit pour enfin dormir, ayant dans l'idée de faire le mort pour effacer ce week end pleins de loose.
elle aura quand même le mérite d'avoir vite compris et me virer 2 jours après parce j'avais pas eu le courage et l'envie de l'appeler pour stopper le carnage.
elle balancera quand même 3 4 sms dans les mois qui suivirent, qui seront directement supprimés sans avoir obtenus de réponses...
On faisait grosse soirée chez un pote, y'avait une trentaine de personnes, j'en connaissais six. On s'amusait bien, tout le monde était progressivement bourré, ça faisait des jeux à boire, des débats de bourré, ça dansait, bonne musique, bref, bonne soirée. Et y avait cette meuf super mignonne, les cheveux châtain, les yeux bleus et de jolis seins pas trop gros, tout à fait mon genre. En plus elle était drôle et intelligente, et tout aussi bourrée que moi. On se marrait bien, je croyais percevoir chez elle des signes que je ne lui était pas non plus complètement indifférent, et j'espérais bien pouvoir conclure, ou en tout cas, avoir mes chances, peut-être la revoir (on avait échangé nos numéros) si ça ne se faisait pas ce soir-là .
A un moment avancé de la soirée, on était plus qu'une vingtaine et y avait encore pas mal de son, je me rends aux toilettes en titubant un peu, et je ne remarque pas qu'elle me suit. J'entre, je vais pour fermer la porte et elle se faufile juste à ce moment-là , fermant la porte derrière elle. Direct elle se jette sur moi, m'embrasse en passant sa main sous mon jean. Puis elle me désape en bas et commence à me sucer, on a toujours pas échangé un mot depuis qu'elle est entrée. Je tiens plus, je suis à deux doigts de lui gicler dans la bouche quand elle se relève avec un sourire facétieux et me dit qu'elle espère qu'on pourra s'amuser plus tard ; elle sort.
Je reste quelques minutes comme un con.
Après quoi la soirée se poursuit, je suis plutôt content de la tournure des événements, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Quelques autres gens partent pioncer. Je me fais attraper par une partie de bière-pong qui dure un peu trop longtemps, et je la perds de vue. Je décide après ça d'aller prendre le frais en fumant une clope dans le jardin, qui est assez grand, et je commence à m'y balader tranquillou en profitant du ciel dégagé pour voir quelques étoiles (quand on voit un peu en double, ça fait tout de suite plus d'étoiles) quand j'entends un couple forniquer pas loin.
C'était elle, avec un autre gars de la soirée. Elle se faisait salement ramoner, mais genre, très, très salement et elle adorait ça visiblement, ça claquait sévère et ça faisait des bruits humides. Elle gueulait bien. Je me souviens de son jean baissé jusqu'aux chevilles et de ses seins qui balançaient au rythme des coups de reins du mec.
Je suis rentré à l'intérieur.
Je suis allez aux toilettes.
Je me suis fini tout seul.
Le 13 avril 2019 Ă 19:15:17 Springfag2019__ a Ă©crit :
On faisait grosse soirée chez un pote, y'avait une trentaine de personnes, j'en connaissais six. On s'amusait bien, tout le monde était progressivement bourré, ça faisait des jeux à boire, des débats de bourré, ça dansait, bonne musique, bref, bonne soirée. Et y avait cette meuf super mignonne, les cheveux châtain, les yeux bleus et de jolis seins pas trop gros, tout à fait mon genre. En plus elle était drôle et intelligente, et tout aussi bourrée que moi. On se marrait bien, je croyais percevoir chez elle des signes que je ne lui était pas non plus complètement indifférent, et j'espérais bien pouvoir conclure, ou en tout cas, avoir mes chances, peut-être la revoir (on avait échangé nos numéros) si ça ne se faisait pas ce soir-là .A un moment avancé de la soirée, on était plus qu'une vingtaine et y avait encore pas mal de son, je me rends aux toilettes en titubant un peu, et je ne remarque pas qu'elle me suit. J'entre, je vais pour fermer la porte et elle se faufile juste à ce moment-là , fermant la porte derrière elle. Direct elle se jette sur moi, m'embrasse en passant sa main sous mon jean. Puis elle me désape en bas et commence à me sucer, on a toujours pas échangé un mot depuis qu'elle est entrée. Je tiens plus, je suis à deux doigts de lui gicler dans la bouche quand elle se relève avec un sourire facétieux et me dit qu'elle espère qu'on pourra s'amuser plus tard ; elle sort.
Après quoi la soirée se poursuit, je suis plutôt content de la tournure des événements, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Quelques autres gens partent pioncer. Je me fais attraper par une partie de bière-pong qui dure un peu trop longtemps, et je la perds de vue. Je décide après ça d'aller prendre le frais en fumant une clope dans le jardin, qui est assez grand, et je commence à m'y balader tranquillou en profitant du ciel dégagé pour voir quelques étoiles (quand on voit un peu en double, ça fait tout de suite plus d'étoiles) quand j'entends un couple forniquer pas loin.
C'était elle, avec un autre gars de la soirée. Elle se faisait salement ramoner, mais genre, très, très salement et elle adorait ça visiblement, ça claquait sévère et ça faisait des bruits humides. Elle gueulait bien. Je me souviens de son jean baissé jusqu'aux chevilles et de ses seins qui balançaient au rythme des coups de reins du mec.
Tu l'as pas rappelé après ?
Le 13 avril 2019 Ă 19:15:17 Springfag2019__ a Ă©crit :
On faisait grosse soirée chez un pote, y'avait une trentaine de personnes, j'en connaissais six. On s'amusait bien, tout le monde était progressivement bourré, ça faisait des jeux à boire, des débats de bourré, ça dansait, bonne musique, bref, bonne soirée. Et y avait cette meuf super mignonne, les cheveux châtain, les yeux bleus et de jolis seins pas trop gros, tout à fait mon genre. En plus elle était drôle et intelligente, et tout aussi bourrée que moi. On se marrait bien, je croyais percevoir chez elle des signes que je ne lui était pas non plus complètement indifférent, et j'espérais bien pouvoir conclure, ou en tout cas, avoir mes chances, peut-être la revoir (on avait échangé nos numéros) si ça ne se faisait pas ce soir-là .A un moment avancé de la soirée, on était plus qu'une vingtaine et y avait encore pas mal de son, je me rends aux toilettes en titubant un peu, et je ne remarque pas qu'elle me suit. J'entre, je vais pour fermer la porte et elle se faufile juste à ce moment-là , fermant la porte derrière elle. Direct elle se jette sur moi, m'embrasse en passant sa main sous mon jean. Puis elle me désape en bas et commence à me sucer, on a toujours pas échangé un mot depuis qu'elle est entrée. Je tiens plus, je suis à deux doigts de lui gicler dans la bouche quand elle se relève avec un sourire facétieux et me dit qu'elle espère qu'on pourra s'amuser plus tard ; elle sort.
Ce genre de s*l*pe
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC