[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 03 février 2019 à 11:11:30 MarreDuBanCest a écrit :
Une autre :Un date Tinder avec une meuf de 29 piges, mère d'un gosse (tu la sens l'odeur de merde déjà ?).
Sur son profil y'avais que des photos de son visage et elle à fais + de 100Km pour venir me voir. (Tu peux plus la louper l'odeur là )BREF on se donnes RDV dans un PLAZZA, j'étais EXCITER je peux vous dire que yavais pas que les quilles qui allait sauter
Je me poses sur le côté de l'entrée, je fumes une petite clope et j'attends qu'elle arrive, au bout de 5 minutes j'à i vu arriver UN CHAR D'ASSAUT SOVIÉTIQUE !!!
J'ai immédiatement compris pourquoi on descendait pas en dessous du visage sur ses photos, elle faisait au moins 100 kilos sans les frais de douanes, je sais toujours pas comment le macadam à pu résister a ce déluge de graisse.
La suite je peux pas vous la raconter, j'en ai bien trop honte.
Tenez une autre pour ne pas laisser bider ce topic qui fait quand même bien marrer.
Avec une ex on prend quelques jours de vacances dans sa maison de famille dans le Sud Ouest et occupée par sa grand-mère.
On est installé dans la chambre d'amie au Rez de chaussée.
Une après midi on décide de se faire une sieste après une sortie tard le soir la veille... sieste qui devient très vite coquine (cette ex était assez chausse). On fini par se retrouver à poil.
Je suis allongé sur le lit et elle, assise à coté de moi, commence à me chauffer et me pomper.
J'attrape ses jambes pour la faire pivoter et nous voilà en 69 toujours allongé sur le lit.
Alors que j'essai d'éviter de lui enfoncer mon nez dans son anus à chaque coup de langue dans sa chatte, voilà la grand mère qui entre sans frapper avec son panier de linge à étendre (il y avait un étendoir dans la pièce) et nous deux en 69 sur le pieux.
Gros malaise, la grand mère a balbutié je ne sais quoi et a vite refermé la porte.
Gros blanc à chaque fois que je croisais mamie, j'étais trop mal.
Mon ex qui m'avait sortie : pas grave, elle a dû le faire quand elle était jeune elle aussi
Le 26 mars 2019 à 12:08:15 namaextra a écrit :
Tenez une autre pour ne pas laisser bider ce topic qui fait quand même bien marrer.Avec une ex on prend quelques jours de vacances dans sa maison de famille dans le Sud Ouest et occupée par sa grand-mère.
On est installé dans la chambre d'amie au Rez de chaussée.
Une après midi on décide de se faire une sieste après une sortie tard le soir la veille... sieste qui devient très vite coquine (cette ex était assez chausse). On fini par se retrouver à poil.
Je suis allongé sur le lit et elle, assise à coté de moi, commence à me chauffer et me pomper.
J'attrape ses jambes pour la faire pivoter et nous voilà en 69 toujours allongé sur le lit.
Alors que j'essai d'éviter de lui enfoncer mon nez dans son anus à chaque coup de langue dans sa chatte, voilà la grand mère qui entre sans frapper avec son panier de linge à étendre (il y avait un étendoir dans la pièce) et nous deux en 69 sur le pieux.
Gros malaise, la grand mère a balbutié je ne sais quoi et a vite refermé la porte.
Gros blanc à chaque fois que je croisais mamie, j'étais trop mal.
Mon ex qui m'avait sortie : pas grave, elle a dû le faire quand elle était jeune elle aussi
Oh bordel, un vieux qui débarque ne plein ébat, le gros malaise
Le 27 mars 2019 à 09:26:39 BaldwinetZehef a écrit :
trompé sa copine c'est dégueulasse
Non tu crois vraiment que c'est génial ?
Je sais qu’il y’a pas forcément plus de pucix que ça ici et que plus de monde pourrait participer !
C’est pas à moi que c’est arrivé mais à un de mes potes. J’en balancerais encore d’autres de moi mais celle-ci vaut vraiment le coup !
C’était chez moi, une soirée alcoolisée. J’ai un pote, un genre de rebeu patriote déter, mais pas à l’aise du tout avec les gonzesses !
Sa technique était donc de boire et de parler qu’aux filles bourrées… Vous voyez déjà le malaise arriver…
Il a réussi à emballer une jolie blonde qu’il a amené avec lui… « Dans sa voiture »… Histoire de la bourrer façon Saladin qui attaque les murailles d’Antioche !
Genre trente minutes plus tard, j’ai un pote qui vient me chercher et… Putain ils avaient voulu essayer de baiser dans le LIT DE MA SŒUR !
Sauf que la meuf grave bourrée s’est mise à gerber… Pendant une fellation !!!!!
Il a fallu que j’amène des paquets de kleenex pour qu’il s’essuie et l’amener discrètement dans la salle de bain + lui filer des fringues propres à moi.
Je vous dis pas le malaise le lendemain quand j’ai dû expliquer à ma frangine pourquoi les draps et couvertures étaient à laver et pourquoi le sol puait la javel !
Le 27 mars 2019 à 09:44:06 UnePinteDeKro a écrit :
Bon ok les khey à mon tour à nouveau, j’ai pas envie de laisser ce topic mourir !
Je sais qu’il y’a pas forcément plus de pucix que ça ici et que plus de monde pourrait participer !
C’est pas à moi que c’est arrivé mais à un de mes potes. J’en balancerais encore d’autres de moi mais celle-ci vaut vraiment le coup !
C’était chez moi, une soirée alcoolisée. J’ai un pote, un genre de rebeu patriote déter, mais pas à l’aise du tout avec les gonzesses !
Sa technique était donc de boire et de parler qu’aux filles bourrées… Vous voyez déjà le malaise arriver…
Il a réussi à emballer une jolie blonde qu’il a amené avec lui… « Dans sa voiture »… Histoire de la bourrer façon Saladin qui attaque les murailles d’Antioche !
Genre trente minutes plus tard, j’ai un pote qui vient me chercher et… Putain ils avaient voulu essayer de baiser dans le LIT DE MA SŒUR !
Il a fallu que j’amène des paquets de kleenex pour qu’il s’essuie et l’amener discrètement dans la salle de bain + lui filer des fringues propres à moi.
Je vous dis pas le malaise le lendemain quand j’ai dû expliquer à ma frangine pourquoi les draps et couvertures étaient à laver et pourquoi le sol puait la javel !
Le 07 février 2019 à 18:34:05 MarreDuBanCest a écrit :
Bon les gars, ici l'OP, je vous lâches une nouvelle anecdote.
Anecdote N°6 'Je me suis tapé la directrice adjointe de mon lieu de travailTout commence en Septembre 2015, je viens d'être embauché pour 3 ans dans un EHPAD (les contrats aidés que Macron à supp), j'étais animateur la-bas.
C'était un grand EHPAD (plus de 130 lits) avec grand parc, chevaux, alpagas , scooter électrique à disposition () ect
Bref comme vous le comprenez le public accueilli c'était à 3/4 des vieilles et des vieux bourgeois, le 1/4 restant c'est le quota de lits sociaux obligatoire ( je vous laisse imaginer la cohabitation entre les vieilles prolos et les vielles bourgeoises, retour au CP)
Faut savoir aussi qu'un EHPAD acceuille des personnes en grosse perte de dépendance, soit à la suite d'un handicap, d'une maladie, d'une dégénérescence ...
J'ai vu de tous, des scléroses en plaque, des accidentés de la route, des Alzheimer, des Parkinson, des dément(e)s qui hurle le slip plein de merde dans les couloirs.
J'ai vu aussi beaucoup de décés, c'était plutôt triste, ça c'était pour les mauvais côtés.
POUR LES BONS, j'avais des horaires énormes (10h30 - 18h30 en sachant que je me cassais 3 fois sur 5 à 17h45 quand la direction et mes collègues étaient barrés.
J'avais des collègues plutôt cool, qui me laissait quasi faire que les tâches les plus agréables.
ET SURTOUT, des aides-soignantes, des infirmières et leurs homologues élèves pleins les couloirs.
Franchement la-bas j'ai du faire le tour du monde du cul, je m’arrangeais pour les dégommer juste avant qu'elle parte pour pas me faire emmerder dans mon boulot après.
Pour l’anecdote (vous inquiétez pas je vous parle de la directrice après ) ça m'est arrivés plusieurs fois de prendre des élèves/stagiaires décadentes dans mon bureau, le soir.
Au fil du temps, les autres n'étant pas aveugle, j'ai eu une réputation de dragueur/baiseur dans tout le truc, mes potes aides-soignantes infiltrés me racontait ce qui se disait sur moi c'était à se pisser dessus de rire
Pour vous dire l'ampleur que ça à pris dans les 8-6 derniers mois, toutes les stagiaires n'avaient plus le droit d'être avec moi pendant les activités prc je cite "Elles ne travaillent plus et ne sont plus concentrés"
Et cette famoso directrice adjointe alors ? Déjà le PROFIL : 43 ans, 1 gosse, divorcée. 1m70, Brunes aux mèches blondes, full pantalon moulant.
Eh ben avec elle c'est monter crescendo, dés le début elle était toujours plus gentille et conciliante avec moi qu'avec les autres. Je pouvais faire ce que je voulais j'étais jamais convoqués, sanctionné, réprimandé.
Puis ya eu les regards de haut en bas, les compliments récurrents :
"Vous sentez bon" quand je passais
"Voila le rayon de soleil"
Quand je mettais des petites vestes-chemises c'était :
"Quel beaugosse, vous allez à un défilé là "
" Qu'elle élégance, ça vous va super bien"
"Bonjour Monsieur le Directeur, a quelle heure je passe dans votre bureau" (LA VIE DE MA MÈRE elle a dit ça un jour)J'ai bien sur compris qu'elle était en chaleur sur moi, je devais maintenant trouver comment passer la vitesse supérieur sans alerter personne autour et sans compromettre mon contrat bien payé.
Bah c'est simple, un soir, j'ai attendu que mes collègues partent et je l'ai appeler sur sa ligne pro avec la mienne.
Je lui ai demandé si je pouvais passer dans son bureau, elle m'a dit " Vous finissez à quelle heure ?"
J'ai répondu "Justement, j'ai finis là "On a parlés pendant au moins 1 heures, elle me complimentait toujours beaucoup, et petit à petit on parlait de ce qu'on faisait en dehors du taff, le sport, la musique, les sorties.
Elle m'a dis qu'elle adorait manger italien, je lui ai parlés d'un super restau italien, elle à rigolé et m'a dis " J'oses pas croire que c'est une proposition que vous osez me faire ?"
J'ai répondu "J'oserais jamais Madame la Directrice"On a rigolé tout les deux, elle m'a donné son numéro PERSO sous prétexte de pouvoir me joindre à tout moment en cas d'urgence ( ) car les lignes pro étaient fixes
On parlait pas H24 mais on s'envoyais des petits messages, des petits trucs de temps en temps.
Là je vous parle de ça on était à -1 an de la fin de mon contrat.
C'est dans la dernière année que ça c'est accéléré et je vous racontes çà après, là j'ai faim et j'ai mal au mains.
Suite ?
Le 27 mars 2019 à 11:57:35 william94100 a écrit :
Bon ok les khey à mon tour à nouveau, j’ai pas envie de laisser ce topic mourir !
T'es abruti ou quoi ? Elle lui a gerbé sur les boules !
Le 27 mars 2019 à 16:36:53 UnePinteDeKro a écrit :
Le 27 mars 2019 à 11:57:35 william94100 a écrit :
Je vous dis pas le malaise le lendemain quand j’ai dû expliquer à ma frangine pourquoi les draps et couvertures étaient à laver et pourquoi le sol puait la javel !T'es abruti ou quoi ? Elle lui a gerbé sur les boules !
Oui, mais dès que t'as commencé à parler de gerbe, j'ai explosé de rire, pas ma faute, on a pas souvent un fou rire tous les jours
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879