[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 18 février 2019 à 10:33:18 wilsuperchouch a écrit :
Allez les Rhey je ballance meme si le topic est mort mdrJ'allais avoir 18 ans et j'Ă©tais toujours un gros puceau, je me branlais bien comme il fallait tout les jours.
C'était l'été 2015 et mes parents et mon frère étaient en vacances en Espagne donc j'était tout seul chez moi pendant une semaine, la semaine de mes 18 ans.
Donc moi petit filou que j'étais j'avais prévu d'inviter des potes (avec des meufs) pour passer la semaine a déconner chez moi (mais a ce moment là j'était en mode "on va faire de la ps3 h24 mdr)Donc viens le lundi, le soir on fait un resto avec les dits potes (et les meufs) tout se passe bien et y'en a une que je remarque être particulièrement belle (ça faisait 1 an que j'avais pas vu certain-es potes). Le plan après c'était soirée chez moi dans l'appart familial.
Tout se passe bien encore une fois, je suis sur la ps3 avec mon meilleur pote et les 4 meufs (la meuf de mon potes et trois autres célibataires) sont sur just dance sur la wii qu'elles avaient ramenés ( le jeu pour ramener des meuf chez toi mdr)
La grosse team qui passe pour des cassos qui sont puceaux a 18 ans au lycée vous voyez le genre les Rheys^^ (dois-je préciser qu'il n'y avait pas d'alcool ?)Donc viens le moment ou on doit se coucher (soirée puceau 100%) Il y a deux lits 1 place (moi et mon frère), un lit deux places (mes parents) et un canapé lit (2 places mdr t'as compris)
Toi qui lit tu te dis que mon pote prend le canapé avec sa meuf et que deux meufs vont dans le lit de mes parents et tout est réglé! ET BEN NON !! C'EST LA QU'INTERVIENT LE SALVATEUR ULTIME !!!!
- Explications: J'avais deux chats, et l'un deux (chouchen, en dédicace à qui j'ai créé mon pseudo) est un mâle qui affectionne tout particulièrement dormir sur le lit de mes parent ET qui pisse sur le lit si quelqu'un d'autre que la famille dors dedans (un truc d'odeur ou de territoire mdr)******
Donc comme j'explique ça a tout le monde chez moi et que personne ne veut se réveiller avec de la pisse de chat sur le visage, vous comprenez bien que j'ai du dormir dans le lit de mes parents AVEC AU MOINS UNE MEUF
Et là (j'avoue je ne m'y attendais pas) la meuf que je trouvais jolie au resto, elle dit "ok moi je dors avec [insérer mon prénom]"
Alors moi puceau que je suis j'étais tout content, en plus il faisait chaud j,ai dormis en caleçon (contact avec la peau !!)
Et au moment ou je me dis "je vais dormir", on est dans le lit mais elle est pas collée a moi donc ça craint. Qu'est -ce qui se passe ? y'a ses deux potes qui déboulent dans la chambre de mes parents our aller avec nous dans le litDonc oui j'ai dormis avec 3 meufs MAIS C'EST PAS FINI !!!!
Du coup la meuf du début elle était SUR moi pour pouvoir dormir !! J'avais ma tête dans ses seins (bonnet D-E) J'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais obnubilé par cette poitrine !
Bon cette nuit là j'ai rien fait à cause des deux autres meufs mais au petit matin j'avais une érection monstrueuse (je mesure 20-21 cm) et elle l'a très bien senti contre elle.Tellement bien senti qu'elle est revenu 3 jours plus tard pour me baiser (oui c'est dans se sens que les choses se sont passées, même si moi sur le cou je pensais être un grand séducteur mdr)
(promis après c'est fini mdr)
Le problème c'est que je m'était branlé 8 FOIS (certifié no fake) la veille et je vous laisse comprendre que mes bourses étaient complètement sèches, plus un mL de jus de joie!
Donc on se fout a poil en se câlinant, elle gémissait quad je lui caressait les fesses et les seins ca m'a excité de fou mais ma bite était en mode Rocky après le combat contre Apolo de la veille tu vois ?
Je me suis dit "putain je vais pas rater a parce que je bande pas la honte merde"
Dieu dans sa grande miséricorde m'accorda la sainte gaule et une fois que j'us trouvé l'entrée dérobée du Paradis je m'y engouffraitPour les puceaux, l’intérieur d'une chatte c'est comme si ça avait été uniquement créé par Dieu dans le but de faire du bien à une bite, en tout cas, dans la continuité de ma métaphore religieuse c'est comme ça que je l'ai ressenti.
On à baisé pendant 2 heures, elle a eu 3 ou 4 orgasmes mais moi aucun mdr
bordel mais t'as 12 ans avec tes "tu vois?" et "mdr" toutes les deux phrases?
J'étais à une soirée dans un bar de Nantes (gros bar métal pour ceux qui se demandent !)
Avec un pote on se retrouve comme deux cons Ă ne pas trouver de table dehors...
Sauf que là , on a un coup de testostérone et on se retrouve à demander à des meufs de pouvoir s'installer avec elles. Elles étaient quatre et elles finirent par accepter !
La soirée avance plutôt bien. Les meufs sont parties et d’autres sont venues à leur place grâce à un « Venez, ils sont graves cools ces mecs »
La soirée avance et d’autre meufs se succèdent à chaque fois, on se sentait tel des pachas dans un harem ! (bon, ok, les meufs venaient plutôt pour rigoler et déconner avec nous, mais quand même)
Et vers la fin de soirée on était grave éméchés… Et on termine à 4 autour d’une table avec deux meufs. L’alcool nous aidant à les trouver pas mal, le pote et moi avons eu un soudain éclair de lucidité quand on est sorti fumer une clope !
-Mais hé, elle a pas un corps dégueulasse celle à qui je cause ?
-J’crois bien, mais en attendant celle à qui je suis en train de faire les yeux doux elle a une tronche de rat musqué. Même en Lorraine on en voudrait pas !
Puis on a déliré à coup de « On les mets les deux côté à côté, elles se touchent les boobs en criant « fuuuusion ! » et elles se transforment en une 9/10 prête à une attaque des deux côtés !
Bon, on y est retourné et j’ai ramené « rat musqué » et lui « camion benne » à la maison, on était collocs.
Sauf que, le lendemain matin, grosse gueule de bois…. Elles se sont amusées à changer de chambres toute la nuit. On était comme ça :
Enorme malaise avec mon pote, y paraît qu’on s’équivaut au lit.
On a mis deux heures Ă les faire partir. On a eu du mal Ă les ghoster proprement.
Le 02 avril 2019 Ă 14:33:53 MarvinMartin a Ă©crit :
Messieurs, le topic ne doit pas s'Ă©teindre
Attention, ne pas oublier les dames, elle aussi ont peut ĂŞtre des anecdotes Ă raconter
Hèp Hèp Hèp
Bon aller on ne va pas laisser mourir le topic ! Je m'excuse d'avance cette histoire va ĂŞtre longue !
C'était il y a quelques années une de mes copine que je vais renommer Magalie a installé Tinder pour " trouvé l'homme de sa vie "
Magalie avait matcher avec plusieurs mec mais des les premiers échanges les gars coupé cours a la conversation.
Du coup elle ma demandé si elle pouvait créer un profil mais avec des photo de moi au lieux de ses photo à elle pour voir si c'est ses photos qui bide ou si c'est sa description ou façon de parler qui font fuir les mec.
Magalie crée le profil avec mes photo et elle match un peu plus mais les mec stop toujours après lui avoir parler.
je lui demande Ă voir les conversations et la je comprend pourquoi les mec fuient!
Elle leur disait bonjour puis elle leurs demandait direct si il aimait Naruto ou Dragon ball et leurs parlaient de sa passion pour les nuage et les étoiles sans même attendre que les mec répondent à son bonjour...
Je lui donne quelques conseils du genre " ne parle surtout pas de manga, de nuage ou d'Ă©toiles "
Magalie suit mes conseils et décroche un date avec un gars qui c'est retrouver choqué devant une fille qui est l'opposé de celle sur les photos ( je vous rappelle qu'elle utilise toujours des photos de moi pour draguer) et oui Magalie est blonde au cheveux très court et même rasé sur une côté, à la peau bronzée et fait 20kg de plus que moi et moi je suis brune au cheveux long et peau très blanche...
La suite sera pour plus tard si ça intéresse quelqu'un, pas envie d'écrire un pavé pour rien.
Le 03 avril 2019 Ă 04:43:42 Nemesis1234 a Ă©crit :
Bon aller on ne va pas laisser mourir le topic ! Je m'excuse d'avance cette histoire va être longue !C'était il y a quelques années une de mes copine que je vais renommer Magalie a installé Tinder pour " trouvé l'homme de sa vie "
Magalie avait matcher avec plusieurs mec mais des les premiers échanges les gars coupé cours a la conversation.
Du coup elle ma demandé si elle pouvait créer un profil mais avec des photo de moi au lieux de ses photo à elle pour voir si c'est ses photos qui bide ou si c'est sa description ou façon de parler qui font fuir les mec.Magalie crée le profil avec mes photo et elle match un peu plus mais les mec stop toujours après lui avoir parler.
je lui demande Ă voir les conversations et la je comprend pourquoi les mec fuient!
Elle leur disait bonjour puis elle leurs demandait direct si il aimait Naruto ou Dragon ball et leurs parlaient de sa passion pour les nuage et les étoiles sans même attendre que les mec répondent à son bonjour...
Je lui donne quelques conseils du genre " ne parle surtout pas de manga, de nuage ou d'étoiles "Magalie suit mes conseils et décroche un date avec un gars qui c'est retrouver choqué devant une fille qui est l'opposé de celle sur les photos ( je vous rappelle qu'elle utilise toujours des photos de moi pour draguer) et oui Magalie est blonde au cheveux très court et même rasé sur une côté, à la peau bronzée et fait 20kg de plus que moi et moi je suis brune au cheveux long et peau très blanche...
La suite sera pour plus tard si ça intéresse quelqu'un, pas envie d'écrire un pavé pour rien.
La sweat ! Plus une anecdotes est longue, plus elle a envie d'ĂŞtre lu, et elle va ĂŞtre croustillante !
Bon comme promis voilĂ la suite:
Le gars en voyant qu'il n'avait pas la même personne que sur les photos en face de lui c'est bien évidemment cassé
Mais Magalie avais un plan de génie : me prendre avec elle a ses dates pour pas que les mec se méfient et se casse.
Son plan consistait Ă :
1) appâté les mec avec moi.
2) je devais ĂŞtre froide avec les mecs
3) je devais faire pleins de compliments et inventer une vie de rĂŞve Ă Magalie.
4) prétexter devoir partir et laisser Magalie seule avec les mecs.
Sur les 4 dates un des mec c'est cassé en même temps que moi, un est resté quelques minutes et a trouvé une excuse pour partir et les 2 autre sont resté et l'ont même invité chez eux.
Elle en a sucé un et a fait la totale avec l'autre.
Un jour elle a matcher avec un 7/10 en photo qui s'avérait être un 9/10 en vrais cheveux mis long blond au yeux bleus 2m10 pour 120kg de muscles ( imaginez Kurt Cobain avec le corps de John Cena )
Le gars arrive nous fait la bise et me demande une truc genre " pourquoi tu porte un t-shirt à l'effigie d'un groupe de hard si tu détestes ça ? " ( j'étais habillée avec un pantalon taille haute noir et un crop top guns and roses )
Je lui répond que au contraire je n'écoute presque que se style de musique.
Nous allons dans un café et je commence a bien parlé avec le gars et le feeling passe de plus en plus entre nous ( à se moment j'avais totalement zappé les plan de Magalie vu que le mec me plaisait)
Magalie commence Ă me foutre des coups de pied sous la table, me lance des regards noir et m'envoie une Sms style " tiens toi en au plan, casse toi et laisse moi avec mon date "
Au bout d'un moment Magalie part au toilette et je profite se son absence pour révéler la supercherie au mec et lui expliquer le plan de Magalie.
Le gars me donne son numéro de portable et nous décidons de nous rejoindre dans un bars rock un peu plus tard.
Magalie de retour je fait comme d'habitude et je part en faisant un clin d'oeil au gars et me dirige vers le bars ou on devait se retrouver, arrivé la bas je rejoint ma meilleure amie et son frère qui est barmans dans ce même bars .
Pas le temps de raconter se qu'il c'est passé à tout le monde que le gars est déjà là et nous dit qu'il c'est cassé car a peine avais-je quitté le café que Magalie lui a parlé de sa passion pour les nuage et lui a dit être amoureuse de Naruto
Au final je suis resté en couple avec le gars un peu plus de 1an et Magalie est aujourd'hui en couple avec une fille kikoojap.
Le 03 avril 2019 Ă 16:14:48 Nemesis1234 a Ă©crit :
Bon comme promis voilà la suite:Le gars en voyant qu'il n'avait pas la même personne que sur les photos en face de lui c'est bien évidemment cassé
Mais Magalie avais un plan de génie : me prendre avec elle a ses dates pour pas que les mec se méfient et se casse.
Son plan consistait Ă :
1) appâté les mec avec moi.
2) je devais ĂŞtre froide avec les mecs
3) je devais faire pleins de compliments et inventer une vie de rĂŞve Ă Magalie.
4) prétexter devoir partir et laisser Magalie seule avec les mecs.Sur les 4 dates un des mec c'est cassé en même temps que moi, un est resté quelques minutes et a trouvé une excuse pour partir et les 2 autre sont resté et l'ont même invité chez eux.
Elle en a sucé un et a fait la totale avec l'autre.Un jour elle a matcher avec un 7/10 en photo qui s'avérait être un 9/10 en vrais cheveux mis long blond au yeux bleus 2m10 pour 120kg de muscles ( imaginez Kurt Cobain avec le corps de John Cena )
Le gars arrive nous fait la bise et me demande une truc genre " pourquoi tu porte un t-shirt à l'effigie d'un groupe de hard si tu détestes ça ? " ( j'étais habillée avec un pantalon taille haute noir et un crop top guns and roses )
Je lui répond que au contraire je n'écoute presque que se style de musique.Nous allons dans un café et je commence a bien parlé avec le gars et le feeling passe de plus en plus entre nous ( à se moment j'avais totalement zappé les plan de Magalie vu que le mec me plaisait)
Magalie commence Ă me foutre des coups de pied sous la table, me lance des regards noir et m'envoie une Sms style " tiens toi en au plan, casse toi et laisse moi avec mon date "
Au bout d'un moment Magalie part au toilette et je profite se son absence pour révéler la supercherie au mec et lui expliquer le plan de Magalie.
Le gars me donne son numéro de portable et nous décidons de nous rejoindre dans un bars rock un peu plus tard.Magalie de retour je fait comme d'habitude et je part en faisant un clin d'oeil au gars et me dirige vers le bars ou on devait se retrouver, arrivé la bas je rejoint ma meilleure amie et son frère qui est barmans dans ce même bars .
Pas le temps de raconter se qu'il c'est passé à tout le monde que le gars est déjà là et nous dit qu'il c'est cassé car a peine avais-je quitté le café que Magalie lui a parlé de sa passion pour les nuage et lui a dit être amoureuse de NarutoAu final je suis resté en couple avec le gars un peu plus de 1an et Magalie est aujourd'hui en couple avec une fille kikoojap.
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879