[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
Le 09 février 2019 à 13:27:24 Dougreed a écrit :
Un soir je sors en boîte avec une copine, on avait déjà baisé ensemble mais ça restait une pote, on picole toute la nuit, elle était bien bourré, on rentre chez moi à pied, j'avais trop envie de Ken, je lui enlève son string et je commence à lui bouffer la chatte , elle me dit " non j'ai mes trucs" moi je men foutais je voulais juste baiser, je commence à la fourrer, bordel j'avais l'impression de baiser dans de la soupe, je la lime 5 minutes, je sors ma queue pour la changer de position et la je vois que ma queue était pleine de sang, jetais dégoûté je suis allé me laver la bite et je lai plus retoucher, cest tout pour moi
En meme temps Tu said que la meuf a ces règles et après tu fais le mec dégouté....
Le 03 février 2019 à 11:00:24 MarreDuBanCest a écrit :
Salut les kheys,Comme vous l'avez compris ici je vais vous racontez mes pires histoires de culs, avec mes exs ou avec des plans culs, réguliers ou non.
Et croyez moi que j'en ai un paquets en stockJ'espère vous faire rire, vous divertir et vous incitez à racontez les vôtres.
Plus ce topic aura du succès, plus ça me donnera envie de prendre le temps d'en écrire d'autres
La première :
J'étais en couple depuis 8 mois, et un beau jour je reçois un message sur Facebook d'une meuf (une des seules du département que ma meuf n'avait pas bloqué) que j'avais connus à l'époque au lycée.
J'ai tout de suite senti qu'elle venait pas me parler pour savoir si j'allais bien.
Trés rapidement la conversation tournait autour du cul, elle me faisait des avances, me disait qu'à l'époque elle aurait kiffé qu'on baises ensemble blablabla.Moi en tant qu'homme éclairé et responsable j'étais comme ça :
Je prenais bien évidemment le soin de suprimer les messages pour pas que l'inspecteur Colombo (ma meuf, suis un peu enculé) remontes mes méfaits.
Le jour du crime arrive, je me rends chez elle. Elle me reçois en tong... Là je me suis dis " MEC tu risques perpét' avec ta meuf pour la femme de Patrick Chirac, REALLY ???"
Mais la bite dans mon crane avait encore grandi, elle touchait le front je penses.
J'ai finis par la démonter dans tous les sens, regretter et me barrer en voiture le plus vite possible.
PS : J'ai évidemment oubliés de supprimer les messages où on se fixait RDV et Colombo est tombée dessus.
J'ai quand même garder ma meuf pour quelques mois supplémentaires après cette histoire, je sais toujours pas comment elle à pu croire toute la merde que je lui ai raconté
DRIIIIIIIG
Une meuf que j avais abordé sur insta, mais sans aucune arriere pensée, c etait juste pour taper la discute sur une passion commune. Mais la meuf a vite accroché et j ai vu qu y avais moyen d obtenir plus.
Sauf qu elle s est trop accroché et elle commencait deja a parler mariage alors qu on s etait pas encore vu
Mais vu qu en meme temps elle prometter des trucs de ouf niveau cul j ai quand meme pris le risque, mais en la redescendant sur terre quand meme
Au final on s est vu plusieurs mois et effectivement c etait pas mal le cul avec elle, meme si des la premiere fois la meuf me dit qu elle m aime et qu elle est vite partie sur un delire de lui faire un gosse
(Alors qu elle a deja une fille et qu une fois elle m avait parlé de se suicider avec sa fille) a partir de la j ai preferais arreter
Putain j'ai lu les 42 pages bordel
Hophop on balance ses anecdotes
PS: comptez pas sur moi je suis pucix
Bon une petite histoire qui m'est arrivé la semaine dernière : une fille rencontré sur Fruitz qui cherchait du sérieux (perso j'ai mis que je verrai en fonction de la personne).
Elle vient me voir chez moi pour voir un film mais vous savez que c'est pas que pour ça m'voyer
J'y vais tout doucement, je lui retire son haut, elle me retire le bas, mais quand je lui retire le sien, elle recule.
Donc au final, elle ne m'a fait qu'astiquer l'épée et faire lâcher la sauce...
Le 03 février 2019 à 21:47:25 Stala9 a écrit :
Le 03 février 2019 à 20:03:13 SARAG0S a écrit :
Le 03 février 2019 à 12:43:22 Ordurede1ere a écrit :
Encore sur son tapis je lui saute dessus, j'ai empoigné ses loches comme un ex taulard qu'a pas baisé depuis 20 ans et je l'ai baisée trois fois dans la nuit, jouissant comme un malpropre trois fois au fond de sa grosse chatte puante mais humide comme une pelouse à la rosée du matin
Le 24 janvier 2020 à 19:12:46 french-spirit3 a écrit :
Il me semblait bien avoir vu ce topic il est de 2019
Bien entendu, mais il est en train de crevé
Le 26 janvier 2020 à 09:02:44 gerardholtz7 a écrit :
Topic à l’abandon
Malheureusement, il a marché à un moment donné
pour ce topic légendaire à fort potentiel, mais qui malheureusement est en train de crever
j'ai raconté une anecdote sur un autre topic, c'est assez long donc je vais faire un copier-coller ci-dessous
même si certaines puent le fake
C'était y'a un peu plus d'un an, fin 2018, je match une gourgandine sur Tinder, métisse, beau visage beau sourire, etc... mais pas mince, bon osef, elle était un peu ronde mais je savais à quoi m'attendre car elle avait mis un selfie miroir avec l'appareil photo arrière de son tel elle n'était pas un cachalot comme certains on déjà eu affaire mais genre quelques kg en plus, 2 ou 3, bref rien de dérangeant
on blablate un peu au début, on fait un peu le baratin de base au bout d'un moment, sans trop en dire non plus sinon ça deviens vite chiant à la longue.
Bien évidemment je ne commence jamais mes discussions avec un "salut ça va ? etc" je suis pas un trou dballe pour faire ça j'ai ma phrase d'accroche et ce qui s'en suit ensuite
au bout d'un moment je lui propose d'aller boire un verre, la gourgandine me réponds quoi ?
"pourquoi toujours aller boire un verre ? viens chez moi, c'est plutôt mieux"
quand j'ai lu ça, j'ai su qu'elle allait à faire avec mon chibre, et qu'elle en avait envie
Je debarque chez elle le lendemain après mon taff (je précise que je ne suis pas un crasseux, je suis sorti du taff vers 17h et evidemment que je suis rentré chez moi prendre une douche et me faire un minimum beau avant de la rejoindre vers les 19h).
là elle m'ouvre la porte, jusque là pas de détails chelou, elle ressemble bien à ses photos, beau visage beau sourire etc, un peu ronde mais c'est pas dramatique, ça doit être 2-3 kg.
Et là le malaise arrive
je débarque dans sa cuisine et je vois un REPERE DE BAC L !
un gars blanc avec des dreads (dégueu les dreads sur les blancs), sarouel, qui se roule un joint oklm
un celestin qui a une voix de fragile
une meuf qui a une apparence de geekette
un autre gars normal qui devait être l'intello du groupe d'amis (vu ce qu'il racontait)
et la meuf que j'ai match
je la regarde en mode WTF ? t'aurais pu me prévenir !
elle me chuchote "tqt ils vont pas tarder à partir"
elle me passe une chaise, je reste assis dessus en retrait, mais toujours dans la cuisine.
Bref de base je suis un peu timide quand je rencontre des gens pour la première fois, mais rajoutez à ça le fait que y'avait ses potes (qui savaient tous sûrement que j'allais la deglinguer ensuite), et que cette situation me fait impatienter
du coup j'attend environ 30 mins le temps qu'ils dégagent tous, je regardais ma montre toutes les 5 mins, ça en devenant insurmontable.
viens le moment où on est enfin seul, on blablate un peu de nous, elle commence, je sirote l'Ice Tea oklm (madame n'aimait pas l'alcool), et quand arrive mon tour, elle me coupe à un moment et me dit "on va dans ma chambre ? "
je réponds "bah allez, c'est chez toi jte suis... "
bref on blablate encore un peu vite fait sur son lit, un moment je la fait bcp rire et elle me saute dessus (littéralement) pour me faire un smack, je la regarde, et je lui saute dessus aussi, sauf que je reste sur elle en agrippant son cou et en la galochant bien comme il faut
on fait les prélis, elle commence, elle me suce.
et là les kheys j'avais affaire à un veritable ZOMBIE !!!!!!!
ma parole elle savait pas sucé, elle ne mettait pas les dents (ouf), mais elle me sucait limite que le gland, donc je mettais ma main sur sa tête pour bien lui faire comprendre que mon chibre est assez grand et sa bouche aussi pour qu'elle l'enfourne dans sa bouche encore plus loin
et rajoutez à ça le fait qu'elle était LEEEEEENTE dans ses mouvements ! Bordel limite je me faisait chier (même si ça me faisait un peu de bien)
Elle ne changeait jamais la cadence, toujours lent, jlui disait VA PLUS VITE !
bref, pas du tout la meilleure pipe de ma vie.
entre temps je l'ai doigté avant et après ça, donc elle mouillait déjà
viens le moment où je vais pour lui lécher la chatte, et là les kheys comme beaucoup d'entres vous ici, j'ai eu affaire à la poissonnerie !!!!
Bordel elle puait de la chatte, une odeur répugnante de transpi qui a macérée, comme si elle ne s'était pas lavée depuis 2 jours.
On était dans le noir je précise, mais heureusement qu'elle n'a pas vu la tête que j'ai fait en arrivant devant (la même tête que quand t'as des remontées gastriques, vomi, bref du dégoût )
Donc elle sent que je n'y vais pas, et me demande "bah alors ?"
Là j'avais quelques secondes pour réflechir à une vieille excuse, je lui sors "euh ouais un autre jour mais là je peut pas désolé"
la gourgandine me répond quoi ? "oh ben, pourtant je me suis passé un coup de lingette avant que t'arrives"
BORDEL, si pour elle, se passer un coup de lingette c'est se laver......
je me rappelle même plus ce que je lui ai répondu ensuite.
Bref ensuite on baise, jla déglingue comme il faut.
Je l'ai revu 2-3 fois après ça, où elle me suçait juste, car elle avait ses règles. Et finalement on a arrêté assez vite car on ne se correspondait pas du tout etc et que je ne l'aimais pas autant que elle elle ne m'aimait
Heureusement le reste de mes experiences sont largement meilleures que celle-là, et depuis je n'ai eu que du positif
Le 08 février 2020 à 19:05:59 FabDelga69 a écrit :
C'était y'a un peu plus d'un an, fin 2018, je match une gourgandine sur Tinder, métisse, beau visage beau sourire, etc... mais pas mince, bon osef, elle était un peu ronde mais je savais à quoi m'attendre car elle avait mis un selfie miroir avec l'appareil photo arrière de son tel elle n'était pas un cachalot comme certains on déjà eu affaire mais genre quelques kg en plus, 2 ou 3, bref rien de dérangeanton blablate un peu au début, on fait un peu le baratin de base au bout d'un moment, sans trop en dire non plus sinon ça deviens vite chiant à la longue.
Bien évidemment je ne commence jamais mes discussions avec un "salut ça va ? etc" je suis pas un trou dballe pour faire ça j'ai ma phrase d'accroche et ce qui s'en suit ensuite
au bout d'un moment je lui propose d'aller boire un verre, la gourgandine me réponds quoi ?
quand j'ai lu ça, j'ai su qu'elle allait à faire avec mon chibre, et qu'elle en avait envieJe debarque chez elle le lendemain après mon taff (je précise que je ne suis pas un crasseux, je suis sorti du taff vers 17h et evidemment que je suis rentré chez moi prendre une douche et me faire un minimum beau avant de la rejoindre vers les 19h).
là elle m'ouvre la porte, jusque là pas de détails chelou, elle ressemble bien à ses photos, beau visage beau sourire etc, un peu ronde mais c'est pas dramatique, ça doit être 2-3 kg.Et là le malaise arrive
un gars blanc avec des dreads (dégueu les dreads sur les blancs), sarouel, qui se roule un joint oklm
un autre gars normal qui devait être l'intello du groupe d'amis (vu ce qu'il racontait)
et la meuf que j'ai matchje la regarde en mode WTF ? t'aurais pu me prévenir !
elle me passe une chaise, je reste assis dessus en retrait, mais toujours dans la cuisine.
Bref de base je suis un peu timide quand je rencontre des gens pour la première fois, mais rajoutez à ça le fait que y'avait ses potes (qui savaient tous sûrement que j'allais la deglinguer ensuite), et que cette situation me fait impatienter
du coup j'attend environ 30 mins le temps qu'ils dégagent tous, je regardais ma montre toutes les 5 mins, ça en devenant insurmontable.viens le moment où on est enfin seul, on blablate un peu de nous, elle commence, je sirote l'Ice Tea oklm (madame n'aimait pas l'alcool), et quand arrive mon tour, elle me coupe à un moment et me dit "on va dans ma chambre ? "
je réponds "bah allez, c'est chez toi jte suis... "bref on blablate encore un peu vite fait sur son lit, un moment je la fait bcp rire et elle me saute dessus (littéralement) pour me faire un smack, je la regarde, et je lui saute dessus aussi, sauf que je reste sur elle en agrippant son cou et en la galochant bien comme il faut
ma parole elle savait pas sucé, elle ne mettait pas les dents (ouf), mais elle me sucait limite que le gland, donc je mettais ma main sur sa tête pour bien lui faire comprendre que mon chibre est assez grand et sa bouche aussi pour qu'elle l'enfourne dans sa bouche encore plus loin
et rajoutez à ça le fait qu'elle était LEEEEEENTE dans ses mouvements ! Bordel limite je me faisait chier (même si ça me faisait un peu de bien)
Elle ne changeait jamais la cadence, toujours lent, jlui disait VA PLUS VITE !bref, pas du tout la meilleure pipe de ma vie.
viens le moment où je vais pour lui lécher la chatte, et là les kheys comme beaucoup d'entres vous ici, j'ai eu affaire à la poissonnerie !!!!Bordel elle puait de la chatte, une odeur répugnante de transpi qui a macérée, comme si elle ne s'était pas lavée depuis 2 jours.
On était dans le noir je précise, mais heureusement qu'elle n'a pas vu la tête que j'ai fait en arrivant devant (la même tête que quand t'as des remontées gastriques, vomi, bref du dégoût )
Là j'avais quelques secondes pour réflechir à une vieille excuse, je lui sors "euh ouais un autre jour mais là je peut pas désolé"
la gourgandine me répond quoi ? "oh ben, pourtant je me suis passé un coup de lingette avant que t'arrives"BORDEL, si pour elle, se passer un coup de lingette c'est se laver......
Je l'ai revu 2-3 fois après ça, où elle me suçait juste, car elle avait ses règles. Et finalement on a arrêté assez vite car on ne se correspondait pas du tout etc et que je ne l'aimais pas autant que elle elle ne m'aimaitHeureusement le reste de mes experiences sont largement meilleures que celle-là, et depuis je n'ai eu que du positif
Seigneur dieux : le pire de tous, une nana qui pue de l'entrejambe
ça se fait pas, un peu d'effort quoi
Le 10 février 2020 à 09:57:34 Willyrock94 a écrit :
Le 08 février 2020 à 19:05:59 FabDelga69 a écrit :
C'était y'a un peu plus d'un an, fin 2018, je match une gourgandine sur Tinder, métisse, beau visage beau sourire, etc... mais pas mince, bon osef, elle était un peu ronde mais je savais à quoi m'attendre car elle avait mis un selfie miroir avec l'appareil photo arrière de son tel elle n'était pas un cachalot comme certains on déjà eu affaire mais genre quelques kg en plus, 2 ou 3, bref rien de dérangeanton blablate un peu au début, on fait un peu le baratin de base au bout d'un moment, sans trop en dire non plus sinon ça deviens vite chiant à la longue.
quand j'ai lu ça, j'ai su qu'elle allait à faire avec mon chibre, et qu'elle en avait envieJe debarque chez elle le lendemain après mon taff (je précise que je ne suis pas un crasseux, je suis sorti du taff vers 17h et evidemment que je suis rentré chez moi prendre une douche et me faire un minimum beau avant de la rejoindre vers les 19h).
là elle m'ouvre la porte, jusque là pas de détails chelou, elle ressemble bien à ses photos, beau visage beau sourire etc, un peu ronde mais c'est pas dramatique, ça doit être 2-3 kg.Et là le malaise arrive
et la meuf que j'ai matchje la regarde en mode WTF ? t'aurais pu me prévenir !
du coup j'attend environ 30 mins le temps qu'ils dégagent tous, je regardais ma montre toutes les 5 mins, ça en devenant insurmontable.viens le moment où on est enfin seul, on blablate un peu de nous, elle commence, je sirote l'Ice Tea oklm (madame n'aimait pas l'alcool), et quand arrive mon tour, elle me coupe à un moment et me dit "on va dans ma chambre ? "
je réponds "bah allez, c'est chez toi jte suis... "bref on blablate encore un peu vite fait sur son lit, un moment je la fait bcp rire et elle me saute dessus (littéralement) pour me faire un smack, je la regarde, et je lui saute dessus aussi, sauf que je reste sur elle en agrippant son cou et en la galochant bien comme il faut
Elle ne changeait jamais la cadence, toujours lent, jlui disait VA PLUS VITE !bref, pas du tout la meilleure pipe de ma vie.
viens le moment où je vais pour lui lécher la chatte, et là les kheys comme beaucoup d'entres vous ici, j'ai eu affaire à la poissonnerie !!!!Bordel elle puait de la chatte, une odeur répugnante de transpi qui a macérée, comme si elle ne s'était pas lavée depuis 2 jours.
la gourgandine me répond quoi ? "oh ben, pourtant je me suis passé un coup de lingette avant que t'arrives"BORDEL, si pour elle, se passer un coup de lingette c'est se laver......
Je l'ai revu 2-3 fois après ça, où elle me suçait juste, car elle avait ses règles. Et finalement on a arrêté assez vite car on ne se correspondait pas du tout etc et que je ne l'aimais pas autant que elle elle ne m'aimaitHeureusement le reste de mes experiences sont largement meilleures que celle-là, et depuis je n'ai eu que du positif
Seigneur dieux : le pire de tous, une nana qui pue de l'entrejambe
ça se fait pas, un peu d'effort quoi
Tqt je lui ai pas fait de cunni, juste baisé mais ouais c’est répugnant 😅
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879