[PLAN-CUL] Mes PIRES anectodes
J'ai pécho un mec, on veut baiser, on va chez lui, au moment fatidique je lui demande s'il a des capotes, il me dit qu'il n'en a plus mais qu'il a une idée :
il fouille dans sa poubelle et me sort une capote usagée
il la passe sous l'eau dans le lavabo et me propose de la réutiliser
Certifié nofake, j'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie
Avec une meuf de la soirée, on a enchainé les jeux d'alcool (on faisait ça en équipe), et plus ça allait plus elle était chaude, moi aussi (bon c'était peut être pas une 10/10 mais elle avait du charme et était plutot bien gaulée)
Le 16 mai 2019 à 16:38:04 dansmaprairie a écrit :
J'ai pécho un mec, on veut baiser, on va chez lui, au moment fatidique je lui demande s'il a des capotes, il me dit qu'il n'en a plus mais qu'il a une idée :il fouille dans sa poubelle et me sort une capote usagée
il la passe sous l'eau dans le lavabo et me propose de la réutiliserCertifié nofake, j'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie
Même lavé à l'eau de javel, faut pas réutilisé une capote usagée !
Le 16 mai 2019 à 19:40:23 jeffreycaca a écrit :
Pour ma part, le pire plan ça a été pendant une soirée, tout le monde était cuit à ce moment là.
Avec une meuf de la soirée, on a enchainé les jeux d'alcool (on faisait ça en équipe), et plus ça allait plus elle était chaude, moi aussi (bon c'était peut être pas une 10/10 mais elle avait du charme et était plutot bien gaulée)
Et où ça a foiré ?
Le 17 mai 2019 à 16:23:34 breakdans54 a écrit :
Quand je lis vos témoignages je me dis que j’ai peut être pas baisé beaucoup de filles dans ma vie ( 3 ou 4 ) mais quaujourdhui je suis marié à une femme à qui je peux bouffer le cul en toute sérénité donc au final je me sens vraiment pas perdant
Chacun son vécu khey, certains couchent à droite à gauche mais ne trouvent pas l'amour et ont plus de risque de mourir à cause du VIH et autres saloperies, donc t'en fais pas, tu rates rien.
Le 04 juin 2019 à 08:21:26 JocaDaPwna a écrit :
Aaaah ce topic tellement de potentiel à l'époque
A condition que tout le monde joue le jeu et soit honnête ! Pas de jugement car on est pas ici pour critiqué
J'ai tout lu et j'ai adoré vos histoires
+ Je suis un peu jaloux quand même, y en a parmi vous qui ont l'air d'avoir une vie de ouf, y a des gens à qui il arrive rien...
+
Le 06 juillet 2019 à 13:22:23 PourquoiJeBande a écrit :
J'ai tout lu et j'ai adoré vos histoires+ Je suis un peu jaloux quand même, y en a parmi vous qui ont l'air d'avoir une vie de ouf, y a des gens à qui il arrive rien...
+
La roue va tourné, faut pas désespérer, mais des fois, il est nécessaire de titiller la chance
Allez je remonte ce topic somptueux par une petite anecdote rigolote:
Pendant les vacances d'été de je sais plus quelle année, la meuf d'un pote et moi voulions nous taper une journée cinéma (son copain préférait jouer à la Play ). On enchaîne un ou deux films nazes, puis on go voir "The Ring", la version américaine (je sais ça date). Pas trop de monde dans la salle, on était tout au fond, juste une femme d'une trentaine d'années devant nous... Ce détail à son importance.
On mate le film, la pote commence à flipper sévère, je la rassure "C'est qu'un film hein" en mode white knight, et vers la fin, quand la meuf chelou sort de l'écran, ma pote se cache les yeux et se baisse de mon côté... Donnant un coup de front sur ma bite. On se regarde, on s'embrasse, et la voilà qui commence à me faire une turlute très sympathique (je l'imaginais pas comme ça du tout, puis avec les gens dans la salle je flippais). Elle me chuchote juste de la prévenir quand le nectar divin jaillirait. Ce que je fais, en homme courtois.
Là j'ai rien compris, elle m'enlève de sa bouche et m'astisque vigoureusement... Je me suis dit que j'avais dû m'en foutre plein dessus. Le bad.
Générique de fin, comme d'hab on attend la fin de la zik.
La lumière se rallume, les quelques personnes se lèvent...
Vous voyez venir le délire?
Et ba la meuf de devant est parti avec un petit souvenir de moi dans ses jolis cheveux noirs
Rien sur moi par contre, mais on s'est grave marré pendant des mois avec ça (sauf mon pote, lui il a pas su)
Le 08 juillet 2019 à 22:55:51 Sadkey a écrit :
Allez je remonte ce topic somptueux par une petite anecdote rigolote:Pendant les vacances d'été de je sais plus quelle année, la meuf d'un pote et moi voulions nous taper une journée cinéma (son copain préférait jouer à la Play ). On enchaîne un ou deux films nazes, puis on go voir "The Ring", la version américaine (je sais ça date). Pas trop de monde dans la salle, on était tout au fond, juste une femme d'une trentaine d'années devant nous... Ce détail à son importance.
On mate le film, la pote commence à flipper sévère, je la rassure "C'est qu'un film hein" en mode white knight, et vers la fin, quand la meuf chelou sort de l'écran, ma pote se cache les yeux et se baisse de mon côté... Donnant un coup de front sur ma bite. On se regarde, on s'embrasse, et la voilà qui commence à me faire une turlute très sympathique (je l'imaginais pas comme ça du tout, puis avec les gens dans la salle je flippais). Elle me chuchote juste de la prévenir quand le nectar divin jaillirait. Ce que je fais, en homme courtois.
Là j'ai rien compris, elle m'enlève de sa bouche et m'astisque vigoureusement... Je me suis dit que j'avais dû m'en foutre plein dessus. Le bad.
Générique de fin, comme d'hab on attend la fin de la zik.
La lumière se rallume, les quelques personnes se lèvent...
Vous voyez venir le délire?
Et ba la meuf de devant est parti avec un petit souvenir de moi dans ses jolis cheveux noirs
Rien sur moi par contre, mais on s'est grave marré pendant des mois avec ça (sauf mon pote, lui il a pas su)
Oh merde !!!! Putain j'espère que le conjoint de la nana auquel t'as aspergé ne va pas en prendre un prélèvement et essayer de te retrouver
Le jour du crime arrive, je me rends chez elle. Elle me reçois en tong... Là je me suis dis " MEC tu risques perpét' avec ta meuf pour la femme de Patrick Chirac, REALLY ???"
J'imagine meme pas la gueule de la meuf
Le 09 juillet 2019 à 14:05:22 G36S-BP6-K1X2 a écrit :
Le jour du crime arrive, je me rends chez elle. Elle me reçois en tong... Là je me suis dis " MEC tu risques perpét' avec ta meuf pour la femme de Patrick Chirac, REALLY ???"J'imagine meme pas la gueule de la meuf
What ??? Tu as trompé ta meuf pour une autre en tong ???
Données du topic
- Auteur
- MarreDuBanCest
- Date de création
- 3 février 2019 à 11:00:24
- Nb. messages archivés
- 892
- Nb. messages JVC
- 879