Echange autour du whisky et autre sprititueux
Le 17 janvier 2019 à 09:05:32 Yotatupe2 a écrit :
[05:10:41] <mr_s_crow>
Le 17 janvier 2019 à 00:31:21 Yotatupe2 a écrit :
[00:01:08] <Super-Replay>
Le 16 janvier 2019 à 23:58:10 BouletteDePisse a écrit :
En effet elle est trés bien (mais pas si cher je trouve)
J'en avais acheté à des potes mais comme c'est des tocards ils ont pas fait la différenceputain j'ai un pote comme ça tu lui met un whisky de renom de 25 ans d'âge dans le verre il verra pas la diff avec un label5 d'épicerie en flash, il me dégoute
Sérieux les soirées avec du JB,Jack,William Peel,Grant,Clan campbell ça me déprime
T' amménes ta super bouteille et les autres ramène leur daube de SupermarchéNe jamais ammener de super bouteille en soirée, prendre au max du ballantine's
Merci pour les conseils, j'ai vu sur Dealabs que le Talisker Storm est a environ 26e dans certains Auchan Drive. Je vais me laisser tenter s'il y en a un pres de chez moi
Attention le store à un goût prononcé et long en bouche. Personnellement j'adore mais il ne plaît clairement pas à tous le monde
J'adore les whiskies ultra tourbés, je pense que je vais aimer ! Sinon je vais me diriger vers un Springbank 10 ans, ca fait un moment que cette bouteillz me fait de l'oeil
Tres bon le Springbank!! Si tu veux du tourbe il faut que tu aille dans le terroir de Islay!!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islay_whisky
Et tu en trouves des peu cher!!
Pas trop fan de whisky (surtout les tournés ) mais j'ai un dalwhinnie et récemment un Nokia From The Barrel qui n'est pas mauvais. Pour les soirées, Ballantine. + Coca
En revanche, je suis un grand amateur de Rhum, enfin de Ron. Même si je ne dis pas non à un bon agricole de nos colonies.
J'adore le Ron Millionario XO et j' ai acheté le Millionario 15ans que je testerai ce WE.
N'aimant pas du tout le Gin, j'ai cependant été surpris en dégustant du Hendricks, que me conseillez vous comme autre botaniste? The Botanist? Drumshanbo Gunpowder?
Le 17 janvier 2019 à 10:40:33 gringo0o a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:52:37 BouletteDePisse a écrit :
quand je veux me détendre je met mon peignoir, je me pose dans mon fauteuil du 17éme siècle acheté en brocante et j'écoute çahttps://www.youtube.com/watch?v=WZbE2VvZCqk
en crapotant un Asylum insidious short corona et en buvant un Glenffidish 25 ans d'âge
Perso je suis plus Trinidad Vigia accompagne de son tourbe écossais. Hehe
Des amateurs de gareci, il vaut quoi le Asylum insidious short corona?
Le 17 janvier 2019 à 10:49:33 Melrakki a écrit :
Pas trop fan de whisky (surtout les tournés ) mais j'ai un dalwhinnie et récemment un Nokia From The Barrel qui n'est pas mauvais. Pour les soirées, Ballantine. + CocaEn revanche, je suis un grand amateur de Rhum, enfin de Ron. Même si je ne dis pas non à un bon agricole de nos colonies.
J'adore le Ron Millionario XO et j' ai acheté le Millionario 15ans que je testerai ce WE.N'aimant pas du tout le Gin, j'ai cependant été surpris en dégustant du Hendricks, que me conseillez vous comme autre botaniste? The Botanist? Drumshanbo Gunpowder?
Tu viens d'ecrire le Nikka from the barrel pour les soirées coca?
Le 17 janvier 2019 à 10:52:08 Melrakki a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 10:40:33 gringo0o a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:52:37 BouletteDePisse a écrit :
quand je veux me détendre je met mon peignoir, je me pose dans mon fauteuil du 17éme siècle acheté en brocante et j'écoute çahttps://www.youtube.com/watch?v=WZbE2VvZCqk
en crapotant un Asylum insidious short corona et en buvant un Glenffidish 25 ans d'âge
Perso je suis plus Trinidad Vigia accompagne de son tourbe écossais. Hehe
Des amateurs de gareci, il vaut quoi le Asylum insidious short corona?
J'ai jamais fumé mais je me laisserai bien tenter par un barreau de chaise
Jamais fume celui là, mais je suis un grand amateur/novice de cigare. Cet aprem ce sera un Hupmann magnum 46.
Le 17 janvier 2019 à 10:52:43 gringo0o a écrit :
Pas trop fan de whisky (surtout les tournés ) mais j'ai un dalwhinnie et récemment un Nokia From The Barrel qui n'est pas mauvais. Pour les soirées, Ballantine. + CocaEn revanche, je suis un grand amateur de Rhum, enfin de Ron. Même si je ne dis pas non à un bon agricole de nos colonies.
J'adore le Ron Millionario XO et j' ai acheté le Millionario 15ans que je testerai ce WE.N'aimant pas du tout le Gin, j'ai cependant été surpris en dégustant du Hendricks, que me conseillez vous comme autre botaniste? The Botanist? Drumshanbo Gunpowder?
Non, Ballantine
En matière de rhum connait tu le Hampden?
Qu'as tu à me conseiller, je découvre le rhum?
Le 17 janvier 2019 à 10:54:16 Melrakki a écrit :
Non, Ballantine
Hibiki 17ans
Tormore 16 ans
Cardhu 18 ans
Talisker Port Rhuig
Bunnahabhein Stiu'
Edradour Caledonia
Balvenie
Le 17 janvier 2019 à 10:56:58 EricZemmourRTL3 a écrit :
Hibiki 17ansTormore 16 ans
Cardhu 18 ans
Talisker Port Rhuig
Bunnahabhein Stiu'
Edradour Caledonia
Balvenie
Edradour Caledonia
Hibiki
Bunna
Le reste moins fan, mais du lourd mon khey !!!
Le 17 janvier 2019 à 10:58:14 ChatteDeDidier a écrit :
Moi j'adore le Monkey Shoulder
Bon rapport qualité prix.
Le 17 janvier 2019 à 11:02:09 gringo0o a écrit :
Hibiki 17ansTormore 16 ans
Cardhu 18 ans
Talisker Port Rhuig
Bunnahabhein Stiu'
Edradour Caledonia
Balvenie
Edradour Caledonia
Hibiki
Bunna
Le reste moins fan, mais du lourd mon khey !!!
A'budnah le 15 ans de Aberlour
Caol Ila & Ardbeg
Talisker Port Rhuig
pour en avoir une bouteille, il est décevant je trouve
il semblerait que d'autre marque utilisant le même type de vieillissement en fasse de bien meilleur
Le 17 janvier 2019 à 11:07:00 mr_s_crow a écrit :
Talisker Port Rhuig
il semblerait que d'autre marque utilisant le même type de vieillissement en fasse de bien meilleur
Carrément mais ça reste une découverte intéressante, tu trouves carrément au dessus comme les 12 ans de Jura et Bunnahabhain ou le 15 ans de Glenfarclass
Le 17 janvier 2019 à 11:10:48 EricZemmourRTL3 a écrit :
Talisker Port Rhuig
il semblerait que d'autre marque utilisant le même type de vieillissement en fasse de bien meilleurCarrément mais ça reste une découverte intéressante, tu trouves carrément au dessus comme les 12 ans de Jura et Bunnahabhain ou le 15 ans de Glenfarclass
il est quand même vraiment moyen, surtout par rapport au taliker 10 ou au storm je trouve
je n'ai pas eu la chance de goutter les autres
Le 17 janvier 2019 à 11:12:32 mr_s_crow a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 11:10:48 EricZemmourRTL3 a écrit :
Talisker Port Rhuig
il semblerait que d'autre marque utilisant le même type de vieillissement en fasse de bien meilleurCarrément mais ça reste une découverte intéressante, tu trouves carrément au dessus comme les 12 ans de Jura et Bunnahabhain ou le 15 ans de Glenfarclass
il est quand même vraiment moyen, surtout par rapport au taliker 10 ou au storm je trouve
je n'ai pas eu la chance de goutter les autres
C'est une question de gout après tout, je t'invites à essayer le Stiureadair de Bunnahabhain, si t'apprécie le storm tu devrais trouver ton compte
Données du topic
- Auteur
- gringo0o
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 15:18:13
- Nb. messages archivés
- 866
- Nb. messages JVC
- 865