Topic de gringo0o :

Echange autour du whisky et autre sprititueux

Le 17 janvier 2019 à 09:05:32 Yotatupe2 a écrit :

[05:10:41] <mr_s_crow>

Le 17 janvier 2019 à 00:31:21 Yotatupe2 a écrit :

[00:01:08] <Super-Replay>

Le 16 janvier 2019 à 23:58:10 BouletteDePisse a écrit :

En effet elle est trés bien (mais pas si cher je trouve)
J'en avais acheté à des potes mais comme c'est des tocards ils ont pas fait la différence :nonnon:

putain j'ai un pote comme ça tu lui met un whisky de renom de 25 ans d'âge dans le verre il verra pas la diff avec un label5 d'épicerie en flash, il me dégoute

Sérieux les soirées avec du JB,Jack,William Peel,Grant,Clan campbell ça me déprime :malade:
T' amménes ta super bouteille et les autres ramène leur daube de Supermarché :rire:

Ne jamais ammener de super bouteille en soirée, prendre au max du ballantine's :hap:

Merci pour les conseils, j'ai vu sur Dealabs que le Talisker Storm est a environ 26e dans certains Auchan Drive. Je vais me laisser tenter s'il y en a un pres de chez moi :hap:

Attention le store à un goût prononcé et long en bouche. Personnellement j'adore mais il ne plaît clairement pas à tous le monde

J'adore les whiskies ultra tourbés, je pense que je vais aimer ! Sinon je vais me diriger vers un Springbank 10 ans, ca fait un moment que cette bouteillz me fait de l'oeil

Tres bon le Springbank!! Si tu veux du tourbe il faut que tu aille dans le terroir de Islay!!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islay_whisky

Et tu en trouves des peu cher!!

Bordel le topic vi un peu ça fait plaisir les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pas trop fan de whisky (surtout les tournés :malade: ) mais j'ai un dalwhinnie et récemment un Nokia From The Barrel qui n'est pas mauvais. Pour les soirées, Ballantine. + Coca

En revanche, je suis un grand amateur de Rhum, enfin de Ron. Même si je ne dis pas non à un bon agricole de nos colonies.
J'adore le Ron Millionario XO :bave: et j' ai acheté le Millionario 15ans que je testerai ce WE.

N'aimant pas du tout le Gin, j'ai cependant été surpris en dégustant du Hendricks, que me conseillez vous comme autre botaniste? The Botanist? Drumshanbo Gunpowder?

Le 17 janvier 2019 à 10:40:33 gringo0o a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 23:52:37 BouletteDePisse a écrit :
quand je veux me détendre je met mon peignoir, je me pose dans mon fauteuil du 17éme siècle acheté en brocante et j'écoute ça

https://www.youtube.com/watch?v=WZbE2VvZCqk

en crapotant un Asylum insidious short corona et en buvant un Glenffidish 25 ans d'âge

Perso je suis plus Trinidad Vigia accompagne de son tourbe écossais. Hehe

Des amateurs de gareci, il vaut quoi le Asylum insidious short corona?J'ai jamais fumé mais je me laisserai bien tenter par un barreau de chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 janvier 2019 à 10:49:33 Melrakki a écrit :
Pas trop fan de whisky (surtout les tournés :malade: ) mais j'ai un dalwhinnie et récemment un Nokia From The Barrel qui n'est pas mauvais. Pour les soirées, Ballantine. + Coca

En revanche, je suis un grand amateur de Rhum, enfin de Ron. Même si je ne dis pas non à un bon agricole de nos colonies.
J'adore le Ron Millionario XO :bave: et j' ai acheté le Millionario 15ans que je testerai ce WE.

N'aimant pas du tout le Gin, j'ai cependant été surpris en dégustant du Hendricks, que me conseillez vous comme autre botaniste? The Botanist? Drumshanbo Gunpowder?

Tu viens d'ecrire le Nikka from the barrel pour les soirées coca?

Le 17 janvier 2019 à 10:52:08 Melrakki a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 10:40:33 gringo0o a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 23:52:37 BouletteDePisse a écrit :
quand je veux me détendre je met mon peignoir, je me pose dans mon fauteuil du 17éme siècle acheté en brocante et j'écoute ça

https://www.youtube.com/watch?v=WZbE2VvZCqk

en crapotant un Asylum insidious short corona et en buvant un Glenffidish 25 ans d'âge

Perso je suis plus Trinidad Vigia accompagne de son tourbe écossais. Hehe

Des amateurs de gareci, il vaut quoi le Asylum insidious short corona?J'ai jamais fumé mais je me laisserai bien tenter par un barreau de chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jamais fume celui là, mais je suis un grand amateur/novice de cigare. Cet aprem ce sera un Hupmann magnum 46.

Le 17 janvier 2019 à 10:52:43 gringo0o a écrit :

Non, Ballantine :hap:

En matière de rhum connait tu le Hampden?

Qu'as tu à me conseiller, je découvre le rhum?

Le 17 janvier 2019 à 10:54:16 Melrakki a écrit :

Non, Ballantine :hap:

J'allais DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Hibiki 17ans :bave:

Tormore 16 ans :bave:

Cardhu 18 ans :bave:

Talisker Port Rhuig :bave:

Bunnahabhein Stiu' :bave:

Edradour Caledonia :bave:

Balvenie :bave:

Moi j'adore le Monkey Shoulder :bave:

Le 17 janvier 2019 à 10:56:58 EricZemmourRTL3 a écrit :

Edradour Caledonia :coeur:

Hibiki :coeur:

Bunna :coeur:

Le reste moins fan, mais du lourd mon khey !!!

Le 17 janvier 2019 à 10:58:14 ChatteDeDidier a écrit :
Moi j'adore le Monkey Shoulder :bave:

Bon rapport qualité prix.

Le 17 janvier 2019 à 11:02:09 gringo0o a écrit :

Edradour Caledonia :coeur:

Hibiki :coeur:

Bunna :coeur:

Le reste moins fan, mais du lourd mon khey !!!

A'budnah le 15 ans de Aberlour :fou:

Caol Ila & Ardbeg :ange:

pour en avoir une bouteille, il est décevant je trouve
il semblerait que d'autre marque utilisant le même type de vieillissement en fasse de bien meilleur

Le 17 janvier 2019 à 11:07:00 mr_s_crow a écrit :

il semblerait que d'autre marque utilisant le même type de vieillissement en fasse de bien meilleur

Carrément mais ça reste une découverte intéressante, tu trouves carrément au dessus comme les 12 ans de Jura et Bunnahabhain ou le 15 ans de Glenfarclass:ok:

Le 17 janvier 2019 à 11:10:48 EricZemmourRTL3 a écrit :

Carrément mais ça reste une découverte intéressante, tu trouves carrément au dessus comme les 12 ans de Jura et Bunnahabhain ou le 15 ans de Glenfarclass:ok:

il est quand même vraiment moyen, surtout par rapport au taliker 10 ou au storm je trouve

je n'ai pas eu la chance de goutter les autres

Le 17 janvier 2019 à 11:11:10 Yotatupe2 a écrit :
Par contre les enfoirés d'HBO qui refusent de vendre les editions speciales GOT en France, on en parle ? :)

Non mais on peut parler du Masskara Don Papa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535160125-46585846584564658465846.png

Le 17 janvier 2019 à 11:12:32 mr_s_crow a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 11:10:48 EricZemmourRTL3 a écrit :

il est quand même vraiment moyen, surtout par rapport au taliker 10 ou au storm je trouve

je n'ai pas eu la chance de goutter les autres

C'est une question de gout après tout, je t'invites à essayer le Stiureadair de Bunnahabhain, si t'apprécie le storm tu devrais trouver ton compte :ok:

L'aberlour est quand même exceptionnel pour le rapport qualité prix :ok:

Données du topic

Auteur
gringo0o
Date de création
6 janvier 2019 à 15:18:13
Nb. messages archivés
866
Nb. messages JVC
865
En ligne sur JvArchive 166