Echange autour du whisky et autre sprititueux
Quand j’etais En ecosse j’ai goûté à une liqueur avec du whisky dedans et putain c’était super bon. Impossible de remettre la main dessus.
Je crois que ça s’appelait magnus ou magnum je sais plus
Le 17 janvier 2019 à 12:23:58 Momonga a écrit :
Quand j’etais En ecosse j’ai goûté à une liqueur avec du whisky dedans et putain c’était super bon. Impossible de remettre la main dessus.Je crois que ça s’appelait magnus ou magnum je sais plus
Toujours prendre en photo la bouteille si possible haha
Je suis dégouté j'ai fait un roadtrip en Écosse avec mon ex, je n'avais pu faire qu'une distillerie (auchentoshan)
Du coup je prévois d'y retourner et de m'attarder sur islay cette fois le condensé de distillerie master race qu'il y a sur cette île c'est impressionnant
Le 17 janvier 2019 à 12:38:40 Yotatupe2 a écrit :
Vous achetez ou vos whiskies ?
Partagez un peu vos bons plans
Comme les rhums, je les goutte dans des bars puis par internet (la plupart du temps chez Vinatis )
Partagez un peu vos bons plans
Chez mon caviste en France qui connaît mes goûts, ou sinon au Luxembourg pour les prix quand je refais mon stock
Le 17 janvier 2019 à 12:42:35 Tradingforex a écrit :
Personne ne parle du Lagavulin 16 ans
Un grand classique, j'adore perso
Le 17 janvier 2019 à 12:57:18 Yotatupe2 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 12:54:58 Huel a écrit :
Partagez un peu vos bons plansChez mon caviste en France qui connaît mes goûts, ou sinon au Luxembourg pour les prix quand je refais mon stock
Personne ne parle du Lagavulin 16 ansUn grand classique, j'adore perso
Ou ça au Lux ?
Je suis un khey messin donc le Lux c'est à coté (il me semble que tu faisait de la photo à Metz, non ?)
Au Auchan à kirchberg c'est près de mon taff
Oui mais j'ai arrêté, plus le temps malheureusement
Personne ne parle du Lagavulin 16 ans
Si faut juste les autres pages, pas que la derniere!!!
Le 17 janvier 2019 à 12:32:02 Huel a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 12:23:58 Momonga a écrit :
Quand j’etais En ecosse j’ai goûté à une liqueur avec du whisky dedans et putain c’était super bon. Impossible de remettre la main dessus.Je crois que ça s’appelait magnus ou magnum je sais plus
Toujours prendre en photo la bouteille si possible haha
Je suis dégouté j'ai fait un roadtrip en Écosse avec mon ex, je n'avais pu faire qu'une distillerie (auchentoshan)
Du coup je prévois d'y retourner et de m'attarder sur islay cette fois le condensé de distillerie master race qu'il y a sur cette île c'est impressionnant
Islay où le résumé de l’élite du whisky!!!
Le 17 janvier 2019 à 12:23:44 AllerForniquer a écrit :
Chez les bridés ya celui ci qui est très bon
https://www.comptoir-irlandais.com/fr/whisky-japonais/4936-kirin-fuji-sanroku.html
A découvrir, merci de ta contribution.
Khey novice ici aussi
J'ai goûté la plupart des whisky de merde + quelques whiskies moyen à haut de gamme : Aberlour, Laphroaig, Nikki, Glenfidditch, Lagavulin 15 ans
Vous me conseilleriez quoi en truc original et pas trop tourbé ? J'aime bien mais je voudrais ouvrir mon palais à autre chose, et notamment tester de bons blended malt, ce qui me semble assez rare.
Le 18 janvier 2019 à 03:09:40 Jean_Doux a écrit :
De bon blended, le hibiki.
C'est comment, plutôt tourbé ou fruité ?
Données du topic
- Auteur
- gringo0o
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 15:18:13
- Nb. messages archivés
- 866
- Nb. messages JVC
- 865