Echange autour du whisky et autre sprititueux
Le 14 janvier 2019 à 10:43:09 Yatanaki a écrit :
y en a qui aime l'esprit(liqueur si vous préférez) de poire?
je trouve pas ca très bon persoLe 14 janvier 2019 à 10:44:52 Jaimelechoco a écrit :
J'ai une préférence pour le cognac
Pas fan, je me mets un peu au rhum par contre, je fais de l’infidélité à mon malt
Cognac avec un bon cigare quel délice!!
Le 14 janvier 2019 à 10:46:30 gringo0o a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 10:43:30 mr_s_crow a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 10:41:02 gringo0o a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 10:38:24 mr_s_crow a écrit :
tu as des whisky tourbés avec une longue durée en bouche a suggererLaphroaig 10 ans brut de fut, arberg que j'ai mentionné et le super nova aussi. Sinon je te conseille les distilleries suivante pour le tourbé:
Laphroaig, ardberg, lagavulin, bunnahabbain, Kilkhoman, Cao Ila. Tout ceci vient de l'ile ISLAY. La mecque de la tourbe!!
je pense que le prochain que je gouterai sera l' Ardberg Uigeadail ou le Talisker Dark Storm
Comme déjà dit mon khey,tu peux y aller les yeux fermés sur le ardberg. élu plusieurs fois meilleurs single malt au monde!!
Apres si tu as un peu plus de budget, je te conseille certains japonais tourbe. Ils ont une manière de faire leurs whisky absolument sublime!! récemment j'ai acquis le : hakushu 12 ans. Légère tourbe, mais mon dieux qu'elle douceur!!
Je regarderai
Messieurs amateurs, je vous conseille fortement d'essayer cette distillerie: KILCHOMAN.
Fondée en 2005, Kilchoman est la première distillerie construite sur l’île d’Islay depuis plus d’un siècle. Bercé par les embruns marins de la plage de Machir Bay, le 1er single malt a vu le jour en septembre 2009. Construite sur le modèle d’une « ferme distillerie » du XIXe siècle, Kilchoman met un point d’honneur à façonner à la main un malt tourbé aux accents finement salins. Si la plupart de l’orge de distillerie provient de la malterie de Port Ellen, Kilchoman s’attache à cultiver chaque année, sur ses propres terres, 100 tonnes nécessaires à l’élaboration de la version iconique 100 % Islay. L’authenticité d’une distillerie qui a rapidement su inscrire ses lettres de noblesses sur les terres tourbées d’Islay.
Comme vous pouvez le lire, cette distillerie à la particularité d’être du début à la fin, acteur et producteur de son liquide divin.
Messieurs enjoy
Longrow, peated campbeltown
Je te le conseille kheyou
Le 14 janvier 2019 à 10:54:42 LaMereTobisha a écrit :
Longrow, peated campbeltownJe te le conseille kheyou
Je prends note
Le 11 janvier 2019 à 01:34:37 iIRL-spotted a écrit :
Nikka
j'en ai plein à la maison, c'est pas mal.
Le 14 janvier 2019 à 10:57:51 PartiCandauleFR a écrit :
Je croyais que c'était un délire les mecs qui aiment vraiment le goût des boissons alcooliséesNon sérieusement vous aimez vraiment cette pisse de singe ?
Oui et ça se savoure
Le 14 janvier 2019 à 10:57:51 PartiCandauleFR a écrit :
Je croyais que c'était un délire les mecs qui aiment vraiment le goût des boissons alcooliséesNon sérieusement vous aimez vraiment cette pisse de singe ?
Au moins respecte toi.
Le 14 janvier 2019 à 10:59:17 UnBanDeMoins a écrit :
Aberlour
Bon!!
Le 14 janvier 2019 à 10:58:44 SoonChezG2 a écrit :
bière > rhum> whisky
Vin rouge aussi khey!!
Données du topic
- Auteur
- gringo0o
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 15:18:13