Echange autour du whisky et autre sprititueux
Le 14 janvier 2019 à 10:34:49 mr_s_crow a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 10:32:23 gringo0o a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 01:33:01 mr_s_crow a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 15:18:13 gringo0o a écrit :
Salut les kheys,Etant grand amateur de whisky, mais pas alcoolo ,
je vous propose de partager de vos plus belles découvertes.
celui la il est sur ma liste. J'ai gouté l'Ardberg 10 que j'ai bien aimé, mais pour l'instant mon préféré est le Talisker storm
Saute la pas mon khey il est sublime!!! Là je cherche le alligator de chez adberg, mais bon vla le prix
j'achète du whisky uniquement dans les periode de promo
Je peux comprendre c'est pas donné
Le 14 janvier 2019 à 10:37:03 jean_ledruide a écrit :
Le bourbon
Lequel?
old st andrews clubhouse
Le 14 janvier 2019 à 10:38:24 mr_s_crow a écrit :
tu as des whisky tourbés avec une longue durée en bouche a suggerer
Laphroaig 10 ans brut de fut, arberg que j'ai mentionné et le super nova aussi. Sinon je te conseille les distilleries suivante pour le tourbé:
Laphroaig, ardberg, lagavulin, bunnahabbain, Kilkhoman, Cao Ila. Tout ceci vient de l'ile ISLAY. La mecque de la tourbe!!
je trouve pas ca très bon perso
Le 14 janvier 2019 à 10:41:02 gringo0o a écrit :
tu as des whisky tourbés avec une longue durée en bouche a suggererLaphroaig 10 ans brut de fut, arberg que j'ai mentionné et le super nova aussi. Sinon je te conseille les distilleries suivante pour le tourbé:
Laphroaig, ardberg, lagavulin, bunnahabbain, Kilkhoman, Cao Ila. Tout ceci vient de l'ile ISLAY. La mecque de la tourbe!!
je pense que le prochain que je gouterai sera l' Ardberg Uigeadail ou le Talisker Dark Storm
Ardberg Uigeadail en effet, un coup de coeur.
Sinon le Ardbeg 10 ans.
Lagavulin 16 ans
Talisker
Ou chez les whisky subtiles et fruités, un bon vieux Dalmore 12 ans.
Le 14 janvier 2019 à 10:43:30 mr_s_crow a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 10:41:02 gringo0o a écrit :
tu as des whisky tourbés avec une longue durée en bouche a suggererLaphroaig 10 ans brut de fut, arberg que j'ai mentionné et le super nova aussi. Sinon je te conseille les distilleries suivante pour le tourbé:
je pense que le prochain que je gouterai sera l' Ardberg Uigeadail ou le Talisker Dark Storm
Comme déjà dit mon khey,tu peux y aller les yeux fermés sur le ardberg. élu plusieurs fois meilleurs single malt au monde!!
Apres si tu as un peu plus de budget, je te conseille certains japonais tourbe. Ils ont une manière de faire leurs whisky absolument sublime!! récemment j'ai acquis le : hakushu 12 ans. Légère tourbe, mais mon dieux qu'elle douceur!!
Données du topic
- Auteur
- gringo0o
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 15:18:13
- Nb. messages archivés
- 866
- Nb. messages JVC
- 865