Topic du Glauque
Le 14 juin 2019 Ă 16:27:08 kongstrong a Ă©crit :
Breaking bad bad badJugĂ©s depuis 10 jours pour le meurtre horrible de la jeune Ăva Bourseau Ă Toulouse en 2015, les deux accusĂ©s sont revenus sur lâenchaĂźnement dramatique des faits.
Câest une nuit de dĂ©fonce avec leur amie Ăva quâils ont fini par tuer. Zackariya Banouini, 22 ans, et Taha Mrani Alaoui, 25 ans, ont racontĂ© ce mardi devant la cour dâassises de Haute-Garonne, cette terrible nuit du 26 juillet 2015 oĂč ils ont battu Ă mort Ăva Bourseau, 23 ans, dans son appartement de la rue Merly Ă Toulouse. Pour rembourser ses dettes de drogues, Taha convainc son ami Zack de cambrioler lâappartement de la jeune femme.
AprĂšs sâĂȘtre armĂ©s dâun poing amĂ©ricain et dâun pied de biche, les deux Ă©tudiants, qui ont dĂ©jĂ consommĂ© de la kĂ©tamine et du cannabis, sonnent Ă lâappartement, espĂ©rant quâelle soit absente. « Si Ăva Ă©tait lĂ , on a parlĂ© de la mettre KO et le poing amĂ©ricain Ă©tait dans cet objectif, raconte Zak, regardant sans cesse ses chaussures. Ăva est Ă son appartement donc on sâest installĂ©s autour de sa table basse oĂč lâon a commencĂ© Ă prendre des ecstasy, de la MDMA, des amphĂ©tamines et du cannabis. Nous avons mĂȘme fumĂ© de lâatropine, provenant dâun collyre dâĂva. Jâai considĂ©rĂ© quâon abandonnait le plan. »
«Elle sâest mise Ă crier»
AprĂšs avoir visionnĂ© des documentaires sur les drogues, Ăva, fatiguĂ©e, leur demande vers 6 heures de partir. Une fois dans la rue, Taha sâinquiĂšte de ne pouvoir rembourser sa dette et dĂ©cide de remonter avec Zack voir Ăva. PrĂ©textant avoir oubliĂ© leurs clĂ©s, Zack, qui a enfilĂ© le poing amĂ©ricain, entre le premier dans le studio. « Elle a vu mon poing amĂ©ricain, elle sâest mise Ă crier alors je lui ai mis un premier coup au visage, avoue Zack, du haut de son 1,95 mĂštre. Elle sâest mise Ă courir, affolĂ©e, alors je lâai attrapĂ©e et mis un second coup au visage. Ăva demandait quâon arrĂȘte mais en tout je lui ai mis quatre coups. Elle Ă©tait Ă terre, Taha sâest agenouillĂ© prĂšs dâelle pour lui demander oĂč Ă©taient lâargent et la drogue. Elle nâa pas rĂ©pondu et Taha a surgi pour lui donner un coup de pied de biche au visage. »Ăva indique que lâargent est dans une boĂźte prĂšs du canapĂ©-lit. Taha ne la trouve pas et lui assĂšne cinq ou six nouveaux coups de pied de biche au visage. Il trouve finalement la boĂźte contenant 1150 euros quand Zack lui dit quâĂva ne respire plus. « JâĂ©tais dĂ©foncĂ© ce soir-lĂ , mais quand on a constatĂ© quâelle Ă©tait morte, mon corps est redevenu plus conscient, confie Taha. Plus rien ne comptait Ă cette Ă©poque, Ă part la drogue et lâargent. » PaniquĂ©s, ils quittent les lieux oĂč ils reviendront trois heures plus tard avec 15 litres dâacide afin de dissoudre le corps de la jeune femme. Le lendemain, ils achĂštent une malle en plastique et mettent en application leur horrible plan, inspirĂ© de la sĂ©rie « Breaking Bad ».
Le pire c'est qu'il a bien trouvé l'argent à l'endroit qu'Eva lui avait indiqué il me semble du coup s'il avait mieux regardé elle serait encore vivante
la plongée de l'enfer
Le Blue Hole est un lieu de plongĂ©e situĂ© au sud-est du SinaĂŻ , Ă quelques kilomĂštres au nord de Dahab , en Ăgypte, sur la cĂŽte de la mer Rouge .
Le Blue Hole est un gouffre sous - marin dâune profondeur maximale dâun peu plus de 100 m (328 pieds). Il y a une ouverture peu profonde vers la mer d'environ 6 m (20 pieds) de profondeur, appelĂ©e "la selle", et un tunnel de 26 m (85 pieds) de long, appelĂ© "l'arche", dont le sommet est Ă une profondeur de 55 m (181 pieds) , et dont le fond sâestompe jusquâĂ atteindre le bord de la mer jusquâĂ environ 120 m (394 pieds). Du cĂŽtĂ© de la mer, la profondeur chute brutalement Ă plus de mille mĂštres de profondeur. Le trou et ses environs regorgent de coraux et de poissons de rĂ©cif . Le Blue Hole est un lieu de prĂ©dilection pour la plongĂ©e en apnĂ©e en raison de la profondeur directement accessible depuis la cĂŽte et du manque de courant.
Le Blue Hole à Dahab est considéré comme le site de plongée le plus meurtrier au monde , certains suggérant qu'il aurait coûté la vie à 130 à 200 plongeurs ces derniÚres années. Les raisons pour lesquelles ce site est le plus dangereux au monde ne sont pas clairement comprises, les explications données étant différentes quant à son taux de mortalité élevé.
https://www.youtube.com/watch?v=YhPdB5fxKA0
Yuri Lipski, instructeur de plongĂ©e russo-israĂ©lien ĂągĂ© de 22 ans, est dĂ©cĂ©dĂ© le 28 avril 2000 Ă une profondeur de 115 mĂštres aprĂšs une descente incontrĂŽlĂ©e. [3] [8] Yuri a portĂ© une camĂ©ra vidĂ©o, qui a filmĂ© sa mort. Cela en a fait la mort la plus connue sur le site et lâune des morts de plongĂ©e les plus connues au monde. [4] La vidĂ©o montre Yuri dans une descente involontaire et incontrĂŽlĂ©e, atterrissant finalement au fond de la mer Ă 115 mĂštres oĂč il panique, retire son rĂ©gulateur et tente de remplir son gilet stabilisateur sans pouvoir monter. Ă 115 m, il aurait Ă©tĂ© soumis Ă une narcose Ă l'azote grave, ce qui peut avoir altĂ©rĂ© son jugement, provoquĂ© des hallucinations et provoquĂ© la panique et la confusion. Lipski avait un seul rĂ©servoir supposĂ© ĂȘtre de l'air.
Le corps de Lipski a Ă©tĂ© retrouvĂ© le lendemain par Tarek Omar, l'un des plus grands plongeurs en eau profonde du monde, Ă la demande de la mĂšre de Lipski. Omar avait dĂ©jĂ averti Lipski Ă deux reprises de toute tentative de plongĂ©e. En bas, Omar a trouvĂ© la camĂ©ra du casque de Lipski, toujours intacte. La vidĂ©o quâelle contient est disponible sur YouTube.
âDeux jours aprĂšs que nous ayons retrouvĂ© ses restes et donnĂ© Ă [sa mĂšre] ses affaires et son matĂ©riel, elle est venue me demander de l'aider Ă les dĂ©monter afin qu'elle puisse les emballer. La camĂ©ra aurait dĂ» ĂȘtre endommagĂ©e ou mĂȘme complĂštement cassĂ©e car je l'avais trouvĂ©e Ă une profondeur de 115 mĂštres et elle est conçue pour ne supporter que 75 mĂštres; mais, Ă ma grande surprise, la camĂ©ra fonctionnait toujours. Nous y avons jouĂ© et sa mĂšre Ă©tait lĂ . Je regrette que sa mĂšre l'ait pour toujours ... Si j'avais su que le film existait, je l'aurais inondĂ©. Je pense que ce qui m'a vraiment bouleversĂ© et attristĂ©, c'est que sa mĂšre l'ait maintenant - elle a les images de son fils qui se noie."
Retrouvé.
"Le dimanche 3 juin 1928, je vous m'avez invitĂ© au 406 de la rue W 15. J'ai apportĂ© le fromage en pot et des fraises. Nous avons pris le dĂ©jeuner. Grace est venu sur mes genoux et m'a embrassĂ©. Je me suis mis alors en tĂȘte de la manger. On le pretense de la porter Ă une partie. Vous avez dit qu'oui elle pourrait aller. Je l'ai portĂ©e Ă une maison vide dans le Westchester que j'avais dĂ©jĂ sĂ©lectionnĂ©. Quand nous y sommes arrivĂ©s, je lui ai dit de rester dehors. Elle a ceuilli des fleurs sauvages. Je suis allĂ© en haut et j'ai hotĂ© tous mes vĂȘtements. J'avais peur qu'ils reçoivent des projections de sang.
Quand tout fut prĂȘt je suis allĂ© Ă la fenĂȘtre et je l'ai appelĂ©e. Alors je me suis cachĂ© dans un rĂ©duit jusqu'Ă ce qu'elle soit entrĂ©e dans la chambre. Quand elle a vu que j'Ă©tais entiĂšrement nu elle a commencĂ© Ă pleurer et a essayĂ© de descendre les escaliers. Je l'ai attrapĂ©e et elle a dit qu'elle le dirait Ă maman.
D'abord je l'ai dĂ©pouillĂ©e de ses vĂȘtements pour la mettre Ă nue. Comme elle donnait des coups de pied, mordait et griffait. Je l'ai battue Ă mort, l'ai alors coupĂ©e en petits morceaux pour ainsi emmener ma viande dans ma chambre. La cuisiner et la manger. Combien doux et tendre Ă©tait son petit cul rĂŽti au four. Cela m'a pris 9 jours pour manger tout son corps. Je ne l'ai pas baisĂ© comme j'aurai pu en avoir l'envie. Elle est morte vierge.""
Lettre d'Albert Fish
Le 01 juillet 2019 Ă 16:56:26 SavastanoGenna a Ă©crit :
Quelqu'un Ă la lettre du tueur en sĂ©rie Albert Fish envoyĂ© aux parents d'une fillette a qui il raconte ce qu'il lui a fait subir en dĂ©tail ? Ăa m'avait glacĂ© le sang...J'imagine les parents dĂ©truits une seconde fois Ă la lecture de la lettre.
yep j'ai du posté ca vers les anciennes pages
Le 02 juillet 2019 Ă 03:21:12 MaMereAvaleBien a Ă©crit :
Jacqueline Saburido, la fille défigurée dans un accident de voiture...ses photos de 99...
ah j'avais vu sa photo quand j'avais 11 ans, bordel ce traumatisme
L'histoire d'Annelise est vraiment impressionante et flippante, surtout Ă 4:20 de l'enregistrement https://www.youtube.com/watch?v=EijAlyJXacI
C'est une des seules fois oĂč je penche plus sur la religion que la science, car mĂȘme malade ces cris me semblent inhumains.
ça donne envie de croire au démons et tout le reste
Et j'ai pas tout lu mais est-ce que quelqu'un a posté une des histoires les plus horribles
je m'en rappelle pas parfaitement mais c'était un meurtre dans les années 70-80 au Japon, ou une femme de 20 ans environ avait été enlevée puis..
..
descente aux enfers
Ses ravisseurs l'ont torturée comme cela n'a jamais été fait: il lui ont fait subir beaucoup de choses dont je ne me rappelle pas mais il lui ont par exemple jeté des haltÚres sur la cage thoracique à plusieurs reprises, frappée violemment etc..
Mais le plus dégeulasse/horrible/glauque/ est le fait de lui avoir inséré une ampoule incandescente (allumée ) dans le vagin, qui a ensuite explosé dans le vagin
Voilà je sais pas si ça a été posté mais je voulais vous faire part de ce que je me rappelle et si quelqu'un la retrouve ce serait "sympa" de la poster
Le meurtre de Junko Furuta est une affaire criminelle dans laquelle une jeune fille japonaise, Junko Furuta, ùgée de 16 ans à l'époque, fut assassinée. Ce sinistre crime a atteint un haut niveau de notoriété au Japon.
En novembre 1988, Hiroshi Miyano (ćźźéèŁćČ, « Garçon A », qui avait alors 18 ans), Yuzuru Ogura (ć°ćèČ, « Garçon B », alors 17 ans)1, Shinji Minato (æč䌞æČ», « Garçon C », 16 ans Ă l'Ă©poque) et Yasushi Watanabe (æžĄéæćČ, « Garçon D », 17 ans) venant tous de Tokyo, enlevĂšrent Furuta, une jeune lycĂ©enne (second year high school) Ă©tudiante dans la prĂ©fecture de Saitama Ă Misato, pendant 44 jours. Ils la gardĂšrent captive dans la maison appartenant aux parents de Shinji Minato.
Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami », qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprÚs des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite amie d'un des garçons. Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Celui-ci était à l'époque un petit chef Yakuza et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfÚrerait.
Selon leurs dĂ©clarations et leur procĂšs, chacun des quatre garçons l'a violĂ©e (elle le fut plus de 400 fois, par plus d'une centaine de personnes2), battue avec une barre en fer et des clubs de golf, introduit des objets inconnus comprenant une ampoule Ă©lectrique brĂ»lante dans son vagin qui a ensuite Ă©clatĂ©2, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rĂŽti, l'a fait manger des cafards et boire sa propre urine, a insĂ©rĂ© des pĂ©tards dans son anus et les a allumĂ©s ; ils ont forcĂ© Furuta Ă se masturber, coupĂ© ses tĂ©tons avec des pinces, ont mis des haltĂšres sur son ventre, l'ont pendue au plafond et utilisĂ© son corps comme punching ball, lui ont clouĂ© des dizaines d'aiguilles Ă coudre dans les seins, ont frappĂ© son visage sur le sol en ciment, l'ont mise dans un congĂ©lateur pendant des heures et l'ont brĂ»lĂ©e avec des cigarettes, de la cire et des briquets (une des brĂ»lures Ă©tait une punition pour avoir essayĂ© d'appeler la police). Au bout d'un moment, ses blessures Ă©taient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont Ă©galement mentionnĂ© que « probablement une centaine de personnes diffĂ©rentes » savaient que Furuta avait Ă©tĂ© emprisonnĂ©e lĂ -bas, mais n'ont pas Ă©tĂ© clairs sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrĂ©s dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle Ă©tait emprisonnĂ©e, ou qu'ils ont eux-mĂȘmes abusĂ© d'elle. Quand les garçons refusĂšrent de la laisser partir, elle les supplia Ă plusieurs occasions de « [la] tuer et d'en finir avec tout ça ».
Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisait semblant. bande de gros connards
Les tueurs cachĂšrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment ; les auteurs du crime placĂšrent le container dans un trou recouvert de terre Ă Koto, Tokyo.
es garçons furent arrĂȘtĂ©s et jugĂ©s en tant qu'adultes ; mais, Ă cause des procĂ©dures japonaises concernant les crimes commis par des mineurs, leur identitĂ© ne fut pas rĂ©vĂ©lĂ©e par le tribunal. Cependant, un hebdomadaire, Shukan Bunshun, dĂ©voila leur vrai nom, prĂ©textant : « Les droits de l'Homme ne sont pas valables pour des brutes. » Le vrai nom de Furuta et les dĂ©tails de sa vie personnelle furent rĂ©vĂ©lĂ©s exhaustivement dans les mĂ©dias. Ogura (Kamisaku) fut jugĂ© en tant que sous-chef, du moins selon le tribunal officiel.
LE JUGEMENT (sheh)
Les quatre garçons ont plaidé coupable pour la charge réduite d'avoir « commis des blessures corporelles ayant causé la mort », plutÎt qu'un meurtre. Les parents du Miyano vendirent leur maison pour environ 50 millions de yens et payÚrent une compensation à la famille de Furuta.
Pour sa participation au crime, Kamisaku fit 8 ans de prison juvĂ©nile avant d'ĂȘtre relĂąchĂ©, en aoĂ»t 1999. En juillet 2004, il fut arrĂȘtĂ© pour avoir agressĂ© une connaissance, qu'il pensait ĂȘtre en train d'Ă©loigner sa petite amie de lui, et s'est prĂ©tendument vantĂ© de ses anciens crimes. Kamisaku a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă 7 ans de prison pour le passage Ă tabac.
Les parents de Junko furent consternĂ©s par les sentences que les assassins de leur fille reçurent, et engagĂšrent des poursuites contre les parents du garçon dans la maison desquels les crimes furent commis. Quand quelques-unes des condamnations furent renversĂ©es compte tenu des preuves physiques problĂ©matiques (la semence et les poils pubiens dĂ©couverts sur le corps ne correspondaient pas Ă ceux des garçons qui avaient Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s), l'avocat s'occupant des poursuites dĂ©cida qu'il n'y avait pas de procĂšs Ă faire et refusa de les reprĂ©senter plus longtemps. Il reste cependant un doute que la preuve ait Ă©tĂ© contaminĂ©e â par l'une des personnes non identifiĂ©es qui ont violĂ© Furuta.
Le 02 juillet 2019 Ă 05:50:32 jean-moulix4 a Ă©crit :
L'histoire d'Annelise est vraiment impressionante et flippante, surtout Ă 4:20 de l'enregistrement https://www.youtube.com/watch?v=EijAlyJXacIC'est une des seules fois oĂč je penche plus sur la religion que la science, car mĂȘme malade ces cris me semblent inhumains.
Le 02 juillet 2019 Ă 06:13:08 Pickry a Ă©crit :
Le 02 juillet 2019 Ă 05:50:32 jean-moulix4 a Ă©crit :
L'histoire d'Annelise est vraiment impressionante et flippante, surtout Ă 4:20 de l'enregistrement https://www.youtube.com/watch?v=EijAlyJXacIC'est une des seules fois oĂč je penche plus sur la religion que la science, car mĂȘme malade ces cris me semblent inhumains.
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 Ă 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606