Topic de Aircraftxx :

[TUTO] Arrêter la PROCRASTINATION

Le 07 novembre 2018 à 14:52:39 [B1]-66ER a écrit :
Tuto supplémentaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48430127-1-0-1-0-tuto-sortir-de-la-procrastination.htm :ok:

Très bon tuto également, mais personnellement, ça c'était soldé par un échec.

Le 07 novembre 2018 à 14:55:40 CheshireKhey a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 14:54:09 Aircraftxx a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 14:50:55 CheshireKhey a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 14:46:37 Aircraftxx a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 14:41:49 CheshireKhey a écrit :
De bons conseils.
Perso c'est être sur le forum qui me rend flemmard, dès que je quitte plusieurs semaines/mois, je fais directement plus de voyages/sorties/projets.

Ce forum est ce qui il y a de pire lorsque l'on procrastine. J'y ai passé des journées entières, des heures et des heures à perdre mon temps.

Pareil, là j'ai du travail à faire (2 commandes) et j'ai séché les cours à force de dormir tard à trainer ici.

Ta journée est gâchée, tant pis. Finis là comme tu l'as commenceé mais par contre promets toi que demain, ce sera différent. Relis ce topic ce soir avant de te coucher, convaincs toi que tu as envie de changer. Demain au réveil, tu fera ton lit et sera un nouvel homme.

T'es un bon clé. :ok:
Du soutiens, y a pas mieux pour se motiver. :oui:

Demain je nique tout (surtout que tout ce que j'ai à faire devrait prendre juste quelques heures :(). :ok:

Considères cette journée gâchée comme une prise de conscience. Ne soit pas dès aujourd'hui dans l'action mais prends conscience de la merde dans laquelle tu es et imagines ce que tu aimerai être. Cette nuit, ce sera ta transition entre l'homme que tu étais hier et celui que tu sera demain.

Up + demande d'épingle à la place des projets pourraves faits par des potes des admins qui sont épinglés et qui bident

Le 07 novembre 2018 à 15:08:33 PauloDelgado4 a écrit :
BBof, je préfère l'autre tuto : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48430127-1-0-1-0-tuto-sortir-de-la-procrastination.htm

S'il t'as permis de t'en sortir, tant mieux.

Je ne sais plus ou je l'ai lu, mais, il y a une phrase qui dit:
" Si on ne se discipline pas soi-même alors on n'est pas respectable"
ça montre qu'on est faible, qu'on a aucun résistance aux tentations etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540668873-risitas-doutedoigt-stickers.png

Le 07 novembre 2018 à 15:09:51 Aircraftxx a écrit :

BBof, je préfère l'autre tuto : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48430127-1-0-1-0-tuto-sortir-de-la-procrastination.htm

Voilà mais celui-ci est plus concis et plus clair, il mérite l’épingle.

Le 07 novembre 2018 à 15:11:17 HlBOU a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 15:09:51 Aircraftxx a écrit :

Voilà mais celui-ci est plus concis et plus clair, il mérite l’épingle.

J'ai demandé, on verra bien. :hap:

J'ai tenté 2 fois de quitter JVC cette année, le max que j'ai tenu c'est 4 jours...

Je suis accroc BORDEL

Je passe des heures tous les jours sur ce site depuis 2012, j'aurais pu apprendre 3 langues limite, alors que là je suis même pas fluent en anglais putain

Le 07 novembre 2018 à 15:19:19 Parieurfou2018 a écrit :
J'ai tenté 2 fois de quitter JVC cette année, le max que j'ai tenu c'est 4 jours...

Je suis accroc BORDEL

Tu sais, si tes journées sont bien remplies, tu n'aura même plus le temps d'y passer.

Rends l'accès à jvc le plus difficile possible. Supprime l'appli, installe Stayfocusd sur ton pc...

Ordonnes toi de ne pas y aller, tu dois avoir finis tout ce que tu avais à faire avant d'y remettre les pieds.

Flemme de lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520775256-twdrick35-1.png
J'arrive à faire ce que tu dis, le plus dur est de tenir sur une longue durée et ça j'y arrive un peu moins
J'allais faire un retour au sujet en voyant le pavé ensuite je me suis dit : why not! :hap:
Et j'ai bien fait, tu as entièrement raison et je passe le plus clair de mon temps à procrastiner, je fav plus notif :oui:
Je suis complètement à côté de mes pompes depuis quelque temps et ça ruine mes objectifs (dans lesquels j'ai bien avancé avant l'année passée). Je vais suivre tes conseils mon kheyou, j'abuse clairement :hap: j'uperais régulièrement pour confier l'avancée :oui:
Demain , je ferrai mon lit.

Le 07 novembre 2018 à 15:39:45 ItayBanV4 a écrit :
J'arrive à faire ce que tu dis, le plus dur est de tenir sur une longue durée et ça j'y arrive un peu moins

Ah bizarre..au contraire je trouve qu'il est plus difficile de commencer. Une fois que tu es lancé, c'est un cercle vertueux, tes réussites d'hier devraient te motiver pour perpétuer celles de demain.

Tu as le droit à l'échec, tu ne réussira pas chacune de tes journées comme tu les avais planifiées. Mais le soir, avant de te coucher, rappelles-toi toujours pourquoi tu as commencé. Et les erreurs que tu as commises aujourd'hui, promets-toi de ne plus les faire demain.

Le 07 novembre 2018 à 15:39:50 Thundee a écrit :
J'allais faire un retour au sujet en voyant le pavé ensuite je me suis dit : why not! :hap:
Et j'ai bien fait, tu as entièrement raison et je passe le plus clair de mon temps à procrastiner, je fav plus notif :oui:
Je suis complètement à côté de mes pompes depuis quelque temps et ça ruine mes objectifs (dans lesquels j'ai bien avancé avant l'année passée). Je vais suivre tes conseils mon kheyou, j'abuse clairement :hap: j'uperais régulièrement pour confier l'avancée :oui:

Bon courage ! Effectivement, écrivez régulièrement les progrès que vous avez réalisez. Vous serez fière de vous et cela vous motivera à continuer. Ecrivez aussi vos échecs, prenez en conscience et apprenez d'eux.

Le 07 novembre 2018 à 15:01:34 Aircraftxx a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 14:55:40 CheshireKhey a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 14:54:09 Aircraftxx a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 14:50:55 CheshireKhey a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 14:46:37 Aircraftxx a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 14:41:49 CheshireKhey a écrit :
De bons conseils.
Perso c'est être sur le forum qui me rend flemmard, dès que je quitte plusieurs semaines/mois, je fais directement plus de voyages/sorties/projets.

Ce forum est ce qui il y a de pire lorsque l'on procrastine. J'y ai passé des journées entières, des heures et des heures à perdre mon temps.

Pareil, là j'ai du travail à faire (2 commandes) et j'ai séché les cours à force de dormir tard à trainer ici.

Ta journée est gâchée, tant pis. Finis là comme tu l'as commenceé mais par contre promets toi que demain, ce sera différent. Relis ce topic ce soir avant de te coucher, convaincs toi que tu as envie de changer. Demain au réveil, tu fera ton lit et sera un nouvel homme.

T'es un bon clé. :ok:
Du soutiens, y a pas mieux pour se motiver. :oui:

Demain je nique tout (surtout que tout ce que j'ai à faire devrait prendre juste quelques heures :(). :ok:

Considères cette journée gâchée comme une prise de conscience. Ne soit pas dès aujourd'hui dans l'action mais prends conscience de la merde dans laquelle tu es et imagines ce que tu aimerai être. Cette nuit, ce sera ta transition entre l'homme que tu étais hier et celui que tu sera demain.

Je suis partie du principe où la journée est pas finie.
Donc j'ai fait tout les petits trucs que je devais faire (ménage, préparer les habits à donner aux associations, faire réparer mes lunettes, faire réparer ma montre etc...). :ok:
Là je suis hyper motivé, dans la salle d'attente du médecin je vais travailler. :ok:

Merci ma clé !

Données du topic

Auteur
Aircraftxx
Date de création
7 novembre 2018 à 04:09:41
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 303