[TUTO] Arrêter la PROCRASTINATION
Ça fait 5 mois j’ai arrêté la procrastination
Pour me lancer dans le stand up et les web séries humour. Et je dois dire, que maintenant je procrastine plus du tout ...
Je pense, quand tu trouves un domaine qui te plaît vraiment, t’arrete De faire le con.
Le 10 novembre 2018 à 01:05:09 Uncafechezdidi a écrit :
Ça fait 5 mois j’ai arrêté la procrastinationPour me lancer dans le stand up et les web séries humour. Et je dois dire, que maintenant je procrastine plus du tout ...
Je pense, quand tu trouves un domaine qui te plaît vraiment, t’arrete De faire le con.
bien joué
Le 10 novembre 2018 à 22:01:11 cuisinesssss a écrit :
Ont fait quand les résultats ne sont pas à la hauteur des effors fournis?
Tente d'identifier le problème. Généralement lorsque l'on commence, on est assez peu productif car on ne sait pas tellement comme s'y prendre. On progresse en apprenant des échecs et en perséverant.
Le 10 novembre 2018 à 22:02:58 Youls25 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:59:12 Aircraftxx a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:58:09 Youls25 a écrit :
Ca implique de limiter JVCAllez go, pour 1 semaine sans JVC.
Je reviendrai ici après une semaine de progrès.
Super
Par contre lorsque tu reviens, restes raisonnable, sinon ça ne sert à rien.
Le 10 novembre 2018 à 22:04:40 esclavealouer a écrit :
j'up pour la cause
cimer
Le 07 novembre 2018 à 04:09:41 Aircraftxx a écrit :
Mais alors, quand puis-je enfin lever le pied ? Une fois que vous avez effectué toutes vos bonnes habitudes. Ni plus ni moins. Et je peux vous dire que le petit plaisir que vous vous octroierez (en jouant à un jv par exemple), sera décuplé : vous serez fière de vous et vous amuserez l'esprit libre et sans culpabiliser.
Le "lever le pied sur les JVs" c'est fini pour moi. J'ai raté la vague Undertale à cause de ça, peut-être le meilleur jeu de 2015, c'est un regret qui me traîne. Je ne fais plus de faveur sur le temps accordé aux JVs depuis ça, ça vaut pas le coup, je joue quand je veux autant que je veux, sinon ça reste pendant des années
Le 10 novembre 2018 à 22:55:25 Alysrazor a écrit :
Mais alors, quand puis-je enfin lever le pied ? Une fois que vous avez effectué toutes vos bonnes habitudes. Ni plus ni moins. Et je peux vous dire que le petit plaisir que vous vous octroierez (en jouant à un jv par exemple), sera décuplé : vous serez fière de vous et vous amuserez l'esprit libre et sans culpabiliser.Le "lever le pied sur les JVs" c'est fini pour moi. J'ai raté la vague Undertale à cause de ça, peut-être le meilleur jeu de 2015, c'est un regret qui me traîne. Je ne fais plus de faveur sur le temps accordé aux JVs depuis ça, ça vaut pas le coup, je joue quand je veux autant que je veux, sinon ça reste pendant des années
Le 10 novembre 2018 à 22:57:49 Rigen a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 22:55:25 Alysrazor a écrit :
Mais alors, quand puis-je enfin lever le pied ? Une fois que vous avez effectué toutes vos bonnes habitudes. Ni plus ni moins. Et je peux vous dire que le petit plaisir que vous vous octroierez (en jouant à un jv par exemple), sera décuplé : vous serez fière de vous et vous amuserez l'esprit libre et sans culpabiliser.Le "lever le pied sur les JVs" c'est fini pour moi. J'ai raté la vague Undertale à cause de ça, peut-être le meilleur jeu de 2015, c'est un regret qui me traîne. Je ne fais plus de faveur sur le temps accordé aux JVs depuis ça, ça vaut pas le coup, je joue quand je veux autant que je veux, sinon ça reste pendant des années
Arrête c'est une horreur, je traînais sur 4Chan des mois après, je voyais les memes sans sur tout les threads, je peux toujours pas les comprendre, y'a même une communauté de fanatiques autour de ça
D'ailleurs là je devais taffer des trucs pour mes partiels qui arrivent bientôt, et je suis là à rien faire sur JVC.
J'imagine que si j'échoue ça me permettra de changer d'attitude, mais bon perdre 1 an sur ça...
Encore une fois merci l'auteur pour ton topic inspirant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58110138-1-0-1-0-la-fin-de-ma-procastination-v2.htm
Pas de soucis khey.
Pour ceux qui souhaitent se mettre à la lecture, je vous renvoie vers un de mes autres topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58115644-1-0-1-0-liste-de-livres-pour-devenir-l-ultime-intellectuel.htm
Données du topic
- Auteur
- Aircraftxx
- Date de création
- 7 novembre 2018 à 04:09:41
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 477