[TUTO] Arrêter la PROCRASTINATION
Le 09 novembre 2018 à 16:20:07 [Capotes30] a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 16:14:17 Aircraftxx a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 16:10:44 [Capotes30] a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 16:08:53 Aircraftxx a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 16:06:27 [Capotes30] a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 16:01:20 Aircraftxx a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 15:59:51 [Capotes30] a écrit :
Le problème c'est que c'est le genre de truc que je vais tenter les 3 premiers jours et que j'aurais pas l'énergie pour continuer aprèsGénéralement on échoue car on utilise pas la bonne méthode. Nombre de fois que j'ai essayé d'arrêter de procrastiner et j'ai abandonné car je m'y prenais mal...
El famoso
Je suis pas foutu d'organiser mon putain de bureau de PC alors c'est pas faire des listes des schémas et de la méditation que je vais faire heinAprès sans la moindre volonté, il est certain que tu n'arrivera à rien.
Ben c'est ça le problème qui reste à résoudre donc ton topic m'est inutile
Je ne suis pas magicien, si vous n'y mettez pas du votre, il ne se passera rien. Ce topic s'adresse à ceux qui ont la volonté de s'en sortir, mais ne savent pas comment s'y prendre.
Se fixer des objectifs et faire une liste de ses habitudes, ça demande littéralement 0 effort. Si vous ne pouvez pas même faire ça, c'est qu'effectivement vous voulez rester tel quel (et c'est tout à votre honneur).
C'est bien ce que je pensais, encore un yeslife qui est pas capable de se mettre a la place des autres et qui donne el famoso conseils
Si tu crois que ça me demande 0 effort de faire une liste, un programme etc et m'y tenir
C'est pas que je veux pas m'en sortir mais j'arrive pas à trouver la motivation pour faire ce qu'il faut, enfin j'arrive pas à trouver la motivation pour tout ceci dit, peut importe que ce soit quelque chose que j'aime, quelque chose qui m’intéresse, quelque chose dont j'ai besoin... Je suis une larve et jusqu'à maintenant aucun des soi disant tuto du 18-25 ne m'a aidé à changer le problème fondamental
putain mais si tu avais un minimum de volonté, tu aurais au moins lu mon topic en entier. J'ai dit avoir été dans la même situation que vous, alors évites de me faire des procès d'intention. Incapable.
Oui monsieur, ce que tu appelles un loisir, quelque chose qui est AMUSANT, j'arrive pas à trouver la motivation pour m'y investir plus de 10h
Le 09 novembre 2018 à 16:26:39 Aircraftxx a écrit :
Le problème c'est que c'est le genre de truc que je vais tenter les 3 premiers jours et que j'aurais pas l'énergie pour continuer aprèsGénéralement on échoue car on utilise pas la bonne méthode. Nombre de fois que j'ai essayé d'arrêter de procrastiner et j'ai abandonné car je m'y prenais mal...
El famoso
Je suis pas foutu d'organiser mon putain de bureau de PC alors c'est pas faire des listes des schémas et de la méditation que je vais faire heinAprès sans la moindre volonté, il est certain que tu n'arrivera à rien.
Je ne suis pas magicien, si vous n'y mettez pas du votre, il ne se passera rien. Ce topic s'adresse à ceux qui ont la volonté de s'en sortir, mais ne savent pas comment s'y prendre.
Se fixer des objectifs et faire une liste de ses habitudes, ça demande littéralement 0 effort. Si vous ne pouvez pas même faire ça, c'est qu'effectivement vous voulez rester tel quel (et c'est tout à votre honneur).
C'est bien ce que je pensais, encore un yeslife qui est pas capable de se mettre a la place des autres et qui donne el famoso conseils
Si tu crois que ça me demande 0 effort de faire une liste, un programme etc et m'y tenir
C'est pas que je veux pas m'en sortir mais j'arrive pas à trouver la motivation pour faire ce qu'il faut, enfin j'arrive pas à trouver la motivation pour tout ceci dit, peut importe que ce soit quelque chose que j'aime, quelque chose qui m’intéresse, quelque chose dont j'ai besoin... Je suis une larve et jusqu'à maintenant aucun des soi disant tuto du 18-25 ne m'a aidé à changer le problème fondamentalputain mais si tu avais un minimum de volonté, tu aurais au moins lu mon topic en entier. J'ai dit avoir été dans la même situation que vous, alors évites de me faire des procès d'intention. Incapable.
Et sinon le reste de ce que j'ai dit?
Tu n'as pas la moindre envie de changer, arrêtes.
J'étais encore il y a quelques mois incapable de lire un livre, je les ouvrais sans jamais les finir. Je ne faisais jamais mon travail, j'ai raté mon année de fac. Je percevais ma procrastination comme une maladie, je vivais un enfer et j'en suis devenu dépressif. La procrastination m'a tellement pourri l'existence que une des premières choses que j'ai faîtes quand j'ai réussis à la vaincre, c'est d'en faire ce topic.
Donc ton blabla sur ma vie de yes life et mon manque de compassion, c'est pas très pertinent.
Le 09 novembre 2018 à 16:34:01 Aircraftxx a écrit :
Tu n'as pas la moindre envie de changer, arrêtes.J'étais encore il y a quelques mois incapable de lire un livre, je les ouvrais sans jamais les finir. Je ne faisais jamais mon travail, j'ai raté mon année de fac. Je percevais ma procrastination comme une maladie, je vivais un enfer et j'en suis devenu dépressif. La procrastination m'a tellement pourri l'existence que une des premières choses que j'ai faîtes quand j'ai réussis à la vaincre, c'est d'en faire ce topic.
Donc ton blabla sur ma vie de yes life et mon manque de compassion, c'est pas très pertinent.
Tu fais une fixette sur ce que j'ai dit, si j'ai tord sur ça pas de soucis, ceci dit le reste me concerne et reste valide
Cimer l'auteur j'avais justement cette envie de changer mais il me fallait surtout une ligne directrice à suivre
Je viens de lister mes objectifs/mauvaise et bonnes habitudes, maintenant y a plus qu'à
Je garde ce topic en fav
Le 09 novembre 2018 à 16:46:43 BGmaisPUCEAU a écrit :
Cimer l'auteur j'avais justement cette envie de changer mais il me fallait surtout une ligne directrice à suivreJe viens de lister mes objectifs/mauvaise et bonnes habitudes, maintenant y a plus qu'à
Je garde ce topic en fav
super continues
El famoso
C'est pas que je veux pas m'en sortir mais j'arrive pas à trouver la motivation pour faire ce qu'il faut, enfin j'arrive pas à trouver la motivation pour tout ceci dit, peut importe que ce soit quelque chose que j'aime, quelque chose qui m’intéresse, quelque chose dont j'ai besoin... Je suis une larve et jusqu'à maintenant aucun des soi disant tuto du 18-25 ne m'a aidé à changer le problème fondamental
Ça demande bien 0 efforts.
Il faut arrêter de pleurer et se chercher des excuses, si t'es comme ça c'est seulement de ta faute et t'es le seul à pouvoir t'en sortir.
De mon côté les vacances sont terminés, je reprends aussi mon sérieux dès demain
Je passerai peut-être un coup de vent sur le topic !
J'apprécie ton topic, je suis pas désespéré ni débordé de procrastination mais cette façon de raisonner peut m'aider pour mon développement perso!
J'ai lu un article il y a longtemps intitulé: "Screw motivation, what you need is discipline" (à bas la motivation, ce dont vous avez besoin c'est la discipline), je viens d'y repenser ;)
Merci pour ton partage d'expérience en tout cas!
Le 10 novembre 2018 à 00:34:38 Eucubien a écrit :
J'apprécie ton topic, je suis pas désespéré ni débordé de procrastination mais cette façon de raisonner peut m'aider pour mon développement perso!
J'ai lu un article il y a longtemps intitulé: "Screw motivation, what you need is discipline" (à bas la motivation, ce dont vous avez besoin c'est la discipline), je viens d'y repenser ;)Merci pour ton partage d'expérience en tout cas!
merci à toi pour le retour
C'est tout le mal que je leur souhaite !
edit : je mets le lien de ton artcile, c'est très intéressant : http://www.wisdomination.com/screw-motivation-what-you-need-is-discipline/
Données du topic
- Auteur
- Aircraftxx
- Date de création
- 7 novembre 2018 à 04:09:41
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 477