Topic de Aircraftxx :

[TUTO] Arrêter la PROCRASTINATION

je vous conseille également le livre "atomic habits" pour avoir des idees concretes de comment former les bonnes habitudes, ainsi que "make it stick" pour apprendre à apprendre
Bon je vais essayer de suivre les conseils au mieux, je viens faire le point dans 1 mois si j'ai pas abandonné :)

Le 09 juin 2020 à 10:54:52 narutouzou a écrit :
J ai lu l intro, j approuve ce topic

Aya tout le monde approuvé ce type de topic c'est comme si je disais l'eau ça mouille. Mais ce côté productiviste a outrance, le fait d'absolument "rentabiliser" chaque moment de la journée je trouve ça ridicule on dirait qu'on crée des parfaits bots.

On dirait du Jordan Peterson :rire:

- T'es déprimé ? Bah soi heureux :)

Épingle de qualité
GG l'op et merci le modo qui a épingle
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png
D'ailleurs il a un nom ce modo ?
Pseudo supprimé
J'allais dire boucle et j'ai lu la date :noel:
La procrastination est bien trop forte
Avec ma phobie social c'est dur de s'y mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ah les poncifs du développement personnel quel plaisir :)

Ça peut marcher quand on a 20 ans, quelques jours, voir semaines si on est motivé :)

Yes we can, quand on veut on peut :)

On déplace totalement la responsabilité d’une situation sur l’individu en s’exonérant totalement de faire une analyse de son environnement et du monde qui nous entoure, change mais surtout ne change pas le monde il est parfait c’est toi qui est une merde, bah voyons :)

Planifier ses journées, quelle belle idée, c’est vrai que ça serrait dommage de perdre du temps à « ne rien faire d’utile », utile pour qui pour quoi ?

On pourrait continuer longtemps sur cette escroquerie :)

Ok merci l'auteur je commence demain.

Le 09 juin 2020 à 13:11:05 Finch85 a écrit :
Ah les poncifs du développement personnel quel plaisir :)

Ça peut marcher quand on a 20 ans, quelques jours, voir semaines si on est motivé :)

Yes we can, quand on veut on peut :)

On déplace totalement la responsabilité d’une situation sur l’individu en s’exonérant totalement de faire une analyse de son environnement et du monde qui nous entoure, change mais surtout ne change pas le monde il est parfait c’est toi qui est une merde, bah voyons :)

Planifier ses journées, quelle belle idée, c’est vrai que ça serrait dommage de perdre du temps à « ne rien faire d’utile », utile pour qui pour quoi ?

On pourrait continuer longtemps sur cette escroquerie :)

+100k :ok:

Trop long, je lirais demain
Je prefere rester un dechet payé par l’Etat gracieusement.
j'aurais oublié d'ici septembre :)
Pseudo supprimé

Courage à tous ceux qui essaient de s'en sortir, vous n'êtes jamais seul !

Rien ne remplacera le plaisir d'une journée bien remplie et dans laquelle on a été efficace, les plaisirs en sont décuplés le soir !

J'ai était faire un jogging tout à l'heure mais derrière j'ai aucun objectif pour remplir ma journée :hap:

Mais bon ça fait du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560713940-chika-2.png

Données du topic

Auteur
Aircraftxx
Date de création
7 novembre 2018 à 04:09:41
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 109