[TUTO] Arrêter la PROCRASTINATION
Pourquoi épingler ce truc ?
Le 08 juin 2020 à 17:35:15 KingCerberus a écrit :
topic bullshit, comme d'hab.
y a du bon mais ça rentre pas assez dans les détails et ça oublie d'énorme points importants
il te dit " il faut faire comme ça il faut faire comme ça " comme si les personnes visés n'y avaient pas déjà songer ..
bref, rien de miraculeux
Le 08 juin 2020 à 18:46:09 Toadeu a écrit :
Pas mal ces conseils, mais si on commence à faiblir, comment se remettre sur le droit chemin ?
C’est pour ça qu’il parle de discipline et pas de motivation. Si tu as de la discipline peut importe les éléments extérieurs ( baisse de moral, événement tragique dans ton entourage ) tu accomplis quand même tes buts.
Pense comme un mec de l’armée, il va pas se dire quand il est réveillé à 5 h du matin par son général qu’il a la flemme aujourd’hui, qu’il va retourner se coucher. Parce que il n’a pas le choix.
Ne te donnes pas le choix, c’est tout. Si tu faiblis tu pousses un coup et tu repars deux fois plus fort. Si tu repars pas tu va crever comme une larve. Lève toi et defonce tout.
Très bon topic
Je regrette de pas avoir vu ce topic plutôt (même si ce sont des choses que j'ai appris à mes dépends ).
Topic d'utilité public qui devrait rester épinglé durant les 10 prochaines décennies
Merci les modo d'avoir épinglé
Encore un topic épinglé bien pourri seulement 1% des Kheys vont suivre les conseils.
Arrêtez plutôt d'être des branleurs et vous complaire dans la médiocrité et ça ira mieux
Données du topic
- Auteur
- Aircraftxx
- Date de création
- 7 novembre 2018 à 04:09:41
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 477