[TUTO] Arrêter la PROCRASTINATION
J'ai mis ce topic en favori, mais en bon procrastinateur je le lirais BEAUCOUP PLUS TARD.
Cocasse.
Le 09 juin 2020 à 15:42:27 Marlroro a écrit :
J'ai mis ce topic en favori, mais en bon procrastinateur je le lirais BEAUCOUP PLUS TARD.Cocasse.
ça se lit en 2 min ^^
Un khey avait fait un topic bien plus complet et persuasif y'a longtemps.
Il expliquait très bien les mécanismes de la procrastination et leurs origines.
Là c'est juste des conseils de youtubeuse lifestyle à la con.
Le 09 juin 2020 à 16:52:40 MissYouLilPeep a écrit :
Un khey avait fait un topic bien plus complet et persuasif y'a longtemps.Il expliquait très bien les mécanismes de la procrastination et leurs origines.
Là c'est juste des conseils de youtubeuse lifestyle à la con.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48430127-1-0-1-0-tuto-sortir-de-la-procrastination.htm
C'est vivre sa vie avec son mental, ce dernier étant LA source du mal et de la souffrance.
Vivez plutôt à travers votre intuition, vivez étape par étape, c'est un conseil.
AAAAAAAAAAAHHHHHH
JE VEUX CHANGER PUTAIN
Le 09 juin 2020 à 18:45:47 SweetyWin a écrit :
Bon topic, mais c'est bien le seul forum où on te conseille de quitter celui-ci pour améliorer ta vie
Les kheys perçoivent la vérité et la partagent eux
T'as juste réécris ce que les coach en développement personnel disent.
C'est beaucoup trop carré, tu peux pas te discipliner ou tout planifier comme ça quand t'as un certain niveau de larvattitude.
Les conseils sont bon mais il faut se mettre à la place de l'individu, et d'expérience tout planifier etc ne va pas jouer sur la discipline ou alors beaucoup moins qu'un autre truc : l'arrêt du sucre.
Moi je vais au chantier pour sortir du confort, je mange pas le matin (le petit dejeuner est inutile), je limite la consommation de sucre car trop de sucre = fatigue et stockage en graisse.
Et le fait d'être affamé (meme si ce n'est pas vraiment car c'est juste une habitude du au conditionnement de manger 3 fois par jour) donne de l'énergie.
Au debut c'est de la fatigue car ton corps est habituer a n'utiliser que du sucre en source d'energie vue que t'es une larve qui n'a pas d'activité et utiliser les graisses donne moins d'énergie, mais avec le temps on ne ressent plus cela. (2 semaines environ).
Arreeter les feculents car c'est du sucre ou alors très peu, pas plus de 3 fruits par jour.
Ça peut sembler dur d'arrêter cela ainsi que les jeuw videos etc mais lorsqu'on boss ou que l'on est occuper c'est beaucoup plus facile que lorsque l'on est a la maison.
Moi personnellement jouer a un jeux video me fait deprimer desormais car je culpabilise lorsque je joue donc j'arrete facilement et si je joues je tiens pas plus de 2 heures par jour.
Masturbation pareil, c'est pas que ca affaiblis mais le fait de ne pas se fap donne de l'énergie je trouve.
Récemment j'ai eu ma première cuite donc mon ventre s'est grave nettoyé et maintenant il est moins habituer a etre blinder de nourriture c'est pour vous dire que le corps modifie son comportement et son anatomie assez rapidement et facilement.
Sachez que le tier de la nourriture que vous consommez en une journée sert a vous faire vivre et tout le reste sert a faire vivre votre médecin.
L'idéal c'est de faire une detox de dopamine (je le faisais deja sans savoir que la pratique existait), arrêter les jeux, jvc, la mal bouffe ou trop de bouffe, les series.
J'ai fais ça et j'ai lu 4 livres dont deux 2x depuis le debut du confinement, j'ai fais un jardin, car c'etait mes seuls divertissement avec le travail m'voyez et mentalement tu t'adaptes et les chsoes qui paraissent futiles voir chiantes deviennent des trucs cools.
Avant j'allais jusqu'à casser mes ordinateurs et telephone portable (et ca marchait, mais trop couteux).
Données du topic
- Auteur
- Aircraftxx
- Date de création
- 7 novembre 2018 à 04:09:41
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 477