[TUTO] Arrêter la PROCRASTINATION
J'essaye de me forger un truc mais j'ai encore comme ce genre de cadenas et temps que j'ai ce cadenas c'est un frein.
Le 09 juin 2020 à 03:11:50 jesuisgohan a écrit :
Et si on est heureux en procrastinant ?Je me sens oppressé par ce topic
wtf
très bon topic!
Courage a tous
toujours se fixer un objectif a atteindre!
Moi aussi khey, c'est inadmissible !
Pourquoi arrêter la procrastination
pour cesser d'être une merde
Tu débarques ici, tu cliques sur le premier topic épinglé et en tant que procrastinateur tu te fais traiter de merde dans le plus grand des calmes ? Les modos, vous voulez vraiment que je dénonce votre procrastinophobie sur Twitter ou c'est comment ?
Le 09 juin 2020 à 04:30:44 FoutreFurieux a écrit :
Moi aussi khey, c'est inadmissible !
Pourquoi arrêter la procrastination
pour cesser d'être une merde
Tu débarques ici, tu cliques sur le premier topic épinglé et en tant que procrastinateur tu te fais traiter de merde dans le plus grand des calmes ? Les modos, vous voulez vraiment que je dénonce votre procrastinophobie sur Twitter ou c'est comment ?
Ceci
À bat le productivisme, vive la procrastination
J'avais justement arrêté JVC sauf pour parler de certains sujets précis ( musique, informatique etc ) et ce topic tombe bien à pic !
Merci kheyou !
Petit résumé pour les flemmards.
"Pour arrêtez de procrastiner, rappelez vous de votre vie de merde"
Merci l'op, on y avait pas pensé
Grâce à toi j'arrête dès demain
Je le lirai demain
Les modos qui épinglent un topic qui incite à quitter le forom...
Je suis d'accord pour ce qui est de la discipline, c'est la chose la plus importante à apprendre pour avancer, même quand ça vous soule de faire quelque chose, vous le faîtes. Mais ça va avec quelque chose d'autant plus important, l'honnêteté vis-à-vis de soit, accepter de ne pas être à sa place et de ne pas faire ce que vous aimez.
En bref trouvez un projet qui vous plaît et donnez vous, et faites les choses. Si votre job ne vous plaît pas et que vous voulez changer, cherchez autre chose aujourd'hui. Postulez aujourd'hui. Et comprenez qu'il n'y aura jamais d'homme en long manteau noir qui viendra vous chercher pour vous offrir une vie de rêve et qu'il faudra faire des choses qui vous gonflent pour y accéder.
Le 09 juin 2020 à 08:04:53 Alexssl a écrit :
Topic en favoris
Je le lirai demain
Ça me fait penser à un épisode de bref
à demain
On dirait ces vieux spot de libéraliste en mode "si tu ne le fais pas quelqu'un d'autre le fera à ta place"
Bientôt ça va sortir cette phrase cancer "je me reposerait une fois mort" comme si le mouvement était l'ultime drogue pour oublier justement l'immobilité futur
Hop hop hop les esclaves, on court on court, mais pour une fois arrivé au sommet de la montagne en avoir oublié de regarder le paysage et se rendre compte qu'on a gaspillé son voyage par précipitation, mais trop tard, il est déjà l'heure de redescendre
Données du topic
- Auteur
- Aircraftxx
- Date de création
- 7 novembre 2018 à 04:09:41
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 477