Topic de Aircraftxx :

[TUTO] Arrêter la PROCRASTINATION

C'est exactement les remises en question que je suis entrain de me faire ces derniers jour, je me remet vraiment en questions aussi toutes mon existence, les coups bas voir très bas voir comme les coups haut.
J'essaye de me forger un truc mais j'ai encore comme ce genre de cadenas et temps que j'ai ce cadenas c'est un frein.
Pseudo supprimé

Le 09 juin 2020 à 03:11:50 jesuisgohan a écrit :
Et si on est heureux en procrastinant ? :(

Je me sens oppressé par ce topic :(

wtf

Pseudo supprimé

très bon topic!

Courage a tous
toujours se fixer un objectif a atteindre!

Moi aussi khey, c'est inadmissible !

:globe: Pourquoi arrêter la procrastination :globe:

:d) pour cesser d'être une merde

Tu débarques ici, tu cliques sur le premier topic épinglé et en tant que procrastinateur tu te fais traiter de merde dans le plus grand des calmes ? :pf: Les modos, vous voulez vraiment que je dénonce votre procrastinophobie sur Twitter ou c'est comment ? :pf:

Le 09 juin 2020 à 04:30:44 FoutreFurieux a écrit :

Moi aussi khey, c'est inadmissible !

:globe: Pourquoi arrêter la procrastination :globe:

:d) pour cesser d'être une merde

Tu débarques ici, tu cliques sur le premier topic épinglé et en tant que procrastinateur tu te fais traiter de merde dans le plus grand des calmes ? :pf: Les modos, vous voulez vraiment que je dénonce votre procrastinophobie sur Twitter ou c'est comment ? :pf:

Ceci :ok:
À bat le productivisme, vive la procrastination :ok:

La procrastination, ce cancer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

J'avais justement arrêté JVC sauf pour parler de certains sujets précis ( musique, informatique etc ) et ce topic tombe bien à pic ! :oui:

Merci kheyou !

Petit résumé pour les flemmards.

"Pour arrêtez de procrastiner, rappelez vous de votre vie de merde"

Merci l'op, on y avait pas pensé :)
Grâce à toi j'arrête dès demain :)

Il n'y a pas d'âge pour se reprendre, go les gars :ok: par contre l'OP go cours d'orthographe aussi :ok:
Topic en favoris
Je le lirai demain :)

Les modos qui épinglent un topic qui incite à quitter le forom...

Je suis d'accord pour ce qui est de la discipline, c'est la chose la plus importante à apprendre pour avancer, même quand ça vous soule de faire quelque chose, vous le faîtes. Mais ça va avec quelque chose d'autant plus important, l'honnêteté vis-à-vis de soit, accepter de ne pas être à sa place et de ne pas faire ce que vous aimez.

En bref trouvez un projet qui vous plaît et donnez vous, et faites les choses. Si votre job ne vous plaît pas et que vous voulez changer, cherchez autre chose aujourd'hui. Postulez aujourd'hui. Et comprenez qu'il n'y aura jamais d'homme en long manteau noir qui viendra vous chercher pour vous offrir une vie de rêve et qu'il faudra faire des choses qui vous gonflent pour y accéder.

Cette obsession pour la productivité :malade:

Le 09 juin 2020 à 08:04:53 Alexssl a écrit :
Topic en favoris
Je le lirai demain :)

Ça me fait penser à un épisode de bref :)

à demain

On dirait ces vieux spot de libéraliste en mode "si tu ne le fais pas quelqu'un d'autre le fera à ta place" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bientôt ça va sortir cette phrase cancer "je me reposerait une fois mort" comme si le mouvement était l'ultime drogue pour oublier justement l'immobilité futur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hop hop hop les esclaves, on court on court, mais pour une fois arrivé au sommet de la montagne en avoir oublié de regarder le paysage et se rendre compte qu'on a gaspillé son voyage par précipitation, mais trop tard, il est déjà l'heure de redescendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je prefere profiter de l'air frais et de la vue depuis le haut de cette montagne, observer ce paysage dans cette "redescente" (qui sera bien plus agreable que la montee) que de me noyer dans mes pleurs et ma propre merde au fond du ravin :hap:
Je voulais faire une blague mais je suppose quel a déjà été faite donc je la feraient plus tard
Putain l'auteur ton topic est parfait, j'ai moi même mis en place tout ce que tu as dis et oui, ça marche, on se sent vivant, éviter le téléphone et tout ce qui diverti c'est bon :bave: la méditation et le sport m'ont changé la vie, mieux manger aussi, enfin, bref, meilleur pavé que j'ai lu depuis que je suis ici et qu'il faut lire a la lettre :ok: bonne chance a mes kheys qui veulent y arriver
Pseudo supprimé
J ai lu l intro, j approuve ce topic
un tramadol et ça repart

Données du topic

Auteur
Aircraftxx
Date de création
7 novembre 2018 à 04:09:41
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
477