C'est du fake les kheys, continuez à rien glander, c'est pas en bossant comme un fou qu'on atteind ses objectifs, c'est en étant pistonné fils à papa En plus dans ce pays t'es payé en fonction de ton âge, donc franchement c'est pas la peine de se les casser en étant jeune vu que ça changera pas l'issue.
En quoi c'est mal en soi la procrastination ? Ça booste la créativité, et ça permet de recharger les batteries. J'ai toujours de meilleures idées et je suis toujours plus productif après avoir procrastiné.
Je procrastine et la vie me sourit, je réussis incroyablement bien au niveau universitaire, il suffit de le faire intelligemment, et de repousser pour des choses qui en valent la peine.
Un conseil qu'on m'avait sorti une fois : nettoyer. Genre si tu procrastines, si tu sais pas quoi faire : nettoie quelque chose. Ta chambre, ton appart, l'écran de ton PC, les plaques de cuisson de ta cuisine, n'importe quoi. Et ça marche, t'es productif et t'es satisfait de ce que tu fais.
[22:41:31] <loto974> Un conseil qu'on m'avait sorti une fois : nettoyer. Genre si tu procrastines, si tu sais pas quoi faire : nettoie quelque chose. Ta chambre, ton appart, l'écran de ton PC, les plaques de cuisson de ta cuisine, n'importe quoi. Et ça marche, t'es productif et t'es satisfait de ce que tu fais.
Perso quand je suis triste je fais du nettoyage c'est le seul truc qui me remet sur pied Genre apres une rupture amoureuse je peux passer des heures à tout laver dans la maison