[TUTO] Arrêter la PROCRASTINATION
Le 08 juin 2020 à 23:24:57 ClaraLago a écrit :
[22:41:31] <loto974>
Un conseil qu'on m'avait sorti une fois : nettoyer.
Genre si tu procrastines, si tu sais pas quoi faire : nettoie quelque chose. Ta chambre, ton appart, l'écran de ton PC, les plaques de cuisson de ta cuisine, n'importe quoi.
Et ça marche, t'es productif et t'es satisfait de ce que tu fais.Perso quand je suis triste je fais du nettoyage c'est le seul truc qui me remet sur pied
Genre apres une rupture amoureuse je peux passer des heures à tout laver dans la maison
T'es une fille toi c'est sur
Le 08 juin 2020 à 23:08:03 Pet-Sematary a écrit :
Leonard de Vinci était un procrastinateur, il s'en est plutôt bien sorti.
C'est bien connu que les kheys sont des Leonard de Vinci hein
Je lirais ça demain...
Et si mon objectif n'est autre que de passer mon temps a glander, tu vas faire quoi l'op?
Qui es-tu pour me dire que de go muscu ou de laver les chiottes est une meilleure habitude?
Pour lutter contre la procrastination, il faut d'abord vaincre sa dépression.
Mais c'est pas simple quand on prends conscience qu'on est qu'un grain de sable dans l'univers
De l’oisiveté sont nées les plus grandes inventions.
La procrastination (intelligente) > all
C'est bien beau de vouloir ne plus procrastiner, mais si on n'a rien a faire appart procrastiner dans notre vie ?
Le 09 juin 2020 à 00:48:28 arara12 a écrit :
Y’en a pleins qui prennent mal le message, en gros procrastiner c’est pas mauvais en soi si tu as des accomplis les objectifs que tu t’étais fixé pour la journée, genre du sport, lire ou avancer ton boulot. Une fois que c’est fais procrastine si tu veux mais pas avant
Ok donc ce topic n'est pas adressé a moi vu que je fais a chaque fois tout ce que j'ai a faire, et passe ensuite 13-14h de suite sur le PC
Wtf ce topic épinglé alors que ça répète des poncifs de développement personnel absolument pas prouvés bien sûr tu bosses plus de 40 par semaine mais t'as qu'à t'octroyer au moins 1h de sport et de la méditation + nettoyage et rangement quotidien
On fabrique des toc comme ça, un coup de ménage et de rangement le dimanche est amplement suffisant, allez pas culpabiliser si vous le faites pas tous les jours
bah non, aujourd’hui il est mort.
Conclusion : procrastiner = mourir
Arrêter de vous toucher aussi en plus de bousiller vos neurone et de vous rendre impuissant, ça vous vide de votre énergie c'est très mauvais et ça a vraiment changer ma vie de savoir ça, la preuve il est bientôt 5H00 heure où mon réveil sonne et tout les matin d'essaye de battre mon réveil c'est mon objectif a vie dodo a 20H00 pile tout les soir et douche froide le matin je go muscu et monte mon entreprise qui MARCHE, alors debout
Tout ça car je garde mon énergie sexuelle
Sauf que tu n'a pas ses idées et encore moins ses capacités
Et si on est heureux en procrastinant ?
Je me sens oppressé par ce topic
Données du topic
- Auteur
- Aircraftxx
- Date de création
- 7 novembre 2018 à 04:09:41
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 477