Nouveau jour pour un nouveau khey
Le 09 février 2020 à 14:08:32 OliverQueen_ a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:06:46 6b686579 a écrit :
Bilan journée #I-97 (08/02/2020)
Alimentation 1993 kcal
- Petit déjeuner : 514 kcal
- Déjeuner : 607 kcal
- Snacks : 304 kcal
- Dîner : 568 kcalEau : minimum 1L
Exercice
- Randonnée
C'était pas vraiment une grosse randonnée, j'ai pas marché beaucoup. Je voulais aller photographier des animaux alors je me suis levé à 4h du matin, à 5h30 j'étais en forêt et j'ai marché jusqu'à 7h30 pour attendre le lever du soleil à 8h30.
Au final j'ai vu des bichesJ'étais trop loin alors je me suis un peu rapproché ni vu ni connu
Les photos sont dégueux, alors si il y a des kheys qui s'y connaissent en photo et qui ont un appareil et des objectifs à me conseiller je suis preneur. Pour un budget "raisonnable"
Je vais demander une amie qui est photographe amateure
Ah bah je veux bien, merci
Ah et je l'ai pas dit mais depuis quelques temps je fais un peu de pompes et des abdos chez moi le soir. J'en parle pas parce que ce ne sont pas des grosses séances.
Mais en gros j'arrive à faire une 12zaine de pompes et une 50aine d'abdos en une série. Je me suis installé une barre de tractions, j'arrive à en faire presque une sans contre-poids (en Décembre dernier j'avais ~60kg de contre-poids)
Le 09 février 2020 à 13:58:13 6b686579 a écrit :
Le 09 février 2020 à 13:34:27 CoolLesModos a écrit :
Le 09 février 2020 à 13:33:27 OliverQueen_ a écrit :
Le 09 février 2020 à 13:31:46 CoolLesModos a écrit :
Résumé des avancées de l'auteur svp ?Il a commencait à perdre du poids, il a eu son master avec mention bien. Après s'être lesbienned il a su trouver l'energie pour continuer son régime et permettre de trouver une meilleure version de soi même, il a reussit à terminer son régime dans les temps, il a eu un date tinder et s'est battue le soir même avec un ivrogne
Pas trop mal, merci !
Au niveau de la culture il en est où ? Il lit des livres, regarde des reportages, etc ?
Et au niveau des habits ?Culture j'ai pas fait grand chose
Au niveau des vêtements, j'ai refait ma garde robe en Septembre dernier mais j'ai de nouveaux des fringues qui ne me vont plus et d'autres que je n'aime plus Du coup va falloir revoir ça aux prochaines soldes
Je vois ! C'est compliqué quand on a des goûts qui changent souvent, je te comprends.
Et n'oublie pas la culture, lis des livres si tu n'es pas un lecteur de base : commence par ce qui te plait en lecture même si ca ne te rapporte rien de "culturel" comme par exemple des livres de SF si tu aime la science fiction etc, et puis ensuite une fois habitué à la lecture essaye de lire des choses un peu plus complexes comme des livres philosophiques etc. Le plus important c'est de lire le livre choisi au moins 1x par jour pour te faire à la lecture si tu es issu d'une famille modeste !
Tu peux en complément regarder des reportages, il y a des tas de domaines intéressants donc ca ne devrait pas être trop compliqué pour trouver quelque chose de bien.
Le 09 février 2020 à 14:17:51 CoolLesModos a écrit :
Résumé des avancées de l'auteur svp ?Il a commencait à perdre du poids, il a eu son master avec mention bien. Après s'être lesbienned il a su trouver l'energie pour continuer son régime et permettre de trouver une meilleure version de soi même, il a reussit à terminer son régime dans les temps, il a eu un date tinder et s'est battue le soir même avec un ivrogne
Pas trop mal, merci !
Au niveau de la culture il en est où ? Il lit des livres, regarde des reportages, etc ?
Au niveau des vêtements, j'ai refait ma garde robe en Septembre dernier mais j'ai de nouveaux des fringues qui ne me vont plus et d'autres que je n'aime plus Du coup va falloir revoir ça aux prochaines soldes
Je vois ! C'est compliqué quand on a des goûts qui changent souvent, je te comprends.
Et n'oublie pas la culture, lis des livres si tu n'es pas un lecteur de base : commence par ce qui te plait en lecture même si ca ne te rapporte rien de "culturel" comme par exemple des livres de SF si tu aime la science fiction etc, et puis ensuite une fois habitué à la lecture essaye de lire des choses un peu plus complexes comme des livres philosophiques etc. Le plus important c'est de lire le livre choisi au moins 1x par jour pour te faire à la lecture si tu es issu d'une famille modeste !
Tu peux en complément regarder des reportages, il y a des tas de domaines intéressants donc ca ne devrait pas être trop compliqué pour trouver quelque chose de bien.
D'accord merci
Je me suis acheté les livres The Witcher il n'y a pas longtemps, j'ai même pas commencé à lire la première page du premier tome
Mais ouais faudrait que je m'y mette
Le 09 février 2020 à 14:39:18 OliverQueen_ a écrit :
T'as combien de budget pour l'appareil?
Honnêtement je ne sais pas trop, 300-500 juste pour l'appareil ce serait bien je pense. Non ?
Je sais que les objectifs peuvent coûter très très cher
Mais j'y connais rien en appareil photo ni en photographie en général, je ne sais même pas ce que c'est concrètement qu'un "reflex" c'est pour dire
Alors faut peut être pas que j'en prenne un hyper cher et hyper performant, ça ne me servira à rien
Le 09 février 2020 à 15:08:58 6b686579 a écrit :
Le 09 février 2020 à 14:17:51 CoolLesModos a écrit :
Pas trop mal, merci !
Tu peux en complément regarder des reportages, il y a des tas de domaines intéressants donc ca ne devrait pas être trop compliqué pour trouver quelque chose de bien.D'accord merci
Je me suis acheté les livres The Witcher il n'y a pas longtemps, j'ai même pas commencé à lire la première page du premier tome
Mais ouais faudrait que je m'y mette
Je ne les ai pas lus mais je compte les lire, bon choix.
Personnellement j'ai commencé avec Le Hobbit puis le Seigneur des Anneaux.
Quand un livre te plait ca passe tout seul crois moi !
Le 09 février 2020 à 16:06:29 OliverQueen_ a écrit :
Elle m'a dis qu'il faut que tu dois choisir un eos suivit d'un nombre sachant que plus c'est petit mieux c'est
Super je vais regarder ça, merci
Le 13 février 2020 à 18:31:49 Kev700 a écrit :
Ça avance ? Et bravo
On verra demain pour le poids
Et merci
Bilan journée #I-99 (09/02/2020)
Alimentation 1675 kcal
- Petit déjeuner : 380 kcal
- Déjeuner : 798 kcal
- Dîner : 497 kcal
Eau : minimum 1L
Bilan journée #I-100 (10/02/2020)
Alimentation 2415 kcal
- Petit déjeuner : 746 kcal
- Déjeuner : 1015 kcal
- Dîner : 654 kcal
Bilan journée #I-101 (11/02/2020)
Alimentation 2048 kcal
- Petit déjeuner : 560 kcal
- Déjeuner : 859 kcal
- Dîner : 629 kcal
Bilan journée #I-102 (12/02/2020)
Alimentation 1995 kcal
- Petit déjeuner : 471 kcal
- Déjeuner : 982 kcal
- Dîner : 542 kcal
Relations sociales
- Soirée avec un pote, sa copine et deux copines de sa copine. C'était hyper sympa
Mais manque de bol les deux autres filles étaient déjà en couple
Le 14 février 2020 à 22:45:41 RouquinPipin a écrit :
Je crois avoir déjà posté ici ! Continue kheyou c'est top ce que tu fais
Merci khey !
Bilan journée #I-103 (13/02/2020)
Alimentation 1999 kcal
- Petit déjeuner : 701 kcal
- Déjeuner : 739 kcal
- Dîner : 559 kcal
Relations sociales
- Pot de départ d'une collègue qui est dans la même équipe que moi mais on travaille pas sur les même projets.
Alors je ne vous ai jamais parlé d'elle mais il s'agit d'une marocaine hyper mignonne On n'est pas vraiment proche mais les fois où on se croise on discute bien et on rigole. C'est purement professionnel.
Bref, elle avait envoyé une invitation à l'équipe dans sa globalité pour qu'on la rejoigne dans un bar pour son pot de départ le soir et j'y suis allé.
Honnêtement j'avais un peu la flemme d'y aller, j'ai été malade toute la semaine et j'étais crevé mais un collègue a réussi à me motiver
Donc j'y vais, je discute avec les collègues que je connais bien. Les gens vont et viennent, changent de place etc et je finis par me retrouver face à elle et on a pas mal discuté. Elle m'a dit qu'elle ne pensait pas que j'allais venir mais qu'elle était contente que je sois là. Alors je lui ai dis que je ne pensais pas être là non plus et elle a rigolé Je lui ai expliqué pourquoi (maladie, fatigue etc).
Bref, on finis la soirée vers 1h du matin.
J'ai un collègue qui est pas mal en chien, et il est un peu (trop) dessus (comme sur toutes les meufs de la boîte). Il me disait qu'elle avait un copain sinon il aurait déjà tenté avec elle
Bilan journée #I-104 (14/02/2020)
Alimentation 2656 kcal
- Déjeuner : 949 kcal
- Dîner : 1236 kcal
Relations sociales- Aujourd'hui c'était le dernier jour de ma collègue marocaine et elle est venue dire au revoir à tout le monde. Bon je peux me tromper et voir des signes où il n'y en a pas mais :
- Quand elle m'a dit au revoir elle a posé sa main sur mon épaule, elle ne l'avait jamais fait jusqu'ici avec moi et ne l'a pas fait avec mon collègue par exemple
- Je ne sais pas si elle l'a dit à l'ensemble du groupe ou si c'est juste à moi, mais juste après m'avoir dit au revoir elle a dit qu'elle restera dans le coin et qu'on pourra aller manger
- Je lui ai dit qu'on reste en contact, elle a dit "Oui, avec tout le monde aussi" ou un truc du genre
Je ne sais pas ce que vous en pensez
En tout cas je l'ai en contact sur linkedin, en milieu de semaine prochaine je lui enverrai un message pour savoir comment se passe son nouveau job.
Je suis pas sensé savoir qu'elle a un copain. Si elle en a effectivement un je laisse tomber sinon on verra bien
Le 14 février 2020 à 23:09:07 6b686579 a écrit :
Alimentation 2656 kcal
- Dîner : 1236 kcalEau : minimum 1L
Relations sociales
- Aujourd'hui c'était le dernier jour de ma collègue marocaine et elle est venue dire au revoir à tout le monde. Bon je peux me tromper et voir des signes où il n'y en a pas mais :
- Quand elle m'a dit au revoir elle a posé sa main sur mon épaule, elle ne l'avait jamais fait jusqu'ici avec moi et ne l'a pas fait avec mon collègue par exemple
- Je ne sais pas si elle l'a dit à l'ensemble du groupe ou si c'est juste à moi, mais juste après m'avoir dit au revoir elle a dit qu'elle restera dans le coin et qu'on pourra aller manger
- Je lui ai dit qu'on reste en contact, elle a dit "Oui, avec tout le monde aussi" ou un truc du genre
En tout cas je l'ai en contact sur linkedin, en milieu de semaine prochaine je lui enverrai un message pour savoir comment se passe son nouveau job.
Je suis pas sensé savoir qu'elle a un copain. Si elle en a effectivement un je laisse tomber sinon on verra bien
Le 14 février 2020 à 23:09:07 6b686579 a écrit :
Alimentation 2656 kcal
- Dîner : 1236 kcalEau : minimum 1L
Relations sociales
- Aujourd'hui c'était le dernier jour de ma collègue marocaine et elle est venue dire au revoir à tout le monde. Bon je peux me tromper et voir des signes où il n'y en a pas mais :
Tout simplement elle veut être ami avec toi, tu penses pas kheyou?
En plus si tu aurais eue son Facebook là t'aurais pu tenter quelque chose mais Linkindl moyen
Avec la RH ça avance?
Données du topic
- Auteur
- 6b686579
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 3831
- Nb. messages JVC
- 3816